resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lisa Marie Presley

Aller en bas 
+7
reverdy
Clea
anne
suzysuzon
Michael-forever
giveintome
boston 76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

Laughing Laughing Laughing qu'est que j'ai pu écouter cette chanson quand j'étais ado, je me souviens ma mère m'avait offert le single et s'était MA chanson Laughing Laughing Laughing

chaque fois que je me faisais larguer j'écouter cette chanson en pleurant toutes les larmes de mon corps Laughing Laughing Laughing Laughing vous savez quand on aime se faire du mal Laughing Laughing

oui bon je sais c'est pathétique et futile mais à 15 ans quand on se fait larguer c'est la fin du monde et on croit qu'il n'y aura plus personne et on se dit en écoutant YOU ARE NOT ALONE que seul Mike nous comprend Laughing Laughing Laughing

Cela dit les paroles de cette chanson sont tout simplement sublimes

Morceaux choisis :

"Another day has gone
I'm still all alone
How could this be
You're not here with me
You never said goodbye
Someone tell me why
Did you have to go
And leave my world so cold"

"That you are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay"

"You're always in my heart"

"Just the other night
I thought I heard you cry
Asking me to come
And hold you in my arms
I can hear your prayers
Your burdens I will bear
But first I need your hand
So forever can begin"

Enfin quasi toute la chanson
Laughing

De plus la présence de LMP dans le clip ne me gène car comme vous le savez déjà ici j'aime bien cette dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:57

Et bien jeune fille, étant donné que j'ai le privilège de quelques rides en plus (ce qui, je dois bien l'avouer me sied à merveille) voici celle qu'il a écrite pour moi et déjà postée , il y a quelques temps...hum hum!




Et oui, c'est tout de suite le cran au dessus:hum hum!!!!!

I'm every wonder to this world to him! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:39

tu radotes vieille suzette, je t'ai déja dit que pour toi la seule chanson qu'il a écrite est "WHO IS IT"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:32

Salutations MJ Fans ....

Alors que lui rendre visite il ya quelques jours au Forest Lawn, Riley et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que, alors qu'il ya quelques bouquets, des bougies et des cadeaux il ya un très grand espace vide autour de lui et en face de lui qui pourrait utiliser un ensemble beaucoup plus.
Alors, je suis sûr que le personnel de La Terrasse Saint-faire de leur mieux pour placer ce qui est envoyé et ce qui est mis à la porte de son tombeau, j'ai pensé que vous aimeriez savoir qu'il souhaite et mérite plus que ce qui est là et j'ai eu une idée .......
Certains peuvent ou ne savent pas cela, mais sa fleur favorite était le tournesol.
Ils l'ont fait heureux, car ils avaient l'air heureux pour lui, donc, il les appela "La fleur".
Lorsque nous nous sommes mariés, je voudrais essayer de remplir les chambres avec eux partout où il se trouvait.
Je voulais apporter quelque chose à placer près de lui qu'il aimait et qu'il ne mourrait pas si j'ai apporté un grand vase de tournesols de soie et les plaça près de lui.
Cette peine formulé une dent dans l'atmosphère alors j'ai pensé que peut-être de laisser ceux qui prennent soin sais quelle est la situation et comment nous pouvons le résoudre.
Je sais combien il est aimé et apprécié de cadeaux et de fleurs par ses fans, j'ai pensé que si celui qui veut acheter une seule soie de tournesol chacun et elle a envoyé, toute la zone autour de lui et devant lui (Ainsi que les deux grands vases vides qui sont assis de chaque côté de lui) peut être rempli en un rien de temps, ce qui serait beaucoup plus approprié que ce que la situation actuelle est en ce moment.
Nous pouvons tous faire un «Soleil de douche" si vous voulez ...........
Il mérite d'être inondées et entouré, LETS l'entourent!
Beaucoup d'amour,
~ LMP

Il ya deux pelouses Forest à LA qui est source de confusion,
Ci-dessous est la bonne adresse pour les envoyer à:


http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=42291868&blogId=534258549

Lisa Marie Presley - Page 2 Tourne10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:29

Voilà l'article mieux traduit que par google Laughing :

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson

Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de Michael Jackson, dont voici la traduction :

"Salut les fans de MJ...

Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley (Note : sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien davantage. Même si je suis sûre que le personnel d'Holly Terrace fait de son mieux pour placer auprès de sa tombe ce qui est envoyé et ce qui est apporté devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...

Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. [Ces fleurs] le rendaient heureux parce qu'à ses yeux, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses". Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols partout où il allait.

J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui donc j'ai apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui. Il se remarque à peine dans l'atmosphère donc je me suis dit qu'il fallait peut-être informer ceux qui s'en préoccupent de la situation telle qu'elle est et de la manière dont nous pouvons l'améliorer.

Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être inondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, je me suis dit que si chacun voulait acheter ne serait-ce qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, toute la zone autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié que l'état actuel des choses.

Nous pouvons tous créer une "inondation de soleil" (Note : le tournesol en anglais se dit "sunflower" = "fleur du soleil"). Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !

Très affectueusement,
LMP"

Lisa Marie Presley a également communiqué aux fans l'adresse à laquelle ils peuvent envoyer leurs tournesols.

The Holly Terrace At Forest Lawn
1712 South Glendale Avenue
Glendale Calif, 91205
Etats-Unis

ElusiveShadow / Myspace
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:46

GOOD IDEA LISA! GREEEAT
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:59

Coucou !!!!!!!

Je sais que sa fait répétition mais je vous poste un texte qui n'ai pas prononcé de la meme maniére !!!!


@ http://www.doggybuzz.fr/2010/05/13/michael-jackson-lisa-marie-presley-lance-un-appel-aux-fans-du-roi-de-la-pop/


Lisa Marie Presley est allée se recueillir sur la tombe de Michael Jackson au cimetière de Forest Lawn. A son retour, elle s’est empressée de laisser un message sur sa page Myspace pour avertir les fans du Roi de la Pop de la tristesse du mausolée et de l’absence de souvenirs. “Michael mérite mieux que ces quelques fleurs, bougies et cadeaux, explique-t-elle. Le tournesol était sa fleur préférée. J’ai pensé qu’il aurait aimé en recevoir. Si chacun de ses fans envoie un tournesol en soie, cela pourrait entourer son mausolée d’un parterre de fleurs en peu de temps et remplir les deux vasques vides. Lorsque nous étions mariés, je mettais des tournesols dans chacune des pièces où il se trouvait. Faisons la même chose aujourd’hui, entourons-le de tournesols” Lisa Marie Presley espère que son appel sera entendu pour qu’enfin tous ceux qui aimaient la star ensolleillent la dernière demeure de Michael qui semble, à ce jour, abandonnée.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:30

oui mais nous en France,il faut voir comment on peut faire...il faudrait voir si on peut trouver un fleuriste pas loin du cimetière qui vendrait et livrerait des tournesols.Si ça vous dit je regarderais ça demain et si ça vous dit de participer et que vous avez paypal moi il me reste 6 € dessus.
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:50

Coucou !!!!!


C'est une exélente idée Aimjee , sauf que moi je n'ai pas de Paypal et je ne sais pas trot ce que c'est !!!! oups2 oups2 , donc je ne sais pas comment faire !!! Crying or Very sad


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:50

je n'ai pas paypal non plus, demain je regarderai à ça parce que je n'ai jamais été voir comment ça fonctionnait les filles Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:54

En tout cas je tente le truc,j'ai trouvé un site qui accepte paypal et qui est vers Glendale, c'est un petit bouquet pas cher donc si je trouve 4/5 autres fans ça devrait faire le tour !


http://products.proflowers.com/flowers/Deluxe-Sunflower-Radiance-41220?viewpos=3&trackingpgroup=sun&ssid=49&Ref=HomeNoRef&PageSplit=

le total doit faire :

39.98 fleurs
9.99 vase
4.99 de frais de livraison

= 54.96 $ soit grossomodo 44 €

Après imaginons que ça marche du tonerre,soit on en achète 2 pareil,soit 1 autre model :

http://www.proflowers.com/sunflowers-sun?ssid=49&Ref=HomeNoRef&PageSplit=


après j'ai trouvé ça mais là c'est beaucoup plus cher !

http://www.1stinflowers.com/funeral-flowers30.html


je donne mon adresse paypal par mp
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:05

Les prières de ont été Lisa Marie Presley ont eu des réponses - TMZ a appris qu'une société fleur est sur le point de livrer la valeur d'un champ de tournesols à Michael Jackson«Site d'enfouissement s à Glendale, en Californie.

Jason Levin de sunflowerguy.com a dit à TMZ qu'une expédition de plusieurs milliers de tournesols - qui ont été les favoris de Michael - allée être faite à son mausolée au cimetière de Forest Lawn aujourd'hui.

Jason Levin suit le MySpace de Lisa Marie où mercredi elle s'était plainte car Michael mérite plus que quelques bouquets, des bougies et des cadeaux qui entourent actuellement son tombeau.

Demandez et vous recevrez ... tournesols.

Lisa Marie Presley - Page 2 0513-m10

http://www.tmz.com/person/michael-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:45

Coucou !!!!

Grosse rumeur sur cetains forums que LMP n'ai pas LMP !!!!!??????

@ http://www.subgenius.com/bigfist/bulldada/X0026_LISMARIE.TXT.html


De: dynasor@infi.net (Dennis McClain-Furmanski)
Un peu de transférer dandy alt.best.of.internet

Hakan Borglund a écrit:

Publié dans "Aftonbladet", de la Suède. Janvier 2, 1995.

Traduit du suédois par Annika Sundbaum-Melin.

Lisa Marie Presley est connu dans le monde pour deux raisons: Elle est d'Elvis
fille et elle est l'héritière d'une fiducie 100 millions de dollars. Elle est également
la femme qui a épousé Michael Jackson.

Mais en réalité nous ne savons pas grand-chose sur elle, très peu de sa vie
histoire est parvenue à la presse.

La femme mariée à Michael Jackson vraiment Lisa Marie? Beaucoup sont en
doute - Hakan Borglund (Suède) a passé des années à prouver qu'elle n'est pas.
Aftonbladet est journaliste Annika Sundbaum-Melin a effectué une recherche pour la vérité
pendant quatre mois. Dentistes, odontologistes et des laïcs ont été entendus. Cette
est son rapport.

"Lisa Marie est une fraude"

Des scientifiques suédois: vraie fille d'Elvis a disparu 1978.

La femme qui est mariée à Michael Jackson n'est pas Lisa Marie Presley!

Telle est la déclaration sensationnelle de deux scientifiques suédois qui ont été
Lisa Marie Presley enquête depuis plusieurs années.

- Le vrai Lisa Marie a cessé de paraître dans la presse dès 1978,
dit M. Hakan Borglund à l'Université d'Uppsala et M. Greger
Johnson, chercheur à l'Université de Lund.

Hakan Borglund a consacré les cinq dernières années pour étudier les faits sur
Enfant unique d'Elvis Presley. À ce stade, il est d'avis qu'il ha
témoignage que le Lisa Marie Presley présenté dans la presse est un double
et non pas la chose réelle.

- 1982, le double apparaît dans la presse pour la première fois, après que,
pour une période de cinq ans il n'y avait pas de photos publiées de Lisa
Marie que ce soit. C'est au cours de la poussée de croissance pubertaire du visage, quand
le visage le plus de changements, explique M. Borglund, qui est un maître de
Science de l'informatique à l'Université d'Uppsala.

M. Borglund a effectué une analyse du visage de Lisa Marie fondée sur antérieures ne
dissertations ctor concernant la croissance faciale de la puberté chez les autres
25 jeunes filles du nord de l'origine ethnique européenne né à Denver.

"Pas même un chirurgien peut réduire le crâne"

- J'ai comparé des photos de Lisa Marie, à l'âge de neuf ans et le
photos qui sont prises récemment. Il montre que le crâne de Lisa Marie ont diminué
13 pour cent après la puberté. Un crâne ne peut pas se rétrécir, il est impossible, même si
vous avez le chirurgien le plus qualifié pour vous aider, dit M. Borglund.

Chef dentiste Dr Christer Ekstrom, qui lui-même a fait des recherches sur le visage
croissance et fait une thèse sur le sujet n'est pas aussi sûr que M.
Borglund de preuve.

- Le délai entre neuf et 18 ans est une longue période de temps
les questions relatives à la biologie, de grandes variations individuelles sont possibles. J'ai
Lire l'analyse de M. Borglund et je suis impressionné de son travail. L'analyse
n'est pas bon car une preuve absolue, je le considérerais comme circonstanciels
la preuve que nous avons affaire à deux personnes différentes, et il peut très
bien être correct dans sa conclusion.

Greger Johnson, chercheur à l'Université de Lund est d'accord avec M.
Borglund.

- L'analyse faciale M. Borglund est un morceau de fabrication solide que dans un
montre de façon scientifique que la personne qui se fait appeler désormais Lisa Marie est une
double.

"La vie de Lisa Marie était en danger"

Bill Beeny, le propriétaire d'un musée Elvis à St Louis a cité M.
Borglund l'analyse dans un talk-show à la télévision américaine.

- Je sais que M. Borglund est juste. J'ai d'autres informations que
confirme l'analyse de M. Borglund's. Le vrai Lisa Marie vit d'infiltration
et elle a été retiré à un stade très précoce, en raison des menaces graves
de l'enlèvement de la famille a reçu lors de Lisa Marie a été une petite fille.
La production d'un double a été la seule façon de la protéger car sa vie était
en danger », dit M. Beeny.

"Un test ADN serait la preuve que nous sommes en droit"

- Ma théorie personnelle est que tout a commencé pour protéger un enfant
et qu'il a mal quelque part sur le chemin. Lisa Marie est une adulte
maintenant, et doit être autorisé à vivre sa propre vie, de ne pas être caché
dans l'ombre d'un sosie. Un test ADN serait la preuve que nous avons raison,
dit M. Beeny.

Mais, pourquoi?

- Oui, pourquoi n'a pas Lisa Marie obtenu son héritage encore? Pourquoi est-
Graceland et son exécution de l'argent par sa mère et de l'Eglise de Scientologie?

- Je n'ai pas vraiment spéculer sur pourquoi, je veux juste savoir où le réel
Lisa Marie est, dit M. Borglund.

Légendes:

1. M. Hakan Borglund, Université d'Uppsala, et Jonsson Greger M.,
chercheur à l'Université de Lund (coin supérieur gauche), sont convaincus
que Lisa Marie est une fraude.

2. Le vrai Lisa Marie-c'est ce qu'elle devrait ressembler. C'est ainsi que
fille d'Elvis Presley ressemble aujourd'hui, alors que l'image de son est
produite par un état de l'ordinateur de l'art. L'image est basée sur trois
images distinctes, l'une de chacun de ses parents 20 et un de Lisa Marie âge
neuf ans. La société de médias de Göteborg expérience, Inc a produit
l'image avec un programme de morphing dans un ordinateur très puissant par
laissant les trois images se fondent dans une seule et montrant une image de
Lisa Marie à 26 ans.

3. Fake Lisa Marie, voilà à quoi elle ressemble. C'est ce que la femme
ressemble à qui a épousé Michael Jackson. Mais ce n'est pas Lisa Marie Presley
selon les scientifiques suédois M. Greger Johnson et M. Hakan Borglund.

- J'ai comparé des photos de Lisa Marie à neuf ans avec des photos actuelles
d'elle. Le résultat est que sa tête a diminué de 13 pour cent depuis la puberté.
Un crâne ne peuvent se dérober à mesure qu'on vieillit, même si le chirurgien le plus compétent
Souhaitez-vous aider, il est impossible, dit M. Borglund.

4. "Le crâne a diminué de 13 pour cent-, il est impossible"

La ligne continue montre la taille du crâne Lisa Marie à l'âge de neuf ans, le faire
ligne aménagée montre son double de la taille du crâne aujourd'hui, 17 ans plus tard.

Si ce n'était Lisa MarieABs crâne elle aurait dû se contracter 13
pour cent, selon M. BorglundABs analyse, qui est médicalement
impossible.

M. Borglund a procédé à des mesures de Lisa Marie pour le visage
proportions de 38 photos officielles de son. Les mesures sont
fondé sur la thèse du Canada «Le modèle de croissance pour le visage avant
et pendant la puberté, comme indiqué par le français - les filles du Canada ».

Les États les scientifiques canadiens dans leur thèse à partir de 1979 que le crâne
a atteint 90 pour cent de leur taille finale à l'âge de six ans.

[Les photos peuvent être affichées à la demande]

Lisa Marie-année par année

1967 Elvis Presley et Priscilla Beaulieu épouse

1968 Lisa Marie est née

1973 Priscilla laisse Elvis et demande le divorce

1977 Elvis Presley meurt. Lors de ses funérailles est l'enfant de neuf ans Lisa Marie
(Sa dernière apparition publique depuis neuf ans)

Elvis laisse tout à sa fille comme indiqué dans son dernier testament, Lisa
Marie est de recevoir l'héritage de ses 25 anniversaire

Priscilla chiffres qu'elle doit aussi avoir une de l'héritage
(Même si elle n'était pas mariée avec lui quand il est décédé), elle poursuit la
succession et réussisse à recevoir un couple de millions de Lisa Marie
héritage.

1986, lorsque Lisa Marie est de 18, elle clignote par des magazines américains, puis
disparaît à nouveau.

1988, elle apparaît de nouveau quand elle se marie Danny Keough qu'elle a rencontré au
Église de Scientologie.

1990 Après deux ans, elle apparaît de nouveau dans la presse après avoir
donné naissance à une fille.

1992, elle donne aussi naissance à un fils, mais des photos de ses enfants semble
encore plus rarement que ne le font les photos d'elle.

1993 "People Weekly" dit Lisa Marie et sa famille vit dans une
appartement de trois chambres à Hollywood sans bodygards.

Lorsque Lisa Marie a 25 ans elle se tourne vers le bas l'héritage, d'une valeur somwhere
environ 100 millions de dollars. Selon les premières informations en suédois
presse, il a été propre désir Lisa Marie, que l'héritage soit reporté
jusqu'à ce qu'elle est de 30 depuis elle considérée comme de l'immaturité de le manipuler.
D'autres sources a déclaré que Priscilla avait réussi à obtenir Lisa Marie
inapte. Ou bien on a été confirmée.

Jack Soden est en cours d'exécution entreprises Graceland. Et dans le fond est P
riscilla qui a été tête de l'entreprise au cours des années plus tard. Beaucoup disent que
l'église de Scientologie a une grande influence dans la gestion de Graceland.

1994 Dee Presley, qui fut mariée à Vernon et Lisa étape MarieABs-gr
andmother dit direct à la télévision américaine lors de l'hommage d'Elvis à Memphis

- Priscilla est si dur et froid, je havnABt pu rencontré Lisa Marie
depuis 1978.

Lisa Marie chocs du monde en se mariant avec Michael Jackson. Une controverse
mariage que beaucoup considèrent comme caduque.







Sur l'acte de mariage il est écrit Michael Joseph , hors sur le pasport il y est marqué Michael Joe :


Lisa Marie Presley - Page 2 Mariag11



Lisa Marie Presley - Page 2 1993pa11


@ Vrai ou Faux cette histoire !!!! ?????

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:02

Merci pour ces infos Reverdy.

Pour moi, cette histoire est fausse, Lisa Marie Presley est bien la vraie Lisa Marie.

Bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamyloo

mamyloo


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 64

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:33

Bonsoir,
Je ne voudrais pas lancer un pavé dans la mare mais au sujet des tournesols...
Connaissez-vous le langage des fleurs? Les tournesols signifient tromperie!
Et jamais auparavant je n'avais entendu dire que Michael aimait les tournesols!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:42

mamyloo a écrit:
Bonsoir,
Je ne voudrais pas lancer un pavé dans la mare mais au sujet des tournesols...
Connaissez-vous le langage des fleurs? Les tournesols signifient tromperie!
Et jamais auparavant je n'avais entendu dire que Michael aimait les tournesols!


Coucou !!!!

Je ne savait pas que le tournesol voulais dire "tromperie " , mais par contre je suis comme toi , depuis l'anée 82 que je suis fan de lui , je n'avais jamais entendus parler que sa fleur préféré était le tournesol !!!!! ou si vraiment sa été dit je n'ai pas fait attention !!!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:50

Clea a écrit:
Merci pour ces infos Reverdy.

Pour moi, cette histoire est fausse, Lisa Marie Presley est bien la vraie Lisa Marie.

Bisous ma belle Wink


Coucou ma pti Cléa !!!!

Pour ma part , je ni crois pas non plus , mais pas du tout !!!! car sont physique en dit long !!! mais bon , il à suffit qu'elle fasse un ptit geste pour Mike , pour que sa déclanche des rumeurs aussi grosses que celle ou celui qui s'amuse à les lancer sur le net !!!!
Halalala !!!!!! il doivent etre bien malheureux ceux qui font sa !!! jles pleins !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS ma douce Cléa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:14

ok reverdy, tu as raison, il suffit de regarder Lisa Marie et son papa, on voit comme ils se ressemblent.

Mamiloo et reverdy, moi non plus je n'avais jamais entendu dire que Michael aimait les tournesols.

J'ai lu en effet que ça pouvait vouloir dire tromperie Laughing .

Bisous à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:26

Bonsoir les schtroumphettes!

@Reverdy


Merci Reverdy pour cette annotion (tu vas bien ma belle???)

ici le lien en anglais

http://www.subgenius.com/bigfist/bulldada/X0026_LISMARIE.TXT.html

Pour ma part, je trouve que la ressemblance est trop flagrante avec son Papa, cela me semble un peu fort de café...

De plus , dans ses plus mauvais jours (lorsqu'elle prend du poids, je trouve qu'elle a la même morpho que sa grand mère Gladys (je crois..)


@Mamyloo
Bonsoir, bonsoir Mamyloo

Je trouve ta remarque très pertinente, merci

Je ne suis pas spécialiste mais franchement à y penser je ne l'ai jamais entendu non plus!!!

Est ce peut être un coup de pub pour le fleuriste?????
Arnaque?

Je trouve que la piste d'Aimjee est + saine

Existe t-il un service INTERFLORA pour se renseigner???

http://www.interflora.fr/cadeau/etranger.htm

DE PLUS, J'Y pense (ben oui, ça m'arrive! lol! ) Tout le monde a besoin de ses sous car avec ce que la crise grecque nous offre, il va falloir méchamment se serrer la ceinture et ce sont toujours les mêmes (petits retraités, personnes ayant le minimum, mères célibataires, personnes handicapées..) qui vont le plus en patir

DONC JE PENSE QU'ACTUELLEMENT L'EURO EST + FAIBLE QUE LE DOLLAR de ce fait, je pense mais il faut se renseigner qu'il vaut mieux commander via un service ici en Europe et payer en EUROS plutôt qu'en DOLLARS!?

Je pense qu'avec le change, cela reviendra moins cher: Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:29

http://fleurs.boreal.info/definition/lettre-t.php

Mamyloo a raison voici la liste!!!

Peut être que c'est un gros foutage de gueule pour que les fans se précipitent sans réflechir et que ce sont des personnes qui n'aiment pas MIKL qui en riront bien???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:38

je ne sais pas suzy car c'est Lisa Marie qui a écrit ça sur son myspace, donc voilà pourquoi les gens ont tendance à croire que c'est vrai.

Il faudrait demander à sa famille pour voir, vais demander à Randy, je ne sais pas du tout s'il répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:01

Par contre j'ai oublié mais sur le post de REVERDY, l'acte de MARIAGE....

C'est normal de garder son nom de femme mariée (KEOUGH) pour un second mariage SUR LE CERTIFICAT?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:15

J'ai oublié..



Lisa Johansen who claims to be the real Lisa Marie Presley
Evelyn Voss (View posts) Posted: 23 Mar 2001 10:46PM GMT

Classification:
Surnames:
There is a young woman by the name of Sari Nikula who claims that she is the real Lisa Marie Presley and that she was kidnapped to Sweden to take over the role as Sari. Of course she has no logical explanation where the real Sari went..uh hum...but with her scam this Sari Nikula, who legally changed her name to Lisa Johansen, married to Torrey (Torre) Omark, who also changed his name to Alexander (Alex) Johansen, have embezzled more than $200,000.00, and has turned people's lifes upside down. This post is an attempt to alert people to her scam, so that no one else falls in the trap. You must be wondering why would anyone fall for this stupid stuff, but she has help from a man by the name of Aki Yoda who at one point, and perhaps still does, worked at Ericsson Mobil Phone in Sweden, and another accomplice is a Hakan Borglund, who is with the SAS. Sari Nikula (aka Lisa Johansen) has two children, Emma and Julia, who are being told that the grandparents they have are not the real grandparents but that it is Elvis and Priscilla. There is great concern for the wellbeing of those children. Sari Nikula aka Lisa Yoda aka Lisa Omark akd Lisa Johansen and her husband Alexander Johansen aka Torrey Omark are heartless, manipulative, and abusive.


EN GROS,

Une jeune femme nommée Sari Nikula prétend être la vraie Lisa Marie, elle prétend avoir été kidnappée.
Ces explications sont douteuses mais en attendant, elle a détourné 200 000 dollars
Elle a changé son nom en Lisa Johansen
Son mari Torrey Omark a lui aussi changé son nom en Alex Johansen

Ce post est réalisé pour que les personnes ne tombent pas dans le panneau de ces escroqueries, elle a 2 complices YAKI YODA ET HAKAN BORGLUND
Ses 2 enfants prétendent que leurs grand parents sont Elvis et Priscilla


Le compte de LISA MARIE A T IL ETE VERIFIE OU EST CE L'AUTRE TAPEE QUI TENTE D'ARNAQUER EN SE FAISANT PASSER POUR LMP


ICI LA VRAIE ET LE NOM DE SON MARI DU MOINS d'un des 4! mdr3



Elle a été mariée quatre fois :

avec Danny Keough (du 3 octobre 1988 au 6 mai 1994), avec lequel elle a eu deux enfants:
Danielle Riley Keough, née le 29 mai 1989, mannequin chez Dior.
Benjamin Storm Keough, né le 21 octobre 1992.
Tous deux sont restés en bons termes: Lisa Marie a acheté une maison près de l’endroit où vit son ex-mari, ils ont écrit ensemble quelques chansons et se revoient régulièrement.

avec le chanteur Michael Jackson (du 26 mai 1994 au 18 janvier 1996).
Tous deux se sont rencontrés pour la première fois en 1975 à Las Vegas, lorsque Elvis Presley emmena sa fille alors âgée de 7 ans, à un concert des Jackson Five. Ils étaient depuis restés en contact par téléphone. Lorsque les accusations de pédophilie contre Michael Jackson deviennent public, celui-ci devient dépendant de Lisa Marie. Elle est pour lui un soutient affectif[2]. Quant à Lisa Marie, elle se préoccupe beaucoup de la santé défaillante de Jackson[2]. Elle expliquera : « Je pense qu’il n’a rien fait de mal et qu'il a été accusé à tort et oui, j'ai commencé à tomber amoureuse de lui. Je tenais à le sauver. Je sentais que je pouvais le faire. »[3]. Elle persuade alors Jackson de régler les allégations à l’amiable[2]. Vers l’automne 1993, par téléphone, Jackson propose à Lisa Marie de se marier, disant : « Si je te demandais de te marier avec moi, serais-tu d’accord ? »?[2]. En 1995, le couple apparaît à demi nu dans le clip You are not alone s’embrassant et se câlinant, l’un des rares moment où leur affection a pu être observée par l’opinion publique. Ils s’expliquent à ce sujet lors d’un prime time présenté par Diane Sawyer où ils affirment être un couple parfaitement normal et sexuellement actif.

En 2000, Lisa Marie Presley, fiancé au rocker John Oszajca, casse cet engagement après avoir rencontré l'acteur Nicolas Cage à un bal de charité.

avec l'acteur Nicolas Cage (du 12 août 2002 (au Mauna Lani Bay Hotel, à Hawai) au 22 décembre 2002).
En tant que grand fan d'Elvis, Cage est la seule personne extérieure à la famille à avoir pu voir la chambre d'Elvis à Graceland. Ils entament une procédure de divorce le 25 novembre 2002, 108 jours seulement après la célébration de leur mariage, et deux jours après être apparus visiblement très heureux à la première du film Adaptation. Le divorce se finalisera le 26 mai 2004.

avec Michael Lockwood son guitariste, producteur et directeur, au Japon le 22 janvier 2006, avec lequel elle a eu des jumelles :
Harper Vivienne Ann Lockwood et Finley Aaron Love Lockwood nées le 7 octobre 2008[4].
Avec de tels conjoints, Lisa Marie Presley n’aura pu échapper à la médiatisation.
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:50

Coucou!!

Je vais Suzy , merci !! J'hepere que tu vas bien aussi !!! Laughing


@ Houlalalala !!!!! quel mélange sur LMP , et cette histoire de tournesols moi sa mchagrine !!!! , pourquoi nous les fans ont ne l'a jamais su qu'il aimait que cette fleur ??? d'accord c'est un détail !!! mais il est commeme de taille ce détail !!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:02

pour moi c'est pipo et arci pipo cette histoire de sosie de LMP...Elle ressemble trop à son père et puis même si je suis ok avec le fait qu'il se passe parfois des trucs de fou mais là qd même...Les gens fantasment trop je crois.Et l'histoire d'Elvis nous prouve que quoi qu'il arrive on ne veut pas croire ne serait-ce qu'à une once de normalité chez les célébrités...j'entends par là que eux ont vu le corps mais les fans ne veulent tellement pas croire en sa mort qu'ils croient que c'étaient une poupée de cire...après tout est possible,mais le refuse de la réalité fait croire des choses incroyable aussi...
Après si c'est le vrai myspace de LMP , c'est sûrement vrai,mais est ce qu'on est obligé de suivre à la lettre ce qu'elle dit ? Je veux dire ça partait d'un bon sentiment - si tout est vrai - une fleur par personne pour fleurir son lieu de repos...Mais on n'est pas obligé d'(acheter des tournesols.Si c'était vraiment sa fleur préférée (moi il me semble l'avoir déjà lu mais c'est comme si ce n'était pas le cas tellement j'en suis incertaine) et bien il en a déjà beaucoup reçu,offrons lui autre chose qui sortira du lot Wink
Genre je choisis 5/6 bouquets et je fais un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Marie Presley
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» le docteur thome tome
» Le fils de Marie Osmond se suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: