resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tombeau de Mike

Aller en bas 
+13
Eden06
Prue07
giveintome
Clea
Aimjee
makeachange
fleurange66
MJ-For-Ever
boston 76
Michael-forever
suzysuzon
anne
AnnieRuOK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:46

boston 76 a écrit:
quand je clique sur le lien ça marche pourtant


pour moi non c'est koi photo?? article????
petit résumé?? please
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:47

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:48

http://www.tmz.com/2009/11/08/michael-jackson-crypt-photo/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:50

boston 76 a écrit:
http://www.tmz.com/2009/11/08/michael-jackson-crypt-photo/


je suis peut etre chiante aujourd'hui !! sorry !

mais se sont les mm photos que j'ai publié avec les fans !! rien de neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52

oui anne,

Photos des fans = Photos de Karen FAYE = Photos de TMZ ça fait plusieurs semaines que ça circule sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:56

j'ai mit le lien tmz car je sais pas si vous avez remarqué, à chaque fois que les fans s'interessent à quelque chose tmz nous pondait un truc ????
est ce mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:56

giveintome a écrit:
oui anne,


Photos des fans = Photos de Karen FAYE = Photos de TMZ ça fait plusieurs semaines que ça circule sur le net


merci give y a pas plus direct comme reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:13

Citation :
je mets ce lien ici pour ne pas le perdre http://cemeteryguide.com/ puis vous allez dans michael jackson sépulture confirmé dans l'article si je comprends bien c'est que le sarcophage c'est pas la tombe de mj puisque la photo a été prise il y a un an je me demandais alors pourquoi les fans avaient laissés des mots et des fleurs sur cette tombe...c'est pas celle de mj alors dans le facebook de karen elle poste des photos de la tombe de mj mais c'est du pipo.........je comprends plus rien


je sais c'est moche de piquer les infos des autres ! mais c'est pour une bonne cause !!



http://cemeteryguide.com/


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:16

:fuite1: :fuite1: :fuite1:
j'en oublie la moitié !!

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2725032/Michael-Jacksons-final-resting-place-revealed.html
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:05

houhou!!! personne donne son avis ???

Embarassed Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:17

tombeau de Mike - Page 3 SNN1241GX3-380_926842a

Grosse addition
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:23

merci give !! me sent tout de suite pas toute seule ! hihihi

mdr5
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:03

anne a écrit:
merci give !! me sent tout de suite pas toute seule ! hihihi

mdr5

lol! non mais je ne comprend pas bien l'article par contre sur l'addition

21146 £ les costumes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:32

Anne, la crypte elle était déjà là, vide, et les Jackson's l'ont achetée pour y mettre le cercueil, donc normal que l'on ait pu photographier le monument avant, ensuite, des fans ont amené des fleurs mais n'ont pas eu accès à ce monument bien sûr. Wink

J'espère que tu vas de mieux en mieux, bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:03

:amiamio1: coucou clea j'espère que :mdr8 vont mieux ! lol!

pour ma part ! ca diminue me reste 2 tites semaines et enfin serait libérée ! zen1


pour le premier lien que j'ai posté ! il faudrait une ame charitable pour tite traduc !

j'arrive pas à coller il parait que la photo du tombeau à été prise il y a un an pourquoi ????
c'est ca qui m'intrigue !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:26

ah oui ok anne j'avais pas vu ton lien précédent donc voilà ce dont tu parles je suppose

Oct. 6, 2009 -- After months of speculation, there is some evidence confirming the final burial location of Michael Jackson -- inside a marble sarcophagus beneath the Ascension Windows in the Holly Terrace, inside the Great Mausoleum at Forest Lawn Glendale. (This photo of the sargophagus was taken about a year ago.)

Fellow gravehunter Lisa Burks reported on her great "Adventures in Grave Hunting" blog that fans who recently brought flowers and cards for Jackson gave them to a guard at the Great Mausoleum, and then watched through a window of the Holly Terrace door as the guard walked to the end of the hallway and placed the items in front of this sarcophagus. The fans reported that "the small room at the end of the hallway is covered with flowers and balloons."

The fans also reported that they took photos and video through the window. "The guards were very friendly and they didn't try to make us erase the film," they said.

Also, TMZ is reporting that security at the Great Mausoleum has been "scaled back." TMZ reported that Forest Lawn hired a private security firm to protect Jackson's grave, but that the additional security has been removed. Still, the Great Mausoleum is closed to the public, except for a small area near the Last Supper stained-glass window, all doors are locked, and all areas of the mausoleum are under the watchful eyes of security cameras. TMZ also reports that cemetery staff says "there hasn't been a single suspicious incident since Jackson moved into the neighborhood."

Is this absolute proof that Jackson is buried there? No, not really. Not until someone sees his brass nameplace on the sarcophagus. It's possible that Forest Lawn is just putting the cards and flowers and balloons there either to throw fans off the track, or just because they don't have any other place to put them. But I'd say it's pretty good evidence that he's buried there.

I'm glad to hear that Forest Lawn is loosening their security grip, and I'm also glad to hear that there haven't been any security problems. Maybe they're finally realizing that the vast majority of fans just want to visit, leave flowers and cards, and pay their respects to someone they admire and who was an important part of their lives.

So, for the time being, fans can go to the Holly Entrance door and look through the glass to see Jackson's sarcophagus -- which is closer than anyone has ever been allowed before. If there is a problem, however, it's likely that Forest Lawn will go back on lock-down, and prevent fans from getting anywhere near the Holly Terrace entrance.

I hope the truce continues. And for that to happen, fans have to continue to follow the rules, be respectful, and leave the shovels and crowbars in the car.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à ta question je pense que le "sarcophage" est là depuis bien longtemps et qu'il attendait son "locataire"
Je pense que ça n'a pas été fait spécialement pour Mike, je pense que ça se passe comme la bas, c'est des trucs tout prêt

Sinon pour la traduc en gros, ils expliquent, d'après des recits de fans que personne ne pouvait aller se receuillir dans la crypte et que la terrasse était interdite au public et surveillée par une équipe de sécurité
il semblerait que ce soit la sécurité qui a été déposé les fleurs, photos, messages à l'interieur, ça avait du être laissé par des fans à l'exterieur

d'après TMZ, il semblerait que la sécurité ne soit plus là, pour laisser les fans se receuillir au plus proche de Mike, l'accés se ferait pas un petit lieu à côté de la crypte où serait Mike et apparement pour l'instant tout ce passe bien, les gens respectent le lieu, par contre ils n'ont toujours aps accés à la crypte et apparement on pourrait voir le "sarcophage" à travers les fenêtres

Ils expliquent aussi que pour l'instant personne n'est sur que Mike soit bien ici car son nom n'apparait nulle part mais que c'est quand même une forte possibilité

Forest Lawn a déclaré que depuis septembre auncun problème de sécurité autour de la dernière demeure de Mike n'a été rencontré

Voilà c ce que j'ai compris je ne suis pas sure de ce que je raconte donc si je me suis trompée, qu'on hésite pas à me reprendre mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:46

les américains me feront toujours rigoler :

sur le lien de anne je viens de lire ça :

The official 2010 -- The Year in Death calendar, featuring celebrity deathiversaries
for all 365 days of the year, is now available. It's only $23.99, which includes postage for U.S. orders.
(For information on international shipping, click here.)
Limited quantities are available, so order now

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:51

le tombeau était déjà là bien avant la mort de Michael et LIsa Burk avait la photo comme elle a la photo de plusieurs endroits du cimetière comme la tombe de Deedee la mère des 3T
par contre moi aussi l'addition me sidère,pas le total mais le montant de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:45

Garde robe de la famille!!!!!!Faut le faire, ne me dites pas qu'avec le nombre de fringues qu'ils doivent avoir dans leurs armoires qu'ils n'ont pas pour les femmes une petite robe noire ou jupe noire et chemisier ni pour les hommes un costume noir??? C'est la base!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:46

ATTENDEZ!!!!!!

Give c'est au sujet de MIKL ton post avec l'addition???????

Pourquoi est ce en livres anglaises ET PAS EN DOLLARS?????
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:50

suzysuzon a écrit:
ATTENDEZ!!!!!!

Give c'est au sujet de MIKL ton post avec l'addition???????

Pourquoi est ce en livres anglaises ET PAS EN DOLLARS?????

l'image est tirée de l'article du SUN mis par Anne juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:55

suzy il faut que tu reprenne l'article entier posté plus haut !
c'est le SUN qui a rédigé l'article !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:40

moi j'aimerais bien savoir pourquoi aucun membre de la famille n'a encore été rendre visite à mj à forrest, soit il est enterré ailleurs soit il est toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:52

Pour la mère et la soeur Rebbie, elles sont témoins de Jéhovah, et les T de Jéhovah ne vont pas au cimetière car pour eux, quand on est mort, on dort et on ne sera réveillés que le Jour du Jugement dernier pour être jugés selon nos actes Boston, pour les autres, je ne sais pas quelle religion ils ont adoptée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:57

572.740€ l'enterrement: les prix fous du dernier voyage de Jackson

tombeau de Mike - Page 3 Media_10

Michael Jackson a été enterré comme un roi et ses funérailles ont évidemment eu un prix: elles ont coûté près d'un million de dollars, selon des documents judiciaires publiés cette semaine. Pour rappel, Jackson est mort en juin, a eu un hommage public au Staples Center de Los Angeles en juillet et des funérailles privées le 3 septembre dernier.

855.730$ (572.740€) ont été payés au cimetière de Forest Lawn. Cela inclut les frais funéraires mais aussi l'achat de plusieurs parcelles au sein du mausolée où repose le chanteur. Parce que la famille Jackson ne fait pas les choses à moitié, 35.000$ (23.425€) ont été dépensés pour le dernier costume du défunt, 1.975$ (1.321€) pour les vêtements de la famille, 3.682$ (2.464€) pour une photo de Jackson encadrée et déposée à côté du cercueil.

La famille a aussi dépensé 1.176$ (787€) pour les invitations et programmes, 16.000$ (10.708€) pour les fleurs, 30.000$ (20.079€)
pour les voitures et la sécurité, 15.000$ (10.039€) pour "l'architecte" de ces funérailles. 21.455$ (14.359€) sont passés dans le repas organisé après la cérémonie.

Enfin, vu le temps que tout cela a pris pour se mettre en place, la famille a dû s'acquitter de 5.000$ (3.346€) par mois pour que le corps
de Michael puisse reposer dans un caveau temporaire.

Dé.L.
12/11/09 15h28

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1028358/2009/11/12/572-740-euro-l-enterrement-les-prix-fous-du-dernier-voyage-de-Jackson.dhtml

_________________
Voici les sommes de l'enterrement en dollars et euro
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Contenu sponsorisé





tombeau de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombeau de Mike   tombeau de Mike - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombeau de Mike
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conrad Murray visite à Forest Lawn ,tombeau de Michael
» Le post de fleurd'ange
» POEMES DE MIKE
» portraits de mike
» les avocats de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: