resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic de Jermaine

Aller en bas 
+13
paixa
reverdy
Prue07
MJ-For-Ever
makeachange
giveintome
anne
Evy
dedel08
Clea
boston 76
Aimjee
suzysuzon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:05

mdr3 mdr3 là tu m'as bien fait rire Cheyenne mdr3 mdr3

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:37

A qui appartient désormais Neverland, le ranch de Michael ?

A la famille. J’aimerais que Michael soit transporté du cimetière de Forest Lawn vers Neverland, parce que c’était sa maison, créée à son image.


Et détruit comme on a détruit Mikl, abandonné comme l'a été MIKL alors , pour moi,il n'y a aucune raison que MIKL soit là

Je trouve même qu'il devrait être en Europe , où on l'a moins fait chier! (Hors G-Bretagne of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:46

je ne sais pas suzy, à Barrak normalement, j'ai lu une rumeur comme quoi janet allait racheter Neverland mais je n'ai plus entendu parler de ça, peut-être est-ce parti du fait qu'elle sort avec un milliardaire du nom de Wissam Al Mana, alors on a peut-être pensé qu'il avait assez d'argent pour acheter le ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:14

Haaaaaaaaaaaaaaa tout à l'heure 20 h 10'......Jermaine sur Canal+.........je suis aux anges .....gnarf gnarf gnarf.......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:23

je suis trop contente pour toi Cheyenne, que ton idole soit passé à la télévision mdr5 mdr3 mdr3 mdr3

Sans blague, tu as regardé? il a dit quelque chose de spécial?
Si oui, je suppose que tu dois le savoir, tu as sûrement bu ses paroles mdr3

Bon je file, je crois que ça vaut mieux :fuite1: :fuite1: :fuite1: :drapeau01:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:14

Boffffffffffff jugez par vous-même......cliquez sur La suite 1

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?sc_cmpid=TWShareDivert
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:52

coucou Cheyenne, c'est vers quel moment qu'il faut écouter sur le lien que tu nous donnes? j'ai vu booba, j-y lafesse, les actus ciné mais sinon, je ne vois pas trop, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:21

Clea a écrit:
coucou Cheyenne, c'est vers quel moment qu'il faut écouter sur le lien que tu nous donnes? j'ai vu booba, j-y lafesse, les actus ciné mais sinon, je ne vois pas trop, merci Wink

Il faut regarder l'émission du 25 novembre.....mais si tu viens trop tard, elle n'y sera plus .................!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:42

haaa merci Cheyenne, je comprends vite mais il faut le temps mdr2

je vais voir ça alors Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:58

Clea a écrit:
haaa merci Cheyenne, je comprends vite mais il faut le temps mdr2

je vais voir ça alors Wink

Merci Very Happy

De toute façon il ne dit rien d'intéressant, comme dab ....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:48

il aura dû se demander c'était quoi cette folle en père Noël mdr2

Sinon, comme tu le dis Cheyenne, on n'apprend rien de spécial si ce n'est que lui non plus n'est pas sûr que ce soit Michael qui chante dans Breaking News.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:54

Clea a écrit:
il aura dû se demander c'était quoi cette folle en père Noël mdr2

Sinon, comme tu le dis Cheyenne, on n'apprend rien de spécial si ce n'est que lui non plus n'est pas sûr que ce soit Michael qui chante dans Breaking News.

Merci Wink

Bien sur qu'il dit ça..............il ne peut pas faire autrement....mais si il gérait la succession il assurait que c'est Michael.............!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:42

http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside ,interwiew de jermaine jackson
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:52

mj-pop a écrit:
http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside ,interwiew de jermaine jackson

Il a bien appris son texte.....comme tous les gens qui font le tour des TV....il ne change qu'une virgule à droite ou à gauche .....!!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:24

Bien sûr, pour changer, je ne peux pas voir la vidéo, il dit que la vidéo n'est pas accessible à ma zône géographique! Sympa!

Mais ce n'est pas bien grave si je comprends bien Wink

Merci mj-pop pour ceux qui pourront la voir ok1

J'espère que tu vas bien ma belle?!

Gros bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson - Papa fainéant Sans roues   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:45

Jermaine Jackson - Papa fainéant Sans roues

Jermaine Jackson doit beaucoup au soutien des enfants en retour son permis de conduire a été confisqué, et il ne le récupérera pas jusqu'à ce qu'il paye environ 100.000 $.

Topic de Jermaine - Page 13 1202-j10

TMZ a obtenu des documents de la cour indiquant Jermaine que doit 91,921.55 $ en pension alimentaire pour Jaafar et Jermajesty. $ 3.000 par mois un chiffre considérable.

Les docs, déposés par le comté de Los Angeles pensions alimentaires pour enfants Services Dept, suggèrent que Jermaine n'a pas été très proche de son vrai flux de revenus. Selon Child Support Services ... Jermaine affirme que son revenu mensuel est 1448 $ par mois, mais n'a jamais déposé les documents nécessaires pour le soutenir.

Le ministère ne veut pas donner à Jermaine son permis de conduire jusqu'à ce qu'il paie la totalité. Nous n'avons pas pu obtenir les commentaires de Jermaine .

Très intéressant ... maman des enfants de Jermaine, Alejandra, vient d'être mise à la porte de la maison de la famille Jackson à Encino, et elle n'est pas trop heureuse.


Alejandra chercherait-elle à se venger?

Restez à l'écoute

http://www.tmz.com/2010/12/02/jermaine-jackson-alejandra-jackson-child-support-payments-drivers-license-behind/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&ewrd=1

Ben au lieu de se vanter d'avoir des maisons (au Bahrein, à Los Angeles et d'en chercher une en Angleterre, du moins en Europe, je ne suis plus très sûre de l'endroit où il a dit qu'il voulait acheter!), qu'il vive dans une maison comme la plupart des gens, qu'il soit déjà content qu'il ait une maison à lui, avec le luxe et tout! et qu'il paye ses pensions alimentaires tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:49

Ha ha ha .................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:08

Cheyenne a écrit:
Ha ha ha .................!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Jermaine claque de retour à TMZ   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:52

Ce n'est pas très claire traduit comme ça, je le mets en anglais en-dessous

Jermaine claque de retour à TMZ

Friday, 03 Décembre 2010 21:49

Jermaine Jackson Entertainment a publié aujourd'hui la déclaration suivante:

Jermaine Jackson a claqué de retour d'Europe à la caractérisation article web TMZ de lui comme d'un père d'aujourd'hui morte et a déclaré: «TMZ n'est jamais il le droit, la presse tire toujours ce genre de choses quand je suis absent, et je prends soin de mes enfants et . ma famille "avocat de Jackson droit de la famille, Jeff Sherter, Esq, a déclaré en réponse à l'article TMZ:." Jermaine ne avoir son permis de conduire, il est un père exemplaire et dévoué, paie cher ses enfants une école privée et de la nourriture, son ex-femme se déplace de la Maison-Blanche à mettre en place dans un condo de luxe et de ne pas les rues, et l'article TMZ est un rapport sélectif des mémoires qui dénaturent la procédure, les faits et les résultats finaux de l'affaire et ne devrait pas être considéré ou évalués dans le cadre des documents de la cour isolée reflétant un seul instantané d'une image partiale et erronée qui fait partie intégrante de la méchanceté qui peut surmonter tous les litiges. "Jackson's Entertainment procureur Bret D. Lewis, Esq. a déclaré que M. Jackson est envisage des poursuites judiciaires pour diffamation contre TMZ.

http://www.jackson-source.com/news/284-jermaine-slams-back-at-tmz?sms_ss=twitter&at_xt=4cfbee167ab1418c,0


Friday, 03 December 2010 21:49 | | |
Jermaine Jackson Entertainment released the following statement today:
Jermaine Jackson slammed back from Europe at TMZ’s web article’s characterization of him as a deadbeat dad today and stated: "TMZ never gets it right, the media always pulls this kind of stuff when I’m away, and I take care of my kids and my family.” Jackson’s family law attorney, Jeff Sherter, Esq., stated in response to the TMZ article: “Jermaine does have his drivers license, he is a committed and devoted father, pays for his children's expensive private school and food, his ex-wife is moving from the Mansion to be put up in an upscale condo and not to the streets, and the TMZ article is a selective report of pleadings that misrepresent the proceedings, facts and final outcomes of the case and should not be considered or evaluated in the context of isolated court papers reflecting only one snapshot of a one-sided and inaccurate portrayal that is part and parcel of nastiness that may overcome any litigation.” Jackson’s Entertainment Attorney Bret D. Lewis, Esq. stated that Mr. Jackson is considering legal action for defamation against TMZ.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: twitter cascio   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:51

http://twitter.com/fdcascio

Nous n'avons jamais trahi Michael. Au contraire, nous avons toujours défendu par lui. Michael fait partie de notre famille, nous serons toujours l'aimer!
14 heures 05 le 6 décembre via Twitter pour BlackBerry ®



Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:03

Clea a écrit:
http://twitter.com/fdcascio

Nous n'avons jamais trahi Michael. Au contraire, nous avons toujours défendu par lui. Michael fait partie de notre famille, nous serons toujours l'aimer!
14 heures 05 le 6 décembre via Twitter pour BlackBerry ®️


:amiamio1:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:36



Que disions nous à propos de Jermaine....Il dit depuis des lustres qu'il a 1500 $/ mois et il se tape des palaces

Son ex ne cherche pas à se venger , elle a introduit des plaintes depuis des mois voir des années puisque c'était MIKL qui payait les pensions alimentaires dues par Jermaine...Quel branque!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:39

Suzy, affraid ne dis pas ça sur Jermaine malheureuse affraid , Cheyenne nous lit tu sais bye1 :fuite1: :fuite1:

:panneau01: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:03

Clea a écrit:
Suzy, affraid ne dis pas ça sur Jermaine malheureuse affraid , Cheyenne nous lit tu sais bye1 :fuite1: :fuite1:

:panneau01: lol!

Ben oui je lis ........... Laughing

Alors attention à mes réactions si on continu ici d'attaquer ce "cher" Jermaine ..... wouarf wouarf ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:51

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3


Scoop! ouverture d'un nouveau fan club de Jermaine Jackson avec un membre unique: Cheyenne

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jermaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jermaine
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince,Paris,Blanket
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» LATOYA JACKSON
» rebbie jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: