resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LATOYA JACKSON

Aller en bas 
+14
Prue07
giveintome
AnnieRuOK
soulfunky
lulu
Clea
anne
boston 76
makeachange
Maria
suzysuzon
MJ4ever
Sugar
Aimjee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:32

boston 76 a écrit:
pour moi, ce n'est que mon avis, mes les filles jackson se sont fait blanchir la peau scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Tout à fait d'accord avec toi Boston, et j'ajouterais qu'elles ont aussi user de chirurgie esthétique.

Je me souviens à l'époque circulait la rumeur que MJ voulait ressembler à Janet et vice versa !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:27

oui ou que janet et michael était la même personne...rumeurs pourris de tabloid
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:51

LaToya Jackson, reine du bal
Non, LaToya Jackson ne va pas incarner la mère de la petite sirène. Pas plus qu'elle ne se lance dans une carrière de cantatrice... Elle était "seulement" conviée au grand bal annuel de l'opéra Semper situé à Dresde, à l'Est de l'Allemagne. Mais si a valse y est reine, d'autres rythmes y étaient à l'honneur pour cette édition 2010 car un prix posthume spécial a été décerné à Michael Jackson pour récompenser son engagement humanitaire. Et LaToya Jackson a elle aussi finalement bénéficié des largesses de feu son frère puisqu'elle a été l'invitée d'honneur du gala où elle a reçu le prix. Et mis le paquet côté tenue.

http://www.gala.fr/l_actu/la_photo_du_jour/latoya_jackson_reine_du_bal#

LATOYA JACKSON - Page 5 La_toy10
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:53

Clea a écrit:
LaToya Jackson, reine du bal
Non, LaToya Jackson ne va pas incarner la mère de la petite sirène. Pas plus qu'elle ne se lance dans une carrière de cantatrice... Elle était "seulement" conviée au grand bal annuel de l'opéra Semper situé à Dresde, à l'Est de l'Allemagne. Mais si a valse y est reine, d'autres rythmes y étaient à l'honneur pour cette édition 2010 car un prix posthume spécial a été décerné à Michael Jackson pour récompenser son engagement humanitaire. Et LaToya Jackson a elle aussi finalement bénéficié des largesses de feu son frère puisqu'elle a été l'invitée d'honneur du gala où elle a reçu le prix. Et mis le paquet côté tenue.

http://www.gala.fr/l_actu/la_photo_du_jour/latoya_jackson_reine_du_bal#

LATOYA JACKSON - Page 5 La_toy10

MDR
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:06

eLLE EST SOUVENT DU CÖT2 DE L4ALLEMAGNE......
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:08

oui Suzy, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:33

suzysuzon a écrit:
eLLE EST SOUVENT DU CÖT2 DE L4ALLEMAGNE......

Papi JOE lui a moins de chance il s'est fait refoulé à la fête de la bière souvenez vous mdr3


Mais c'est vrai que l'allemagne est souvent au coeur des histoires depuis juin mdr3

JCC : L'allemagne est la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: LaToya parle de la mort frère   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:58

Dimanche, Février 28, 2010 »06:55 pm

LaToya parle de la mort frère

LaToya Jackson a déclaré à la presse en Ukraine que la mort de son frère était le résultat d'un acte criminel aux mains d'une conspiration.

"On m'a demandé qu'est-ce que vous croyez qui est arrivé à ton frère et moi avons parlé de mon avis, de mon cœur, et je l'ai dit, mon frère a été assassiné et c'était juste après ce qui s'est passé naturellement. Et bien sûr, il est sorti plus tard qu'il a été vraiment assassiné. Il doit encore être avec nous ici aujourd'hui, ce n'était pas seulement une personne pour s'occuper, il a été plusieurs personnes impliquées, c'était un complot, dit-elle.

LaToya a également déclaré que Michael Jackson craint pour sa vie avant sa mort l'an dernier.

«Je pense que c'est très important pour vous les gars savent aussi que Michael m'a dit très ouvertement qu'il avait peur pour sa vie, que quelqu'un allait le tuer, il n'a pas dit que, dit-elle.

LaToya a déjà présenté des demandes similaires de complot, révélant ses soupçons à une année tabloïd britannique dernier.



http://bigpondnews.com/articles/Entertainment/2010/02/28/LaToya_speaks_about_brothers_death_434378.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:32

Ôtez moi d'un doute, Latoya est elle ou pas témoin de Jéhovah???

Je vous le demande car ils ne fêtent pas Noel....

Deuxièmement, chacun à sa personnalité mais moi qui suis une foldingo de Noel(Dés que la St Nicolas est out, je commence mes décos, je ne mets que des CD super zen, style crooners ou des trucs quiet et patati et patata...), depuis que mon papa est parti Noel n'a plus la même saveur , je fais mon sapin à la dernière minute cette année le 23!, je n'écoute plus de trucs enfin bref pourtant c'est logique que les parents partent avant mais c'est comme ça..

Alors je trouve que lorsqu'on lui parle de MIKL , elle ne donne pas l'impression d'avoir beaucoup d'émotions, me trompe je????

Je pense qu'elle aurait pu stopper net en faisant une déclaration aux journalistes du style:

Mikl est parti, il est dans nos pensées et dans nos coeurs
soyez compréhensifs, laissez moi tranquille

Ici , on dirait qu'elle défile!!!! elle minaude à fond






ps me suis trompée AIMJEE CLEA vous savez retirer le nouveau topic LATOYA GOES CHRISTMAS SHOPPING ???Ai cliqué nouveau au lieu de répondre GLOUPS SORRY MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:51

Elle dit qu'elle ne fête pas Noël dans la vidéo?

Pourtant, elle a été exclue des témoins de Jéhova car elle avait posé pour Play Boy, de plus, elle se balade avec son chapeau de père Noël et fait des achats pour faire les cadeaux, mais les TJ ne peuvent pas faire de cadeaux pour Noël, les anniversaires...

Hé oui, elle minaude hi hi, c'est Latoya, son ex mari, qui est décédé, a dû lui mettre des coups sur la tête (il lui fracassait même des chaises sur la tête!!!) et elle doit en avoir gardé quelque chose.
Il lui lavait le cerveau, la remontait sur sa famille!

Il est mort d'un cancer, mais avant ça, il avait écrit un livre où il disait plein de trucs sur la famille Jackson, surtout sur Michael, genre que Michael donnait des coups de poing à Bubble (si c'était vrai, je ne pourrais plus jamais regarder Michael du même oeil parce qu'il ne faut pas toucher aux animaux!).

Je comprends ce que tu dis Suzy, car depuis que je n'ai plus mes parents, Noël est une période de grand cafard pour moi, cette année, je n'ai même pas fait de sapin alors que c'est la chose que j'aimais le plus faire, mais comme tu dis, c'est logique que ça se passe comme ça, malgré tout, ce n'est plus le même No
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:41

à mon avis il ne faut pas comparer ces gens là avec le reste de la planète...
ils ne vivent que pour le showbiz , pas sûr que le reste ai encore une symbolique comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Conversation avec La Toya et Jeffrey Phillips, 29. Novembre 2009   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:54

Le jeudi 4 Mars 2010, @ MJJ777HeTheWo a déclaré:


Conversation avec La Toya et Jeffrey Phillips, 29. Novembre 2009

La Toya était en Allemagne pour une apparition à la télévision pour dire quelque chose sur son défunt frère Michael. Cette was 28th Novembre 2009.

Le lendemain (29 Novembre 2009) Michael Jackson Fans et La Toya, ainsi que son manager Jeffrey Phillips a eu une rencontre à l'hôtel à Munich. Jeffrey Phillips a travaillé avec Michael depuis 20 ans. Il nous a informé, au nom de La Toya sur certains faits concernant la mort de Michael, parce que La Toya n'a pas été autorisé à s'exprimer publiquement à ce sujet.

Ces faits sont en effet en partie publiées dans des livres sur Michel ou les médias. Néanmoins, en partie à ces faits sont à ce jour inconnu du grand public.


Nous tenons à souligner que toutes les informations que nous avons reçues se basent sur une conversation de 45 minutes avec Jeffrey Phillips et partiellement avec La Toya.

1. Faits en rapport avec la mort de Michael

Michael a été définitivement assassiné. L'affaire a été officiellement exclue d'un homicide sur Janvier 2010.

→ Son médecin M. Conrad a été utilisée et exploitée (le gars à l'automne)
[remarque supplémentaire: Conrad M est autorisé à pratiquer de nouveau. Il n'a pas été condamné pour ses actes. Ceci est très inhabituel que le système juridique aux Etats-Unis]

→ Michael Jackson ne voulait Dr. M. être son médecin
[remarque supplémentaire: son ami de longue date James Brown a été traitée par lui et qu'il aurait fait d'un arrêt cardiaque]

→ La Toya Jackson, Jeffrey Phillips et un de ses frères ont d'abord été là à la maison de Michael

2. Élaboration et historique sur la mort de Michael

→ Michael Jackson était déjà plusieurs heures morts lorsque l'appel d'urgence a été fait [remarque supplémentaire: l'appel d'urgence a été faite 12h21 heure locale]

→ Le fils aîné de Michael, Prince, a été apporté à la maison de chambre de Michael avant l'appel d'urgence a été prise afin de témoigner que le Dr M. a essayé de sauver Michael
[Remarques supplémentaires: apparemment, Michael était déjà mort depuis quelques heures]

→ Dr. M savait déjà que Michael était mort à ce moment

→ Michael n'était pas dans le coma, les médias ont généralement invoqué

→ Michael a eu un petit problème avec son foie pendant ce temps qui n'a pas conduit à sa mort, cependant, elle a conduit à cela le propofol qui a été injecté par le Dr M n'a pas été ventilés dans le corps de Michael et c'était mortel.

→ Dr M aurait dû contrôler l'effet du propofol, mais il n'était pas dans la chambre de Michael tout le temps. Dr M étant un médecin aurait dû savoir, l'effet du propofol sur le corps de Michael

→ important: sur le lit de Michael a été le contrat conclu entre AEG Live et le Dr M qui n'a pas été signé, le Dr M n'a pas reçu l'150.000,00 $ par mois, il a supposé recevoir - il devrait ressembler comme s'il y avait une bagarre entre Michael et le Dr M qui aboutirent à assassiner Michael's par le Dr M (mise en scène?)


3. Plusieurs connexions à la mort de Michael

→ Michael anticipe sa mort - il a laissé des notes dans sa chambre avec les noms de ceux qui ont l'intention de l'assassiner, de ceux qu'il a eu peur de, de ceux qu'il méprisait, de ceux qu'il n'a pas travaillé avec plus ou qu'il ne voulait pas de travailler avec plus. Quand La Toya et Jeffrey entrés dans la maison de Michael le 25 du Juin, ils ont vu toutes ces notes qui ont été distribués dans toute la maison. Les notes disparu peu après. Pendant la conversation avec Jeffrey Phillips, il a mentionné les noms de Frank D. (qui voulait payer pour devenir son manager à nouveau), Randy P., John B. et M. Th. Th.

→ Michael exprimée depuis un certain temps avant sa mort: «ils veulent me tuer", qui a été rejeté comme sans gravité

→ En outre, Michael va très probablement pas été signée par lui-même - La Toya et de certains médias évoqué ces inquiétudes. En outre, il n'est pas au courant non plus et a été écrit par quelqu'un (son vieil avocat Howard Weitzmann??) Avec lesquels il n'a rien à voir avec un plus pour longtemps. Jeffrey Phillips a insisté sur le compte de La Toya que Michael lui-même n'aurait jamais quitté le contenu de la volonté comme ça [remarque supplémentaire: Weitzmann est l'exécuteur testamentaire de l'actif de Michael après sa mort]

→ Jeffrey Phillips a souligné l'importance du catalogue des Beatles en cas de décès de Michael - Michael possédé et possède encore (sa succession maintenant) les droits sur le catalogue des Beatles: après sa mort, le jeu PS3: The Beatles: Rock Band a été libéré

4. Informations sur la tournée envisagée et de la répétition de "This Is It"

¬ Selon La Toya y avait une relation très sarcastique entre Kenny O et Michael pendant la répétition de "This Is It", qui n'était pas fondé sur le respect sujet / de la part de Kenny O [remarque supplémentaire: par exemple, un exemple tiré du film "Ce qu'il est" dans laquelle Michael a dit: «Je le fais pour Ortega-Or-te-ga" - semble très sarcastique. Michael fait tout seul pour Ortega qui a probablement forcé de le faire]

→ scène dans le film de "Thriller" a été tourné un jour avant sa mort

→ Jeffrey Phillips a commenté de façon très négative sur la façon dont Michael a été traité pendant la répétition. Un exemple en est que Michael portait un hiver très chaude veste pendant la répétition, parce qu'il souffrait fièvre (frissons). Au lieu d'aller facilement sur lui, il fallait continuer à travailler. Jeffrey Phillips: "Ils l'ont traité comme de la merde"

→ Michael mentionnés assez souvent dans les conversations téléphoniques avec La Toya et Jeffrey Phillips qu'il ne voulais pas faire 50 concerts et qu'il était convaincu qu'il ne serait pas capable de supporter ceux-ci, mais aussi, qu'il ne voulait pas de décevoir les fans. Même la fille de Michael savait que Michael était surchargé de travail "Ils ne lui accorde pas une rupture", a déclaré à La Toya

Deux fans ont eu l'occasion de parler à La Toya personnellement après la conversation avec Jeffrey Phillips

La Toya Jackson et Jeffrey Phillips demander explicitement tous les fans et amis de l'aider à faire la lumière sur la mort de Michael.
Cela peut être fait en distribuant le contenu de cette note de service ou envoyer les informations concernant la personne mentionnée par le contact sur la page web de La Toya. Jeffrey Phillips tout intérêt à La Toya.

http://www.twitlonger.com/show/difq8
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:34

La Toya Jackson à LAX

je n'ai aucune idée de ce qu'elle dit oups2

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:13

À 0,4 secs elle dit: "Murray est mort aux mains de Michael et c'est tellement triste" scratch scratch scratch

et ""c'est comme un tour de magie - vous regardez par ici et il se passe quelque chose là-bas. C'est une conspiration."
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:06

enfants de Michael

Les enfants du roi de la pop, la star Michael Jackson, sont selon sa tante "enfin heureux." Comme sa vie ressemble maintenant.

Latoya a dit à BUNTE: «Nous essayons de leur apporter beaucoup de rire, leur faire oublier tout." Prince Michael (13), Paris (12) et Prince Michael II huit ans , "la couverture" vivent avec leur grand-mère Katherine dans la villa familiale. «Ils sont toujours ensemble avec d'autres enfants", a déclaré LaToya Jackson. «Il ya une piscine, un étang, une patinoire et une enceinte."

Prince a un iguane, Paris a trois chats et s'occupe du chien de LaToya.

Environ 20 employés prennent soin des enfants. jardinier va promener le chien."

Blanket est, selon sa tante très timide et parle peu, mais il danse "tout le temps. Incroyablement, il se déplace comme son père. Prince est un monstre de l'électronique, il aime être assis en face de l'équipement technique. Paris parle sans cesse de son père", dit LaToya Jackson a Bunte. La jeune fille a un «talent exceptionnel» sur le piano. «Parfois, quand je vois son doux visage, mon cœur l'acclame- j'ai envie de l'étreindre et lui dire, lui expliquer tant de choses, dit sa tante. "Ensuite, je dois me ressaisir, les blessures sont trop fraîches."

http://www.bunte.de/stars/la-toya-ja...aid_16247.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:16

la mort de Michael Jackson il y a presque un an a été un complot en plus, gens doivent faire face à la justice, la sœur du chanteur La Toya a déclaré lors d'une pause lors de sa visite à Malte aujourd'hui.

S'exprimant lors de la Golden Sands Radisson, La Toya n'a pas donné plus de détails, mais a déclaré que le médecin du chanteur, le seul homme à être mis en accusation, a été le bouc émissaire.

La Toya est arrivée à Malte hier pour promouvoir un produit crème pour les mains. Elle recueillira également un "Lifetime Achievement Award" au nom de son frère du producteur de musique Stefano Cecchi des affaires Cecchi.

Elle a déclaré qu'il était important de conserver l'héritage de Michael Jackson en vie, ajoutant que ses enfants se débrouillaient bien et jouaient avec d'autres enfants.

La Toya a déclaré que son propre album, Startin plus, serait bientôt prêt.

http://www.timesofmalta.com/articles/view/20100410/local/jackson

Elle est marrante en policière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:42

Latoya n'est pas vraiment ma tasse de thé, cependant au vu de nos recherches je suis tout à fait d'accord avec elle:Murray n'est pas le seul coupable...

Question: Sachant qu'il aurait des dettes (difficultés de payer la pension alimentaire..) Qui a payé la caution de 75000 dollars soit 60114,15 euros???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:09

je ne sais pas.

Mais Murray n'est que l'instrument s'il a bien injecté le propofol à Michael, derrière, comme l'explique très bien Latoya, il y a des plus "gros"!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:06

Coucou !!!!! Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jacksons-sister-tracks-down-bubbles-for-chimp-documentary_1148769


Sœur Jackson traque bulles pour documentaire Chimp
soeur de Michael Jackson La Toya est venu face à face avec l'ancien roi de la pop chimpanzé Bubbles animal de compagnie pour un nouveau documentaire .

L' émission spéciale de télévision , Michael Jackson and Bubbles : The Untold Story , qui sera diffusée sur le réseau Animal Planet aux Etats-Unis le mardi ( 22Jun10 ) , chroniques qu'est devenu le chimpanzé au cours des 20 dernières années, depuis Jackson a dû renoncer à son singe pal .

La superstar de la pop avait pour cadre le primat Lorsque les bulles atteint l'adolescence.

Dans un segment de film, La Toya visites Bubbles à son domicile actuel, et retient des larmes comme elle le dit , «Je pense que vous souvenez de moi , n'est-ce pas . "


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:42

pauvre Bubbles! Ca doit faire mal au coeur d'aller le voir.

Dans son livre, Gonzague Saint Brice dit à deux reprises que Bubbles est mort, mais je pense qu'il fait erreur, on n'a jamais dit que Bubbles était mort, Michael a dit dans une interview que Bubbles devenait agressif car il atteignait un âge "ingrat".

Bisous reverdy sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:12

Mikl ou pas c'est irresponsable de prendre des animaux et puis de les laissser

Des animaux exotiques en plus!!!! qui ont à un moment donné un comportement qui dépasse

Je pense qu'il aurait été mieux que MIKL fasse un deal avec un zoo en leur disant qu'il laissait une parcelle de propriété pour mettre des animaux mais que dans le cas où qque chose arriverait que le zoo les reprenne

Ca c'est le côté enfant gâté qui m'énerve Grrr1 Grrr1
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:20

suzysuzon a écrit:
Mikl ou pas c'est irresponsable de prendre des animaux et puis de les laissser

Des animaux exotiques en plus!!!! qui ont à un moment donné un comportement qui dépasse

Je pense qu'il aurait été mieux que MIKL fasse un deal avec un zoo en leur disant qu'il laissait une parcelle de propriété pour mettre des animaux mais que dans le cas où qque chose arriverait que le zoo les reprenne

Ca c'est le côté enfant gâté qui m'énerve Grrr1 Grrr1


Coucou !!!!! Very Happy

MDR !!!!!! ma Suzy qui s'énerve !!!!!!!! mdr3

Mais tu as raison , il aurais du fair un deal avec un zoo, au lieux de le larguer comme sa !!! surtout qu'il étaient attachés !!!! Rien à comprendre !!!

J'espére que tu va bien !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:44

Oui ma belle merci et toi???? ok1 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATOYA JACKSON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LATOYA JACKSON
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» le docteur thome tome
» Topic de Jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: