resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Empty
MessageSujet: BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL????   BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:08



C'est incroyable, alors que son CD est en tête des ventes , la presse s'acharne sur Britney..Plus , elle la descend

Je viens de voir un reportage et objectivement sa prestation n'est pas au top mais franchement : EST CE NECESSAIRE DE LA LAPIDER?

Tous les talk shows se moquent , DE FACON MECHANTE, de son état qu'ils qualifient de "ZOMBIE", des vidéos apparaissent sur you tube de style zombie et des révélations disant qu'elle se sert de doublure pour danser..

NON LES MEDIAS NE S'ARRETENT PAS DE TUER CEUX QUI FONT REVER CERTAIN(E)S....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Empty
MessageSujet: Re: BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL????   BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20

m'en parle pas !!! ça me fait penser à witney houston ,rachitique,mais aulieu de féliciter sa force et son retour on se paie sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Empty
MessageSujet: Re: BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL????   BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:19

hé bien oui Suzy, c'est honteux ce qu'ils font, il y a peu, je me disais justement qu'ils étaient calmés avec Brithney, mais je vois que ce n'était que de courte durée!!!
Ils détruisent les gens!!

Tu as raison Aimjee, je trouve que c'est bien que Withney s'en soit sortie, grace à sa maman qui l'a fait hospitaliser de force! Mais la volonté, c'est elle qui l'a eue, quand on l'a aidée, elle a saisi sa chance, et les médias font quoi? ils l'entassent! C'est dégoûtant!

Bisous les filles


Dernière édition par Clea le Dim 8 Mai - 22:20, édité 1 fois (Raison : Corriger des fautes grosses comme un éléphant)
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Empty
MessageSujet: Re: BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL????   BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:38

ce devrait être condamnable pénalement...sans attendre le pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Empty
MessageSujet: Re: BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL????   BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRINTNEY LA NOUVELLE MIKL????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  a L'EFFIGIE DE MIKL
» Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
»  SAMPLES DE MIKL
» mikl DONNE DES CONSEILS....
» LES DUOS DE MIKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: