resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le post de fleurd'ange

Aller en bas 
+12
Prue07
keepthefaith
makeachange
Michael-forever
anne
Clea
Aimjee
AnnieRuOK
boston 76
giveintome
suzysuzon
fleurange66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: mj dans de beaux moments drole!!   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:35

voici un long métrage montrant mic dans toute sa simplicité! Wink c'est drôle et funny de le voir comme ça!
en tout cas, moi sa me fait sourire..hihihih bon visionnement!
Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=ga3407JRbaE

fleurange
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:26

xD j'adore ce genre de video

je suis tout lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il sourit je souris c'est con mais c'est comme ça

Mon passage préférée c'est qaund il répète Billie Jean mouhahaha "it was interesting" loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

merci bien pour ce moment de bonheur lol! lol! lol! lol! lol!

et le délire à la fin avec Murphy sur WHATZUPWITHU ptdr Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans le même registre une de mes préférées mouahahaha j'adore avec la musique qui va bien



Pareil pour ceux qui aime ça je vous donne cette video je vous promet aller voir toutes les parties des videos de cette fille c'est juste ENORME et à s'éclater le bide





lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:09

fleurange66 a écrit:
voici un long métrage montrant mic dans toute sa simplicité! Wink c'est drôle et funny de le voir comme ça!
en tout cas, moi sa me fait sourire..hihihih bon visionnement!
Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=ga3407JRbaE

fleurange

ca fait un bien fou de le voir rigoler ainsi !! de quoi nous remettre du baume au coeur !

vous trouvez pas qu'il a un rire comunicatif ? rien qu'a le regarder j'en rigole tt seule !!
ps: pour moi camisole taille 40 merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:46

où ça où ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:23

Non t'inquiètes pas t'es pas seule, quand Michael rigole je rigole avec lui , juste parce que je le voit sourire je suis heureuse !<3
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: peu être interessant.!!!!!   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:05

j'ai trouvé ça sur le net les girls, qui sait,,,pourquoi pas un autre qui pense comme nous? Rolling Eyes mike serais t'Il encore parmi nous?
moi je crois que OUI,,,en tout cas, aller lire ceci!

fleurange

http://forum.doctissimo.fr/people-stars/potins-ragots/michael-jackson-vivant-sujet_1840_1.htm



Citation :
Conrad Murray a appelé le 911 90min. après la ''mort''de Michael, les pompiers avaient l'air décontractés en emportant le corps et n'ont pas déclanché les sirènes. La photo dans l'embulance serait impossible à prendre à cause des vitres teintées. En plus, le pacient dans l'embulance, ça se voyait, n'était pas Michael Jackson. Le ''Michael Jackson'' qui a fait la représentation à l'O2 de Londres n'était qu'un sosie de Michael Jackson qui a subit 3 ans de chirurgies esthétiques pour ressembler à son idole. Il n'avait ni la démarche, ni les dents, ni le sourire, ni la voix, ni le comportement, ni le style, ni la mâchoire, et ni les cheveux du chanteur. En plus, il était en fase terminale. Une femme prétend avoir été bousculée dans l'hôpital par un groupe de personnes au milieu duquel était Michael Jackson et se dirigeaient dans une direction contraire de la chambre où Michael était sencé mourir. Michael ne voulait pas faire 50 concerts mais 10 et il a avoué à une proche : ''Ils vont me tuer, si je ne fais pas ces concerts !''. Il avait des dettes colossales qu'il n'arrivait pas à payer. D'après un certain Derek Clontz, Michael devrait être en Hongrie pour se reposer et préparer son grand Come Back Tour. Pas moins de 36 amis et membres de la famille font partie du complot Une des 36 personnes a trouvé le journal intime de Michael Jackson qui date de janvier 2007 où il a prévu tout cela. Voilà ce qui était écrit: ''Je vais mourir d'une crise cardiaque et je reviendrai quand je serai prêt. Un vrai Thriller ! À Noël 2009 ou au nouvel an, c'est mieux...'' Sa ''mort'' fait augmenter ses albums et autres produits (T-shirts, DVD,...) donc, augmente son argent. Pendant les cérémonies d'adieux, les américains ont l'habitude d'ouvrir les cercueils comme pour James Brown. À Michael, ils ne l'ont pas fait... J'ai trouvé des photos où c'est marqué : ''Michael Jackson dans le cercueil'' et il fronçait les sourcils, portait des lunettes de soleil et était couché dans un cercueil de bois. Les costumes que portait Michael lors de ses concerts seront exposés dans un musée pendant un temps limité. Son retour a déjà un nom : ''Back from the death tour''. On disait que Michael était très malade et ne se sentait pas bien. Mais d'après son médecin et quand il monte sur scène, il pète la forme. On a trouvé des photos de lui qui datent après sa mort. Il parle, dans une musique, de mourir avec la drogue ( Morphine ) et dans une autre, il dit qu'il veut s'échapper ( Xscape ). Il parlait, souvent dans des interviews, de fausses morts. Michael parle souvent de vie après la mort ( Thriller, Ghosts ) Jackson a peur de la mort. Alors pourquoi demander 2 fois un médicament qui peut être mortel ? Pendant la cérémonie d'adieux, à la fin de ''Will you be there'', Michael disait un discours qui s'afichait sur l'écran. À un moment, il disait ''In my anguish, and my painS,...'' il ne dit jamais pains, mais pain. On raconte qu'après sa dernière répetiton, il transpirait à grosses gouttes, et n'arrivait pas à dormir. Pourtant, il n'a fait que 4h00 de répetition. Jermaine Jackson a fait une interview pour France 2 où il disait qu'une semaine avant sa ''mort'', il était en forme et parlait avec tout le monde. Alors que l'on disait qu'il était devenu anoréxique et épuisé. Ce qui prouve que l'homme qui est mort le 25 juin dernier n'était pas Michael Jackson, car il n'avait plus de nez, avait des traces de 13 chirurgies esthétiques ( alors qu'il n'en a suivit que 2 pour son nez ), avait des traces de piqures partout et était anoréxique ( 50 kg pour 1m80 ). Des gens sur le net affirment avoir vu et parlé avec Michael Jackson...ils ont écrit qu'ils juraient sur leur vie, si c'était faux, je doutes un peu qu'ils auraient écrits ça... en plus, ils ont tous dit qu'il était entouré d'hommes de couleur et qu'il portait une casquette noire. L'on raconte aussi que quand Jackson sera enterré, il y aura des vidéos de surveillances 24h00/24...Peut-être pour que personne ne s'en rende compte que Michael n'est pas dans le cercueil ou que ce n'est pas lui. Ne dites pas que Michael a abandonné ses enfants, car j'ai entendu dire qu'il leur rendait visite ou gardait le contact avec eux. Des photos montrent Michael déguisé au BET award. Il a le meme nez et la meme machoire. Dans un reportage de CNN à l'intérieur de Neverland, on voyait une silouhette non identifiée... Des gens disent que c'est le fantôme de Michael Jackson, mais ce n'est que le chanteur lui-même. Qu'est-ce qui prouve que MJ est enterré à Forest Lawn ? On peut raconter n'importe quoi... et j'ai cru que le gant de MJ était mis aux enchères...? Marlon a pourtant dit qu'ils l'ont mis dans le cercueil avec Michael... Elizabeth Taylor et d'autres amis très proches de MJ ne fesaient pas partie de la cérémonie publique au Staple Center. Il travaillait sur un album nommé ''Resurrection''. Peut-être qu'il y travaille encore... j'ai lu que Michael a été invité chez les Obama à la Maison Blanche, donc bah moi tout au début, j'y croyais pas trop parce que bon pour que Michael soit invité par le président, je me disais que ce Derek Clontz en fesait un peu trop, mais en faites pas du tout car quelques jours plus tard, Barack Obama a reçu le Prix Nobel de la Paix!! Et si je me souviens bien, il y a deux mois, on voyait sur Internet que Michael mériterait d'avoir le Prix Nobel de la Paix... Donc tout ça veut dire que ça confirmerait ce qu'à dit Derek Clontz ! Ma justification c'est que Michael a dût voir sur Internet qu'il mériterait d'avoir le Prix Nobel de la Paix mais qu'il a plutôt voulut donné ce Prix à Obama. Absolument tout le monde dit qu'il reviendra en juin 2010! Michael a dit dans le site de Cassandra qu'il y aura au moins 33 preuves qu'il est vivant et qu'il reviendra dans le film ''This Is It'' Quand les camions déménageurs ont enlevé les meubles du manoir d'MJ, on aurait soit-disant perdu leur trace... Il a confié à YourWorldreport.com que pour se faire pardonner, il va faire une tournée en passant par tous les pays du monde et que si les gens sont trop pauvres pour se payer un ticket, ils pourront venir gratuitement. Il ajoute que c'est de l'amour et de la paix dont le monde a besoin. Le 29 août dernier, l'anniversaire de Mike, tout le monde parlait des hommages faits partout dans le monde...mais personne ne sait ce qu'a fait la famille Jackson... Certain disent qu'il le savait. Mike parlait à Lisa Marie Presley. Ils Parlaient d'Elvis et de sa mort... du coup, Mike a dit:''Je crains que je vais finir comme lui, de la même façon...'' et un jour, il a dit à ses enfants: ''Les enfants, peut-être que je ne serai pas là à la fête des pères...'' Blanket croit que son père est en vacances et tout le monde dit que c'est normal pour son âge. J'ai connu des gens qui ont perdu leur grand-père à 7 ans et ils s'en rendaient parfaitement compte qu'ils ne reviendront jamais. il parait que dans une interview que Lou Ferrigno a déclaré que michael aimait faire ses blagues et se déguiser et qu'une fois michael avait mis un mannequin de lui - même dans une ambulance pour tromper les paparazzis Donc il aurait très bien pu recommencer et évidemment il lui fallait un complice. Le Certificat n'a jamais été signé.(Vous savez que si vous etes medecin et que vous signez un faux certificat de deces c'est une faute grave aux yeux de la justice et ça peut remettre en jeu votre metier? c'est peut-être pour çaa que personne ne veut le faire) Ces autopsies qu'on attend depuis de semaines et la c'est la police qui veut les garder confidentiels pour l'enquête. e'casanova a écrit sur twitter " 1 aout 2009 " puis ont c'est toutes reunis sur un sites et on c'est dit que de lui demandé qu'est ce qu'il se paserait ce fameux jour , il a dit "La date qui fera basculé le monde " et auparavant il avait dit " dinner avec une personne en allemangne , cette personne qui controle le monde derriére ses rideaux , esperont que c'est celui a qui je pense " c'est bizard parce que la il a suprimé son compte Le lendemain il nous apprend que ce diner a eu lieu dans un château. On ne sait si ça c'est passé, mais si Casanova l'a dit, c'est qu'il est sûrement au courant de quelque chose... En sachant que le titre de son prochain album devait être "RESURECTION" ( donc, de retour de la mort ) ! En plus, maintenant un peu partout, il y a des magasines, des livres sur Michael qui dit qu'il est vivant. Michael dit ici qu'il sera de retour en 'juin 2010' . Et vous savez quoi ? La concert hommage a MJ qui devait avoir lieu a Vienne vient d'être reporter en 'juin 2010' ! Alors dîtes-moi, ça aussi c'est du 'hasard' ? Le jet privé de Mike a disparu... MJ dit souvent qu'il adore faire des blagues et que c'est un roi pour les déguisements... Michael avait déclaré également ceci : < Oui, quand je vais dans des endroits publics comme les salles de concerts pour voir des artistes. Je ne peux pas y aller autrement. On ne peut rien y faire. Parfois c'est le prix qu'on a à payer. J'ai quelques déguisements incroyables. Je peux tromper ma propore mère. J'aime me déguiser car je peux de cette façon voir la vraie vie, telle qu'elle est, ce qui est fun. > Pour le certificat médical, c'est pire encore , il est faux et plein d'élément sont cachés ... Non seulement il n'est pas signé officiellement mais en plus ce n'est pas le vrai nom de Michael qui est écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:55

très intéressant en effet!
j'ai envoyé un mp à cette nana sur docti(puisque je vais aussi sur docti) et lui ai demandé de venir nous rejoindre ici sur ce forum..on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:30

ouais bonne idée make,,,,ont c'est jamais plus ont et de folle plus ont rit héhéhé cheers et plus ont découvrira vraiment le fond de toute cette histoire....bordel!!! MIKE REVIENS VITE PARMI NOUS ONT T'AIIIIIME Wink

fleurange
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:35

Bonne idée makeachange
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:02

je n'ai lu que les 1ères lignes et déjà je me demande ce que vous y trouvez d'intéressant....il n'y a que des inepsies :

*photo dans l'embulance serait impossible à prendre à cause des vitres teintées
*le pacient dans l'embulance n'était pas Michael Jackson
*Le ''Michael Jackson'' qui a fait la représentation à l'O2 de Londres n'était qu'un sosie
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:59

ce sont des choses que l'on a déja lu et relu sur pas mal de forum en effet, aucun intéret pour notre enquête, enfin ce n'est que mon avis, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:05

oh les rabats joie lol!
je pense, et je le dis depuis le début, que le michael de l'o2 n'est pas le notre..j'ai tjrs pensé qu'il ne lui ressemblait pas du tout!
après, tout ce que cette personne a dit on l'a déjà lu quelque part..mais bon, y'a peut être d'autres choses à prendre par la suite non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:13

moi aussi au début je croyais que à l'o2 ce n'était pas le vrai mj, mais après avoir mené mon enquête il s'est avéré que c'était le vrai mj, désolé ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:16

lui ! pas lui !!!! y a que le vrai qui pourrait nous le dire !!!!!

2eme question à lui poser quand tu l'auras retrouvé boston !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:28

beh peut être boston, mais moi ce que je ressens en voyant les vidéos de son come back à l'o2, c que ce n'est pas lui..
je me trompe peut être, mais c ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:30

d'abord un gros calin et après les questions, et d'ailleurs si on le retrouve je vais tellement pleurer toutes les larmes de mon corps, je crois que je ne me poserais pas de question, ah mj ou est tu bon sang de bon soir, arrête de jouer à cache cache, allez quoi , pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:31

allez boston...
il a surement des très bonnes raisons de se cacher....il faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:32

makeachange a écrit:
beh peut être boston, mais moi ce que je ressens en voyant les vidéos de son come back à l'o2, c que ce n'est pas lui..
je me trompe peut être, mais c ce que je ressens...

je respecte ton idée ma belle, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:33

makeachange !! je pense également que ce n'était mikl à londres !

il est vrai que nous en avons déjà parlé ! pour moi je reste sur mon avis !

surtout que dans un article un de ses sosies avait avoué la supercherie !

maintenant qui dit vrai !! beuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:37

beh moi je marche bcp au feeling...ce que je ressens dans mon être quand je vois les gens..je fonctionne comme ça pour mike, et qd g vu la vidéo de l'o2 pour la première fois, je me suis pas senti comme d'hab...mais je me trompe peut être, je suis pas médium loooooool
bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé ça ...en fesant des recherches..!!!   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:23

JEFMALEK said on 10 novembre 2009 à 18:22

MICHAEL JACKSON N’EST PAS MORT:en 2010 MICHAEL JACKSON va réapparaitre car il n’est pas mort et il va ainsi ridiculiser la presse et les médias qui lui ont fait tant de mal,le siècle passé on a eu le plus grand canular avec ORSON WELLES sur la radio(l’attaque des martiens en direct)et y a eu même des suicides,ce siècle ça sera le canular(la mort de MICHAEL JACKSON)voiçi un lien de janvier 2009 qui prédisait la mort(le canular) de MICHAEL JACKSON:http://www.actualite-de-stars.com/people/010610459-photo-michael-jackson-6-mois-a-vivre-selon-le-national-enquirer.html/comment-page-2#comment-2001 Actuellement MICHAEL JACKSON vit à Bel Air et a comme voisine la plus proche ELIZABETH TAYLOR,ses enfants lui rendent visite régulièrement,alors à tous ses fans je vous dis: » courage jusqu’à 2010 et vous allez être agréablement surpris. »

alors qui vivra verras bien en espérant que se sois vrai Smile
fleurange
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: mike est pêtre a bel air..!!   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:03

j'ai trouvé ça ...en fesant des recherches..!!! Aujourd'hui à 0:23 Répondre en citant
JEFMALEK said on 10 novembre 2009 à 18:22

MICHAEL JACKSON N’EST PAS MORT:en 2010 MICHAEL JACKSON va réapparaitre car il n’est pas mort et il va ainsi ridiculiser la presse et les médias qui lui ont fait tant de mal,le siècle passé on a eu le plus grand canular avec ORSON WELLES sur la radio(l’attaque des martiens en direct)et y a eu même des suicides,ce siècle ça sera le canular(la mort de MICHAEL JACKSON)voiçi un lien de janvier 2009 qui prédisait la mort(le canular) de MICHAEL JACKSON:http://www.actualite-de-stars.com/people/010610459-photo-michael-jackson-6-mois-a-vivre-selon-le-national-enquirer.html/comment-page-2#comment-2001 Actuellement MICHAEL JACKSON vit à Bel Air et a comme voisine la plus proche ELIZABETH TAYLOR,ses enfants lui rendent visite régulièrement,alors à tous ses fans je vous dis: » courage jusqu’à 2010 et vous allez être agréablement surpris. »

alors qui vivra verras bien en espérant que se sois vrai Smile
fleurange
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:57

j'espère de tout coeur que ce n'est pas quelqu'un qui joue cruellement avec l'espoir des fans...

mais si c'est pas un jeu cruel, alors youpi, 2010 c'est bientôt, moi je saurai attendre en tous cas!!!!


personnellement plus les jours passent et plus je suis convaincue que tout a été soigneusement planifié, et en partie sans doute pour ridiculiser les médias...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:10

C'est vrai qu'Orson Welles avait fomenté ce canular, par contre je ne sais pas si il a été poursuivi!?
De toute façon, c'est différent car ici ce serait un pseudocide...

Merc i pour l'info fleurange




http://videos.tf1.fr/infos/2006/canular-orson-welles-sur-martiens-5498934.html
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:41

fleurange66 a écrit:
JEFMALEK said on 10 novembre 2009 à 18:22

MICHAEL JACKSON N’EST PAS MORT:en 2010 MICHAEL JACKSON va réapparaitre car il n’est pas mort et il va ainsi ridiculiser la presse et les médias qui lui ont fait tant de mal,le siècle passé on a eu le plus grand canular avec ORSON WELLES sur la radio(l’attaque des martiens en direct)et y a eu même des suicides,ce siècle ça sera le canular(la mort de MICHAEL JACKSON)voiçi un lien de janvier 2009 qui prédisait la mort(le canular) de MICHAEL JACKSON:http://www.actualite-de-stars.com/people/010610459-photo-michael-jackson-6-mois-a-vivre-selon-le-national-enquirer.html/comment-page-2#comment-2001 Actuellement MICHAEL JACKSON vit à Bel Air et a comme voisine la plus proche ELIZABETH TAYLOR,ses enfants lui rendent visite régulièrement,alors à tous ses fans je vous dis: » courage jusqu’à 2010 et vous allez être agréablement surpris. »

alors qui vivra verras bien en espérant que se sois vrai Smile
fleurange

oh la ou as tu trouvé ça ma belle ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Le post de fleurd'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de fleurd'ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post de beLIEve
» je ne trouve plus le post avec les pseudos
» Topic de Diana Ross
» POST DE REVERDY LE SCANDALE LES DERNIERS MOMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: