resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hold my hand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaliris




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 64

Hold my hand Empty
MessageSujet: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:30

AHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je reconnais Michael ))))))
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:18




je l'adore ,dommage qu'on entende plus akon que michael ,mais elle est superbe ,j'en ai eu les larmes aux yeux bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:39



Je ne l'écoute pas car je me dis que je l'entendrais tôt ou tard à la radio...

Akon ce n'est pas mon truc et je trouve qu'on reparle surtout de lui depuis que MIKL a disparu, un peu comme du scotch sur MIKL

Je suis un peu en baisse de régime car tous ces trucs me perturbent bcp(nouvel album, boycotts....) je ne sais plus quoi penser sauf que MIKL était bien seul...

Oh c'est Horse with no name mais la version originale d'America..Je pense à lui, je le sens avec nous.Vous voyez , par exemple , la reprise de Mikl Place with no name pour moi à plus de sens , plus de sensibilité, plus d'émotion, plus de solitude que tout ce qui vient ou va venir après..

Tu nous manque MIKL et nous n'avons jamais eu l'occasion de te dire comme tu es notre étoile
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:10

moi je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter, c'est une belle chanson, même si je préfèrerais que Michael la chante seul, je ne suis pas admiratrice d'Akon non plus.
Mais c'est beau!

comme je te suis sinon Suzy, c'est vrai qu'avec tout ce qu'il y a autour de Michael, il y a de quoi être perturbées! et puis, c'est vrai qu'il nous manque et que la plupart des gens autour de lui n'étaient là que pour l'argent, ça se vérifie bien aujourd'hui!

Je parlais de la chanson A place no name avec mon frère tout-à-l'heure, disant que j'aimais beaucoup cette chanson et que la version chantée par Michael était super!
On parlait de cimetière et cette chanson m'est venue!
J'aimerais beaucoup l'avoir celle-là.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:10



Y a t- il un post causes diverses??????(suicide, meurtre...)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:50

non suzynette, il n'y a pas de post de ce nom, tu peux en créer une, gros bisous ma belle et surtout passe une bonne nuit Wink

Hold my hand J7x7hc10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Hold My Hand: taj   Hold my hand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:24

"Michael Jackson était très fier de Hold My Hand"

A quelques heures de la diffusion sur MichaelJackson.com de la chanson Hold My Hand, annoncée comme étant le premier single tiré de l'album Michael de Michael Jackson, son neveu Taj a publié un article sur son blog où il évoque le titre.

"Hold my Hand est la dernière chanson que mon oncle m'a fait écouter en personne. Il en était très fier. Je n'oublierai jamais ce sourire qu'il avait sur le visage tandis que la chanson sortait des haut-parleurs (dans sa chambre) au Palms Hotel à Las Vegas. A la fin de la chanson, il m'a demandé ce que j'en pensais en toute honnêteté. Je lui ai répondu que la chanson avait le potentiel pour être n°1 dans le monde entier et que ça allait être géant. Il était très heureux d'entendre ça.

Cependant, j'ai également formulé une petite critique sur la chanson. J'ai dit à mon oncle qu'il fallait qu'il chante davantage dans les chœurs et à la fin de la chanson. Je lui ai dit que nous, les fans, nous voulions entendre davantage sa voix.

Hold My Hand sortira officiellement demain, le 15 novembre. Je suis sans aucun doute impatient de l'acheter dès qu'elle sera disponible, en sachant qu'au moment où je la mettrai, je me rappellerai instantanément du jour où mon oncle me l'a fait écouter pour la première fois. Ce sont ces souvenirs de lui auxquels je m'accroche et que je chéris de tout mon cœur. Les mots ne peuvent exprimer à quel point j'aime mon oncle Michael et à quel point il me manque".

Mise à Jour - Le titre "Hold My Hand" peut être écouté sur le site officiel de Michael Jackson.

DeeDee's Kid / Traduction française : ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:25

Akon n'a pas la langue dans sa poche ! Et quand quelqu'un s'attaque à l'une de ses stars préférées, l'artiste voit rouge ! Il y a quelques jours, Will.I.Am avait ouvertement réagi sur la sortie de l'album posthume de Michael Jackson, le jugeant irrespectueux. Une sortie attendue le 14 décembre prochain et qui ne finit donc pas de créer la polémique.
La réaction d'Akon, qui chante en duo avec le Roi de la pop sur Hold My Hand, le premier single extrait de Michael, ne s'est pas faite attendre. L'artiste n'est pas d'accord avec Will.I.Am. Il pense que l'album Michael contribue à faire perdurer la légende du King of pop. "Je pense que cela fait perdurer sa légende. Je ne vois rien d'irrespectueux (?). Ces enregistrements seraient sortis de toute façon, qu'il soit vivant ou mort", a-t-il expliqué au site américain TMZ, qui avait été le premier à annoncé la mort du King of pop. La guerre semble déclarée entre les deux musiciens

http://www.letelegramme.com/people/akon-vole-au-secours-de-michael-jackson-18-11-2010-1120094.php
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:26

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=e8d402ee-25eb-4437-9d01-e2e115ab374a
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:10

Le single de Michael Jackson avec Akon " Hold My Hand »a été lancé au milieu de la semaine aux États-Unis par surprise et n'a pas encore atteint la première place sur iTunes (en vient à 103 dans ce pays où la rédaction de cet article).
En las radios, el número de impresiones (en torno a los 9 millones, cuando el top 1 suele rondar los 100 millones) no aumenta de manera espectacular, por lo que se prevé una entrada muy tímida en el Billboard Hot 100 la semana que viene.

À la radio, le nombre de tirages (environ 9 millions, et le haut de page 1 est généralement autour de 100 millions d'euros) n'augmente pas de façon spectaculaire, il est prévu d'entrée très timides sur le Billboard Hot 100 la semaine prochaine .

Es pronto para hablar de “flop”, quizá la cosa mejore durante las próximas semanas, pero parece que los rumores de que no es la voz de Michael la que suena en el disco han hecho mucha pupa a este lanzamiento.
Il est trop tôt pour parler de "flop", peut-être la meilleure chose dans les prochaines semaines, mais il semble que les rumeurs qui n'est pas la voix de jouer Michael sur le disque ont fait beaucoup de la chrysalide au présent communiqué.


Tras las primeras reticencias, Randy, hermano de Michael, volvía ayer al ataque escribiendo en su Twitter que se juega la vida, ahí es nada, a que hay voces en el álbum que parecen suyas pero no lo son.

Après quelques hésitations, Randy, le frère de Michael, est rentré hier à l'attaque en écrivant dans leur Twitter vie est en jeu, il n'y a rien, il ya des voix sur l'album qui semblent propres, mais ne sont pas. “Hay canciones en las que sí es él, y otras en las que no.

"Il ya des chansons où c'est lui, et d'autres où pas. Me apuesto mi vida. Je parie ma vie. Sé que es duro, pero es la verdad, lo sé”. Je sais que c'est dur, mais c'est vrai, je sais. "

Mientras, Sony no está dispuesta a perder ventas multimillonarias en torno al primer disco de estudio póstumo de Michael por la mala fama que está adquiriendo en internet.

Pendant ce temps, Sony n'est pas prêt à perdre des milliards de dollars de ventes dans le premier album studio à titre posthume par le tristement célèbre Michael que vous achetez en ligne.

Siguiendo al comunicado de la multinacional , el equipo de abogados de Jackson ha enviado otro en el que reitera que el origen de las voces ha sido comprobado y contrastado por varios musicólogos.

Après la libération de la multinationale , l'équipe juridique Jackson a envoyé un autre dans lequel rappelle que l'origine de la voix a été testée et éprouvée par les musicologues plusieurs.

Howard Weitzman dice que seis productores e ingenieros que trabajaron con Michael Jackson, Bruce Swedien, Matt Forger, Stewart Brawley, Michael Prince, Dr Freeze y Teddy Riley, escucharon las canciones que fueron grabadas en 2007 con Eddie Cascio y James Porte como músicos y todos concluyeron que la voz era la de Michael.

Howard Weitzman a dit que six producteurs et les ingénieurs qui ont travaillé avec Michael Jackson, Bruce Swedien, Matt Forger, Stewart Brawley, Michael Prince, le Dr Freeze et Teddy Riley, a entendu les chansons qui ont été enregistrés en 2007 avec Eddie et James Cascio Porte en tant que musiciens et tous les a conclu que la voix était celle de Michael.

Además, ha añadido que varias personas cercanas a Michael confirmaron que las voces son reales. En outre, elle a ajouté que plusieurs personnes proches de Michael a confirmé que les voix sont bien réels. Estas personas confían en que sean los fans quienes den su veredicto. Ces gens sont convaincus que les fans qui rendent leur verdict.

Aunque llegados a este punto, el daño ya está hecho, parece que nadie menciona la posibilidad de que tras haber vivido algunos de los peores años de su vida tras el semifracaso de 'Invincible', un nuevo juicio por corrupción de menores y una evidente adicción a las pastillas, simplemente su voz hubiera cambiado.

Même si à ce point, le mal est fait, il semble que personne n'a mentionné la possibilité d'avoir vécu certains des pires années de sa vie après la semifracaso de 'Invincible', un nouveau procès pour corruption de mineurs et une dépendance évidente les comprimés, votre voix a changé. La verdad, nunca la conoceremos. La vérité ne sait jamais.

El lanzamiento por sorpresa de 'Hold My Hand' en iTunes ha logrado buenos resultados en los países en que iTunes mueve pocas copias, como España, donde se ha visto por el top 2.


La libération surprise de "Hold My Hand" sur iTunes a été un succès dans les pays où iTunes déplacer un peu d'exemplaires, comme l'Espagne, où il a été vu par le top 2.

Ha sido top 1 en Dinamarca, top 5 en Alemania y top 13 en Francia. Il a été supérieure de 1 au Danemark, le top 5 en Allemagne et en top 13 en France.

Seguramente su posición avance durante las próximas horas en el mercado más importante, Estados Unidos (en Reino Unido no ha salido), pero el ritmo al que va y la regular acogida de las radios dan la primera muestra de que el disco 'Michael' no moverá las cifras correspondientes a lo que se esperaba después de que Michael Jackson fuera el artista que más millones de copias vendiera durante la temporada 2009/2010.

Certes, ses progrès position pendant les heures à venir dans le marché le plus important, les États-Unis (au Royaume-Uni n'est pas venu), mais la vitesse à laquelle vous et la réception régulière des radios sont le premier signe que non "Michael" de l'album déplacer les chiffres pour ce qui était attendu après que Michael Jackson est l'artiste qui a vendu des millions d'exemplaires au cours de la saison 2009/2010.

http://jenesaispop.com/2010/11/19/nuevo-comunicado-sobre-el-origen-de-las-voces-de-michael/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Akon ne libère pas Unfinished coups de Michael Jackson   Hold my hand Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:53

Akon ne libère pas Unfinished coups de Michael Jackson

"Hold My Hand" a été fait, mais les autres sont «juste des idées, des concepts, des harmonies," dit Akon MTV Nouvelles.

Par Jocelyn Vena (@ jocelyn1212) , Avec des rapports par Kelly-Marin

source d'inspiration piste Akon avec Michael Jackson, "Hold My Hand", a été libéré que le fonctionnaire premier single de l'album posthume de Jackson, Michael. C'est une piste qui a été complètement terminé avant la mort de Jackson.

Cependant, la plupart des titres de l'album sont reconstitué-ensemble des parties de chansons Jackson travaillait avant sa mort. Akon a déclaré à MTV Nouvelles qu'il n'a pas de plans pour libérer les affaires en suspens et il a travaillé sur Jackson.

"Je suis vraiment heureux de notre seule, parce que c'était fini, terminé, et je suis heureux du résultat», a expliqué Akon. "Et je sais [Jackson] a [heureux] parce que nous étions là de finition de la chanson ensemble, donc je suis vraiment heureux de ce que nous avons accompli sur ce dossier" Hold My Hand. "

Alors, quel est le concept Akon et Jackson a essayé de remettre sur la chanson? "Nous essayait de trouver l'unité, comme ce que nous pouvons éventuellement traduire qui peut rassembler le monde?" il se souvenait. . "C'était une chanson que j'ai été déjà travaillé sur que j'ai fini par laisser [Jackson] entendre, et quand il a entendu, il est tombé en amour avec elle ... Nous avons cliqué instantanément quand il est venu à ce que le concept principal.: Figure Let's quelque chose que nous pouvons laisser derrière, dans 20.000 ans plus tard, il peut encore être pertinentes. "

C'est une idée Akon et Jackson beaucoup réfléchi et peuvent être trouvés sur de nombreuses chansons inachevées, pas que quiconque puisse jamais avoir la chance de les entendre.

. "Moi et Mike a travaillé sur un grand nombre de concepts avant sa mort" Hold My Hand "était l'un des dossiers qui a été fait entièrement complet, le reste des dossiers sont incomplets Ils sont juste des idées, des concepts, des harmonies et des choses comme. ce que le monde ne verra probablement jamais parce que je ne voudrais pas le mettre hors inachevé, at-il expliqué. «Je sais à la fin de la journée si elle n'était pas complètement terminé, je ne pense pas qu'il verrait il a publié de cette façon.

"La majorité des concepts, nous avons travaillé, ils ont tous été international, à travers le monde, at-il ajouté. "Il a toujours été le point dont tout le monde doit trouver une sorte de relativité en elle. Cela a toujours été un défi, et nous avons trouvé des concepts qui le ferait. Nous venons jamais eu la chance de terminer les chansons, mais" Hold My Hand 'est un excellent exemple. "

Pensez-vous que Akon devrait libérer la musique, il a travaillé sur d'autres avec Michael Jackson?

http://www.mtv.com/news/articles/1652607/20101118/akon.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Danseurs alléguant une discrimination en vidéo MJ Shoot   Hold my hand Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:03

Danseurs alléguant une discrimination en vidéo MJ Shoot

Il ya 25 minutes par TMZ personnel

Les gens de coulée le nouveau vidéo clip MJ ont clairement fait savoir qu'ils ne seront pas embaucher quelqu'un appartenant à un groupe syndical-esque appelé "Dancers Alliance" - ". Discrimination», mais TMZ a appris la DA prétend que c'est pure

L'avis de casting pour la "Hold My Hand" des appels vidéo pour 10 danseurs professionnels (âges 15-25) ... mais précise que ils ne seront pas embaucher quelqu'un de «Dancer's Alliance» de la ... un groupe dédié à la protection des salaires danseur et les conditions de travail.

TMZ a parlé avec un représentant du groupe qui nous dit que la découpe danseurs DA "suggère que la production est discriminatoire envers les danseurs qui sont instruits et soutenir à la fois de leur communauté et de leurs agents."

Le représentant nous dit que tant qu'une entreprise offre "taux équitable» et le projet a été franchie avec les agents - puis le DA a pas de problèmes avec les membres de leur permettre de danser.

Les appels vers les producteurs de musique vidéo n'ont pas été retournés.

http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=50&t=15868

Hold my hand 1118-m10

http://www.tmz.com/2010/11/18/michael-jackson-hold-my-hand-music-video-dancers-alliance-discrimination-casting-call/

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:34

Paris Jackson dénonce: "Ce n'est pas mon père qui chante!"

Par: Manon Le Boulengé
29/02/12 - 14h53


Paris, la fille de Michael Jackson, a révélé une information déroutante à ses amis lors d'un chat sur internet: selon la jeune fille, ce n'est pas Jackson qui chante sur l'album "Michael".

C'est le titre "Hold My Hand" qui a fait parler Paris Jackson. Ce duo avec Akon, enregistré en 2007, est paru sur l'album posthume "Michael". Paris, qui a entendu cette chanson bien avant qu'elle sorte, l'avait fait écouter à l'un de ses amis en 2008 sur le net. Le jeune homme aurait alors trouvé que la voix ne ressemblait pas à celle de Michael Jackson.

"Ce n'est pas lui... sur l'album entier ce n'est pas lui!! Va sur Youtube et cherche Jason Malachi. C'est lui! Je le saurais si c'était lui, il me chante des chansons tout le temps", a alors déclaré Paris à son ami.

Evidemment, cette déclaration, révélée par TMZ, fait grand bruit. Elle ravive les rumeurs d'imposture qu'avaient soulevées les fans du King of Pop lors de la sortie de l'album posthume du chanteur, des rumeurs que Jason Malachi et Sony avaient démenties à l'époque.

Selon TMZ, la vidéo de Paris Jackson se monnaie cher et différents médias tentent de se la procurer. Elle devrait donc faire surface sur la toile sous peu.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1401771/2012/02/29/Paris-Jackson-denonce-Ce-n-est-pas-mon-pere-qui-chante.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:06

Paris Jackson accuse Michael d'imposture puis se rétracte

Par Mathilde Cesbron
Publié le 01/03/2012 à 12:12


La fille du chanteur a confié à des amis que son père n'avait jamais chanté sur l'album posthume Michael paru en 2010. Elle a vite démenti ses paroles sur les réseaux sociaux.

Paris Jackson, la fille du chanteur Michael Jackson , disparu depuis bientôt trois ans, a affirmé que son père n'a jamais chanté sur l'album Michael . L'adolescente a avoué lors d'un chat vidéo en 2010 que c'est Jason Malachi, un jeune artiste, qui aurait prêté sa voix pour ce disque à titre posthume. La jeune fille a vite démenti ses dires sur les réseaux sociaux.

En décembre 2010, soit un an et demi après la mort de Michael Jackson, Sony Music sortait un album intitulé Michael, composé de titres inédits interprétés par le chanteur. À l'époque, le disque avait suscité la polémique car beaucoup de critiques et de fans doutaient de l'authenticité de la voix du chanteur. Pour eux, ce n'était tout simplement pas Michael.

Selon le site TMZ , Paris Jackson aurait déclaré qu'elle ne reconnaissait pas la voix de son père, qui avait pourtant l'habitude de lui chanter des chansons. C'est le titre Hold My Hand, en duo avec le rappeur Akon, qui a fait parler la jeune fille et l'a poussé à se confier à ses amis sur un chat vidéo, peu avant la sortie de l'album posthume en 2010. «Ce n'est pas lui… Ce n'est pas lui sur tout l'album!», s'était-elle indignée. La jeune fille avait même désigné le vrai chanteur de l'album. «Allez sur Youtube et cherchez Jason Malachi. C'est lui!», avait insisté l'ado.

En 2010, Jason Malachi s'était vanté sur Facebook d'avoir enregistré quelques titres pour l'album Michael, un post qui avait été bien vite retiré.

Un album «brumeux» où Michael Jackson apparaît comme «simple choriste»

Les critiques du Figaro avaient déjà noté à l'époque ce manque d'authenticité. «C'est étrange, parfois on dirait que Michael est l'invité de ses chansons car il intervient peu et beaucoup comme simple choriste. Cela ne ressemble pas vraiment à ce qu'il avait l'habitude de faire. Il y a un duo avec Lenny Kravitz où il a vraiment un rôle de choriste», explique Olivier Nuc, journaliste au Figaro. Olivier Nuc déplorait un album «brumeux», composé de «beaucoup de montages» et «manquant de cohérence».

De même, le Huffington Post avait également trouvé des choses à redire sur ce dique. «C'est une œuvre hybride», avait constaté le blogueur Joe Vogel, spécialiste de Michael Jackson. «À la fois, cela semble inspiré et très proche de ce que Michael aurait fait mais en même temps cela ressemble davantage à un hommage.»

Les déclarations de la jeune fille ravivent toutes les critiques d'imposture qui avaient accueilli la sortie de l'album en 2010. Paris l'a bien compris et s'est empressée de démentir sur Twitter . «Les gens devrait savoir depuis le temps qu'il ne faut pas croire ce que disent les médias quand cela vient de TMZ! Hold My Hand EST vraiment chanté par mon père.»

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/03/01/03006-20120301ARTFIG00479-paris-jackson-accuse-michael-d-imposture-puis-se-retracte.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold my hand Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand   Hold my hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold my hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold my hand
» sortie d'albums 2010/2011
» clip hold my hand
» Toutes nos videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: