resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Phillips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:11





dan la 3éme: il y a eu de mort cérébrale??? je ne comprends pas ce quil dit grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:34

Michael Jackson pourrait chanter à Paris
Ses cinquante concerts à Londres, à partir de l'été ,affichent complet. La star pourrait se lancer dans une tournée mondiale qui passerait par la France.
31.03.2009

C'est le come-back le plus extraordinaire de la décennie : à partir du 8 juillet 2009 et jusqu'en février 2010, Michael Jackson va remonter sur scène. Pour l'heure en Angleterre seulement, et exclusivement dans l'enceinte du O2 Arena, un immense complexe londonien construit à l'occasion des célébrations du passage à l'an 2000, qui depuis a été transformé en salle de spectacle. Les places pour ces cinquante concerts se sont envolées à une vitesse record et son promoteur anglais nous confirme qu'une tournée mondiale n'est pas exclue, et encore moins un passage par Paris. « Il est en pleine forme » On a presque peine à y croire tant, depuis quelques années, le sort de Michael Jackson paraissait scellé : celui d'une star mondiale à bout de souffle, à court d'inspiration et à l'aura écornée par des affaires de moeurs pour lesquelles il a pourtant été acquitté. Malgré tout, un nouveau single est a priori prévu pour annoncer cette série de concerts, et la presse anglaise se régale déjà des préparatifs du spectacle, glosant sur l'éventuelle présence dans la salle de personnalités et, sur la scène du O2, d'animaux divers et variés éléphants, léopards, perroquets. Ça promet… La grande interrogation réside aussi dans l'état de santé du quinquagénaire : lors de ses récentes apparitions publiques, Jackson s'est en effet souvent montré affaibli, voûté, voire à peine capable de marcher. Des rumeurs l'ont même donné mourant à plusieurs reprises, atteint d'une maladie incurable… « Simulation que tout cela, Michael est un très bon acteur », entend-on dans son entourage professionnel. « Il est en pleine forme », affirme Randy Phillips, l'organisateur de ses concerts londoniens. Quoi qu'il en soit, le 8 juillet sera une date à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de la pop music. Soit le jour d'une formidable renaissance, soit celui d'une inexorable déchéance. Le jour où, en tout cas, tous les yeux seront braqués sur les bords de la Tamise, là où Michael Jackson chantera en public.

source leparisien

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/michael-jackson-pourrait-chanter-a-paris-31-03-2009-460584.php

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui je me suis un peu concentrée sur l'avant 25 juin

et j'ai trouvé cet article dont le passe que je vous ai mis en rouge m'a fait sourrire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:14

Ok, je lisais tranquillement des articles datant de mars 2009, parlant du come back de Mike, je lis cet article et un truc m'interpelle :

Michael Jackson, l'ultime come back
06 MARS 2009
PHOTOS: REUTERS/Stefan Wermuth
TEXTE: Clément Ghys (avec AFP)
Michael Jackson O2 come back
28
Le roi déchu de la Pop a donné jeudi 5 mars une conférence de presse à Londres et a annoncé, dans un discours sans grande cohérence, une série de concerts en juillet, ses derniers au Royaume-Uni.

C'est avec une heure et demie de retard que Michael Jackson est arrivé à une conférence de presse à Londres, jeudi 5 mars. Devant des milliers de fans et de nombreuses caméras de télévision, le chanteur a annoncé une série de concerts en juillet à l'O2, une salle de vingt mille places dans l'Est de la ville. Apparu sur scène portant une veste noire brodée de strass et ses célèbres lunettes de soleil, Michael Jackson a donné un discours sans grande cohérence, sans préciser le nombre et les dates de ses prestations. Dans ses propos, ponctués de déclarations d'amour à ses fans ("I love you all"), le roi de la Pop a déclaré: "Je chanterai toutes les chansons que mes fans veulent entendre", balayant ainsi toute éventualité de nouveaux morceaux. Il a ajouté que ces concerts seraient ses derniers à Londres, avant de conclure en disant : "Ce sera le dernier rappel et je vous verrai en juillet ".

Le retour sur scène de Michael Jackson intervient plus de quatre ans après son acquittement dans un procès très médiatisé pour attouchements sur un adolescent. Le chanteur de Thriller, en proie à de graves problèmes financiers, pourrait en profiter pour renflouer ses caisses. Selon le quotidien britannique du soir, The Evening Standard, le contrat signé avec le tourneur AEG Live atteindrait la somme de 100 millions de livres Sterling (112 millions d'euros) couvrant ainsi l'intégralité des dettes de Michael Jackson. Le président d'AEG Live, Randy Philips, a déclaré à Reuters qu'ils prévoyaient de travailler avec le Roi de la Pop pendant trois ans et demi précisant qu'il "pourrait rapporter 400 millions de dollars (315 millions d'euros)" sur cette durée.

Selon la presse britannique, la santé du chanteur serait fragile. La maison de paris britannique William Hill prédit déjà à 5 contre 1 qu'il ne donnera pas les concerts. L'AFP rapporte que, selon le tabloïd britannique The Daily Mirror, le chanteur a subi une batterie de cinquante tests, exigés par les assurances, pour prouver qu'il était capable de remonter sur scène. Le come-back de Michael Jackson sur scène semble avoir fait l'objet d'une dispute entre des salles de Las Vegas, où se produisent de nombreux artistes, et l'O2 à Londres. La salle de la capitale britannique aurait emporté la bataille grâce aux succès en 2007 des 21 concerts du grand rival de Michael Jackson dans les années 80, Prince.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'interroge la dessus : 3 ANS ET DEMI !!!!! Shocked Shocked Shocked

Donc admettons qu'on parte de Janvier 2009, Philips parle de travailler avec Mike pendant 3 ans et demi ce qui nous amène à Mi- 2012

On est d'accord que s'était une tournée d'adieu qui devait se terminer en 2010, ils auraient fait quoi après ??????? un dvd du concert peut être mais cela serait arrivé quelques mois seulement après la fin de la tournée

Alors ils pensaient faire quoi après ça ?????? ça fait long jusqu'à Mi-2012

Ça me rappelle les 4 ans dont Mike parle dans TII

Mi-2012 juste avant le fameux mois de décembre 2012 dont on a déjà parlé ici !

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

J'avoue que cette histoire de 3 ans et demi j'avais jamais entendu parler de ça avant, ça me titille les neuronnes là ?

Vous en pensez quoi ?

Source de l'article

http://next.liberation.fr/article/michael-jackson-l-039-ultime-come-back
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:44

Arpès avoir lu donc cette information je cherche sur le net

Je lis sur divers site que les concerts devaient s'étalaient sur 3 ans donc ok je me dis je comprend mieux et la paf encore une fois, je tombe sur un autre truc

Le directeur général de AEG Live, Randy Phillips a démenti hier la fausse information rapportée dans le TABLOID "The Sun" :

Selon "THE SUN", Michael Jackson aurait déclaré a des fans qu'il ne voulait faire que 10 concerts à Londres puis partir pour une tournée mondiale.

Randy Phillips a rejeté cette fausse information :

"Ce n'est pas vrai, Michael Jackson était très enthousiaste sur la vente des 50 spectacles. La taille et l'ampleur de ce spectacle ne serait pas possible sans cette prolongation de 50 concerts, dont Michael a été pleinement aux commandes, dès le début. A ce jour il n'a pas décidé de partir autour du monde, toutefois, il peut le faire à tout moment ».

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc il n'y avait, en juin 09 car c'est la date de l'info, pas d'autres concerts prévus après les 50

Donc je repose ma question, qu'allaient t'ils faire pendant tout le reste du contrat ??????? bounce


lien de la source http://www.michaeljackson-fr.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2751&forum=1&PHPSESSID=65780578c90f761d94957adeca91a4a7
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

Bon je prévois d'envoyer un mail à AEG Live, voici pour l'instant le contenu

I have read that Michael Jackson has signed a contract of 3 years with AEG. What envisaged this contract? A worldwide tour? A new album? Thank you in advance of your answer

Vous voyez des truc à rajouter ?

Je rêve d'espérer une réponse mais bon qui ne tente rien n'a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:56

bon finalement je n'ai pas besoin d'envoyer ce mail à AEG, kenny vient de répondre à ma question sans que je lui demande dans une interview

"This Is It" director says King of Pop was going to turn to movies after concert tour

Michael Jackson planned to make two feature films including one based on his hit song "Thriller" once he finished his worldwide tour, according to Kenny Ortega, the director of the concert that was canceled in the wake of the entertainer's death in June.

Ortega gave an emotional, wide-ranging interview about working with the pop singer on Monday night after a special screening of "This Is It," the documentary he compiled from footage of Jackson's rehearsals in the singer's final days.

He told the overflow audience that he and Jackson had plans underway to do a musical remake of "Legs Diamond," a Peter Allen gangster saga from the 1980s, and to do "a full length movie of 'Thriller,'" one of Jackson's most successful music videos.

Photos: Remembering Michael Jackson

Contrary to media reports at the time, Jackson "couldn't wait to get to London," Ortega said. "This was not a retirement plan."

The concert film includes an elaborate 3D video based on the ghoulish 'Thriller,' directed in the 1980s by John Landis, with the audience expected to don 3D glasses during the live event. The 14-minute original is considered a landmark music video that helped put MTV on the map. The film, an elaborate horror movie homage, featured dancing zombies and a voice over by Vincent Price. It went on to sell 9 million units and the song reached number four on the Billboard Hot 100 singles chart and number one on the Radio & Records singles charts.

Ortega believed that had he lived, Jackson was poised for a career resurgence that would have restored some of the luster lost after the singer's 2005 child molestation trial.

The director said that Jackson hoped to kick off a final two year tour after his 50-concert set in London ended.

...........

article plus qu'interessant pour ceux que ça interesse

http://movies.msn.com/movies/article.aspx?news=444703&silentchk=1&mpc=1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:30

AEG Live Randy Phillips chef de la direction , Tour réalisateur Kenny Ortega , chorégraphe Travis Payne , et son directeur musical Michael Bearden discuter Jackson " This Is It " de concert et la frénésie des médias depuis sa mort . De plus, quelle a été leur seule plainte à propos de Michael ?

http://www.accesshollywood.com/this-is-it-tour-masterminds-discuss-michael-jacksons-death-part-i-july-2-2009_video_1132369

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:05



Saviez vous que Phillips appelait MIKL"Mohamed"??????

Que Mikl soit converti (ce dont je doute) ou pas, je trouve ça très péjoratif!

Randy Phillips profile:

Michael Jackson's promoter is making all the right moves
"He's 50 but he's going to dance his ass off," says the confident, quick-talking Randy Phillips, chief executive of AEG Live and promoter of acts from Britney Spears and Prince.

By Rowena Mason
Published: 12:01AM GMT 14 Mar 2009

http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/mediatechnologyandtelecoms/4987420/Randy-Phillips-profile-Michael-Jacksons-promoter-is-making-all-the-right-moves.html

Randy Phillips is President and CEO of AEG Live. Michael Jackson during a press conference to announce his comeback tour at the o2 Photo: JANE MINGAY
Crowds queue for Michael Jackson tickets which went on sale at 7am at the O2 Arena in London Photo: PA
This is the man who persuaded Michael Jackson, that elusive, reclusive eccentric, to return as the King of Pop for a tour at AEG's O2 venue, the ex-Millennium Dome. "He's working on a new move. Something like the Moonwalk, but different."

Phillips clearly understands how to whet the appetite of Jackson's scrums of fans. More than 250,000 joined the online queue, with 800 turning up to the O2 itself to get seats for the 50 dates.


Related Articles
Jackson's elephant plans
Michael Jackson promoters struggle to insure concerts
Angelina Jolie is ultimate lesbian heroine
'Susan Boil' and 'paperview boxing' on list of internet misspellings
Michael Jackson
Women with bigger breasts already pay a heavy priceWatching him order tea at the Dorchester Hotel, Phillips has the neurotic chatter of a Woody Allen.

"I've gotta have Dorchester blend with honey and skim milk, right? And multigrain sandwiches... salmon, egg and maybe a few chicken," he says.

This precise, organisational mastermind has kicked up a global ticketing storm just four months after a high-pitched "yes" was uttered from Jackson's pinched lips. The pair go back 15 years – they lost touch, but after the promoter joined AEG he made a "hit list" of acts to entice. Jackson was at the top.

"We finally made Mohammed come to the mountain of the O2," Phillips grins. Jackson refused twice, but several months ago, the idea arose as the superstar was putting together a restructuring plan for his finances. Not hat we should believe rumours that Jackson is struggling, after spending a fortune on security and lawyers after his famous child abuse trial – which ended with his acquittal.

"They make out Michael's finances are much more dire than they are," Phillips assures me. But he needed the cash, right? "I asked him straight off: why say yes to the tour now? Was it the money? He said: you know what, my kids are old enough now." Jackson agreed to do 10 dates for AEG, before relenting to 40 more. The star "worships" London, but plans to stay in a country house where his children can play. If any Daily Telegraph readers have a plush rural pad for rent, Phillips wants to know.

He estimates Jackson will make $50m-$100m from the London dates. This could rise to $500m if he does a world tour.

So how much is AEG getting out of this? Phillips laughs. "We're not in this for the money. We're taking a huge risk on Michael. Forgetting tickets, the local economy will get $500m."

Things haven't gone entirely seamlessly for AEG since they put their money behind Jackson. Most tickets are being sold straight to fans for £50-£75. But AEG claims its premium ticket partner, Viagogo offered seats for re-sale in bulk, allowing touts and other re-sellers to push up prices. A court has now ordered Viagogo to stop selling to anyone not believed to be an individual fan, until a further hearing.

Another potential hitch is that they do not yet have insurance covering Jackson's appearance at all 50 gigs – but Phillips insists any risk will be worth it.

"If Mike gets too nervous to go on, I'll throw him over my shoulder and carry him on stage. He's light enough."

In recent days, there has been furious speculation about Jackson's health, which Phillips dismisses. "Making up rumours about Michael Jackson is a cottage industry," he exclaims. "We were having dinner when I got a Google alert that he had a flesh-eating disease. He was sitting opposite, healthy as ever."

Among the other urban myths he demolishes: Jacko is not as weird as I may think, but a devoted parent, and though famed for Jesus-like shows, "not a confident person".

Jackson's nerves aside, the deal could have been off if Phil Anschutz, the billionaire behind AEG had not taken to him.

"Phil had to give me permission to spend all this money. I joke that I'm going to make him a millionaire – from a billionaire." Anschutz has been described as prickly, but Phillips says he is "respectful, a good listener and brilliant".

Anschutz built up his empire from property and launched AEG to take on the force of Live Nation: its corporate nemesis.

"We are under assault by an 800lb gorilla called Live Nation, planning to merge with Ticketmaster. It's not good, but we are there doing better."

AEG is certainly putting its all into making the tour superlative. Hiring Kenny Ortega, the man behind High School Musical, booking superstar guest appearances, putting money into a new 3D film of Thriller and developing new technology to make it a historical spectacle.

"Now we have the biggest artist in the world at the best arena in the best city," Phillips declares, digesting the news that 750,000 tickets have sold out in five hours. He has the satisfied look of a man who has just pulled off an inconceivably ambitious plan.



Randy Phillips est président et chef de la direction d'AEG Live.

file d'attente pour les billets de foules de Michael Jackson qui est allé à la vente à 7 heures à l'O2 Arena à Londres

C'est l'homme qui a persuadé Michael Jackson, cet insaisissable, reclus excentrique, pour revenir le roi de la pop pour une visite à O2 lieu de AEG, l'ex-Millennium Dome. "Il travaille sur un nouveau coup. Quelque chose comme le Moonwalk, mais différent."

Phillips comprend clairement comment aiguiser l'appétit des points de presse de Jackson de fans. Plus de 250.000 rejoint la file d'attente en ligne, avec 800 tournant à l'O2 lui-même d'obtenir des places pour les 50 dates.

Watching him order tea at the Dorchester Hotel, Phillips has the neurotic chatter of a Woody Allen. Regarder le thé pour à l'Hôtel Dorchester, Phillips a le bavardage névrotique d'un Woody Allen.

"I've gotta have Dorchester blend with honey and skim milk, right? And multigrain sandwiches... salmon, egg and maybe a few chicken," he says. "Je dois avoir Dorchester mélange avec du miel et du lait écrémé, non? Et sandwiches multigrains ... saumon, oeufs et peut-être un poulet années», dit-il.

This precise, organisational mastermind has kicked up a global ticketing storm just four months after a high-pitched "yes" was uttered from Jackson's pinched lips. Cette précision, le cerveau de l'organisation a lancé une billetterie tempête mondiale à peine quatre mois après un aigu "oui" a été prononcé à partir lèvres pincées de Jackson. The pair go back 15 years – they lost touch, but after the promoter joined AEG he made a "hit list" of acts to entice. Jackson was at the top. La paire de revenir 15 ans - ils ont perdu le contact, mais après que le promoteur AEG a rejoint il a fait une «liste noire» des actes d'attirer top. Jackson a été à l'.

"We finally made Mohammed come to the mountain of the O2," Phillips grins. «Nous avons finalement fait Mohammed venir à la montagne de l'O2», sourit Phillips. Jackson refused twice, but several months ago, the idea arose as the superstar was putting together a restructuring plan for his finances. Jackson a refusé deux fois, mais il ya plusieurs mois, l'idée est née comme la superstar a été mise sur pied un plan de restructuration de ses finances. Not hat we should believe rumours that Jackson is struggling, after spending a fortune on security and lawyers after his famous child abuse trial – which ended with his acquittal. Pas de chapeau nous devons croire les rumeurs selon lesquelles Jackson est en difficulté, après avoir passé une fortune sur la sécurité et des avocats après son procès, la maltraitance des enfants célèbres - qui s'est terminée par son acquittement.

"They make out Michael's finances are much more dire than they are," Phillips assures me. "Ils font des finances de Michael sont beaucoup plus graves qu'ils ne le sont», m'assure Phillips. But he needed the cash, right? Mais il lui fallait de l'argent, non? "I asked him straight off: why say yes to the tour now? Was it the money? He said: you know what, my kids are old enough now." "Je lui ai demandé emblée: oui à la tournée maintenant? Pourquoi il l'argent? Dit Il a dit: vous savez quoi, mes enfants sont assez vieux maintenant." Jackson agreed to do 10 dates for AEG, before relenting to 40 more. Jackson a accepté de faire 10 dates pour AEG, avant de repentir à plus 40. The star "worships" London, but plans to stay in a country house where his children can play. La star de "cultes" de Londres, mais les plans de séjourner dans une maison de campagne où ses enfants peuvent jouer. If any Daily Telegraph readers have a plush rural pad for rent, Phillips wants to know. Si tout Telegraph lecteurs quotidiens ont un coussin en peluche rural à louer, Phillips veut savoir.

He estimates Jackson will make $50m-$100m from the London dates. Il estime Jackson fera 50 millions de dollars-100 millions de dollars à compter des dates à Londres. This could rise to $500m if he does a world tour. Cette proportion pourrait atteindre 500 millions de dollars si il fait un tour du monde.

So how much is AEG getting out of this? Alors, combien AEG sortir de cette situation? Phillips laughs. Phillips rires. "We're not in this for the money. We're taking a huge risk on Michael. Forgetting tickets, the local economy will get $500m." "Nous ne sommes pas pour l'argent. Nous prenons un risque énorme sur Michael. Oubliant billets, l'économie locale recevra 500 millions de dollars."

Things haven't gone entirely seamlessly for AEG since they put their money behind Jackson. Les choses n'ont pas été entièrement transparente pour AEG, car ils mettent leur argent derrière Jackson. Most tickets are being sold straight to fans for £50-£75. But AEG claims its premium ticket partner, Viagogo offered seats for re-sale in bulk, allowing touts and other re-sellers to push up prices. La plupart des billets sont vendus directement aux fans de £ 50 à 75. £ Mais AEG demandes de son partenaire billet prime, Viagogo offert sièges destinés à la revente en vrac, ce qui permet rabatteurs et autres revendeurs à faire monter les prix. A court has now ordered Viagogo to stop selling to anyone not believed to be an individual fan, until a further hearing. Un tribunal a ordonné à Viagogo de cesser de vendre à personne d'autre ne semble pas être un fan individuelles, jusqu'à une nouvelle audience.

Another potential hitch is that they do not yet have insurance covering Jackson's appearance at all 50 gigs – but Phillips insists any risk will be worth it. Un autre attelage potentiel, c'est qu'ils n'ont pas encore d'assurance couvrant l'apparence de Jackson à tous les 50 concerts - mais Phillips insiste tout risque en vaut la peine.

"If Mike gets too nervous to go on, I'll throw him over my shoulder and carry him on stage. He's light enough." "Si Mike est trop nerveux pour aller plus loin, je vais le jeter par-dessus mon épaule et le porter sur scène. Il est assez léger."

In recent days, there has been furious speculation about Jackson's health, which Phillips dismisses. Ces derniers jours, il a été furieux de la spéculation en matière de santé Jackson, qui rejette Phillips. "Making up rumours about Michael Jackson is a cottage industry," he exclaims. «Faire place des rumeurs sur Michael Jackson est une industrie artisanale», il s'écrie. "We were having dinner when I got a Google alert that he had a flesh-eating disease. He was sitting opposite, healthy as ever." «Nous étions en train de dîner quand je suis arrivé une alerte Google qu'il avait une maladie mangeuse de chair. Il était assis en face, en bonne santé que jamais."

Among the other urban myths he demolishes: Jacko is not as weird as I may think, but a devoted parent, and though famed for Jesus-like shows, "not a confident person". Parmi les autres mythes urbains, il démolit: Jacko n'est pas aussi bizarre que je puisse penser, mais un parent dévoué, et si célèbre pour-montre, comme Jésus, "pas une personne confiante".

Jackson's nerves aside, the deal could have been off if Phil Anschutz, the billionaire behind AEG had not taken to him. les nerfs Jackson côté, l'affaire aurait pu être hors si Phil Anschutz, le milliardaire derrière AEG n'avait pas pris de lui.

"Phil had to give me permission to spend all this money. I joke that I'm going to make him a millionaire – from a billionaire." "Phil a dû me donner la permission de dépenser tout cet argent -. Je dis que je vais faire de lui un millionnaire un milliardaire. Partir" Anschutz has been described as prickly, but Phillips says he is "respectful, a good listener and brilliant". Anschutz a été décrit comme de Barbarie, mais Phillips dit qu'il est «respectueux, une bonne écoute et brillante".

Anschutz built up his empire from property and launched AEG to take on the force of Live Nation: its corporate nemesis. Anschutz a construit son empire de la propriété et lancé AEG à prendre de la force de Live Nation: son ennemi de l'entreprise.

"We are under assault by an 800lb gorilla called Live Nation, planning to merge with Ticketmaster. It's not good, but we are there doing better." «Nous sommes d'assaut par un gorille appelé £ 800 Live Nation, la planification de fusionner avec Ticketmaster. Il n'est pas bon, mais nous sommes là pour faire mieux."

AEG is certainly putting its all into making the tour superlative. AEG est certainement mettre son tout en faisant le tour superlatif. Hiring Kenny Ortega, the man behind High School Musical , booking superstar guest appearances, putting money into a new 3D film of Thriller and developing new technology to make it a historical spectacle. Embauche Kenny Ortega, l'homme derrière High School Musical, réservation apparitions superstar, mettre de l'argent dans un nouveau film en 3D de Thriller et le développement de nouvelles technologies pour en faire un spectacle historique.

"Now we have the biggest artist in the world at the best arena in the best city," Phillips declares, digesting the news that 750,000 tickets have sold out in five hours. "Maintenant nous avons le plus grand artiste dans le monde au meilleur aréna dans la meilleure ville», déclare Phillips, digérer les nouvelles que 750.000 billets se sont vendus en cinq heures. He has the satisfied look of a man who has just pulled off an inconceivably ambitious plan. Il a l'air satisfait d'un homme qui vient arraché un ambitieux plan inconcevable.


Si j'ai le temps je le remettrai dans l'ordre + tard

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:49

http://www.hollywoodreporter.com/news/randy-phillips-aeg-president-288477

Randy Phillips Re-Ups As President/CEO of AEG Live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Phillips Empty
MessageSujet: Re: Randy Phillips   Randy Phillips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Phillips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LATOYA JACKSON
» RANDY JACKSON
» RANDY JACKSON
» Randy philips et la santé de Michael , mars 2009
» Prince,Paris,Blanket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: