resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE Empty
MessageSujet: LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE   LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:06

«Je devais faire l’ouverture du spectacle de Michael Jackson» - Lady Gaga
Éric Paquette / 7Jours

2010-06-01 11:33:36



Lady Gaga ©️ AFP
Lady Gaga a admis lors d’une entrevue avec l’animateur et journaliste Larry King qu’elle figurait parmi les artistes qui devaient assurer la première partie du spectacle This Is It de Michael Jackson, qui devait débuter au stade O2 de Londres, quelques semaines après sa mort, en juillet 2009.

«Vous savez, c'est toujours très difficile pour moi de discuter de choses très personnelles. Je crois maintenant pouvoir en parler. On m'a demandé d’assurer l'ouverture du spectacle de Michael Jackson. Et je crois qu'il y avait des pourparlers pour que certains artistes du spectacle d'ouverture chantent en duo avec Michael.»

Lady Gaga a également partagé son admiration pour le défunt chanteur, qui s’est éteint le 25 juin 2009.

«La mort de Michael Jackson m'a bouleversée, peu importe le fait que je devais faire ou non l'ouverture du spectacle. Il est une source d'inspiration et un être humain incroyable. Je suppose que mon intérêt pour la mort et la déchéance de la célébrité vient du fait que j'ai vu beaucoup d'icônes incroyables que j'ai admirées être détruites, que ce soit de leur propre chef ou par les médias.»

La semaine dernière, la chanteuse a admis avoir passé un test pour détecter si elle était atteinte du lupus, une maladie chronique inflammatoire qui touche essentiellement la peau et les articulations. Lady Gaga a profité de son passage à la table de Larry King pour faire le point sur son état de santé.

«Le lupus est présent dans ma famille et c'est une maladie génétique. Ma mère me disait dernièrement que mes fans étaient inquiets pour moi car j'ai été testée pour le lupus. La vérité est que je ne présente aucun signe ou symptôme du lupus. Donc pour l'instant, je ne l'ai pas, mais je dois faire attention à ma santé.»




http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelles/2010/06/01/14212701-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE   LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:30

je suis bien contente qu'elle ne soit pas malade ok1
Revenir en haut Aller en bas
 
LADY GAGA AURAIT DU FAIRE LA PREMIERE PARTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mikl aurait été cloné !!
» y aurait il un autre film en prépa ????
» Prince,Paris,Blanket
» site de psychologie, MJ aurait pu créer twitter?
» Michael Jackson aurait rêvé d'entreprendre des études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: