resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le post de fleurd'ange

Aller en bas 
+12
Prue07
keepthefaith
makeachange
Michael-forever
anne
Clea
Aimjee
AnnieRuOK
boston 76
giveintome
suzysuzon
fleurange66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:03

merci d'avoir partagé cette sublime vidéo!
purééééééééééééééée, ce qu'il est beau!!!!! j'adore son regard, son sourire, ses mains si fines, et toute la tendresse qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:19

makeachange je vois d'ici venir Boston qui va te mordre !!!! lol! lol! lol! Mais tu as raison tout en lui est magnifique, on peut rêver !!! oui quelle tendresse c'est vraiment adorable, en plus un homme !!! I love you I love you I love you

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:21

voilà un post où tu pourras mettre toutes tes trouvailles pour ne plus poster en double et partout...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:12

anne a écrit:
bon les filles ! la photo colle pas au tableau ! donc vous remet le lien aller voir c'est plus ou mois au milieu !
perso j'avais jamais fait attention en regardant le clip !!


http://www.mjnotit.fr.nf/

Si Anne , on en a parlé et notamment (si je me souviens ...????) en traitant même du sujet de la cryogénisation et aussi de l'expo du gars qui conserve les corps(ça y est , j'ai un trou de mémoire et je suis tombée dedans! lol! , j'ai fait un post sur ce mec et je crois même que MIKL l'avait rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:15

Ca y est ça m'est revenu Gunther Van Hagens!!


En fait MIKL l'a rencontré mais lui ce n'est pas la cryogénisation , c'est la plastination c'est une technique qui consiste à garder les tissus en remplaçant les liquides organiques par un produit spécial, je ne sais plus...

On part dans tellement de trucs...Après 90 ans , c'est dur de retenir tout! lol! lol!


Oui je sais, je ne fais pas mon âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: ok jai compris les filles.!!!   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad encore désolé pour les choses que je postes a plusieurs endroits, mais c'est surement pour montrer ma fièreté sur les articles trouver concernant mj... Sad ne m'en voulez pas svp...je posterai a l'avenir tout mes nouvelles articles ici ok Surprised
promis....bisous

fleurange
xxx
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:23

oh ben suis pas ici depuis longtemps mais je pense pas qu'on t'en voudras ici...

on est tous et toutes rassemblés pour "l'amour" (la passion) de Michael...


c'est vrai que comme ça ça fait sans doute plus clair... suffisait d'y penser et de le faire, mais à mon avis, c'est pas grave, du moment qu'on a de la matière pour réfléchir, discuter, échanger et nous donner de l'espoir...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: merci keepthefaith   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:59

merci bcp a toi je vous trouve tous sympas sur se site et je ferai en sorte de ne causer aucun problèmes Wink je ne suis pas comme ça!
je vous embrasse tous

fleurange
xxx
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:05

merci beaucoup...

je ne pense pas que tu causes de soucis intentionnellement ici...

je me trompe peut-être et loin, bien loin de moi l'idée de porter un jugement... mais on dirait que tu t'excuses presque de vivre et d'être là.... n'aie pas peur d'être toi même tu sais...


et puis ça arrive qu'on se trompe, qu'on fasse des bêtises.... ici ou ailleurs... sans ça on serait tous et toutes parfaites... et qu'est ce qu'on s'ennuierait, non???

MJ nous invite chaque jours, dans ses chansons et ses actes à être tolérants, ouverts...



donc n'aie pas trop de craintes...



haut les coeurs à tous les ami(e)s/fans de MJ....!!!!



bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: ok,hihihi   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

oui, c'est tout a fait vrai keepthefaith, je m'en fait pour des riens moi je suis de nature comme ça Crying or Very sad
mais bon, je veux retrouver mj,,mj,,mj,,mj,,mj,,mj,,mj,,mj,,mj,,etc.....il faut le retrouver les filles,,,sniffffff Sad
sans lui la vie est monotone vide,,,alors j'espère bien qu'il sortira bientôt de sa cachette sacré mj.. Wink

NOUS T'AIMONS TOUSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers

fleurange
xx
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:42

y'a intérêt, qu'on va le revoir!!!!!

un petit peu de patience et pas mal d'espoir, de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:24

Si il est caché quelque part on le retrouvera!

Il nous faut juste de l'espoir, de la patience et bcp de force pour supporter tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: du nouveau les filles..a lire.!!!   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:03

lisez bien ceci, au moins sa nous donne du courage cheers

http://www.mjnotit.fr.nf/

fleurange
xx
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:49

Fleur, merci pour l'info c'est très gentil à toi

mais tout ce qui est écrit dans ce texte, nous l'avons développé depuis des mois celà me donne juste l'impression que c'est un résumé de ce que tous les membres du forum ont explicité.

Les textes , ont l'a fait
Son aversion pour les médias, ont l'a développé
Le certificat de décès aussi
Les funérailles , tout a été décrypté

Peut être que notre mise en page est différente mais on a pas attendu de voir ce texte pour avoir notre opinion, rien qu'avec le TOPIC D'Aimjee "THE INFO", on peut s'apercevoir que les réponses vont toutes dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: encore du nouveau, a lire svp.!!!   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:32

jai vu sa sur un site ok,,,mais je ne sais pas si tout ça est vrai ou faux! scratch bref, bonne lecture!

fleurange
xx

J'ai reçue un mail ce matin et après traduction de google voici ce que ça donne :

* Policeman Sees Michael Au Royaume-Uni *

Je vais au bureau de poste qui est à l'intérieur du magasin Costcutters, à Layton, Blackpool, Royaume-Uni. Une limousine grand tiré vers le haut (noir avec des fenêtres noires) et une grande sécurité bohu looking guy sortit et alla devant moi. Il était au comptoir en face de moi et il parlait avec une opération américano-africains accent du Sud. Il essayait d'envoyer une lettre aux USA. La dame contre demandé le code postal pour ajouter (c'était une lettre avec accusé de réception) et le gars ne savait pas. Alors qu'il était sur son téléphone cellulaire quelqu'un demander à ce sujet. En une minute ou deux, un gars de la corpulence de MJ est arrivé avec un autre masque de sécurité ltle noir sur la bouche et le nez.
ERSPECTIVES Guy. L'inconnu portait un grand chapeau noir Fedora type, lunettes de soleil foncées et un lit
Il a donné le code postal que je ne me souviens pas, mais j'ai remarqué la lettre a été adressée, quelque part à Indianapolis, USA. Cet incident a causé toute une scène comme on ne voit pas les choses comme ça souvent dans notre coin de pays. Une petite foule de gens se rassemblèrent autour et que quelqu'un va prendre une photo avec leur téléphone portable. L'un des hommes de la sécurité te pris le téléphone et pratiquement le déchira en deux, donnant le mec d'une petite poignée de monnaie britannique. Cela a causé plus d'excitation, et plus de gens réunis autour de l'extérieur de la boutique. Un autre homme de la sécurité sont apparues et elles introduit «l'étranger» hors de la boutique vers la voiture. Comme il passait devant moi, j'ai regardé droit dans les yeux et je savais absolument, c'est Michael Jackson. Je ne peux pas expliquer totalement pourquoi, certaines choses que vous savez juste de l'instinct et une place spéciale à l'intérieur vous.

Je me sens presque stupide, parce que la première chose que je pouvais penser était de dire: "Vous n'êtes pas seuls» et «l'étranger» se pencha vers mon oreille et lui murmura: «Je suis ici avec vous" rapide comme un éclair. Je sais au fond de moi, sans doute, ce fut Michael Jackson. Quelqu'un derrière moi me dit: "Il ressemble à Michael Jackson" au cours de laquelle l'étranger a été introduit rapidement dans la voiture et ils partirent assez rapide.

T | o expliquer, je ne suis pas un obsessionnel MJ. Je suis un respectable, d'âge moyen gars qui bien que j'aime sa musique et l'ai eu dans ma vie depuis que j'étais gamin moi, je ne suis pas un fanatique de MJ. Je dirige une petite entreprise et a été dans l'armée royale de la police militaire pendant 12 ans, donc l'observation est une bonne compétence que j'ai développé.
Pourquoi serait-il ici à Blackpool Royaume-Uni? La réponse est simple, pourquoi pas? Il s'agit d'un prix grand gagnant du zoo et du centre des animaux ici, qui est suffisamment petit pour ne pas attirer trop de monde, pourtant assez grand pour être toi-même et ne pas être trop évident pour les gens. Just a thought.

Après cette expérience, je sais à 100% en moi que MJ est toujours vivant et que c'était lui.

cet e-mail reçu Mer Oct 28 à partir de Blackpoolrock et affiché à Michael Jackson Sightings
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:58

Merci fleur,

Ma réflexion: Le Royaume uni est le pays de Miss Marple , de Sherlock Holmes et nombre de détectives....C'est presqu'une tradition

Il n'a pas eu le réflexe de le suivre??? ou de prendre la plaque d'immatriculation? de se renseigner plus???Il a tous les outils en mains en tant que policier

Voici l'adresse du magasin

Costcutter Supermarkets Group
39-43 Westcliffe Dr, Blackpool, Lancashire FY3 7BH, United Kingdom
01253 301 526‎

Il suffit d'appeler et de demander si il y a un bureau de poste dans le magasin et de demander si il y a eu qque chose d'étrange ces derniers jours...

N'oubliez pas le préfixe!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:37

fleur d'ange j'ai fusionné tes nouveaux posts à ton topic créé exprès pour toi !!!
merci de le poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:41

Aimjee a écrit:
fleur d'ange j'ai fusionné tes nouveaux posts à ton topic créé exprès pour toi !!!
merci de le poursuivre !

fleur d'ange hihihihihihih, c'est fleurange hihihihihi, tu es trop aimjee, elle a rien d'un ange je te le certifie, hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:18

Quelqu'un a téléphoné??????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:24

suzysuzon a écrit:
Quelqu'un a téléphoné??????

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:30

Ben OUAIS au magasin où on a vu MIKL, j'ai mis le N) de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:32

suzysuzon a écrit:
Ben OUAIS au magasin où on a vu MIKL, j'ai mis le N) de téléphone

hihhihihihihi, je suis en illimité mais à l'étranger je pense pas ma belle, désolé j'ai pas téléphoné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: liens intéressant a lire sur mj.!!   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

jais trouvé ce lines sur mj très intéressant a lire et encourageant surtout Smile

fleurange
xxx :flower: :flower: :flower:

http://www.michaeljackson.com/us/node/440423
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:28

est-ce quil y a qqch que tu ne comprends pas dans ça :


tu as un post pour toi,continue le plutôt que de poster partout ????
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: très intéressant...mj est EN VIE!!   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:53

alez voir se site, il est intéressant. tout porte a croire que mj est EN VIE!!
bon visionnement...et commencer par le début,,1,2,3,4,5,6,,,,,GÉNIAL! ok1

fleurange

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de fleurd'ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post de fleurd'ange   Le post de fleurd'ange - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de fleurd'ange
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post de beLIEve
» je ne trouve plus le post avec les pseudos
» Topic de Diana Ross
» POST DE REVERDY LE SCANDALE LES DERNIERS MOMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: