resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evan CHANDLER serait mort !

Aller en bas 
+5
makeachange
Michael-forever
suzysuzon
boston 76
giveintome
9 participants
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:56

Le site Radar Online a appris en exclusivité le décès du père de Jordie Chandler, Evan, dans le New Jersey. Aucun détail n'est connu à ce jour sur les circonstances de sa mort mais elle a été confirmée par son frère, Ray Chandler.

Evan Chandler avait joué un rôle clé dans les accusations d'abus sexuels proférées par son fils contre Michael Jackson en 1993 : inquiet de l'amitié que tous deux semblaient entretenir, il avait tenté de les éloigner l'un de l'autre, sans succès ; lorsque l'affaire avait dégénéré, il avait tenté d'obtenir vingt millions de dollars de la part de Michael Jackson afin de réaliser ses projets dans le cinéma. N'obtenant pas la somme exigée, il avait alors engagé des poursuites judiciaires contre lui, l'accusant d'avoir abusé du jeune Jordie.

Mise à Jour - 22h15 - Le corps sans vie d'Evan Chandler a été retrouvé vers 17h35, heure locale, à son domicile de Jersey City, le 16 novembre, par le concierge de son immeuble ("Liberty Towers"), situé sur Hudson Street. C'est son médecin qui avait donné l'alerte : Evan Chandler, suivi pour une pathologie qui n'a pas été révélée par le porte-parole de la police, ne s'est pas présenté à un rendez-vous médical. Inquiet, le médecin a tenté à plusieurs reprises de le joindre avant de donner l'alerte. Il s'agit vraisemblablement d'un suicide. Le corps portait une blessure par balle à la tête et le revolver était encore dans la main de Chandler.

Source : ElusiveShadow.com / Radar Online

___________________________________________________________________

No comment pour ma part pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:11

Revenons au début des années 1990, très exactement le 17 août 1993.

Michael Jackson est accusé par Jordan Chandler, 13 ans, d'abus et d'attouchements sexuels. Une tempète médiatique et judiciaire sans précédent va s'abattre sur le King de la Pop, qui ne s'en remettra réellement, jamais.

L'enfant, invité ainsi que ses parents dans le ranch de Neverland durant plusieurs mois, ont noué une vraie amitié avec la star. Jusqu'au jour où le jeune Jordan confiera à son père Evan Chandler, que le créateur de Thriller a profité de lui, après lui avoir administré un sédatif.

Evan Chandler demandera 25 millions de dollars pour étouffer l'affaire. Michael Jackson et ses avocats prétendront que toutes ses accusations ne sont qu'une tentative d'extorsion de fonds. L'image publique de Michael Jackson en sera à tout jamais ternie, mettant fin à sa tournée mondiale Dangerous et à tous ses contrats publicitaires.

En juin 1994, un accord sera finalement trouvé entre les deux parties, la plainte au civil sera caduque. On parlera d'une somme de 22 millions de dollars.

Et aujourd'hui, nous venons d'apprendre le décés d'Evan Chandler, père de Jordan. Dentiste à Beverly Hills, il serait mort hier dans l'état du New Jersey, moins de quatre mois après la mort du King of pop . Les détails sur sa disparition n'ont, à l'heure actuelle, pas été dévoilés.

Jordan Chandler a maintenant 29 ans et n'a jamais voulu revenir sur cette histoire.


bon, alors il s'est suicidé ou quoi celui là, ou les remord l'ont tués, quel sac de noeud cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:26

Apparemment il serait mort le 5 novembre 09

Jackson molestation case: Boy's dad found dead
November 18, 2009

By David Gardner

London - The father who sensationally accused Michael Jackson of molesting his 13-year-old son has committed suicide, it was revealed last night.

Former Beverly Hills dentist Evan Chandler was found in bed with a single bullet wound to his head.

Chandler, 65, died in his luxury waterfront flat in Jersey City, New Jersey, on November 5, but details of the death only emerged on Tuesday.

A law enforcement source said the victim was still holding the gun when his body was found.

"I won't confirm or deny anything," said Chandler's brother, Raymond, a California lawyer.

Another family source told the New York Post that Chandler had undergone plastic surgery and regularly administered Botox injections in his face that made him virtually unrecognisable from the time he first accused Jackson sixteen years ago.

Chandler's claim that Jackson's sexually abused his son, Jordan, initiated the King of Pop's fall from grace in the early 1990s.

A 13-month police probe was launched into the molestation allegations, including a raid on his famous Neverland Ranch near Santa Barbara, California.


But the case never went to trial because the boy received a £13-million (about R170-million) civil settlement from Jackson.

Both parties signed a confidentiality agreement promising not to talk about the case or the settlement.

The case was abandoned after the boy refused to testify in criminal proceedings.

Jordan, now 29 and living under an assumed name in Long Island, New York, has never spoken publicly about the allegation.

His father was widely reviled by Jackson fans or trying to profit from the scandal.

In 1996, Chandler filed a £40-million lawsuit against Jackson and his then wife Lisa Marie Presley, claiming they breached the terms of the confidentiality agreement by talking about the case on TV.

After learning of Chandler's death, former Santa Barbara County Sheriff Jim Thomas, the officer in charge of the first Jackson probe, said: "Everybody in this whole saga was touched tragically."
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:14

Bon bin alors j'espere que ce que je vais dire va pas vous choquer (lol) mais sa ne me fait ni chaud ni froid !!
Presque meme le contraire, sans vouloir etre méchante ou impolie parce que d'habitude je ne parle pas sur les morts, mais je supportais mal l'idée que cet "homme" vivait librement et tranquillement après ce qu'il avait fait a Michael.

J'avais plus la rage contre le père Chandler que contre le fils.


Je dit juste qu'il y a une justice dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:01

beh moi je vais vous dire...je trouve ça curieux quand même..drole de coincidence tout de même...
peut être que quelqu'un lui a fait la peau après que jordan ait démenti les accusations qu'il avait portées contre michael.
Je trouve ça intéressant de suivre les vraies circonstances de sa mort (suicide avéré ou meurtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:24

c'est vrai que ça pose question...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:25

ceci étant il parrait que c'est faux l'avoeu de chandler,dailleurs il me semble que c'est lui qui continue de cracher sur michael...certains ont lu des choses ignobles sur twitter je crois
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:28

ah bon? je pensais qu'il avait réellement démenti..quelle bordille celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:29

il parrait que c'est un fan qui a monté ça...
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:50

pffffffffffffff
y'a vraiment des détraqués partout..entre ceux qui qui annoncent le retour de mike le 25 novembre, et un autre qui raconte des bobards..c gratiné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:04

enfin sur ce coup là je dis merci qd même Laughing
car pour 1 fois c'est une bonne cause et qqpart ce n'est qu'un retour à la vérité
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:16

je suis assez d'accord avec toi..mais ds la tête des gens qui auraient appris que jordie n'a en fait jamais démenti et que c une histoire montée par un fan, ça pourrait dire "ouais, c 'est bon, c'était donc vraiment un pédophile michael jackson" pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:19

Chu dègu...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:07

makeachange a écrit:
beh moi je vais vous dire...je trouve ça curieux quand même..drole de coincidence tout de même...
peut être que quelqu'un lui a fait la peau après que jordan ait démenti les accusations qu'il avait portées contre michael.
Je trouve ça intéressant de suivre les vraies circonstances de sa mort (suicide avéré ou meurtre)


Je suis 100% en accord avec toi!

Dis donc , nous allons former un bureau de détectives hors pair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:21

En effet, il paraît que c'était une fausse info le fait que Jordan Chandler ait avoué qu'il avait menti.

C'est vrai qu'il n'aura pas suivi Michael de loin ce Evan Chandler.
Mais je ne me réjouis pas du tout de sa mort comme j'ai pu lire certains commentaires laissés sous l'article dans certains sites.

J'ai cherché pour voir sur twitter si Jordan Chandler était inscrit mais je n'ai pas trouvé, ni sur jordie non plus.
Il a peut-être désactivé son compte?
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:26

c'est vrai que c'est une drole de coincidence tout de même.... un fan aurait il voulu faire justice lui même??? et bien je suis 100% avec lui! et 100% d'accord avec vous les filles!

et je vais, peut etre, etre mechante, mais il a eu ce qu'il veritait.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:27

oui bin je pense qu'il l'a surement désactivé si il en avait un, j'ai chercher aussi, j'ai rien trouvé, je suis sure que des fans lui ont laissé des messages à ce petit pourri, surement pour ça qu'il a prit le large
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:33

attention les avoeux s ont peut-être véridique,on raconte tellement de conneries sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:56

RECORD IMPOUNDED
NOT FOR PUBLICATION WITHOUT THE
APPROVAL OF THE APPELLATE DIVISION
SUPERIOR COURT OF NEW JERSEY
APPELLATE DIVISION
DOCKET NO. A-0422-05T1
JORDAN CHANDLER,
Plaintiff-Appellant,
v.
EVAN CHANDLER,
Defendant-Respondent.
______________________________________________________________
Submitted May 23, 2006 - Decided
Before Judges Coburn and Lisa.
On appeal from the Superior Court of New Jersey,
Chancery Division, Family Part, Hudson County,
FV-09-524-06B
Ceconi & Cheifetz, attorneys for appellant
(Brian M. Schwartz, on the brief).
Koles, Burke & Bustillo, attorneys for respondent
(Raoul Bustillo, on the brief).
PER CURIAM
On August 5, 2005, plaintiff obtained a temporary
restraining order against defendant under the Prevention of
Domestic Violence Act, N.J.S.A. 2C:25-17 to -35. The restraints
were continued by an order dated August 19, 2005. After
plaintiff rested his case, defendant moved for dismissal
June 8, 2006
2 A-0422-05T1
pursuant to Rule 4:37-2(b). The judge granted the motion, and
plaintiff appealed. The final order provided for continuance of
the temporary restraints pending the outcome of the appeal. We
reverse and remand for further proceedings consistent with this
opinion.
The judge found that plaintiff had proved that he and his
father, the defendant, were members of the same household when
defendant struck him on the head from behind with a twelve and
one-half pound weight and then sprayed his eyes with mace or
pepper spray and tried to choke him. The judge also found that
the weight could cause serious bodily injury or death. Thus,
the judge was satisfied that plaintiff had provided evidence,
which if believed, would support a finding of aggravated
assault. Despite that finding, the judge refused to issue a
final restraining order, reasoning as follows:
I'm persuaded, at this point, that the
allegation . . ., while serious in and of
itself, is not a pattern of abusive and
controlling behavior.
For that reason, I would dismiss the
complaint. The restraining order [will] be
vacated.
After further argument, the judge acknowledged that plaintiff
did not have to prove a pattern of abusive behavior but said
that he would not grant the final restraining order because
3 A-0422-05T1
"this incident [did] not persuade [him] that [plaintiff] [was]
entitled to a restraining order as an act of domestic violence."
When considering a motion to dismiss under Rule 4:37-2(b),
a trial court performs a function that the Supreme Court has
described as "quite . . . mechanical." Dolson v. Anastasia, 55
N.J. 2, 5 (1969). In carrying out that mechanical function, the
"trial court is not concerned with the worth, nature or extent
(beyond a scintilla) of the evidence, but only with its
existence, viewed most favorably to the party opposing the
motion." Id. at 5-6. Because the judge ultimately did not
specify what plaintiff failed to prove, reviewing his decision
is difficult. Perhaps he thought, as defendant suggests, that
plaintiff failed to prove that there was an "immediate danger to
. . . [plaintiff's] person." Corrente v. Corrente, 281 N.J.
Super. 243, 248 (App. Div. 1995). We will assume for the
purposes of this opinion that plaintiff was obliged to prove
immediate danger. Given the nature of the attack, it would
appear that a trier of fact could infer immediate danger from
the evidence submitted. We will not comment now on whether the
judge should ultimately so decide, but we are satisfied that
given the stage of the proceedings when he ruled, namely at the
end of plaintiff's case, the motion to dismiss should have been
denied.
4 A-0422-05T1
Reversed and remanded for trial.

http://www.njccr.org/Temp%20nj%20CL%20files/z%20RO%20NP%20nj%20060608%20Chandler%20vs%20Chandler%20a0422-05.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan CHANDLER serait mort ! Empty
MessageSujet: Re: Evan CHANDLER serait mort !   Evan CHANDLER serait mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan CHANDLER serait mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Diana Ross
» tombeau de Mike
» Michael est réellement mort
» mort de brittanie murphy
» enquete de la mort de MJ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: