resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes Investigations...

Aller en bas 
+6
yban
suzysuzon
lulu
Aimjee
boston 76
argentik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:31

argentik a écrit:
Mais j'ai jamais dit que ce n'était pas MJ, je veux juste savoir ce que c'est !
Ce n'est pas le but de ce forum de chercher a comprendre ?

non ce que je veux dire c'est que mike a probablement des petits défauts, donc faut pas chercher à comrendre, voilà, tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je n'ai pas dit que tu savais pas que c'était mj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:33

boston 76 a écrit:
anne a écrit:
argentik a écrit:
Mais le problème c'est que le creux du coup qui s'appelle la fourchette sternale est situé un peu plus bas,
c'est le soir après la conférence de presse annonçant ses concert et en regardant les photos de la conférence je n'est pas constaté qu'il avait un creux aussi prononcé.



t'es dans le métier ???? (médical??)

suis d'accord avec toi mais sur photo de conférence il portait pas un chemisier fermé jusqu'en haut ????? je sais plus

euh anne, mj n'est pas une femme, il porte une chemise et non un chemisier, voilà comment veux tu que les tabloid ne racontent pas n'importe quoi, voyons fais attention affraid

sorry! tu m'enlèves combien de points de conduite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:35

argentik a écrit:
Mais j'ai jamais dit que ce n'était pas MJ, je veux juste savoir ce que c'est !
Ce n'est pas le but de ce forum de chercher a comprendre ?

si si on veux tous savoir
mais il y a eu tellement de montage avec ses photos ! faut être vigillent

pour moi c'était po lui à la conférence de londres ! (étrange comportement et tt le reste ) mais sa reste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:38

le creux du coup qui s'appelle la fourchette sternale est situé un peu plus bas


t'as pas répondu a ma question t'es du métier ???
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:02

je vous le dit,Michael portait des perruques...Pourquoi,on pense que c'est entre autre à cause du vitilligo/lupus qui fait perdre les cheveux.

voilà la preuve :

https://2img.net/r/ihimizer/img129/1779/perruquewh1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:13

Aimjee a écrit:
je vous le dit,Michael portait des perruques...Pourquoi,on pense que c'est entre autre à cause du vitilligo/lupus qui fait perdre les cheveux.

voilà la preuve :

https://2img.net/r/ihimizer/img129/1779/perruquewh1.jpg

oui d'accord avec toi il portait bien des perruques
et est libre de faire ce qui lui chante moi ca me choque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:16

allélouya, on va pas faire 200 pages sur sa perruque, laissez tombé les filles, n'insistez pas, si il y en a qui croivent qu'il a pas de perruque tant pis, on va pas user notre salive, on a surement d'autres choses plus importantes à faire :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:19

restons courtois,il y a pleins de trucs que je suis sûr qu'elles sont fausses ici ,mais bon il en faut pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:22

ouai je sais bien, et bien pour restez zen, j'arrete de surveiller ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:23

boston 76 a écrit:
allélouya, on va pas faire 200 pages sur sa perruque, laissez tombé les filles, n'insistez pas, si il y en a qui croivent qu'il a pas de perruque tant pis, on va pas user notre salive, on a surement d'autres choses plus importantes à faire :bball:


https://2img.net/r/ihimizer/img129/1779/perruquewh1.jpg

on va pas se creper le chignon ! regarde ce lien admin a raison la flagrant ! mais tu as raison y a d'autre truc plus important ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:16

yban a écrit:
Ce sujet est passionnant!

Quand j'avais vu l'annonce des concerts je ne reconnaissai pas MJ.

Et la c'est fou de voir des fotos à 1 jour d'intervalle.

Moi je trouve qu'il y a des differences se qui me choque le plus c le sourire mais c'est vrai que pour les cheuveux c troublant et le menton est vraiment pas pareil.

Pourquoi MJ porterait-il une perruque alors que ses cheuveux sont plus beau sans ?
Je veu dire on met un perruque quand on est chauve, MJ ne l'étais pas. Pourquoi en aurait-il mi une pour l'annonce de ses concerts ? Je pense comme argentik ce n'étais pas lui se jour là. Je pense aussi qu'il y a bien une perruque dans l'histoire mais que se n'est pas MJ qui la porte.


Vous vous souvenez , en réponse à Boston, j'avais émis l'éventualité d'un fan atteint d'une maladie incurable qui par "fan"atisme aurait peut être offert à Michael de prendre sa place lorsqu'il décéderait ( le fan ) si Michael avait envie de changer de vie...
(Evidemment, c'est sorti de mon imagination fertile, je vous l'accorde..) MAIS qu'est devenu E Casanova?

On enverrait pas un petit mail au L.A TIME (sans rire) bien pondu,je me demande si le journaliste qui avait fait rebondir l'affaire 2PAC/NOTORIOUS BIG y travaille toujours?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:20

anne a écrit:
boston 76 a écrit:
allélouya, on va pas faire 200 pages sur sa perruque, laissez tombé les filles, n'insistez pas, si il y en a qui croivent qu'il a pas de perruque tant pis, on va pas user notre salive, on a surement d'autres choses plus importantes à faire :bball:


https://2img.net/r/ihimizer/img129/1779/perruquewh1.jpg

on va pas se creper le chignon ! regarde ce lien admin a raison la flagrant ! mais tu as raison y a d'autre truc plus important ma poule!

Je ne veux pas en remettre 4 tonnes mais SIMPLEMENT :Est ce que le lien que tu as mi apparaît comme chez moi d'abord et pendant une fraction de seconde en pleine page Boston?

Si oui, tu remarqueras le petit filet à la naissance des cheveux et puis HE ALORS , moi aussi à partir de demain je mets une perruque!

WE SUPPORT OUR TROUP! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:23

mais je crois que boston est plutot d'accord non ?
sinon ecasanova il est bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:23

argentik a écrit:
Mais le problème c'est que le creux du coup qui s'appelle la fourchette sternale est situé un peu plus bas,
c'est le soir après la conférence de presse annonçant ses concert et en regardant les photos de la conférence je n'est pas constaté qu'il avait un creux aussi prononcé.

Je ne l'ai pas remarqué non plus...
Donc, si je te suis afin d'y voir plus clair , il faudrait trouver un des sosies ayant une fourchette sternale aussi prononcée : Arrêtes moi si je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:54

[quote="suzysuzon"]
yban a écrit:
Ce sujet est passionnant!

Quand j'avais vu l'annonce des concerts je ne reconnaissai pas MJ.

Et la c'est fou de voir des fotos à 1 jour d'intervalle.

Moi je trouve qu'il y a des differences se qui me choque le plus c le sourire mais c'est vrai que pour les cheuveux c troublant et le menton est vraiment pas pareil.

Pourquoi MJ porterait-il une perruque alors que ses cheuveux sont plus beau sans ?
Je veu dire on met un perruque quand on est chauve, MJ ne l'étais pas. Pourquoi en aurait-il mi une pour l'annonce de ses concerts ? Je pense comme argentik ce n'étais pas lui se jour là. Je pense aussi qu'il y a bien une perruque dans l'histoire mais que se n'est pas MJ qui la porte.


Vous vous souvenez , en réponse à Boston, j'avais émis l'éventualité d'un fan atteint d'une maladie incurable qui par "fan"atisme aurait peut être offert à Michael de prendre sa place lorsqu'il décéderait ( le fan ) si Michael avait envie de changer de vie...
(Evidemment, c'est sorti de mon imagination fertile, je vous l'accorde..)



Je suis d'accord avec toi pour ta théorie du sosie mourant, je pense a un cancer en phase terminal, cela expliquerai la maigreur du cadavre, le manque de cheveux et le faite qu'il y avait autant de traces de piqures sur son corps. (si on peut ce fier a ce qui a été dit)
Je pense aussi que le sosie aurait subit beaucoup d'intervention chirurgicale ce qui expliquerai la rumeur des 20 ou 30 opération qui a été révélé a l'autopsie.
Peut être même la chemise taché de sang dans la penderie de MJ et tout les anesthésiant retrouver chez lui aurai un lien avec cette théorie ?
Pour moi la mort par propofol serai comme une euthanasie du sosie en phase terminal pour camouflé la vrai mort qu'il aurait du avoir, le cancer.
Les liens avec les chiffres, peut prouver que cette date a été choisie...
Mais cela n'est que ma théorie !
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:58

suzisuzon
Je ne pense pas que ce soit E'Casanova, trop connu comme sosie de MJ.
Et pour la fourchette sternale,je pense que ce n'est pas ça, elle devrait ce trouver plus bas dans son cou.
Alors ce truc sur son cou je ne sais pas du tout ce que sa pourrai être.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:59

Franchement:

1°) Fan en phase terminale
2°)Michael légèrement farceur et diabolique
3°) Michael dans le plus grand secret l'accueille pendant des mois chez lui au plus grand bonheur du fan "genre la dernière chose que je veux faire =rencontrer M.j" par ex
4°) Bardaf, on échange!
5°) La seule question est :Murray au courant ou pas ? car en attendant il est sur la sellette (BIEN qu'aux U.S.A homicide n'est pas = à meurtre!)

A ton avis??????
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:41

suzysuzon a écrit:
Franchement:

1°) Fan en phase terminale
2°)Michael légèrement farceur et diabolique
3°) Michael dans le plus grand secret l'accueille pendant des mois chez lui au plus grand bonheur du fan "genre la dernière chose que je veux faire =rencontrer M.j" par ex
4°) Bardaf, on échange!
5°) La seule question est :Murray au courant ou pas ? car en attendant il est sur la sellette (BIEN qu'aux U.S.A homicide n'est pas = à meurtre!)

A ton avis??????

2°) Michael pas diabolique, je pense qu'il a juste envie de vivre une vie normal, il le mérite. Et puis il a tout sur les médias il ait très les manipuler.
5°) Au pire il va y avoir homicide involontaire, Murray ne risque pas grand chose, son cabinet se trouvant au Texas la juridiction de Los Angeles ne peut rien contre lui. Et puis s'il perd son droit d'exercer je pense que MJ a prévu ça en lui promettant une belle somme d'argent pour que Murray puisse se mettre a la retraite.(avec tout ce que MJ touche depuis l'annonce de sa mort il peut bien ce le permettre)

Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:53

Pardon, je reprend, il est 4h41 du mat alors... c'est dure !

1°) OK
2°) Michael pas diabolique, je pense qu'il a juste envie de vivre une vie normal, il le mérite. Ou peut être pour une autre raison qui lui est propre. Et puis il a tout comprit sur les médias il sait très bien les manipuler.
3°) OK, et peut être opération chirurgical chez MJ pour peaufiner la ressemblence du sosie, d'où la quantité de médicament.
4°) OK
5°) Au pire il va y avoir homicide involontaire, Murray ne risque pas grand chose, son cabinet se trouvant au Texas la juridiction de Los Angeles ne peut rien contre lui. Et puis s'il perd son droit d'exercer je pense que MJ a prévu ça en lui promettant une belle somme d'argent pour que Murray puisse se mettre a la retraite. (avec tout ce que MJ touche depuis l'annonce de sa mort il peut bien ce le permettre).

Qu'est ce que t'en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:48

Lorsque je dis diabolique, je veux dire "avoir des idées complétement ENOOOOOOOORMES!" dignes d'un film de suspense....

Mais ton idée se tient
As tu vu mon topic sur Mister Nobody de Jaco Van Dormael avec Jared Leto et les transformations
Par contre, il existe une vidéo où l'on voit les transformations mais je ne l'a trouve pas c'est AHURISSANT comme maquillage
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:17

suzysuzon a écrit:
anne a écrit:
boston 76 a écrit:
allélouya, on va pas faire 200 pages sur sa perruque, laissez tombé les filles, n'insistez pas, si il y en a qui croivent qu'il a pas de perruque tant pis, on va pas user notre salive, on a surement d'autres choses plus importantes à faire :bball:


https://2img.net/r/ihimizer/img129/1779/perruquewh1.jpg

on va pas se creper le chignon ! regarde ce lien admin a raison la flagrant ! mais tu as raison y a d'autre truc plus important ma poule!

Je ne veux pas en remettre 4 tonnes mais SIMPLEMENT :Est ce que le lien que tu as mi apparaît comme chez moi d'abord et pendant une fraction de seconde en pleine page Boston?

Si oui, tu remarqueras le petit filet à la naissance des cheveux et puis HE ALORS , moi aussi à partir de demain je mets une perruque!

WE SUPPORT OUR TROUP! lol!

oui, on voit bien que c'est une perruque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:53

suzysuzon a écrit:
Lorsque je dis diabolique, je veux dire "avoir des idées complétement ENOOOOOOOORMES!" dignes d'un film de suspense....

Mais ton idée se tient
As tu vu mon topic sur Mister Nobody de Jaco Van Dormael avec Jared Leto et les transformations
Par contre, il existe une vidéo où l'on voit les transformations mais je ne l'a trouve pas c'est AHURISSANT comme maquillage

non je ne l'ai pas vu, mais je vais remédier a cette situation et rien qu'a voir le clip de ghost on ce dit quand même que c'est un truc de ouf...
Je suis photographe de métier, et j'y est vu les choses que l'on peut faire avec le maquillage, c'est très étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:26

suzysuzon a écrit:
Lorsque je dis diabolique, je veux dire "avoir des idées complétement ENOOOOOOOORMES!" dignes d'un film de suspense....

Mais ton idée se tient
As tu vu mon topic sur Mister Nobody de Jaco Van Dormael avec Jared Leto et les transformations
Par contre, il existe une vidéo où l'on voit les transformations mais je ne l'a trouve pas c'est AHURISSANT comme maquillage


Je n'arrive pas trouver ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:06

argentik a écrit:
suzysuzon a écrit:
Lorsque je dis diabolique, je veux dire "avoir des idées complétement ENOOOOOOOORMES!" dignes d'un film de suspense....

Mais ton idée se tient
As tu vu mon topic sur Mister Nobody de Jaco Van Dormael avec Jared Leto et les transformations
Par contre, il existe une vidéo où l'on voit les transformations mais je ne l'a trouve pas c'est AHURISSANT comme maquillage

non je ne l'ai pas vu, mais je vais remédier a cette situation et rien qu'a voir le clip de ghost on ce dit quand même que c'est un truc de ouf...
Je suis photographe de métier, et j'y est vu les choses que l'on peut faire avec le maquillage, c'est très étonnant !

Aujourd'hui, je suis allée à l'anniversaire d'un copain et comme de temps en temps j'ai des délires d'ados j'avais décidé de me déguiser en vielle mamy (perruque avec chignon bas gis, pantoufle, ...°

J'ai une copine qui est esthéticienne et qui fait des maquillages d'enfer

Elle m'a maquillé et a fait en sorte que je sois blanche de peau (je suis métisse caramel plutot que lait russe!) avec des rides ...
Toute la bande me connaît et bien, elle atellement réussi son coup que lorsque je suis arrivée certains qui m'avaient dit bonjour déguisé en mémé m'ont redit 2 heures après lorsque j'étais démaquillée et que j'avais changé de vêtements : Oh , hello comment ça va tu viens d'arriver!!!!

Donc à l'échelle "grosse machine" business Michael Jcakson , Madonna et .....Faut pas demander!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia120681

laetitia120681


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : caen

Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:23

Michael portait certainement des perruques il faut savoir qu'il ondule et kil se fait decreper les cheveux car il ne faut pas oublier c un black d'origine rappelons vous jackson 5 les cheveux a l'epoque!!! mais bon n'empeche il est beau quand meme non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Investigations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Investigations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gens bizarres autour de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: