resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelles infos sur l'ambulance

Aller en bas 
+15
virginie
giveintome
El Toro
Aimjee
Prue07
emma88
MJ-For-Ever
suzysuzon
Eden06
Clea
AnnieRuOK
juju51
anne
lulu
boston 76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:38

Pourquoi l'ambulance sort elle en marche arrière ? y a pas de place dans la propriété de Mike pour faire demi tour ? Quand les voitures sortaient de la propriété dans les jours suivants pas une seule en marche arrière donc on doit bien pouvoir faire demi tour à l'intérieur ?
Pourquoi le chauffeur a t'il autant de mal à sortir cette ambulance de la propriété ? Il a pas l'air bien pressé d'amener son patient à l'hopital ? (perso il devrait partir prendre quelques cours de conduite car franchement, remarquez s'était peut être son premier jour de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:18

putain oui give, cette histoire d'ambulance me tue, ils voulaient l'achever ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:32

giveintome a écrit:
Pourquoi l'ambulance sort elle en marche arrière ? y a pas de place dans la propriété de Mike pour faire demi tour ? Quand les voitures sortaient de la propriété dans les jours suivants pas une seule en marche arrière donc on doit bien pouvoir faire demi tour à l'intérieur ?
Pourquoi le chauffeur a t'il autant de mal à sortir cette ambulance de la propriété ? Il a pas l'air bien pressé d'amener son patient à l'hopital ? (perso il devrait partir prendre quelques cours de conduite car franchement, remarquez s'était peut être son premier jour de boulot)


tt à fait give !!
info perso : tt chauffeurs ambulanciers doivent prendre des cours intensifs de conduite et doivent etre capable de manoeuvrer en tt circonstances !!
pour moi ce n'est qu'un acteur qui joue bien mal son role !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:37

il parrait que la maison était encombré de voiture (murray,personnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:56

Ben ils auraient pu se bouger quand on a appelé les secours hein quand même!!! c'est ce qu'on fait quand l'ambulance arrive, on déplace les voitures pour qu'elle puisse manoeuvrer à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:33

il parrait surtout que normalement le conducteur est sensé mettre le véhicule prêt à sortir avant l'évacuation justement pour être prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:43

Oui tu as raison Aimjee, enfin chez nous c'est ce qu'ils font et les gens bougent leur voiture.

Mon frère a appelé une fois l'ambulance pour moi, bien qu'elle aurait pu se garer et partir comme elle le voulait, mon frère est allé bouger sa voiture pour qu'elle puisse se garer exactement devant le trottoir et elle s'est mise de façon à pouvoir repartir de suite.

Aussi bizarrement, c'est quand l'ambulance était en route que l'appelant a dit qu'il y avait un docteur avec la personne qui avait besoin d'aide, comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de docteur avec les ambulanciers, ça ne se passe pas comme ça aux USA?

Quand mon frère a dit que j'avais mal dans la poitrine, ils ont automatiquement envoyé un médecin avec les ambulanciers, là on n'en parle pas, bizarre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:53

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la propriété comportait un rond point où est était extrêmmement aisé de faire demi-tour ...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:20

Sans vouloir être morbide ...

Alexander McQueen s'est suicidé le 11 février à Londres.

C'était un créateur de Mode surnommé "l'enfant terrible" , il avait travaillé pour Givenchy avant de créer sa propre marque:bref

Ici étant donné qu'il s'est pendu l'ambulance est venue chercher son corps à domicile (et c'est en Angleterre)

Perso, j'apprécie la mode et je parcours souvent les magazines ET BIEN je ne l'ai su qu'en ouvrant l'ordi par hasard ce matin

Je suis étonnée que les médias ne se soient pas étendu =(j'ai vraiment RIEN ENTENDU)...

Par contre regardez le nombre de journalistes qui attendent devant

Tout cela pour dire et revenir sur le fait que l'annonce du départ de MIKL a fait l'effet d'une bombe et les journalistes aux urgences étaient peu nombreux

Ici, l'info n'a pas "couru" et regardez....il y a des journalistes

En plus, il y a la housse

Je suis étonnée car pour MIKL lors de son départ en ambulance, il n'y avait pas bcp de journalistes alors que c'était vraiment "LE SCOOP" comme pour Britney

Il habillait notamment Sandra Bullock, Lady Gaga et Janet


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:58

Le matin, je "regarde" Bel RTL sur RTL TVI, et là, j'ai en effet vu dans les titres que le créateur de mode s'était suicidé, quelques jours après le décès de sa maman.

C'est vrai que c'est quelque chose de très bizarre qu'il n'y ait pas eu de journalistes pour ainsi dire, devant chez Michael le 25 juin, quand on est venu le chercher en ambulance, ça c'est une chose qui interpelle beaucoup de monde Suzy, surtout que les ambulanciers sont restés un moment chez Michael, ça donnait le temps aux journalistes d'arriver sur les lieux pour quand l'ambulance repartait!
C'est très curieux!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:20



HA HA !! dans cette video ils disent que la photo de l'ambulance est fausse!
ecoutez a 0.05 on entend "la photo que ..... en un ambulancia ... es un FALSOOO"
(dsl je sais pas trop comment ca s'ecrit mais en tout cas c'est ce qu'on entend)
et a 0h32 Brian Oxman dit que la photo a été truqué et que c'est un montage ..
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:41

Et bien, ça aura été vite Paixa pour qu'ils suppriment la vidéo, ils l'ont déjà virée pfff

Merci de nous avoir donné l'info quand même, puisque tu as su la visionner, tu sais bien que c'était ce qui était dit Wink

Bisous Paixa bye1
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:31

coucou je l'ai retrouvé

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:02

haaa voili voilou, ça fonctionne Paixa nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 76230810
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:05

Eden06 a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la propriété comportait un rond point où est était extrêmmement aisé de faire demi-tour ...

Tu l'as lu sur le forum , je l'ai écris 50 000 fois tellement c'est honteux, hallucinant, irresponsable ! incivique! bref...CA ME REMONTE!
GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:13

Pour Brian Oxman


Pourriez vous trouver la même vidéo issue d'un journal américain ou anglais sans traduc???

Car le voix qui traduit est + forte donc on ne comprends pas réellement et il est étonnant que ce ne soit passé qu'aux journaux italiens, je n'ai pas trouvé de vidéo style CNN, SKY ou autres


Merci
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:04

Tien Suzy éssaye celle là , celle de paixa date du 17 et moi du 18 fev et elle ne sont pas posté de la meme personne sur you tube :






BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:09

«Le patient est Michael Jackson. Aucune impulsion, aucune respiration. Il ne semble pas bon. Bande dramatique de personnel paramédical moment retrouvé agonisant pop star émerge
Par Matt Fortune

Une cassette dramatique a mis en lumière que l'on croit être le moment où éclata la paramédicaux nouvelles Michael Jackson était mort.
L'enregistrement est compris comme élément de Los Angeles Fire Department travailleur médical demandant l'hôpital UCLA.

Il pourrait être utilisé dans l'essai homicide involontaire du Dr Conrad Murray, médecin personnel de Jackson, plus tard cette année.
Jackson est mort en Juin l'année dernière d'un surdosage de drogue. Murray affirme que son corps était encore chaud et avait une impulsion quand il a trouvé l'étoile et l'a mis dans une ambulance.

Cependant, une voix sur la bande, obtenue par le quotidien The Sun, explique: «Le patient est Michael Jackson, la chanteuse pop star. Aucune impulsion, aucune respiration. Ne répond pas. Tenté de le réanimer. Infructueux.

«Nous avons fait tout ce que nous pouvons. Nous devrions y être dans cinq minutes. Il ne semble pas bon. Il ne semble pas bon.

La bande s'est dégagé sur le forum Web, une des ambulanciers », mais doit encore être confirmé comme étant authentique.
Un porte-parole LAFD dit: «je n'ai pas pu confirmer que l'un de nos travailleurs. Elle pourrait l'être. Ils se réfèrent à «pop star Michael Jackson», mais il n'est pas dans nos habitudes de citer des noms.

Le Dr Murray a été le médecin personnel de Jackson au moment de sa mort. The 56-year-old initialement déclaré à la police, il a administré un cocktail de médicaments, y compris sédatifs puissants propofol, à 10h50.

Après avoir quitté la chambre pour deux minutes, il revint trouver l'état de l'étoile se détériore, leader Murray pour commencer la RCR. Toutefois, l'appel au 911 pour les services d'urgence n'a été faite qu'en une heure et demi plus tard à 12h21.

La semaine dernière, il est apparu Dr Murray a sonné un autre patient à 11h54, avec des résultats d'essai.

Jackson a été officiellement prononcé 2.26pm morts.

http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1253330/Dramatic-tape-moment-paramedics-dying-Michael-Jackson-emerges.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:38

"Un porte-parole LAFD dit: «je n'ai pas pu confirmer que l'un de nos travailleurs. Elle pourrait l'être. Ils se réfèrent à «pop star Michael Jackson», mais il n'est pas dans nos habitudes de citer des noms."

ça c'est valable dans tous les pays, jamais de nom....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:19

oui c'est pour ça que j'ai mis en gras un passage de mon post Cheyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

Faut tenter de retrouver dans les posts le blog de la femme du paramédic : Vous vous souvenez????

Si on visite le blog on pourra peut être voir des choses?????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:25

Clea a écrit:
à environ 5 minutes 20



nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Untitl10

Oui moi aussi tu "Rock My World"!!!! D'ailleurs c'est le morceau qui est toujours dans ma voiture et avec Maurice qui est à côté de moi je chante toujours "You Dog my world" lol! En plus c'est vrai!

Et Maurice me regarde toujours en se disant :"Purée , c'est reparti la folle dingo se prend pour une diva, je devrais avoir une prime , quelle vie de chien!!!" MDR!!! mdr3 non mais c'est sérieux

A part ç a , je trouve que sur cette vidéo, MIKL n'est déjà plus là
Il est raide et ça me fait plutôt penser à quelqu'un qui se contrôle pour un mal de dos
Qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:53

Il cache sa bouche sans arrêt, et à mon avis il est en playback ok1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:15



Je ne sais pas si on l'avait mise (je ne comprends pas quand la journaliste demande : "Quel était l'état du patient?) c'est Steve Ruda l'ambulancier


http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/8120084.stm
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:14

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Regardez le comportement des gardes du corps ce fameux 25 juin !!! Ils sont décontractés !!!! , Et qui est dans la voiture noir ???? Bonne question !!!! MIKE ?????





BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles infos sur l'ambulance   nouvelles infos sur l'ambulance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles infos sur l'ambulance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos diverses sur mj
» les nouvelles de TMZ
» THIS IS IT NOUVELLES IMAGES
» nouvelles de twitters
» Nouvelles révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: