resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes Investigations...

Aller en bas 
+6
yban
suzysuzon
lulu
Aimjee
boston 76
argentik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:01

Depuis l'annonce de la mort de Michael Jackson j'ai remarqué plusieurs faits étranges et je constate en lisant vos lignes que vous aussi. Je souhaiterais les échanger avec vous et rassembler toutes nos théories afin de découvrir la vérité.
J'ai observé et étudié pendant des nuits entière énormément de photos de MJ, voici ce que j'ai découvert...

Pour commencer :

MJ est bien aller a Londres en mars 2009, mais a la conférence ce n'était pas lui...

Mes Investigations... Diffar10

La 1er photo est daté du 5 mars 2009 a Londres pendant la conférence,
La 2ème photo est daté du 6 mars 2009 a Londres a la sortie d'un hôtel.

Jusque là rien, mais si on regarde précisément les mèches de cheveux qui entour son visage on peut apercevoir que sur la photo 1 notre imposteur a les mèches plus courte que MJ les a sur la photo 2.
Or on peut, ou en conclure que MJ a un secret qui fait rapidement poussé les cheveux (en 1 nuit), ou en conclure que ce n'était pas Michael qui a fait l'annonce de ses concerts.

Je compte par la suite apporter d'autres éléments qui me font penser que ce n'était pas lui, ainsi que tout ce que j'ai trouver d'étrange depuis qu'il est "mort".
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:11

je crois qu'MJ portait des perruques, je trouve que sur la photo 1 son menton est plus large, sa bouche est plus large et son nez moins en trompette que sur la deuxième, mais peut etre que les éclairages jouent un role, car dans mjhd ils ont fait des comparaisons aussi, et certains points font penser que c'était bien MJ, je recherche et je te mets le lien, bisous

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/general-discussion/proof-it-was-michael-at-02-arena&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhjAWm6szKrXM9P2i0Mo7Gd5b4bDeQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:52

Oui c'était Michael à Londres à la conférence.Ce sont des perruques
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:59

Oui c'était bien lui a la conférence , on voi bien que sur les deux photos c'est exactement les meme dents , la meme forme...
Et mj porté effectivement des puruque , il devait donc surment en avoir plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:24

oui il en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:33

Ok merci c'est toujours bon de voir les recherches que d'autres ont fait.

Je ne pense pas que les éclairages ont un rôle car la taille du front, la forme de la lèvre inférieur de MJ ne change pas avec les éclairages. Et perso je ne pense pas qu'il portait des perruques, ça c'est ce que les journaux nous dit et dans cette histoire j'ai appris a ne plus croire les journaux, d'ailleurs si vous regardez bien pourquoi sur la photo 2 il a des petits cheveux en haut du front et pas sur l'autre ? Je sais par expérience que ces petits cheveux sont galère a camoufler surtout lorsqu'on a les cheveux long.

Mes Investigations... Differ10

Pour en revenir a la lèvre inférieure de MJ il a une asymétrie qu'a pas la personne présente a la conférence de presse.
La distance entre le nez et la lèvre supérieure n'est pas la même non plus,
Le front de MJ est plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:38

tu sais nous avons déja beaucoup plancher sur le sujet, par contre mj parait avoir le visage plus long sur la photo sur celle du 5 mars il a le visage plus rond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:46

heu non,ce n'est pas une bêtise les perruques ! et je réitère,pour moi c'était bien Michael et c'est bien lui sur les 2 photos

https://resurrection-mj.forumactif.com/mystere-autour-du-roi-f6/conference-de-presse-angleterre-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:19

boston 76 a écrit:
tu sais nous avons déja beaucoup plancher sur le sujet, par contre mj parait avoir le visage plus long sur la photo sur celle du 5 mars il a le visage plus rond

Je ne doute pas que vous avez déjà beaucoup plancher sur le sujet, d'ailleurs moi aussi je planchais dessus avant qu'ils annonce sa mort et je ne cherche a influencer personne mais moi je vois clairement 2 personnes différentes. Lorsque je regarde la vidéo c'est encore pire.

Aimjee je voudrais savoir quand tu dit qu'il portait des perruques et qu'il en avait plusieurs, tu fait référence a ce qu'a dit la presse a scandale (son cadavre était chauve, maigre etc...) ou bien c'est pour d'autres raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:21

c'est pour la fashion victim qu'il était, je pense que pour lui c'était un accessoire de mode,et non qu'il était chauve etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:29

Les cheveux ondulés c'est sa coupe sans perruque.ce n'est pas une rumeur de tabloid !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:59

argentik a écrit:
Ok merci c'est toujours bon de voir les recherches que d'autres ont fait.

Je ne pense pas que les éclairages ont un rôle car la taille du front, la forme de la lèvre inférieur de MJ ne change pas avec les éclairages. Et perso je ne pense pas qu'il portait des perruques, ça c'est ce que les journaux nous dit et dans cette histoire j'ai appris a ne plus croire les journaux, d'ailleurs si vous regardez bien pourquoi sur la photo 2 il a des petits cheveux en haut du front et pas sur l'autre ? Je sais par expérience que ces petits cheveux sont galère a camoufler surtout lorsqu'on a les cheveux long.

Mes Investigations... Differ10

Pour en revenir a la lèvre inférieure de MJ il a une asymétrie qu'a pas la personne présente a la conférence de presse.
La distance entre le nez et la lèvre supérieure n'est pas la même non plus,
Le front de MJ est plus grand.

Ce qui m'intrigue sur la 2ème photo, on dirait qu'il s'est blessé à la fossette comme une petite croute!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:12

Bonsoir ou bonjour Argentik,

Continues ton développement car ça m'intéresse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:48

non je crois que c'est parcce qu'il s'tait fait enlever le syllicone
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:43

Vous ne voyez aucunes différences entre les 2 photos ?
Regardé le nez de MJ a droite, la narine droite n'a pas de fossette alors que sur la photo 1 il y a une fossette sur sa narine droite.
Expliquez moi comment une personne ayant l'habitude de mettre des perruques laisserai par négligence a plusieurs reprise dépasser de cette perruques des petits cheveux ? Comme sur la photo 2 et pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:48

excuse moi argentik, c'est pas que je veux mettre de la mauvaise volonté, je t'assure j'essaie de voir les différences, mais je suis désolé mais je vois rien,
par contre pour la perruque sur la photo 2, c'est la façon dont il est coiffé qui donne l'impression des cheveux qui dépassent, mais je comprends que tu veuilles défendes tes opinions
Ecoute, essaie de trouver des photos où les différences sont flagrantes, cela nous fera peut etre changer d'avis, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
yban

yban


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:31

Ce sujet est passionnant!

Quand j'avais vu l'annonce des concerts je ne reconnaissai pas MJ.

Et la c'est fou de voir des fotos à 1 jour d'intervalle.

Moi je trouve qu'il y a des differences se qui me choque le plus c le sourire mais c'est vrai que pour les cheuveux c troublant et le menton est vraiment pas pareil.

Pourquoi MJ porterait-il une perruque alors que ses cheuveux sont plus beau sans ?
Je veu dire on met un perruque quand on est chauve, MJ ne l'étais pas. Pourquoi en aurait-il mi une pour l'annonce de ses concerts ? Je pense comme argentik ce n'étais pas lui se jour là. Je pense aussi qu'il y a bien une perruque dans l'histoire mais que se n'est pas MJ qui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:04

C'est quoi ce truc sur son cou a votre avis ?
Moi j'ai pas réussi a trouver.

Mes Investigations... Le_tru10
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:11

ah ça, bin jte le dits mais tu le répètes pas, d'accord ?
c'est moi qui lui ai fait un gros suçon, hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:12

non mais en faite c'est le creux de son coup, et plus tu es mince, plus ça se voit, voilà ma grande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:21

Mais le problème c'est que le creux du coup qui s'appelle la fourchette sternale est situé un peu plus bas,
c'est le soir après la conférence de presse annonçant ses concert et en regardant les photos de la conférence je n'est pas constaté qu'il avait un creux aussi prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:24

argentik a écrit:
Mais le problème c'est que le creux du coup qui s'appelle la fourchette sternale est situé un peu plus bas,
c'est le soir après la conférence de presse annonçant ses concert et en regardant les photos de la conférence je n'est pas constaté qu'il avait un creux aussi prononcé.



t'es dans le métier ???? (médical??)

suis d'accord avec toi mais sur photo de conférence il portait pas un chemisier fermé jusqu'en haut ????? je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:26

argentik a écrit:
Mais le problème c'est que le creux du coup qui s'appelle la fourchette sternale est situé un peu plus bas,
c'est le soir après la conférence de presse annonçant ses concert et en regardant les photos de la conférence je n'est pas constaté qu'il avait un creux aussi prononcé.

sais pas moi, c'est mike, faut pas chercher à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:29

Mais j'ai jamais dit que ce n'était pas MJ, je veux juste savoir ce que c'est !
Ce n'est pas le but de ce forum de chercher a comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:29

anne a écrit:
argentik a écrit:
Mais le problème c'est que le creux du coup qui s'appelle la fourchette sternale est situé un peu plus bas,
c'est le soir après la conférence de presse annonçant ses concert et en regardant les photos de la conférence je n'est pas constaté qu'il avait un creux aussi prononcé.



t'es dans le métier ???? (médical??)

suis d'accord avec toi mais sur photo de conférence il portait pas un chemisier fermé jusqu'en haut ????? je sais plus

euh anne, mj n'est pas une femme, il porte une chemise et non un chemisier, voilà comment veux tu que les tabloid ne racontent pas n'importe quoi, voyons fais attention affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Mes Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Mes Investigations...   Mes Investigations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Investigations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gens bizarres autour de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: