resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos diverses sur mj

Aller en bas 
+2
Prue07
boston 76
6 participants
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:21

ceci n'a rien à voir avec notre enquête, mais je ne savais pas que mj était partie neuf jours se ressourcer dans un endroit sans que personnes sachent ou il était vraiment, c'était à l'époque de ces terribles accusations

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.washingtonian.com%2Farticles%2Fpeople%2F13134.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:43

Bonsoir, oui il me semblait bien qu'à l'époque se fut relayer dans les journaux, et cet été cela circulait sur internet. Mais comme les liens disparaissent et réaparaissent.

En tout cas super que cette famille aient aider notre MJ d'amour, Merci Boston d'avoir mis le lien.

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: waoooouuuwww   infos diverses sur mj Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:47

très belle ton avatar de mj boston....miammmmm mais comment peu tu te permettre de poster l'image de mon mari toi? hihhihih
Laughing je rigole ma belle,,,je sais a qui j'ai a faire lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bisous ma belle



fleurange
xx
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:35

oh heureusement que tu t'es rattrapé dans la dernière phrase fleur, mes foudres se seraient abbattus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: hihihih   infos diverses sur mj Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:39

tjrs aussi égoïste belle boston, aucun partage?? Crying or Very sad mais bon, qd il viendras au Canada je lui ferai signe de venir diner a la maison lol! lol! lol! lui seul décidera se qu'il veux vraiment lol! lol! lol!

fleurange
xx
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:02

Je ne savais pas ou le mettre donc je le poste ici j'ai trouvé une interview assez recente de michael puisqu'on le voit en studio avec un des membres des back eyes peas, Will I Am si je ne me trompe pas ...
Dommage que la video ne soit pas sous titré français !
http://www.wat.tv/video/derniere-interview-mickael-1lwzu_1lnpz_.html


Perso je n'avais jamais vu cette interview avant je ne sais pas pour vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:04

Deuxieme toute petite info que j'ai trouvé lol!
C'est un journaliste qui parle de sa premiere rencontre avec michael mais je ne sais pas sa me parait un peu louche cette histoire !
http://www.lefigaro.fr/musique/2009/06/26/03006-20090626ARTFIG00383-ma-premiere-interview-avec-michael-jackson-.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:23

Merci Lulu, oui pour la vidéo je l'ai déjà vue, mais je ne comprends pas l'anglais, donc je ne sais pas traduire, tout ce que j'ai pu un peu comprendre, c'est que Michael trouvait que Will i am fait de la bonne musique, qu'il a demandé la prix de la caméra, qu'il adore la caméra hi hi, ce n'est déjà pas mal Wink

Et le journaliste, j'avoue que quand je l'ai écoutée la première fois, je n'ai pas su qu'en penser, je l'ai réécouté, je ne sais toujours pas s'il faut y croire: l'oxygène pure dans un grand hall blanc lumineux, un luna park avec un grand 8???

Avec Michael, je ne sais jamais trop quoi croire, il paraît complètement "normal", timide etc. la fois d'après, il paraît complètement bizarre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: A propos de will i am justement:   infos diverses sur mj Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:41

Un inédit de Michael Jackson sur le nouvel album des Black Eyed Peas ?

Ce matin, dans l'émission "Le 6-9" sur la radio NRJ, Nikos Aliagas et David Guetta ont passé un appel en direct à Will.i.am, producteur et leader des Black Eyed Peas.

Nikos Aliagas : Salut Will, c'est Nikos sur NRJ avec David Guetta ! Comment ça va ?
Will.i.am : Quoi de neuf ?
David Guetta : Comment ça va, Will ?
Will.i.am : Ca va. Là je suis en train de travailler sur de nouvelles chansons.
David Guetta (en plaisantant) : Encore... pour changer ! Parce que généralement, tu n'es jamais en studio, n'est-ce pas ?
Will.i.am : Je suis toujours en studio.
David Guetta : Je sais. (A Nikos). Je suis retourné à Los Angeles la semaine dernière et il a refait un rap mais qui déchire ! Will, tu peux nous faire le "party and party" ?
Will.i.am s'exécute.

Florian Gazan : Will, tu as travaillé avec les plus grands. Tu as travaillé avec David Guetta, tu as travaillé avec Michael Jackson. Est-ce qu'on entendra un jour les chansons que tu as faites avec lui ?
Will.i.am (Il marque une pause) : Euh... oui, oui, vous les entendrez sur le nouvel album des Black Eyed Peas !
David Guetta : Vraiment ?
Un animateur : Oh mon Dieu !
Tout le monde s'exclame et un animateur déclare "C'est un gros scoop, mec ! Merci".

ElusiveShadow.com / NRJ.fr





Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:52

Hééé en faisant des recherches sur google, j'ai trouvé se recit d'un chauffeur de Michael,

ca vient du site officiel et ca s'affiche mal, en allant sur le site normalement par l'accueil, je ne trouve pas cette page,

bizard, si ca se trouve j'ai piraté le site sans le vouloir !!! :gné:

http://www.michaeljackson.com/fr/node/143157
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:39

ho merci Annie, j'avais déjà lu un témoignage de ce monsieur mais il n'y avait pas autant d'anecdotes, j'aime bienl lire ce genre d'histoires au sujet de Michael.

Bon maintenant, j'espère que je ne serai pas poursuivie pour avoir été sur une page piratée hein!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:23

dans divers j'ai mit un nouveau poste, michael jackson et le fbi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





infos diverses sur mj Empty
MessageSujet: Re: infos diverses sur mj   infos diverses sur mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos diverses sur mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERSES PHOTOS DE MICHAEL
» STATUES DIVERSES DE MIKL DE PAR LE MONDE
» nouvelles infos sur l'ambulance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: divers-
Sauter vers: