resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lisa Marie Presley

Aller en bas 
+7
reverdy
Clea
anne
suzysuzon
Michael-forever
giveintome
boston 76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:06


Cléa Merci pour le lien LMP
















Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:51

c'est la fameuse récente interview ?
Est ce qu'on peut trouver cette vidéo sous titrée en français? parce que malheureusement je comprends rien du tout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:08

je ne sais pas si les vidéos sont déjà traduites en français, mais il y a un résumé sur Elusive, voici le lien magsef:

http://www.elusiveshadow.com/lisa-marie-presley-elle-se-confie-a-oprah-winfrey-au-sujet-de-michael-jackson-21-octobre-2010.php
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:21

Merci Clea mais j'avais déjà lu ça... J'espère pouvoir trouver la traduction complète de l'interview... faites moi signe si vous tombez dessus.
A moins que l'un ou l'une de vous qui parle anglais ai le courage de traduire pour les cruches comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:38

magsef a écrit:
c'est la fameuse récente interview ?
Est ce qu'on peut trouver cette vidéo sous titrée en français? parce que malheureusement je comprends rien du tout... Sad

Coucou et alors comment vas tu?

J'ai regardé mais pas encore trouvé de traduction

Il n'y a que le lien de Cléa et Elusive a annoncé la traduction dans son intégralité très prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:09

ah chouette!

Je vais très bien merci!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:14



Je dirais que ça va en général mais j'espère que cela ira beaucoup mieux dans quelque temps...

C'est meux lorsqu'on trouve les traduc en farnçais c'est sûr...
Portes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:03

http://www.radaronline.com/exclusives/2011/01/photos-lisa-marie-presley-shows-her-twins

Lisa Marie Presley a fait une rare sortie en public ses deux filles jumelles vendredi, et RadarOnline.com a les images.

Lisa Marie Presley made a rare public outing with her twin daughters Friday, and RadarOnline.com has the pictures.

Lisa Marie Presley & Her Daughters At LAX

Lisa Marie Presley - Page 4 11k_bm10

Looking more and more like her father Elvis, Lisa Marie was with her husband Michael Lockwood. LMP (as fans call her) and Michael each carried one of their daughters, Harper and Finley, as they arrived in Los Angeles.

Lockwood is Presley's fourth husband. She and Michael will celebrate their fifth anniversary later this month. Their adorable twins are two.

In October, Lisa Marie appeared on Oprah and spoke for the first time since his death about her marriage to Michael Jackson. She said she was "angry" at the way he pushed her out of his life but nevertheless regretted not trying to get through to him and help him in his final years.

Lisa Marie sold her long-time SoCal home last year and moved her family to England.

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:39

qd on voit la taille des filles,on voit comme le temps passe vite ! elle a retrouvé la ligne Lisa lol
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:20

Ce qui n'est pas mon cas lol! il y a longtemps que je n'ai plus de ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:15

moi non plus snif :sweat01:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: David Foster parle au sujet de Lisa Marie & Michael Jackson   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:57

David Foster parle au sujet de Lisa Marie & Michael Jackson

Production canadienne et du songwriting la légende David Foster a donné une réponse surprenante lorsqu'on lui a demandé de révéler quelque chose sur la fin de Michael Jackson que le public ne sait pas.
"Je sais que lui et Lisa Marie (Presley) étaient absolument 100% dans l'amour, parce que j'étais autour d'eux, et c'était incroyable," a dit Foster.
«C'était une grande histoire d'amour. Je le sais."
Jackson et Presley ont été mariés pendant 18 mois dans le milieu des années 1990, mais beaucoup croient que le mariage était une imposture.
Foster a joué en direct lors du "Television Critics Association Tour", avec Donna Summer et Charice, pour promouvoir ses The Hitman Returns, qui est diffusée en Mars.
Il a également été demandé à Foster s'il pensait que Jackson aurait approuvé sa musique techniquement inachevée qui a été publiée depuis sa mort.

"Si je suis juste, je pense que probablement il désapprouverait", a déclaré Foster, qui a collaboré avec Jackson sur Off the Wall, Thriller et d'Histoire.
"La raison pour laquelle ce genre de choses n'était pas sorti c'est parce qu'il n'a pas été terminé, et donc le fait qu'il ne pouvait pas avoir son timbre sur la fin, pour moi, est une sorte désagréable."
David Foster est le mari de l'ex Linda Thompson.

http://backinmemphis.blogspot.com/2011/01/david-foster-talks-about-lisa-marie.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Marie Presley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Marie Presley
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» le docteur thome tome
» Le fils de Marie Osmond se suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: