resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LATOYA JACKSON

Aller en bas 
+14
Prue07
giveintome
AnnieRuOK
soulfunky
lulu
Clea
anne
boston 76
makeachange
Maria
suzysuzon
MJ4ever
Sugar
Aimjee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:48

j'ai rien compris... ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:01

Je ne sais pas trop magsef, je sais juste que Trump dit à Latoya que son frère était intelligent, et elle répond qu'il l'est, ça a intrigué certaines personnes parce qu'elle parlait à nouveau au présent.
Pour le reste je ne sais pas, rien à faire, l'anglais ne rentre pas pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: nouveau livre La Toya Jackson, "Starting Over" 21 juin 2011   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:12

La Toya Jackson DEMARRAGE DE PLUS DE 90 SECONDE PROMO

nouveau livre La Toya Jackson, "Starting Over" 21 juin 2011

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Livre de La Toya; Starting over   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:42

MJ prédit sa mort

TNN | 17 juin 2011, 13h27 IST

Je n'arrive pas à traduire le début, désolée, je lis en quelques sortes:
le grand mystère autour de la mort prématurée de Michael Jackson refuse de mourir. (The mystery hanging large over Michael Jackson's untimely death refuses to die.)
La Toya Jackson dit que la première chose qui l'a frappée quand elle a appris la mort de son frère était, "qui a tué Michael ?"

La Toya Jackson affirme que la première chose qui l'a frappée quand elle a appris la mort de son frère était "Qui a tué Michael?"

Le livre, qui devrait être mis en vente la semaine prochaine, a également explique aussi que MJ avait souvent exprimé ses craintes qu'il serait tué pour ses biens et le catalogue d'édition musicale.

Pour conforter, La Toya affirme que la fille de MJ, Paris, lui a confié que «Papa était/avait toujours froid» et «qu'il pleurait toujours."

http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/hollywood/news-interviews/MJ-predicted-his-death/articleshow/8887714.cms

Un deuxième article:

ALICIA RANCILIO, Associated Press
Posté(Affiché) : 06/16/2011 06:30:31
Mis à jour : 06/16/2011 06:33:51


La Toya Jackson écrit dans son nouveau livre "Starting Over" que la première question qui lui est passée en courant dans esprit après qu'elle a appris la mort de son frère était, "qui a tué Michael ?"

Le livre est prévu pour la vente la semaine prochaine, deux ans après la mort de la pop star d'un surdosage de sédatif. Le Docteur Conrad Murray a plaidé non coupable pour l'homicide involontaire et le procès est remis à septembre.

La Toya Jackson dit que son frère souvent disait qu'il serait tué pour ses biens(propriété) et le catalogue de musique .

Elle dit aussi qu'elle a appris beaucoup du bien-être de Michael les jours avant sa mort. Sa fille Paris lui a dit que "Papa était toujours froid" et que "il pleurait toujours."

La Toya Jackson écrit qu'elle a affronté docteur Conrad Murray à l'hôpital peu de temps après que son frère ait été prononcé, mort pour découvrir ce qui était arrivé et qu'il lui a donné seulement l'air "évasif et des excuses."

Elle écrit aussi qu'elle a fouillé dans la chambre à coucher de Jackson et l'a trouvé "en pièces," avec des meubles renversés et des articles dispersés. Etaient incluses des notes qu'elle croit avoir été écrites par Michael indiquant qu'il aavait besoin de l'aide de son père Joseph pour l'aider "à faire sortir ces gens de ma vie" et qu'il "avait seulement été d'accord pour 10 spectacles."

Quand il est mort le 25 juin 2009, Jackson était à quelques semaines de donner une série de 50 spectacles à l'Arène O2 à Londres. À l'origine seulement 10 concerts ont été annoncés, mais les billets liquidés en moins d'une heure et 40 spectacles ont encore été ajoutés.

La Toya Jackson a écrit qu'elle a reçu des nouvelles d'autres personnes dans la vie de Michael qui étaient soupçonneux sur ses jours finaux, y compris des amis et des fans.

Elle ne sera pas la dernière de sa famille pour partager leur histoire. Le frère Jermaine Jackson a un livre sortant en septembre.

http://www.dailynews.com/news/ci_18294571?source=rss
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:49

Résumé du livre de Latoya....(c'est un lien FB)

https://www.facebook.com/notes/lid-lily/starting-over-latoya-r%C3%A9sum%C3%A9-en-fran%C3%A7ais/10150215615517333
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:01

Merci merci Cheyenne Wink

J'espère que tu vas bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: La Toya Jackson: Michael a été assassiné    LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:33

traduit avec google

La Toya Jackson: Michael a été assassiné ... Ses enfants n'ont «Rien»

Par Nicki Gostin Posté le 29 juin 2011 21:00

La Toya Jackson est convaincue que son frère Michael a été assassiné. Du fond de son cœur, assassiné. Et elle sait qui l'a fait. La seconde moitié du mémoire de Michael Jackson, "Starting Over", traite de sa réconciliation progressive avec sa famille célèbre, Michael spécifiquement. Le franc-parler chanteuse-actrice tiré aucune poinçons lors PopEater rattrapée à discuter ses théories controversées sur la mort du roi de la pop et sa conviction que le Dr Conrad Murray était juste un "bouc émissaire" dans un complot sournois pour tuer. Pourquoi? Pour atteindre le pot sans fond de l'or qui est catalogue de chansons de MJ. Et qui lui a dit ce qui allait se passer? Michael. Elle nous dit qu'elle est la lutte contre ce combat, même si c'est impopulaire au sein de sa famille, parce qu'elle veut le meilleur pour Michael trois orphelins. "Michael a toujours l'habitude de dire,« La Toya je veux tout laisser à mes enfants, et ici ils n'ont absolument rien », dit-elle.

Tu crois que Michael a été assassiné.
Oui, je le fais. Je crois que du fond de mon cœur. Les gens qui m'ont dit qu'il allait l'assassiner sont derrière son assassiner. Ils le savent. Ils savent qui ils sont. Ils sont désormais contrôler ses biens. ( Deux personnes immobilier de contrôle de Michael, exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain. ) Vous croyez qu'il était sur ​​son catalogue d'édition. C'est ce qu'il m'a dit. Moins d'une semaine de son peuple mort, il avait éradiqué complètement sa vie, est venu dans le tapi, poser des questions sur le catalogue, en parlant à l'avocat qui contrôle le catalogue. Mon frère Michael était propre (quand il est mort), il avait pas de médicaments dans son système, il menait une bonne vie. Il était mécontent de la façon dont les gens le traitaient. Le coroner a déclaré qu'il n'y avait rien en lui à l'exception du propofol, qui a été pompé dans son corps et ce fut suffisant pour tuer un éléphant. Dr. Murray était tout simplement le bouc émissaire, il y avait des gens derrière lui. Il s'agissait d'un complot, et ils le savent. Je veux avoir un tête-à-tête avec le Dr Murray. J'aimerais m'asseoir et parler avec lui. Vous dites que la tournée anglaise était louche. Tout d'abord il m'a dit qu'il ne serait jamais faire un tour nouveau, car il a dit qu'ils seraient l'assassiner s'il était sur ​​scène. Il a finalement accepté de dix spectacles dont il ne voulait pas faire, mais il a accepté et il se réveille la nuit et il ya 50 spectacles et ils lui ont dit qu'il fallait les faire. Ils savaient qu'il n'était pas capable d'entre eux, ils savaient qu'il n'était pas en assez bonne santé. Il avait un problème rénal, il était extrêmement mince, il était toujours le gel. Ils savaient ce qu'ils faisaient. Ce n'est pas ce que je pense, ce sont des faits. Comment votre famille pensent de vous dire cela? Quand vous perdez un être cher, tout le monde est tellement blessé et il y avait certains qui dit, 'Oh, il est mort, que ce soit et de passer, «mais non, j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé. Ma mère et mon père ont toujours été pour moi et de mon côté et me dit qu'ils sont si fiers de moi, de continuer à lutter. J'aime cela, il me donne la ténacité à poursuivre le combat et pour ses enfants. Michael a toujours l'habitude de dire, «La Toya je veux tout laisser à mes enfants, et ici ils n'ont absolument rien. Comment sont ses enfants? Ils se portent très bien, merci. Je suis très fier d'eux. Elle a été la décision de ma mère de les démasquer. Elle se sentait comme si elle voulait qu'elles soient normales. Cependant, je comprends pourquoi il l'a fait Michael. Il voulait que ses enfants aient la liberté de sortir et de ne pas être reconnus quand ils n'étaient pas avec lui. La première moitié de La Toya "Starting Over" traite de son mariage cauchemardesque / union avec Jack Gordon.

http://www.popeater.com/2011/06/29/la-toya-jackson-michael-was-murdered-starting-over/

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:06



Coucou , je suis con con je n'arrivais pas à te répondre mais j'avais oublié de brancher le ON/OFF sur le forum! mdr2 Voilà c'est fait.

Tu vois , elles nous rejoint vraiment Latoya ......
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:54

suzysuzon a écrit:


Coucou , je suis con con je n'arrivais pas à te répondre mais j'avais oublié de brancher le ON/OFF sur le forum! mdr2 Voilà c'est fait.

Tu vois , elles nous rejoint vraiment Latoya ......

Sauf qu'elle dit tout de même des conneries.....l'héritage revient bien aux enfants et il faut bien quelqu'un pour gérer......
Pour le reste , on dirait qu'elle a bien lu tous les forums de fans ......
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:51


Album posthume: La Toya Jackson croit aussi à l'imposture

Par: Manon Le Boulengé
6/03/12 - 15h17


Il y a quelques jours, Paris Jackson ravivait la rumeur d'imposture concernant l'album posthume de Michael Jackson. La jeune fille affirmait dans une vidéo parue en 2008 que ce n'était pas son père qui chantait sur "Michael" mais bien un certain dénommé Jason Malachi, avant de se raviser.

Suite à ce récent buzz, La Toya Jackson s'est confiée à ce sujet dans le show Talk on Monday, et a affirmé que Paris Jackson était intimement convaincue que ce n'est pas la voix de son père qui figure sur ce fameux album.

"Paris m'a appelée et m'a dit: 'Tante La Toya, je veux que tu écoutes quelque chose. Tu dois écouter ça, ce n'est pas la voix de papa'. Elle a mis les chansons et je lui ai dit qu'elle avait raison. Ce n'était pas sa voix, et Paris était très tracassée. Elle a dit qu'il fallait arrêter ça, qu'elle ne laisserait pas les producteurs sortir un tel album", a affirmé la soeur de Michael Jackson.

La Toya Jackson est elle aussi du même avis que sa nièce. Pour elle, c'est bien quelqu'un d'autre qui a chanté sur "Michael". "Je n'ai pas entendu l'album en entier, mais pour les chansons que j'ai entendues, ce n'est définitivement pas sa voix", a-t-elle déclaré.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9100/Infos/article/detail/1404660/2012/03/06/Album-posthume-La-Toya-Jackson-croit-aussi-a-l-imposture.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:08

LA TOYA JACKSON:
S'il vous plaît NE PAS libérer le Docteur Conrad Murray


Le Dr Conrad Murray n'a pas bien loin à payer pour le crime d'avoir tué Michael Jackson ... et ne devrait pas être remis en liberté comme il a demandé ... ce, conformément aux dires de La Toya.
LTJ était à LAX, hier, quand nous avons demandé ce qu'elle pensait de la récente demande de Murray d'être libéré de prison alors qu'il travaille sur son appel ... affirmant qu'il ne constitue pas une menace pour la société. réponse de La Toya - "Absolument pas ... mon frère n'est pas libre."

Moment Bonus - Nous avons demandé à La Toya de ses jours avec le Réseau psychique Découvertes ... et elle a totalement laissé tomber une bombe PSYCHIQUE! Découvrez le clip.

http://www.tmz.com/2012/02/23/la-toya-jackson-conrad-murray/#.T19DT4EaMTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATOYA JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LATOYA JACKSON
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» le docteur thome tome
» DVD QUI A TUE MICHAEL JACKSON?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: