resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tombeau de Mike

Aller en bas 
+13
Eden06
Prue07
giveintome
Clea
Aimjee
makeachange
fleurange66
MJ-For-Ever
boston 76
Michael-forever
suzysuzon
anne
AnnieRuOK
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:08

A qui cela profite de publier des photos du tombeau... ??

Citation :

Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile
Créé le 03.11.09 à 17h29
Mis à jour le 03.11.09 à 17h43 | 8 commentaires

PEOPLE - Trois images sont apparues sur Internet, représentant un sarcophage en marbre auprès duquel des portraits et des fleurs ont été déposées. Mais leur authenticité n'est pas prouvée...
Des photos du sarcophage où est inhumé Michael Jackson ont été publiées ce mardi sur le site de partage d’images Citizenside. Les clichés, visiblement pris à la va-vite grâce à un téléphone portable, dateraient du 30 octobre et sont censés montrer le tombeau de Michael Jackson, situé sur la terrasse sacrée du grand mausolée du cimetière de Forest Lawn, près de Los Angeles.

>> Retrouvez les funérailles de Michael Jackson en images par ici

La personne qui a diffusé ces images les a récupérées depuis un groupe Facebook de fans du King of . «Je fais partie d’un cercle très fermé de fans de Michael Jackson» qui échangent des informations sur leur idole, explique-t-elle à 20minutes.fr. «Ces photos étaient normalement destinées uniquement à notre groupe Facebook, mais j’ai voulu en faire profiter le plus grand nombre.»

Des images non authentifiées

Celui qui a pris les photos et les a publiées sur Facebook serait «un proche de la famille de Michael Jackson, mais qui n’en fait pas partie. Il est très proche d’eux, puisqu’il a pu entrer dans le mausolée et prendre le tombeau en photo». Et ce proche serait digne de confiance, selon notre fan, car ils «se connaissent bien et depuis longtemps», environ cinq ans. Cependant, le diffuseur des photos a refusé de révéler l'identité du photographe ou même le nom du groupe Facebook dont il fait partie, rendant impossible toute authentification des images.

Citizenside a, de son côté, effectué quelques vérifications et considère que les clichés ne présentent pas de montage grossier, mais indique qu’il est très difficile de voir s’il y a eu une falsification. Le site fait également référence au blog d’une «historienne des cimetières» américaine, qui montre une image promotionnelle diffusée par le cimetière de Forest Lawn en 1952, qui ressemble étrangement à celle de notre fameux fan.
Bérénice Dubuc

Dans les commentaires quelqu'un dit que c'est Karen Faye !! Shocked

http://www.20minutes.fr/article/360613/People-Des-cliches-du-tombeau-de-Michael-Jackson-sur-la-Toile.php

Les photos : http://www.citizenside.com/fr/photos/insolite/2009-10-30/20349/la-tombe-de-michael-jackson-au-cimetiere-de-forrest-lawn.html
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:16

quand je te le dis que c'est photos que j'avais trouvé n'étaient pas les vraies !!!!!


on veut encore jouer avec nos c...s !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:18

c'était quoi tes photos je ne suis pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:22

Karen est allée au cimetière la semaine passée...de là à dire que c'est elle????5 Si je me souviens cela devait être mercredi ou jeudi)

Par contre, il y a une phrase d'elle qui me revient sans cesse, elle dit à peu près ceci (1 ou 2 jours avant le film):

"Je ne me réjouis pas cu film, mon ami est mort , il y a du sang sur le tapis rouge"

en anglais c'est there is blood on the red carpet, ensuite elle est allée voir le film mais cette phrase me fais penser à "blood on the dance floor" va t"en savoir pourquoi????

Je ne comprends pas très bien ce que cette phrase veut dire dans ton article:


Citizenside a, de son côté, effectué quelques vérifications et considère que les clichés ne présentent pas de montage grossier, mais indique qu’il est très difficile de voir s’il y a eu une falsification. Le site fait également référence au blog d’une «historienne des cimetières» américaine, qui montre une image promotionnelle diffusée par le cimetière de Forest Lawn en 1952, qui ressemble étrangement à celle de notre fameux fan


Quels seraient les moyens de falsification autres que'un montage???? Peut être qu'avec tes connaissances en info, tu peux m'éclairer???Merci AnnieRuOk

Ce qui est casse pieds avec les journalistes c'est qu'ils parlent de l'image promotionnelle mais n'en disent pas plus...
Il aurait été interessant qu'ils fassent des recherches pour prouver ou pas que c'est issu d'une image promotionnelle afin d'éluder cette question....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

[quote="anne"]quand je te le dis que c'est photos que j'avais trouvé n'étaient pas les vraies !!!!!


on veut encore jouer avec nos c...s !!!!![/quote]

,????? couettes??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

AnnieRuOK a écrit:
c'était quoi tes photos je ne suis pas au courant ?


c'est dans photo prise a l'arache !!
je suis tombee sur un forum ou y avait qq filles qui étaient allée a forest lawn
elles y on apporté des fleurs et bizarrement le garde les a laisser rentrer !! wouaiiiiii!! c'est ca
donc elles publies c'est photos avec qq fleurs mises au pieds d'un tombeau elles pretendent que c'est mikl !! wouaiiiiiiiiiii !!


bref j'y ai pas cru un instant donc je n'ai fauché que les photos ! pas leur com débiles !!
moi j'y croit pas un instant que c'est la que mikl repose soit disant !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:25

[quote="suzysuzon"]
anne a écrit:
quand je te le dis que c'est photos que j'avais trouvé n'étaient pas les vraies !!!!!


on veut encore jouer avec nos c...s !!!!![/quote]

,????? couettes??? lol! lol!


la suzy tu me désois !! je voulait pas marquer le gros mots ! pour les ames sensibles lol! lol! lol!

petit indice: typique masculin ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:27

AHHHH pour les garçons!!! canettes de jupiler? caleçons? carabistouilles? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30

suzysuzon a écrit:
AHHHH pour les garçons!!! canettes de jupiler? caleçons? carabistouilles? lol! lol!


suzy tu joues aussi avec les miennes !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:31

Plus sérieusement , vous ne m'avez pas répondu sur cette question

Vous vous souvenez, peu après les funérailles, quelqu'un sur ce forum était en contact avec une nana qui demandais de lui faire parvenir de l'argent via paypal pour mettre des fleurs sur la tombe de Mike (moi méfiance!!!)

Elle s'était soi disant faite copain/copine (Tout l'monde......!!!!!) avec un des gardiens, vous avez des nouvelles ???
Elles promettait de faire faire (par le garde) des photos
On pourrait comparer....
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:31

Ola, j'ai peut être quelques notions d'informatique mais pas dans le graphisme, j'étais dans le développement informatique, peut etre mon frère il étudie là dessus, mais de toute façon je ne vois pas comme toi comment on peut falsifier une image sans la retoucher... sont trop fort les journalistes ! lol!

Et c'est clair que s'il nous avait montré les photos promotionnelles, on aurait pu faire la comparaison !! tssssss trop nul les journaliste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:38

moi un truc qui me chiffonne !

pq certaines personnes disent avoir pu voir et photographier le tombeau !

alors que depuis le début on nous affirme qu'il ne sera vu par personne pour respecter la famille !!

alors pour moi ca reste du pipo ! il n'y a pas de photo a prendre puisqu'il n'y en a pas de tombeau !

et puis j'ai vu aussi les photos de karen du tombeau qu'elle affiche sur facebook
et ben c'est les meme!!! on la voit pas perso sur les photos !! donc vive copier coller !!!

je vais essayer de retrouver les tronches des gonz qui on publié ses photos elles se sont fait tirer le portrait a la sortie du mausolee avec leur fleur en main !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:39

J'ai trouvé ! Sur un forum (je ne sais pas se que c'est comme forum) mais ils ont apparament fait des recherches sur forest lawn et ont mis une cette photo de 1952 (y'avais déjà des photos couleur ??)

http://www.lipstickalley.com/f227/holly-terrace-sleeping-beauty-rest-peace-michael-jackson-201685/

tombeau de Mike 6a00d83454de4669e20120a54a073a970b-800wi
(désolée pour la taille de la photo...)

Effectivement très ressemblant.......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:56

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs060.snc3/14734_1238342726408_1464473223_658034_4730524_n.jpg

j'ai pas tt les autres mais c'est déjà bien

je verifie sur facebook de karen elle s'y trouve aussi bizarre non


tombeau de Mike 14734_1238342726408_1464473223_658034_4730524_n
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:12

Purée, elles sont pingres avec leur petit bouquet!!

Je sais que tout le monde a des problèmes de sous mais si c'est pour aller à 4,on se cotise et on fait quelque chose de plus joli!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:13

Et elles ont quoi???? Un certificat, un diplome????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:16

suzysuzon a écrit:
Purée, elles sont pingres avec leur petit bouquet!!

Je sais que tout le monde a des problèmes de sous mais si c'est pour aller à 4,on se cotise et on fait quelque chose de plus joli!!



suzy du calme ce n'est qu'une photo
bien sur je ne les aies pas enregistrées grossière erreur !! le forum en question est innaxessible pour le moment
je lache pas le bazzard

il y en a d'autres plus explisite
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:32

Si vous vous souvenez, j'avais posté avant les funérailles une visite virtuelle du cimetière

Je viens d'y retourner sans passer par le lien et....ou j'ai la berlue mais MIKL n'est pas mentionné: ETONNANT!!!!Vous ne trouvez pas????


VOICI LE LIEN AUJOURD'HUI

http://www.seeing-stars.com/Buried2/ForestLawnGlendale4.shtml
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:39

Si il est mentionné sur cette page : http://www.seeing-stars.com/Buried2/ForestLawnGlendale5.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:43

Ah Sad pendant un instant j'avais eu un petit espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

tombeau de Mike Fleurs-jackson-2tombeau de Mike Th_MJ178tombeau de Mike Th_MJ162tombeau de Mike Th_MJ071tombeau de Mike Th_MJ086tombeau de Mike Th_MJ178


tombeau de Mike Th_MJ127

bon voila je les ai retrouvé comme part assard sur le net : c'est photos son de erin jacobs
dans leur commentaire elles disent qu'elles ont été autorisées à deposer les fleurs à l'entrée et que le garde ira lui mm les déposer au pied du tombeau


par contre les premières photos que j'avais postée ont disparues ????????????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:35

t'es trop forte grande prétresse, pas de nom pas d'mj , youppi , comme je suis contente

tombeau de Mike LesSmileys-86634
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:44

je voulais juste vous montrer qu'il était impossible d'aprocher le tombeau !! mm en glissant un petit billet au garde ! que dalle vous restez à l'extérieur !

donc quand karen dit avoir été rendre visite la j'en doute fortement ! et les photos qu'elle postent sur son blog son bidon !!


faut arreter de nous prendre pour des con(nes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:43

Ah bon elle est partie voir le cercueil de Michael MDR!!!
Hummm en restant devant avec des fleurs ridicules ou elle doit les donner au garde pfff ridicule, et la tombe ou soi disant il repose je trouve sa bien triste c'est blanc pas de couleur je sais pas je trouve sa moche dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:44

Ah bon elle est partie voir le cercueil de Michael MDR!!!
Hummm en restant devant avec des fleurs ridicules ou elle doit les donner au garde pfff ridicule, et la tombe ou soi disant il repose je trouve sa bien triste c'est blanc pas de couleur je sais pas je trouve sa moche dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombeau de Mike Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombeau de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conrad Murray visite à Forest Lawn ,tombeau de Michael
» portraits de mike
» les avocats de Mike
» Le post de fleurd'ange
» POEMES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: