resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS

Aller en bas 
+4
giveintome
Prue07
virginie
suzysuzon
8 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:07

Coulisses
En 2010 : certains croient encore au retour de Michael Jackson

L'auteur de ces lignes n'est pas le moins surpris par la persistance des opinions, « information », rumeurs et autres « news » fondés sur la croyance persistante à un retour possible de Michael Jackson. Est-il mort et enterré? « Bien sûr, tout le monde le sait, pourquoi en serait-il autrement? » Et pourtant...
le retour toujours attendu...

Articles partageant les mots clés adolf hitler, elvis presley, michaël jackson, décès, mort, retour, vivant :
Michael Jackson, une mort qui dérange
Sondage en ligne: Mickaël Jackson, une fausse sortie?
Michael Jackson n'est-il pas vraiment mort?
Michael Jackson / Le journal secret
Enterrement de Michael Jackson: un adieu planétaire

--------------------------------------------------------------------------------

Lien suggéré par l'auteur


le retour de MJ
Malgré l'évidence et l'énormité de l'événement, des milliers de personnes rien que dans la sphère francophone -les articles sur ce thème publiés ici même en témoignent- ne se résignent pas à « faire leur deuil » du roi de la Pop Music.

On sait que des rumeurs de la sorte ont longtemps couru sur Elvis Presley et sur d('autres personnalités du show business. Sans parler des bruits insupportables qui ont eu cours concernant la survie clandestine d'autres personnalités, bien peu reluisantes quant à elles , comme Adolf Hitler...

Mais les supputations et spéculations sur le « retour de Michael Jackson », prévu parait-il pour l'été prochain date anniversaire su concert de Londres prévu à l'origine pour sa vraie rentrée en scène après une longue éclipse, ou encore pour le jour anniversaire de son décès, continuent de courir.


Contre-enquête.

N'ayant pas les moyens d'une véritable « enquête », j'ai entrepris quelques jours seulement après l'annonce de la mort de Michael Jackson ce qu'on peut appeler une « contre-enquête » : à savoir une étude des indices trouvés en grand nombre sur internet et des réactions des gens. Cette investigation n'est pas encore arrivée à sa conclusion : il ne se passe pas de semaine sans que de nouveaux éléments me soient rapportés et je tache d'examiner le tout avec sérieux et le moins de passion possible pour tenter de rester « objectif ». Parfois les preuves apportées sont risibles, parfois consternantes. Mais d'autres pièces du dossier me laissent songeur.

Savez-vous que la rumeur sur le "retour de Michael Jackson" existait déjà bien avant la date de son décès?

De l'ensemble émerge à mes yeux une évidence : il y a autre chose qu'un phénomène classique de rumeur. De nombreuses « preuves » ne sont pas apparues par hasard mais à dessein : un étrange certificat de décès, des vidéos truquées, d'autres inexplicables des réactions incongrues de proches... Le dessein de qui? Dans quel but? La question reste entière. Mais je crois bien qu'on aurait tort de tirer à vue sur les « fans stupides ». Le temps viendra des explications



Auteur : jyvais
Inscription : Il y a 2 ans
Publications : 52

http://www.obiwi.fr/culture/musiques/85151-en-2010-certains-croient-encore-au-retour-de-michael-jackson
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:17

oui c'est le 1 er site où je suis allée 1 semaine aprés la mort de mj ,apparament ce journaliste se pose toujours la question,,donc on n'est pas des idiotes de fan ...merci mr jyvais....
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:44

virginie a écrit:
oui c'est le 1 er site où je suis allée 1 semaine aprés la mort de mj ,apparament ce journaliste se pose toujours la question,,donc on n'est pas des idiotes de fan ...merci mr jyvais....


mdr3 mdr3 mdr3 ben non nous ne sommes pas idiotes ! hi hihi nous sommes des fans qui aimont vraiment MJ

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:07

suzysuzon a écrit:
Coulisses
En 2010 : certains croient encore au retour de Michael Jackson

L'auteur de ces lignes n'est pas le moins surpris par la persistance des opinions, « information », rumeurs et autres « news » fondés sur la croyance persistante à un retour possible de Michael Jackson. Est-il mort et enterré? « Bien sûr, tout le monde le sait, pourquoi en serait-il autrement? » Et pourtant...
le retour toujours attendu...

Articles partageant les mots clés adolf hitler, elvis presley, michaël jackson, décès, mort, retour, vivant :
Michael Jackson, une mort qui dérange
Sondage en ligne: Mickaël Jackson, une fausse sortie?
Michael Jackson n'est-il pas vraiment mort?
Michael Jackson / Le journal secret
Enterrement de Michael Jackson: un adieu planétaire

--------------------------------------------------------------------------------

Lien suggéré par l'auteur


le retour de MJ
Malgré l'évidence et l'énormité de l'événement, des milliers de personnes rien que dans la sphère francophone -les articles sur ce thème publiés ici même en témoignent- ne se résignent pas à « faire leur deuil » du roi de la Pop Music.

On sait que des rumeurs de la sorte ont longtemps couru sur Elvis Presley et sur d('autres personnalités du show business. Sans parler des bruits insupportables qui ont eu cours concernant la survie clandestine d'autres personnalités, bien peu reluisantes quant à elles , comme Adolf Hitler...

Mais les supputations et spéculations sur le « retour de Michael Jackson », prévu parait-il pour l'été prochain date anniversaire su concert de Londres prévu à l'origine pour sa vraie rentrée en scène après une longue éclipse, ou encore pour le jour anniversaire de son décès, continuent de courir.


Contre-enquête.

N'ayant pas les moyens d'une véritable « enquête », j'ai entrepris quelques jours seulement après l'annonce de la mort de Michael Jackson ce qu'on peut appeler une « contre-enquête » : à savoir une étude des indices trouvés en grand nombre sur internet et des réactions des gens. Cette investigation n'est pas encore arrivée à sa conclusion : il ne se passe pas de semaine sans que de nouveaux éléments me soient rapportés et je tache d'examiner le tout avec sérieux et le moins de passion possible pour tenter de rester « objectif ». Parfois les preuves apportées sont risibles, parfois consternantes. Mais d'autres pièces du dossier me laissent songeur.

Savez-vous que la rumeur sur le "retour de Michael Jackson" existait déjà bien avant la date de son décès?

De l'ensemble émerge à mes yeux une évidence : il y a autre chose qu'un phénomène classique de rumeur. De nombreuses « preuves » ne sont pas apparues par hasard mais à dessein : un étrange certificat de décès, des vidéos truquées, d'autres inexplicables des réactions incongrues de proches... Le dessein de qui? Dans quel but? La question reste entière. Mais je crois bien qu'on aurait tort de tirer à vue sur les « fans stupides ». Le temps viendra des explications



Auteur : jyvais
Inscription : Il y a 2 ans
Publications : 52

http://www.obiwi.fr/culture/musiques/85151-en-2010-certains-croient-encore-au-retour-de-michael-jackson

c'est ce site qui m'a fait connaitre mon premier forum traitant de l'hoax

Ça rejoint l'article posté par reverdy, interessant merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:37

La presse en parle timidement mais de + en +

Michael Jackson est en vie !
Par Actuelle Femme, vendredi 12 mars 2010 à 09:46 :: People :: #384 :: rss

Depuis l’annonce de sa mort en juin 2009, tous les fans de Michael Jackson ont été abasourdis et choqués par cette affreuse nouvelle. Ils ne voulaient pas croire en la mort de leur idole surtout qu’il s’apprêtait à revenir sur scène après un long recul.


@Cléa , c'est possible de regrouper les posts sur Michael vivant pour la presse?

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:17

suzysuzon a dit:

Sujet: LA PRESSE EN PARLE (CANULAR) Hier à 7:50

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19

Suzy dit:

Sujet: Re: LA PRESSE EN PARLE (CANULAR) Hier à 7:53

--------------------------------------------------------------------------------

L'adresse de l'hôtel est juste


Sunset Lounge at the Beverly Hills Hotelwww.beverlyhillshotel.com
9641 Sunset Boulevard
Los Angeles, CA 90001, United States
(310) 276-2251

Autre chose: Comment se fait il que pour à peu près tous les clips sur MIKL c'est toujours la même musique un peu angoissante?

Qui connait le titre de ce morceau?????Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:20

hooo je ne sais plus, quelque part dans le forum, on avait dit ce que c'était comme musique, c'est celle d'un film mais je ne parviens plus à savoir laquelle, moi je coupe le son car elle me stresse cette musique hi hi!

bisous Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

Eden a dit:

Hier à 17:26

--------------------------------------------------------------------------------

Ce matin à la radio (RTL2), ils en parlaient rapidement en disant que ça faisait un gros buzz en ce moment cette histoire de canular (PS : je sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant dans tous les médias on entend buzz ceci, buzz cela ... ça veut rien dire, c'est naze lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:22

Eden a dit:

à 17:28

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si vous avez remarquer dans la vidéo, y'a un gros crétin qui dit au début "ils ont dû faire des trous dans le cerceuil" ... il est un peu "dans le vent" comme on dit chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:23

Eden a dit:

17:39

--------------------------------------------------------------------------------

La musique c'est "Lux Aeterna" de Clint Mansell. Elle a été utilisée dans le film "Requiem for a dream".
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:24

Merci Eden

Et pour le gros crétin qui dit qu'on a dû faire des trous dans le cercueil pour que MJ puisse respirer, si je ne m'abuse, j'ai reconnu la voix de Geneviève de Fontenay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:48

MDR !!! Tu as raison, ben elle a une voix de gros crétin hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:22

lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:01

Et là bas attention moi je suis une Geneviève addict!

J'aime cette femme qui va a contre courant de ce que la société veut nous imposer




(tout le monde à poil, c'est normal, tu passes tes fesses à la télé , yeah t'es une vraie célébrité.!..) TOUT CA CA M'ENERVE!

Faut être beau , belle , branché , porter des marques où tu es un jojo ou une jojote,faut s'en mettre dans le nez pour être branché, les tailles basses pour les lolitas, les menus light GRRRRRRRRRRRR!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:07

je suis ok avec toi suzy, et Geneviève de Fontenay, j'aime quand même bien, elle a beaucoup d'humour contrairement à ce qu'on pense, il suffisait déjà de la voir avec Baffie dans l'émission d'Ardisson qui passait avant Ruquier.

Juste que parfois, elle est un peu médisante, sinon, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
mmm88




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:12

moi aussi j'ai vu la vidéo faite pas direct 8 , j'espere qu'il dise la vérité
VIVE M.J cheers Wink
depuis sa mort, beaucoup de gens croient et espere a son retour .
beaucoup de choses, d'informations suspectes ... qui nous laissent penser qu'il est peut etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:38

Ils commencent à en parler dans les médias, est-ce que c'est pour se moquer des gens qui croient Michael en vie ou parce qu'ils trouvent ça troublant?

En fait, peu importe, ils en parlent, ça va peut-être tenter des gens à faire des recherches Smile

Moi j'ai vu la vidéo car je n'ai pas direct8 mmm88

Merci de ta contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:18

moi aussi j'ai vu la vidéo faite pas direct 8 , j'espere qu'il dise la vérité
VIVE M.J
depuis sa mort, beaucoup de gens croient et espere a son retour .
beaucoup de choses, d'informations suspectes ... qui nous laissent penser qu'il est peut etre vivant

oui mmmmm88 moi aussi j'espère...

Et que les médias commencent à bouger c'est bien!

Comme dit Mikl: WANNA BE STATING SOMETHING!(il faut bien commencer par quelque chose!)


MAMASE MAMASA MAMAKUSA YOUPI!! mdr5 mdr5 mdr5 mdr5




Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:20

Et si on trouve on reprendra tous en coeur!







mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:28

ho par contre, je n'avais pas entendu les nouvelles, Jean Ferrat est parti!!! Neutral

https://resurrection-mj.forumactif.com/discussions-divers-f13/jean-ferrat-nous-a-quittes-t952.htm#21554
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:58

suzysuzon a écrit:
Et si on trouve on reprendra tous en coeur!







mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5

Ha oui...............pour mettre en forme le dimanche matin.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS   MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKL VIVANT FAIT DE SOCIETE VU PAR LES MEDIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les médias TMZ
» Les médias parlent du hoax
» Teddy Riley
» Ils parlent de Michael dans les médias
» Michael parle des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: