resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 clip hold my hand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

clip hold my hand Empty
MessageSujet: clip hold my hand   clip hold my hand Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:54



trés emue de regarder la vidéo,ca m'a filé le bourdon,il me manque!!! Sad

vous allez dire ,je cherche les complication , lol! ,mais je l'ai regardé ....beaucoup de fois et avez vous remarqué l'étoile dans le ciel, qui se répète très souvent, elle est entourée de plusieurs cercles comme un oeil .... le petit garcon du debut ,faut bien tendre l'oreille il dit"I'm back",et a 3.36,on voit un portrait de michael qui apparait legerement,le visage de MJ à 3:36 est si serein,a 2m22 dans la video de hold my hand il y a ecrit "he hides"... dans le clip hold my hand, la phrase n'apparait pas en entier, les 2 mots "he hides" sont mis en avant , on ne voit qu'une partie des autres mots, donc si on prend cela dans le contexte du clip et qu'on ne lit que les mots qui apparraissent soit" he hides", cela veut dire " il se cache".....
luv1 luv1 luv1 luv2
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

clip hold my hand Empty
MessageSujet: Re: clip hold my hand   clip hold my hand Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:59

il y a aussi un passage à la fin dans" hold my hand", où l'on voit le public avancer en rang jusque la scène, mike est "caché" derrière un grand voile blanc, comme le debut de smooth criminal dans le dangerous tour. ça me fait penser un peu au principe de One more chance....




I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

clip hold my hand Empty
MessageSujet: Re: clip hold my hand   clip hold my hand Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:15

http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://twitpic.com/3ecmrs&prev=_t&rurl=translate.google.fr




clip hold my hand 20550211
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

clip hold my hand Empty
MessageSujet: Re: clip hold my hand   clip hold my hand Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:53



Bon allez, je vais faire un effort en regardant le truc pour commenter ton propos....C'est bien parce que c'est toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

clip hold my hand Empty
MessageSujet: Re: clip hold my hand   clip hold my hand Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:39



Très belles images, il faut avouer

Je n'entends pas le "Ill' be back" tu pourrais mentionner à quelle minute? Merci

En voyant et en entendant ce clip, une chose me vient à l'esprit....

Te souviens tu de la fameuse image où l'on peut voir MIKL dans la voiture qui chante



C'est du R&B bonbon, à la cool ,soft, facile....( ce n'est pas une critique car j'aime bien!) simplement cela me fait penser un peu à Hold My hand dans le genre cool , facile

On peut voir un MIKL fatigué , amaigri (dans la voiture) et il faut dire que les dernières fois lors de ses prestations, les shows étaient braqués très fort sur les effets visuels ce qui est normal car on peut dire ce que l'on veut MIKL est dans le show business depuis tout petit donc forcément, les tournées, le décalage horaire, les jets lags, les exercices de répétition, les sollicitations perpétuelles de fans ou de journalistes.....Ca use un maximum donc il faut combler par les effets visuels qui sont aussi la signature de MIKL

Tout cela pour te dire que pour le sens "Hides" se cacher, bien qu'hier je me sois dit MIKL est parti , c'est fini il faut se faire une raison.." je me demande quand même (ajoutant à ma réflexion les tweets de T.Riley) si il ne serait pas possible qu'il soit en cure pendant un bon moment quelque part ....????

TII ayant rapporté un maximum ainsi que les recettes enregistrées avec tout le merchandising qui s'en est suivi cela a comblé les dettes et généré des dollars de bénéfices

Mikl aime les déguisements : il a fréquenté Debbie pendant 15 ans et personne dans le voisinage de Kester Avenue à Van Nuys où elle habitait ne l'a jamais remarqué (faut le faire!)

De plus , MIKL usé et re-usé par cette vie peut se permettre de se remettre en état en tant qu'être humain et disparaitre de la scène médiatique mais en continuant de sortir des cd sous couvert de chansons enregistrées avec la complicité de qqu'un, ce qui ferait que la légende continue sans plus qu'il n'apparaisse comme MICHAEL JACKSON

Certaines fois , il faut tuer le mythe pour avoir enfin une tranquillité bien méritée

Connais tu la vie de Romain Gary?

C'est un écrivai qui a reçu 2X le goncourt: 1X sous son nom propre (1956 pour les Racines du Ciel)et une autre sous le pseudo de Emile Ajar

Tout le monde se demandait qui était cet illustre inconnu que personne n'avait jamais croisé et qui recevait le goncourt (1975 pour le roman La vie devant soi)
Il n'est même pas venu chercher son prix (évidemment) c'est un cousin qui est venu à sa place (et qui connaissait le fake)

Gary était méprisé de son vivant par les médias et le "Tout Paris", il en a eu marre et à fabriqué de toutes pièces cette mystification et à réussi (avec le prix) à les , excuses moi du terme, niquer!

Pourquoi MIKL ne pourrait il pas agir de la même façon?

Je me demande si il lisait Gary? (trop fort! le parallèle avec sa ville de naissance...Il a du certainement le savoir!)

Gary disait , par ailleurs: "Veillir , quelle catsatrophe!Mais ça ne m'arrivera pas. Jamais. J'imagine que ce doit être une chose atroce, mais comme moi, je suis incapable de vieillir, j'ai fait un pacte avec ce monsieur là-haut, vous connaissez ? J'ai fait un pacte avec lui aux termes duquel je ne vieillirai jamais "

Se retirer de la vie publique pour MIKL sen continuant à produire serait un peu comme ne pas veillir et perpétuer la légende.
A ce jour, je suis encore dubitative et malgré que j'essaie de m'en faire une raison , il y a tjs qque chose qui me dit....

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

clip hold my hand Empty
MessageSujet: Re: clip hold my hand   clip hold my hand Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:41



En plus, il y a un truc qui me chipote , un événement qui m'a interpellé , je suis dessus mais j'espère vous en dire + la semaine prochaine pendant ma convalescence
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

clip hold my hand Empty
MessageSujet: Hold My Hand | Dans les coulisses   clip hold my hand Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:58

Hold My Hand | Dans les coulisses - Akon | 12/08/10


http://www.bet.com/video/1504498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clip hold my hand Empty
MessageSujet: Re: clip hold my hand   clip hold my hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clip hold my hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie d'albums 2010/2011
» Hold my hand
» NOUVEAU CLIP
» This is it -le clip
» regardez moi ce clip...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Médiathèque-
Sauter vers: