resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aéroport de Lax 25 juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Aéroport de Lax 25 juin 2009 Empty
MessageSujet: Aéroport de Lax 25 juin 2009   Aéroport de Lax 25 juin 2009 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:26

Citation :
"LAX (aéroport de Los Angeles) a été arrêté pendant 2 heures le 25 Juin, après la mort soudaine de Michael Jackson. Un jet mystérieux privé a quitté l'aéroport durant cette période. Le personnel de l'aéroport avait été dit d'ignorer l'avion. Ce qui est intéressant, depuis Jermaine Jackson fait un peu gaffe lors d'une interview radio-pas trop longtemps. Il a dit que "Michael n'était pas avec nous bien avant son arrivée à l'aéroport." La femme qui entrevues Jermaine lui donne un air étrange, et Jermaine dit rapidement qu'il voulait dire "l'hôpital". Aéroport ... Hôpital. pareils? "


source : Michael Jackson Sightings
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Aéroport de Lax 25 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Lax 25 juin 2009   Aéroport de Lax 25 juin 2009 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:13

En effet Aimjee, je me souviens bien de ça, on a beaucoup parlé de cet avion, mais difficile de trouver une preuve, et ce n'est pas faute d'avoir cherché Wink

Et justement que Jermaine fait cette erreur, est-ce un lapsus ou une simple erreur, je me le suis bien demandée depuis.

Gros bisous Aimjee Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aéroport de Lax 25 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Lax 25 juin 2009   Aéroport de Lax 25 juin 2009 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:08

Je rebondis vite là dessus car il paraîtrait qu'après le procès tout le monde se demandait où était MIKL et en fait il a passé une semaine au Crillon à nParis avant de partir en Arabie

Un proche aurait confirmé qu'à l'époque , il aurait effectivement acheté une ile (bon je ne tombe pas dans le trip Presley) mais je trouve sidérant et à creuser le fait qu'après un procès aussi médiatisé avec autant de journaliste aux basques , personne n'ait pu savoir à ce moment qu'il était en France! De plus les enfants étaient venus le rejoindre quelques jours après son arrivée (à l'époque, ils portaient des masques donc c'est pas difficile de savoir que c'était en connexion avec MIKL)

En écrivant, je réflechis ben non je me trompe si ça tombe , ils ont PEUT ETRE voyagé à visage découvert pour rejoindre leur père donc méchante tactique pour tromper les journalistes qui ne les avaient jamais vu sauf peut être le paparazzi qui a pris la photo de PM Junior : c'était avant ou après le procès cette photo au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport de Lax 25 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Lax 25 juin 2009   Aéroport de Lax 25 juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport de Lax 25 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procès du 14 juin 2009
» rumeurs avant le 25 juin sur this is it
» Nouveau film fin juin
» Captain Eo Réouverture le 12 Juin à Disneyland Paris
» Thomas Mesereau son avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: