resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mikl aurait été cloné !!

Aller en bas 
+2
makeachange
anne
6 participants
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:29

La secte des Raëliens l'affirmait cet été : Michael Jackson aurait été cloné ! Si rien n'est moins sûr, le Daily Star prétend aujourd'hui qu'il serait possible de recréer virtuellement l'image de Michael Jackson, gràce à des scanners qu'il a passés il y a 13 ans, alors qu'il avait 37 ans
A l'époque, le roi de la pop avait subi des examens et avait fait des captures de son visage en 3D. Du coup, rien (hormis une certaine éthique) ne s'oppose à la création d'un "robot jumeau" virtuel, création qui pourrait permettre de retrouver le chanteur dans des vidéos, des jeux, et même au cinéma
Mais en petit malin, le détenteur de ces précieuses images aurait déjà essayé de les vendre pour 1 million de dollars, avant de les mettre aux enchères sur ebay pour 5 millions de dollars cette fois !

Les données sont dans nos archives depuis que nous avons pratiqué ces captures sur Michael Jackson en 1996. Il avait 37 ans, avant que son nez ne soit abîmé et alors qu'il était en pleine forme", indique-t-il.

Avec tous les mystères qui entourent la vie de l'artiste, sa mort et ses funérailles, voilà une nouvelle raison de s'interroger sur la postérité de la star , et le business qui découle de son décès



http://fr.news.yahoo.com/5/20091112/ten-michael-jackson-de-retour-parmi-nous-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06

arrrrrrrrrrrrg
quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:22

J'avoue que quand j'ai lu sa, j'ai demandé a mon frère de me pincer j'y croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:23

vive la technologie !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:57

exact cet info circulait déjà cet été et si je me souviens bien le clone de MJ aurait 13 ans justement, l'info avait circulé aprés sa mort, tu te souviens pas Cléa ??? nous en avions parler ! Mais maintenant je ne sais plus sur quel site l'info avait été donné je crois que c'est TMZ mais je n'en suis pas sure.

En plus le gourou de cette secte est vraiment un ignoble personnage, il est venu à Perpignan, par chance je ne l'ai jamais rencontrée, mais il à fait du mal à des familles cet espèce de gourou à la noix !!! Ce n'est pas un personnage dont on peut faire confiance, et il est capable de tout avec l'ensemble de sa secte ...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:17

Le 10/07/2009 par La rédaction (zikéo.com)

Michael Jackson cloné par les Raéliens
Même après la mort de Michael Jackson, les rumeurs les plus folles naissent autour de sa personne. Cette fois-ci, se sont les Raéliens qui affirment avoir déjà cloné le chanteur avec son accord a affirmé la secte jeudi dernier.

th-michael-jackson.jpgClaude Vorilhon, le gourou français des Raéliens l'affirme dans un communiqué : Michael Jackson était un guide honoraire Raélien depuis 1992 et à ce titre le roi de la pop aurait déjà été cloné par la secte.

Le chef spirituel des Raéliens, a par ailleurs, selon ses dires, déjà rencontré à Las Vegas la famille Jackson en décembre 2008 lors du 35ième anniversaire du mouvement raélien et leur aurait exprimé ses condoléances jeudi.

Rappelons que la sècte des Raéliens avaient déjà fait parler d'elle en 2002, en se vantant d'avoir fait naître le premier bébé conçu par le biais clonage. Allégation qui n'a jamais été prouvé !

Un coup de pub immonde pour la sècte, qui même après la mort tragique de Michael Jackson, continue d'alimenter le flot continu d'histoires sordides au sujet de la star.

http://www.zikeo.com/pop-rock/916-michael-jackson-clone/

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:05

OH ZUT... DESOLEE JE VIENS DE POSTER LE MEME SUJET AILLEURS POURTANT J ESSAIE DE LIRE TOUS LES POSTS MAIS COMME JE SUIS ENCORE NOUVELLE J AI RATE CELUI LA....

MILLE EXCUSES POUR LE DOUBLON!!!!!


Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:25

Ce n'est pas grave keepthefaith, on le fait toutes, on ne peut pas tout retenir ou tout voir Wink Wink Wink

En effet, ce Raël est cinglé, déjà dans les années 90, je l'avais vu à "coucou c'est nous" émission présentée par Christophe Dechavanne, il disait qu'il avait été enlevé par les "martiens" puis qu'ils l'avaient ramené sur terre et qu'ils étaient gentils Rolling Eyes bounce

Ben il se sert de choses qui "parlent" aux gens pour attirer l'attention sur lui mais c'est un hurluberlu celui-là!!!

Pour les jeux, c'est bien possible.

Bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:18

Bonjour les filles,

Ce Rael est cinglé effectivement, mais aussi un manipulateur de première et un sens aigu du bissness, pour l'argent il à toute sa tête, il sait ce qu'il fait !!!

C'est un calculateur de première !
Bon il m'énerve, je préfère arrêter là; j'ai une sainte horreur de tout ce qui est secte, cela me met hors de moi !

bisous les filles
:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Contenu sponsorisé





mikl aurait été cloné !! Empty
MessageSujet: Re: mikl aurait été cloné !!   mikl aurait été cloné !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mikl aurait été cloné !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET
» y aurait il un autre film en prépa ????
» site de psychologie, MJ aurait pu créer twitter?
» Prince,Paris,Blanket
» Michael Jackson aurait rêvé d'entreprendre des études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: bs tabloids-
Sauter vers: