resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Empty
MessageSujet: QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..   QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:11

18 Novembre 2004

Un antiquaire de Los Angeles a poursuivi Michael en justice pour défaut de paiement d'une facture d'un montant de 180.000dollars pour des marchandises achetées plus tôt dans l'année
Le propriétaire de la Mayfair Gallery dit que jackson a acheté 20 articles :urnes en malachite, un coffre à pain français en argent et une peinture en or d'une petite fille qui danse sans mentionner un candélabre à 13 branche et une horloge de style Louis XVI.
Michael a payé 200.000 dollars mais devrait encore 178.875 dollars.
Bon, je ne vais pas excuser ce genre d'attitude mais, souvent, les gens plus aisés vont faire leur shopping , choississent et SOIT se font livrer et paye à la livraison (eux ou leur employé à l'aide d'un chèque et , normalement entre cela dans une comptabilité) SOIT c'est un employé qui passe régler l'addition .

Par rapport à l'entourage, je me demande jusqu'a quel point on n'"oubliais pas" d'aller payer ou de "trainer"...
Michael ayant déjà beaucoup d'ennuis n'allait quand même pas en remettre une couche!
Et même si il était trop absorbé par ses soucis, les personnes de confiance "style"Michael Amir l'assistant personnel , il servait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..   QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:18

surtout que je pense que ce ne devait pas être Michael qui remplissait le chèque
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..   QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:03

C'est incroyable!

En date du 7 mars 2006, Michael a reçu une mise en demeure pour payer des arriérés de salaires d'employés.
Ce document provenait du

Department Of Industrial Relations
Division Of Labor Standards Enforcment
Legal Section
7575 Metropolitan Drive Suite 210
San Diego CA 92108-4421

Lui stipulant qu'il devait 306.000dollars de salaires pour 30 employés de Neverland qui n'avaient plus été payé , on lui demande des intérêts de 100.000 dollars

Dites vous ne trouvez pas cela ALARMANT????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..   QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:34

ah ce MJ, mauvais payeur, bon attention, alerte, ceci est une théorie, donc nous avons remarqué qu'il avait des dettes énormes, et qu'il n'était pas bon payeur, solution les concerts, qui ne se sentait pas capable de faire mais cela lui permet de régler ses dettes, mais il devait se dire , fait chiez de bosser comme un malade, me taper 50 concerts, juste pour payer mes dettes, moi franchement ça me ferait chiez, alors pourquoi ne pas se faire passer pour mort ?
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..   QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:33

désolée si ma réponse ne plait pas mais je pense que ça aurait pu se faire mais qu'il ne l'a malheureusement pas fait
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..   QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:40

jte retrouve bien là admin, peut etre bien que oui ou peut etre bien que non ma poule, le mystère est là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..   QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES SOUCIS DIVERS POUR MICHAEL..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses proches collaborateurs racontent ses derniers moments
» Bataille pour la succession des hits de Michael Jackson en Allemagne
» Teddy Riley
» justice pour Michael
» COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: finances,plaintes-
Sauter vers: