resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma théorie, mon délire, en résumé !

Aller en bas 
+2
anne
giveintome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:52

giveintome a écrit:
je savais pas où mettre ça alors je met ici, car après tout c'est mon petit coin lol!

vous avez ramené 10 tonnes d'infos aujourd'hui et j'ai le cerveau en compote j'arrive à rien analyser

Mais merci drunken

hihihihihi, ma pauvre, moi je trouve justement qu'il n'y a pas grand chose aujourd'hui, si tu savais tout ce qu'il y avait avant, ton cerveau exploserait ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:50

boston 76 a écrit:
giveintome a écrit:
je savais pas où mettre ça alors je met ici, car après tout c'est mon petit coin Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Lol

vous avez ramené 10 tonnes d'infos aujourd'hui et j'ai le cerveau en compote j'arrive à rien analyser

Mais merci Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Drunken_smilie

hihihihihi, ma pauvre, moi je trouve justement qu'il n'y a pas grand chose aujourd'hui, si tu savais tout ce qu'il y avait avant, ton cerveau exploserait ma poule


certes ! j'ai du me faire une transplantation le mien a explosé !! pffffff Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:52

ok, je vous mets ici un lien du blog de souza, membre de chez mjhd, elle fait partie d'un petit groupe qui bosse comme des fous sur notre affaire, avec elle il y a souvent Mo et Anna k, ce sont mes posteurs favoris la bas, et j'avoue tomber souvent de cul quand je lis le résultat de leur boulot

donc voici le blog que souza a créé avec un dernier article plutôt surprenant, par contre désolé c'est en anglais
ah oui juste un info Souza est une croyante dans le canular et la théorie du BIG FILM d'ailleurs dans son dernier article elle en fait état de manière grandiose lol! tout est faux et tourné en studio

allez à vous de vous faire votre idée (moi comme souvent j'adhère à ce qu'elle nous raconte elle et son équipe )


http://souza-mjhoaxdeath-themovietheory.blogspot.com/2009/10/pepsi-accident-dave-dave-and-funeral.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:35

je déterre ce post non pas parce qu'il est de moi mais parce que je ne savais pas où mettre cela alors comme cela rejoins un peu ma théorie je met ici

C'est un article de juin 2005

Troubled superstar MICHAEL JACKSON has reportedly left his Californian home to visit film-makers in Paris, with the hope of resurrecting his career.

The BAD singer has barely left the state of California since he was arrested on a child molestation charges in late 2003. He was found not guilty of all charges earlier this month (13JUN05).

British newspaper Daily Express reports Jackson left his Neverland Ranch over 10 days ago (19JUN05) for France, with the hope of discussing an image-repairing documentary with several directors and producers.

The paper claims Jackson has met with documentary-maker MARK STEWART - the son of racing legend SIR JACKIE STEWART.

A source says, "They bumped into each other purely by chance.

"Michael has made no secret of his plans to rebuild his career and repair his image with a documentary.

"Mark was astounded to learn that Michael was aware of his work and had seen one of the films. The impromptu meeting went very well and it is hoped that something positive will come of it."
30/06/2005 03:40

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction :

Michael Jackson a quitté sa maison californienne pour se rendre à Paris afin de rencontrer cinéastes, avec l'espoir de ressuciter sa carrière

Le chanteur a peu quitté l'état de Californie depuis qu'il a été arrêté pour agressions sexuelles sur enfants vers la fin 2003. Il a était déclaré non coupable pour toutes les charges plus tôt ce mois ci ( le 13 juin 2005 )

Le journal britanique "Daily express" déclare que JACKSON a quitté son ranch "neverland" depuis plus de 10 jours (le 19 juin 2005) pour la France, avec l'espoir de négocier un documentaire, réparant son image, avec plusieurs directeurs et producteurs.

Le journal déclare que JACKSON a rencontré le producteur de documentaire Mark STEWART, le fils de la légende le pilote SIR JACKIE STEWART ( Jackie Stewart est un ancien pilote écossais de F1 )

Une source dit, "Ils se sont rencontrés purement par hasard. Michael n'a fait aucun secret de ses plans de reconstruire sa carrière et réparer son image avec un documentaire. Mark a été époustouflé d'apprendre que Michael connaissait son travail et avait vu un de ses films. La recontre impromptu s'est bien déroulée et il est à espérer que quelque chose de positif en sortira"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon cette info m'a l'air d'un bon torche c*l comme je les déteste, ma traduction n'est pas fidèle car franchement parfois ça manque de respect total à Mike et je vous ai épargné cela

mais je trouve l'idée de l'article interessante, à savoir qu'en 2005, Mike pensait peut être déjà à un docu pour se "réhabiliter"

Si on suit la théorie du THIS IS IT prévu depuis longtemps on a peut être ici un point de départ

Sinon pour ce fameux Mark Stewart, voici sans doute l'une de ses oeuvres les plus connues, le clip de Robbie WILLIAMS sur la chanson "Suprême", ce clip rend hommage entre autre à son papa ( le papa de Mark Stewart pas de Robbie of course Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:33

attends Give, c'est mon tour d'avoir le cerveau en compote


Mark Stewart habiterait en France?

Parce que rencontre par hasard en France???? En général, on prend R.V pour ce genre de choses

Qu'en penses tu?

Si oui, où habite t-il en France?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:41

alors là suzy j'en sais absolument rien j'ai déjà galéré pour trouver des trucs sur ce mec alors de là à savoir où il habite Laughing

mais comme je disais je pense que ce qui est intéressant dans l'article c'est l'idée générale : le docu sur Mike

Après le reste je vous ai mis ce que je trouvais d'interessants comme info mais je pense pas qu'il y ait un lien entre Mike et ce Mark Stewart car je viens de passer la soirée à retourner le net et rien :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
étincelle51

étincelle51


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43

Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: jadore.!!   Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:26

très belle théorie giveintome cheers tout ça n'ai que du cinéma en effet.
. Michael est grand et très intélligent faut pas l'oublier héhéhé mdr5 moi jais bien hâte
de voir son COMEBACK a celui la,,,la presse va en bavé miam1 le plus grand, le plus fort, le plus beau et le MEILLEUR BIEN SUR ok1 vive mj!

étincelle51
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie, mon délire, en résumé !   Ma théorie, mon délire, en résumé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie, mon délire, en résumé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit condensé de la théorie du complot.
» message reçu sur mon face book
» VERDICT : 4 ANS ..CELA NE SE RESUME DONC QU'A CELA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: