resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 godknowtrue sur twitter

Aller en bas 
+2
anne
boston 76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

godknowtrue sur twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: godknowtrue sur twitter   godknowtrue sur twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:43

lala a écrit:
Je le poste là car je ne sais pas où le mettre.

Pourquoi la personne ayant le compte tugbaMJackson qui est bizarre dans des twits répond à un twit de MJackson1958 qui est soit disant le compte twitter de MJ. C'est vraiment "louche".

Voici son message. En vrai il parle du L.O.V.E dont parle tout le temps kenny ortega sur son twitter.

TugbaMJackson @MJJackson1958 L-is for the way u look at me.O-is for the only 1 I see. V-is very extraordinary.E-is even more than any1 that you adore can.
about 7 hours ago from web in reply to MJJackson1958

désolé lala, mais j'ai regarder le twitter et MJ58 il ne dit rien depuis le 24 juin 2009, ou as tu trouvé ces infos, je pense que c'est juste tugbamjackson qui a envoyé un message, mais il a pas répondu sinon cela serait inscrit sur son twitter, je comprends rien à tes trucs là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
lala




Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

godknowtrue sur twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: godknowtrue sur twitter   godknowtrue sur twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:13

boston 76 a écrit:
lala a écrit:
Je le poste là car je ne sais pas où le mettre.

Pourquoi la personne ayant le compte tugbaMJackson qui est bizarre dans des twits répond à un twit de MJackson1958 qui est soit disant le compte twitter de MJ. C'est vraiment "louche".

Voici son message. En vrai il parle du L.O.V.E dont parle tout le temps kenny ortega sur son twitter.

TugbaMJackson @MJJackson1958 L-is for the way u look at me.O-is for the only 1 I see. V-is very extraordinary.E-is even more than any1 that you adore can.
about 7 hours ago from web in reply to MJJackson1958

désolé lala, mais j'ai regarder le twitter et MJ58 il ne dit rien depuis le 24 juin 2009, ou as tu trouvé ces infos, je pense que c'est juste tugbamjackson qui a envoyé un message, mais il a pas répondu sinon cela serait inscrit sur son twitter, je comprends rien à tes trucs là?

C'est bien cela. Je n'ai pas dit que MJJackson1958 a répondu à quoique que ce soit, j'ai écrit que tugbaMJackson a envoyé à MJJackson1958 un message. C'est ce qui me semble louche, pourquoi envoyer un message à une personne "décédée" sur son compte twitter ? Normalement, elle ne va pas le lire encore moins y réponddre.
Revenir en haut Aller en bas
lala




Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

godknowtrue sur twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: godknowtrue sur twitter   godknowtrue sur twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:19

suzysuzon a écrit:
Comment vois tu ce qu'il dit son compte est privé???

De quel compte tu parles suzy, celui de TugbaMJackson ? Si c'est celui-ci, il n'est pas privé, tu peux même lire ses échanges de messages avec kenny ortega et ce qu'il a laissé à Liz Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

godknowtrue sur twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: godknowtrue sur twitter   godknowtrue sur twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:26

le compte de cette personne:

http://twitter.com/TugbaMJackson

Giveintome disait qu'il était un fervent croyant dans le hoax, c'est peut-être pour ça qu'il a laissé un message à MJ58
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

godknowtrue sur twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: godknowtrue sur twitter   godknowtrue sur twitter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:23

lala a écrit:
boston 76 a écrit:
lala a écrit:
Je le poste là car je ne sais pas où le mettre.

Pourquoi la personne ayant le compte tugbaMJackson qui est bizarre dans des twits répond à un twit de MJackson1958 qui est soit disant le compte twitter de MJ. C'est vraiment "louche".

Voici son message. En vrai il parle du L.O.V.E dont parle tout le temps kenny ortega sur son twitter.

TugbaMJackson @MJJackson1958 L-is for the way u look at me.O-is for the only 1 I see. V-is very extraordinary.E-is even more than any1 that you adore can.
about 7 hours ago from web in reply to MJJackson1958

désolé lala, mais j'ai regarder le twitter et MJ58 il ne dit rien depuis le 24 juin 2009, ou as tu trouvé ces infos, je pense que c'est juste tugbamjackson qui a envoyé un message, mais il a pas répondu sinon cela serait inscrit sur son twitter, je comprends rien à tes trucs là?

C'est bien cela. Je n'ai pas dit que MJJackson1958 a répondu à quoique que ce soit, j'ai écrit que tugbaMJackson a envoyé à MJJackson1958 un message. C'est ce qui me semble louche, pourquoi envoyer un message à une personne "décédée" sur son compte twitter ? Normalement, elle ne va pas le lire encore moins y réponddre.

elle ou il laisse des messages à MJ58 car c'est peut etre une illuminée, de toute façon meme vivant je je l'imagine pas répondre sur son twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





godknowtrue sur twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: godknowtrue sur twitter   godknowtrue sur twitter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
godknowtrue sur twitter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RANDY JACKSON
» Topic de Jermaine
» Les Cascio
» site de psychologie, MJ aurait pu créer twitter?
» Breaking News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: