resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Info?Intox?

Aller en bas 
+8
Clea
Aimjee
boston 76
anne
Prue07
makeachange
Michael-forever
Evy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:30

makeachange a écrit:
jalouse boston? lol!
mike en blonde? lol pourquoi pas...

oui, jalouse et possessive en plus, NA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:47

anne a écrit:
encore un peu d'encre ! pour le salir ! commence à s'y faire !
aucune importance ! mm si j'y crois pas du tout !
peut importe son choix ! c'est pas pour ca que nous ne l'aimerons plus !!!
on est libre de vivre comme on l'entend !! NON

:king: :king: :king:
Même si je pense à de l'intox pour le moment.
J'suis d'accord...je pense que nous l'aimons pour ses multiples talents artistiques et sa belle personnalité avant tt,non?!
.Et ce n'est pas une envelloppe corporelle aussi différente soit elle qui va nous le changer.
D'ailleurs,si un jour,je dis bien un jour,cette "info"(qui pour l'instant reste à confirmer) s'avère ètre vraie, la meilleure preuve de notre admiration et soutien ,sera de respecter ce choix et de faire bloc autour de lui.
Imaginez...
S'il revient(déja ça ,ca va ètre chaud pour lui) mais en plus s'il revient sous une autre apparence( ce qui reste pour bcp encore tabou) il aura besoin plus que jamais de notre soutien.
Qu'il revienne déjà,après le reste on fera avec...Smile

C'est la Madone qui va faire la gueule....en perdant son trone....
Queen of pop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:07

pas faux du tout Evy...

si en effet il s'avérait d'une transformation réelle, elle le regarde, et MJ nous a toujours encouragés à être ouverts d'esprits, à aimer les gens, à l'aimer lui... donc bien entendu, nous serons à ses côtés, pour l'aimer de façon inconditionnelle... nous sommes nous fans peut-être un des soutiens les plus réguliers et les plus forts de Michael...


et effectivement pour Madonna j'y avais pas pensé, mais... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:45

Evy, ma belle

STP les sources...Merci


ET QUAND BIEN MEME!??

De toute façon, entre nous: On s'en fout, on s'en moque, on s'en bat la musette, les tatanes à du 200 à l'heure sur l'air de God Save The Queen ( lol!), on s'en fiche, peu nous chaut, rien a kicker, on s'en tamponne.....

Ce ne serait pas le premier!!

Ici le cycliste Robert Millar

Depuis l'été 2007, il semble cependant acquis que Robert Millar a changé de nom et de sexe[réf. nécessaire]. Il vivrait désormais dans le Dorset, au sud de l'Angleterre, sous le nom de Philippa York

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Millar

http://associationlabaronne.numeriblog.fr/mon_weblog/2006/08/une_trans_a_tel.html


Il y a aussi une ancien champion de ski qui avait gagné les jeux olympiques


PAR CONTRE SUR CE SUJET BEAUCOUP DE QUESTIONS POURRAIENT SE POSER AU SUJET DE MIKL QUANT A SON CHOIX (SI C'ETAIT VRAI...) et celà expliquerait nombreuses attitudes, idées , décisions et POURQUOI le ferait il????

C'est ce qui est intéressant et non pas le fait de savoir si il va changer de sexe

Bon, je dois y aller à tout à l'heure mais belle matière à réflexions pour moi Merci Evy
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:22

pffff n'importe quoi! il veut juste faire sa pub ce crétin de medecin!! ils savent plus quoi inventer c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:45

Robert Millar

Il vivrait désormais dans le Dorset, au sud de l'Angleterre, sous le nom de Philippa York



Je suis hyper choquée!!! affraid
-
-
-
-
-
comment a t'il pu choisir un prénom aussi horrible??? Philippa affraid affraid affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

suzysuzon a écrit:
Evy, ma belle

STP les sources...Merci

DSL Suzy pour ma source,vu que j'avais scanner l'article je pensais que ça suffissait!!
PARDONNES MOI!!!!! lol! .
Donc ça vient d'un magazine d'enquète en tt genre."100% exclusif"...
Je remets l'article sur l'interview du medecin et je rajoutes l'article au grand complet.
Ils ont visiblement fait leur propre enquète sur le sujet (voir l'encadrer en rouge)et non,recopier bêtement les écrits de notre cher Halperin,d'où l'interview du Doc Mark Bronstein.
Info?Intox? - Page 2 Femme11


Info?Intox? - Page 2 Femme310



Info?Intox? - Page 2 Femme410
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:23

oui j'avais déjà vu cet article ! mais j'avais pas avalé ce truc
sa me semble peut probable !

maintenant tt ceci n'est pas à exclure ! c'est peut etre le dernier échapatoir pour mikl!

pensez un peut aux enfants !!!! ca va etre dur d'expliquer ca à de jeunes enfants ! au risque de les perturber encore plus !! NON

c'est déjà pas évident en tant que parent d'accepter ce genre de transformation!
mais alors que de jeunes enfants qui ont été élevé avec un parent unique !! et que celui-ci change littéralement d'apparence
non pour moi ! ca colle pas !
maintenant je ne dit pas à 100% qu'il faut exclure cette piste ! qui sait ?????????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:10

Moi franchement je m'en moque mais celà (Evidemment )m'amène à une et même plusieurs réflexions:



EN REGLE GENERALE:

Je pense que nous sommes tous (ou devrions être) AVANT TOUT HUMAIN
Je veux dire qu'un homme n'est pas forcément masculin parce qu'il est né homme et qu'une femme n'est pas forcément féminine parce qu'elle est née femme
Certains hommes ont des côtés "dits" féminins (attitudes, sensibilités, loisirs plus doux que les sports soi disant réservé aux hommes...)
Certaines femmes ont des côtés "dits" plus masculin(attitudes, sensibilités, loisirs plus hard que ceux soi disant réservé aux femmes...)

L'apparence doit elle obligatoirement refléter l'esprit, le ressenti d'une personne??? Je ne le pense pas


Mais bien que l'on ait dépassé de presque 10 ans l'an 2000, je trouve que c'est la société et son pouvoir écrasant (conventions, religions..) qui, bien qu'elle se dise nouvelle, en marche et tout le toutim qui met au ban les personnes qui décident de changer de sexe

Dans le film "MA VIE EN ROSE" c'est très parlant

Ce petit garçon (Frédéric/que) je pense, qui déjà tout petit se sent fille dans sa tête et au plus profond de lui et a qui l'on répète sans cesse qu'il est un garçon!

Après avoir vu ce film: on a qu'une envie dire aux parents: Mais Merde pourquoi décidez vous pour moi que je suis un garçon, je suis une fille, comprenez le!

Très bien fait ce film entre parenthèses

Encore une fois c'est la société qui , je pense fait l'amalgame entre le sexe avec lequel on naît et la masculinité et féminité qui sont pour moi plus dans le domaine de l'esprit

De ce fait, ce n'est que mon avis, des personnes qui se disent par sentir femme dans un corps d'homme(et vice versa) arrivent à des solutions extrêmes en changeant de sexe, pour moi c'est comme de la mutilation

Si la société ne faisait pas l'amalgame cité plus haut et acceptait cette "différence d'esprit", je crois que ce serait moins malsain car ne le niez pas beaucoup de personnes ont un léger effroi, sourire moqueur voir un dégoût quand on traite du sujet


BON REVENONS A MIKL


Je pense que c'est de l'intox (j'espère!)

Mais , étant donné qu'il avait ce besoin irrépressible de passer sur le billard esthétique (VOIR POST DAVID GUEST)= WHY NOT?
De plus, ce serait peut être pour lui, si il en a vraiment marre le seul moyen dedétruire MICHAEL JACKSON (et par la même occasion de s'auto détruire mais c'est un autre chapitre)
Le Phenix renaîtrait de ses cendres mais sous un autre aspect

Peut être que cette décision tiendrait au fait de pouvoir s'exprimer en utilisant son corps et en le transformant?
"Laissez moi tranquille, je n'y arrive plus, Michael Jackson est resté pendant 45 ans sous le feux des médias, Michael Jackson est mort, rendez moi ma vie, je me réapproprie ma vie en changeant de sexe.." VOUS ME SUIVEZ???

De toute façon si c'était le cas, c'est son problème

J'ai cependant remarqué que sur certaines photos de tableaux (que je n'ai pas, les photos bien sûr) appartenant à Mike
ici on ne les voit pas vraiment

http://www.juliensauctions.com/auctions/2009/michael-jackson/exhibition-images.html

Les tableaux dégagent souvent une ambiance androgyne ...

FAUT VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:18

oui bin pour moi il est hors de question qui change
c'est un MEGA NON, je veux que mon mj reste comme il est, non mais vous voulez qu'il fasse concurrence à la madonne en blonde platine hihihihihihihihii
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:19

Après avoir lancé mon post, je vois que nous sommes au moins 2 Anne à ne pas écarter l'histoire

Pour l'histoire des enfants, franchement je ne nie pas qu'il est un bon père mais le coup des enfants , il y a quand même des "twists"

Il se croit certainement éternel mais j'estime que dans son testament mettre Katherine 80 balais ou Diana GRRR Ross 65 ans comme tutrice et tutrice éventuelle des enfants:BOF!

Qui ont ils comme référente maternelle???? Des grand mères, en plus Katherine est assez space dans ses convictions religieuses, je suppose que Paris aura moins de possibilités de parler avec sa grand mère de tout ce qu'une ado peut parler avec une mère plus proche en âge

Dans le post JOSEPH OU KATHERINE, il est mentionné que les Jackson petits ne pouvaient pas avoir de distractions dehors ni être sous influence de garçons de leur âge ou se réunir avec eux car c'était le meilleur moyen pour que Satan entre dans la maison...Ca situe, j'espère qu'ils se sont adouci un peu de cepoint de vue là!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:32

suzysuzon a écrit:
Après avoir lancé mon post, je vois que nous sommes au moins 2 Anne à ne pas écarter l'histoire

Pour l'histoire des enfants, franchement je ne nie pas qu'il est un bon père mais le coup des enfants , il y a quand même des "twists"

Il se croit certainement éternel mais j'estime que dans son testament mettre Katherine 80 balais ou Diana GRRR Ross 65 ans comme tutrice et tutrice éventuelle des enfants:BOF!

Qui ont ils comme référente maternelle???? Des grand mères, en plus Katherine est assez space dans ses convictions religieuses, je suppose que Paris aura moins de possibilités de parler avec sa grand mère de tout ce qu'une ado peut parler avec une mère plus proche en âge

Dans le post JOSEPH OU KATHERINE, il est mentionné que les Jackson petits ne pouvaient pas avoir de distractions dehors ni être sous influence de garçons de leur âge ou se réunir avec eux car c'était le meilleur moyen pour que Satan entre dans la maison...Ca situe, j'espère qu'ils se sont adouci un peu de cepoint de vue là!!


heu grande prétresse, tu es sur d'avoir posté au bon endroit scratch scratch scratch
quel est le rapport avec MJ qui veut devenir femme scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:38

Bon des Mark Brownstein médecin, il y en a une quirielle : Ophtalmos, dentistes....


Y A t- il quelqu'un sur ce forum qui soit inscrit sur le forum doctissimo?

Si oui, c'est simple, pourriez vous demander dans cette partie : http://forum.doctissimo.fr/sante/doctv/changement-sexe-sujet_412_1.htm

Si quelqu'un a déjà entendu parler ou a les coordonnées du Dr. MARK BRONSTEIN AUX U.S.A et qui pratiquerait ce genre d'opération?


Nous y verrions déjà plus clair car je soupçonne les journalistes de ce canard de prendre un nom courant aux States et dans la profession pour nous en mettre plein la vue...

Est il exact que chirurgien esthétique se dit en anglais Aesthetic surgeon? Merci de me le confirmer pour les recherches car je ne vois rien qui parle de M.J et lui sur le net
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:41

BOSTON ME DEMANDE:

heu grande prétresse, tu es sur d'avoir posté au bon endroit
quel est le rapport avec MJ qui veut devenir femme


Je réponds:

Oui, ma belle je réponds aux post d'Anne à propos du fait que si M.J changeait de sexe, ce serait traumatisant pour les enfants

Et j'ajoute

Une Bizz Pour Boston! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:42

ça me fait penser à un nom d'acteur bronstein, et pis toute façon c'est de la daube ce qu'il raconte, d'ailleurs il faut que je dise à anne, de faire un détour par chez lui aussi pour lui péter les dents, il ira consulter un vrai dentiste comme ça, non mais dis donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:43

suzysuzon a écrit:
BOSTON ME DEMANDE:

heu grande prétresse, tu es sur d'avoir posté au bon endroit
quel est le rapport avec MJ qui veut devenir femme


Je réponds:

Oui, ma belle je réponds aux post d'Anne à propos du fait que si M.J changeait de sexe, ce serait traumatisant pour les enfants

Et j'ajoute

Une Bizz Pour Boston! lol!

et j'ajouterais grande prétresse que cela serait très traumatisant pour moi aussi, hihihihi, bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:46

Quand je parle des personnes transexuelles, je dis souvent qu'il arrive que la nature se trompe, pour preuve, c'est qu'il arrive parfois qu'un enfant vienne au monde avec les deux sexes, alors pourquoi elle ne pourrait pas se tromper en donnant un sexe inapproprié à l'enfant?
Toutes les personnes que j'ai entendues parler de ça le disent bien, elles se sont toujours senties dans le "mauvais" corps.

Si j'ai bien compris, nous avons tous des ovaires au départ, puis lorsque nous évoluons, certains restent filles, d'autres ont les ovaires qui descendent et qui deviennent des testicules, et puis le reste suis, alors, pourquoi la nature ne se tromperait-elle pas en faisant ou ne faisant pas descendre ces ovaires alors qu'il aurait fallu qu'elle fasse le contraire?

Ca doit être dramatique de naître dans un corps de garçon quand on se sent une fille ou vice et versa!!!

Enfin, j'espère que si Michael est toujours en vie, qu'il ne se fera pas opérer pour devenir une femme car sinon, comment allons-nous le savoir qu'il est en vie????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:52

Je ne trouve pas Suzy, le seul Mark Bronstein que je trouve est ophtalmo.

Il y a d'autres médecins mais pas Mark, par exemple Cathy Bronstein... scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:02

oh les filles arrêtez le délire là, mj en femme c'est du grand n'importe quoi, je suis sure que vous avez mis ce poste rien que pour m'énnerver hein ????
non mais soyons sérieux, ok il y en a qui veulent changer de sexes je vous l'accorde, c'est leur choix, mais pas mj c'est un mec , un vrai, bon sang de bonsoir

[img]Info?Intox? - Page 2 Michae15[/img]

c'est un mec , un vrai
parole de boston
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:40

moi ça me choquerait pas,pour moi justement déjà ce n'est pas "un homme un vrai"
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:57

Je suis assez d'accord avec aimjee..
il a quand même un coté féminin fort prononcé, ce qui le rend si doux d'ailleurs...il n'a d'ailleurs jamais montré être super bien dans ses baskets..sauf sur scène et en présence de ses enfants.
quand on voit les vidéos ou il est avec des gens, il est timide etc.;sur scène il se transforme...
sa sexualité je m'en tape..homme ou femme,il n'en reste pas moins une personne extraordinaire et le plus grand artiste de tous les temps..
de toute façon, j'ai eu beau prier pour l'avoir un jour dans mon lit, ça n'a jamais abouti lol! alors pô grave si il se transforme en femme lol! disons que je fantasmerai plus sur lui, ça c sur, je te laisserai la place Boston lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:21

Tu vois Cléa, on ne trouve pas de chirurgien esthétique BRONSTEIN à Los Angeles donc c'est déjà suspect...
De plus c'est un tabloïd et puis c'est son problème

A zapper puisque pas de Bronstein!!!


Evy quel est le nom de ton journal? Merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:31

Aimjee a écrit:
moi ça me choquerait pas,pour moi justement déjà ce n'est pas "un homme un vrai"

quoi, quoi, tu dis ça parce que t'es en colère,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:53

Ce qui me ferait bizarre est simplement qu'il ressemblerait à Latoya!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:40

Clea a écrit:
Quand je parle des personnes transexuelles, je dis souvent qu'il arrive que la nature se trompe, pour preuve, c'est qu'il arrive parfois qu'un enfant vienne au monde avec les deux sexes, alors pourquoi elle ne pourrait pas se tromper en donnant un sexe inapproprié à l'enfant?
Toutes les personnes que j'ai entendues parler de ça le disent bien, elles se sont toujours senties dans le "mauvais" corps.

Si j'ai bien compris, nous avons tous des ovaires au départ, puis lorsque nous évoluons, certains restent filles, d'autres ont les ovaires qui descendent et qui deviennent des testicules, et puis le reste suis, alors, pourquoi la nature ne se tromperait-elle pas en faisant ou ne faisant pas descendre ces ovaires alors qu'il aurait fallu qu'elle fasse le contraire?

Ca doit être dramatique de naître dans un corps de garçon quand on se sent une fille ou vice et versa!!!

Enfin, j'espère que si Michael est toujours en vie, qu'il ne se fera pas opérer pour devenir une femme car sinon, comment allons-nous le savoir qu'il est en vie????? scratch


sur ce coup la clea tu as tt à fait raison !!
mais une étude à déterminé que la plupart des personnes qui ne se sentent pas à l'aise dans un corps étranger n'attendent pas d'avoir 50 ans pour y remédier !! cela ce pratique souvent après l'ado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info?Intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info?Intox?   Info?Intox? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info?Intox?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!
» LATOYA JACKSON
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» RTL Info, on y arrive.....petit à petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: bs tabloids-
Sauter vers: