resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic de Jermaine

Aller en bas 
+13
paixa
reverdy
Prue07
MJ-For-Ever
makeachange
giveintome
anne
Evy
dedel08
Clea
boston 76
Aimjee
suzysuzon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Ellle continue gaiement ......   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:50

ALEJANDRA JACKSON PORTE PLAINTE CONTRE L'ESTATE

Alejandra Jackson affirme que les gérants de l'estate de Michael jackson ont menacé de fumiger la maison de la famille lorsqu'elle y vivait, ils auraient également emporté toute la nourriture.

Dans son courrier où elle conteste son évincement, elle clame que les gérants de l'estate "essaient de bénéficier d'intérêts pompeux et secrets" ce qui ne correspond pas aux valeurs et au souhaits de Michael Jackson.

Alejandra affirme que Katherine ne souhaitait pas spécialement son évincement mais qu'elle a été "mise sous pression" par l'estate pour qu'Alejandra parte. Elle assure que l'objectif de l'estate est de diviser et séparer la famille Jackson.

Elle dit que les gérants ont menacé d'enfumer la maison le 3 janvier 2011 peu importe si ses enfants et elle-même étaient présents. Alejandra affirme également qu'ils ont fermé le gaz, ont commencé à changer les serrures et ont également emporté toute la nourriture emballée qui était dans la maison.

L'avocat de l'estate Howard Weitzman dit que les allégations d'Alejandra Jackson sont "absurdes".


Source : mjnewsalerts
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:56


Evidemment c'est toujours "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"

Campagne de pub ou pas???
On ne dort pas entre eux et ils sont si bizarres mais franchement si c'est vrai pourvu qu'elle tienne bon car en atttendant de trouver un éditeur ou écrivain, si elle manque réellement de pépettes elle risque de signer!


Dernière édition par suzysuzon le Mar 15 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:10

c'est énervant parce qu'on ne peut être sûr de rien avec ces """journalistes"""
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:51

Tu as bien fait de mettre autant de guillemets à journaliste lol!

Gros bisous Aimjee jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:03



J'espère qu'il ne va pas faire de marmots à Shyme! lol! ça risque d'être encore plus hard à l'avenir point de vue pensions alimentaires mdr3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:46

Stars - Showbizz.netNouvellesÉphéméridesAnniversaires du jourForumNouvellesEntrevues
Galeries PhotosPhoto du jour
Actifs en ce moment
ActivitéMembresGroupesForumsBlogueÀ propos17 mars 2011 - 9:47 Nouvelles StarsMichael Jackson: son frère Jermaine écrira un livre
Jermaine Jackson (photo) écrira un livre qui traitera de son regretté frère Michael. Ce bouquin intitulé «You Are Not Alone: Michael, Through a Brother’s Eyes» devrait paraître à l’automne.
Jermaine promet aux lecteurs de «dire la vérité telle qu’on la connaît». «Les gens ont tout dit à notre sujet et celui de Michael. Ils ne peuvent en dire davantage. C’est maintenant à notre tour», explique-t-il dans un communiqué.

Le procès du Dr Conrad Murray, le médecin personnel du Roi de la pop accusé d’homicide involontaire suite à la mort du chanteur, débutera ce printemps. Selon Jermaine, la famille Jackson ne souhaite pas que le monde se souvienne finalement de Michael grâce à ce procès.

Aux États-Unis et au Canada, ce livre sera publié par l’éditeur Simon and Schuster, indique BBC News. La société n’a pas voulu préciser la somme accordée à Jermaine pour la rédaction.

(source: BBC News)
http://www.showbizz.net/stars/michael-jackson-son-frere-jermaine-ecrira-un-livre-75491.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:35

Merci Suzy, voici ce qu'en dit la directrice de publication Natalie Jerome:

Livre de Jermaine Jackson sur Michael Jackson

L'éditeur Touchstone (filiale de Simon & Schuster) a annoncé mercredi la sortie d'un livre écrit par Jermaine Jackson sur son frère Michael. L'ouvrage est actuellement baptisé "You are Not Alone - Michael : Through a Brother’s Eye" ("Tu n'es pas seul - Michael vu par le regard d'un frère"). Il devrait sortir à l'automne 2011 aux Etats-Unis.

Les droits internationaux ont été achetés par HarperCollins, dont la directrice de publication Natalie Jerome a commenté: "Il y a très peu de personnages comme Michael Jackson dans le monde et il subsiste un grand amour pour lui et un profond désir de comprendre à quoi ressemblait sa vie. Comme tout le monde, je me faisais une certaine idée de qui était Michael mais ce que j'ai lu de Jermaine jusqu'à maintenant a transformé tout ce que je croyais et je pense que les fans du monde entier vont être surpris et touchés par ce livre".

Pour sa part, Jermaine a déclaré: "Nous ne voulons pas que la vie - ou la mort - de Michael reste un éternel mystère. [Ce livre] est la vérité telle que nous la connaissons. J'ai lu tellement de choses sur ce que les gens croient savoir au sujet de Michael mais ici, il est question de ce qui s'est réellement passé. J'espère donner un sens à des situations où le monde extérieur a eu du mal à comprendre l'univers de mon frère. Tout le monde a dit tout et n'importe quoi au sujet de Michael et de nous. Ils ne peuvent plus rien dire. Maintenant, c'est à notre tour de parler".


http://www.elusiveshadow.com/201103162400/livre-de-jermaine-jackson-sur-michael-jackson.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Alejandra    Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:24

Nouvelle Réclamation: La Toya Peut Posséder la Maison familiale de MJ

14/03/2011 3:30 PM PDT par le personnel TMZ

La guerre à la maison de famille de Michael Jackson "chauffe" ... parce des docs juridiques viennent d'être déposés auprès du tribunal affirmant que La Toya Jackson .... et PAS l' immobilier de Michael Jackson ... peut effectivement être propriétaire de la maison.

Alejandra Jackson - la maman des enfants de Randy et Jermaine - a vécu à la maison avec ses enfants, et la succession passe au tribunal mardi pour tenter de l'expulser.

Dans les nouveaux docs juridiques, obtenu par TMZ, Alejandra revendique que la propriété de Michael Jackson est en propriété conjointe avec La Toya, alors quand Michael est mort son intérêt dans la maison serait allée automatiquement à La Toya.

Nous avons vérifié les registres de la "County Recorder" de Los Angeles, et le titre est actuellement détenu par Michael Jackson J decd [décédé]. Et Michael Kane, directeur commercial de Michael, est répertorié en tant que co-propriétaire. Le nom de La Toya n'est jamais mentionné.

TMZ a révélé l'affaire ... Katherine Jackson essaie d'expulser Alejandra et ses enfants.

Nous serons demain à l'audience.


http://www.tmz.com/2011/03/14/michael-jackson-latoya-jackson-katherine-jackson-alejandra-jackson-family-home-havenhurst-encino-michael-jackson-estate/



Standoff poursuit à la Maison de Michael Jackson

15/03/2011 10h10 HAP par le personnel TMZ

Alejandra Jackson - la squatteuse qui vit à la maison de Katherine Jackson - vient d'obtenir plus de temps dans la maison, grâce à la décision d'un juge.

Topic de Jermaine - Page 15 Oza10

Alejandra - la maman de deux des enfants de Randy et Jermaine Jackson - a vécu dans l'enceinte de Encino pendant près de 20 ans. Le Domaine veut la faire quitter la maison et lui a offert un appartement à clé en main, mais Alejandra n'a pas bougé.

L'avocat de l'Immobilier: Howard Weitzman, a déclaré que le hic dans l' affaire, c'est que Alejandra a refusé de signer un accord de confidentialité et il prétend qu'elle est en train de faire un livre qui dit tout. Alejandra a refusé de signer l'accord et a également demander de l'argent en plus de la copropriété ...

Le juge vient de décider que Alejandra pourrait rester dans la maison pendant un mois, qu'il y aurait un procès complet pour décider si elle peut être expulsée.

La date du procès est le 14 avril.

http://www.tmz.com/2011/03/15/alejandra-jackson-michael-jackson-estate-evicted-house-katherine-jermaine-randy-eviction



Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:51

Clea a écrit:
Jermaine's Show Ex réalité Shopping Jackson

18/02/2011 2:54 PM PST par le personnel TMZ

Alejandra Jackson - maman des enfants de Jermaine et Randy - refuse toujours de sortir de l'enceinte de la famille Jackson ... mais elle est prête à livrer les secrets de famille dans une émission de téléréalité de nouvelles ... pour un bon prix.

Des sources proches d'Alejandra nous ont dit qu'elle était en pourparlers avec plusieurs partenaires producteurs pour jouer dans un reality show avec ses enfants. Comme nous l'avons indiqué précédemment, elle travaille également sur un livre qui dit tout - et on nous dit qu'elle est actuellement à la recherche d'un écrivain.

TMZ a révélé l'affaire ... le mois dernier la succession de Michael Jackson a demandé au juge de retirer Alejandra et ses enfants - Jaafar, Jermajesty , Geneviève , Donte et Randy Jr. - de la maison.

Cela est venu après qu'Alejandra ait la demande de Katherine de quitter la maison afin qu'elle puisse être rénovée. Katherine a offert à Alejandra un condo si elle signait un accord de confidentialité - mais Alejandra refusé. Les accords de confidentialité et les secrets révélés dans des livres ne vont pas bien ensemble.

On nous dit qu'Alejandra sent qu'elle a besoin de se faire de l'argent - à l'émission de télé réalité et avec le livre - parce que les pères de ses enfants sont en retard sur les paiements de soutien. Par exemple, Jermaine doit Alejandra presque $ 100.000 pour l'appui des enfants.

Une audience sur la pertinence qu'Alejandra doit quitter la maison est prévue pour Mars 15.

http://www.tmz.com/2011/02/18/alejandra-jackson-reality-show-michael-jackson-family-compound-home-encino-jermaine-randy-tell-all-book-deal/

Topic de Jermaine - Page 15 0218-a10





c'est moi où ce n'est pas Alejandra sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:33

Il me semble que c'est bien elle ma jolie Aimjee Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Alejandra Jackson de sortie Imminente   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:13

Alejandra Jackson de sortie Imminente
- d'un livre Imminente?


par ForstAMoon »Ven 8 avril 2011 23h05

Il ya 20 minutes par TMZ personnel

Alejandra Jackson a accepté de quitter l'enceinte de la famille Jackson - et des sources indiquent à TMZ que le livre est maintenant un fait accompli.

(...) Elle allait probablement être expulsée la semaine prochaine après une audience, mais elle a informé la Michael Jackson Estate qu'elle partira le 14 avril.

Le domaine avait offert à Alejandra un condo, à condition qu'elle signe un accord de confidentialité, mais elle a refusé. des Sources nous disent que si la succession ne paie pas un sou à Alejandra, ne lui offre pas un logement - ce fut la décision de Alejandra - et on nous dit que c'est un signe clair qu'un accord livre a été conclu.

http://www.tmz.com/2011/04/08/alejandra-jackson-katherine-jackson-michael-jackson-estate-eviction-condo-randy-jermaine-lawsuit-court-book-deal-confidentiality-agreement/

l'url des documents:

http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0408_alejandra_doc_launch_WM.pdf



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:19

Secrets sur la pop star Michael Jackson et sa famille ont été révélés par Alejandra Jackson , qui a des enfants avec ses frères Randy et Jermaine , dans un dis-tous entrevue avec le magazine Star cette semaine.

(...)

Pour en savoir plus sur ce Alejandra pense, après avoir passé 21 ans avec la famille Jackson, procurez-vous le dernier numéro de Star en kiosque le pays vendredi!

Cliquez sur le lien pour voir un extrait de l'interview d'Alejandra:

http://www.radaronline.com/Michael-Jackson-Alejandra-Jackson-Randy-Jackson-Jermaine-Jackson-family-secrets
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:34

je comprends pas... cette femme a eu des enfants avec randy et jermaine??? ça veut dire que leurs enfants sont demi freres et cousins en meme temps???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:06

oui magsef, c'est bien ça, elle a été mariée avec Randy, ensuite, elle a trompé Randy avec Jermaine, elle s'est mariée avec Jermaine et a eu deux enfants avec lui aussi.
Donc, oui, oui, les enfants sont cousins et demi-frère et soeur (je pense que Randy a un garçon et une fille (Geneviève) avec Alejandra).

Bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:06

Après les derniers tweets de Jermaine voici des vidéos faites sur ce qu'il a dit:





Je mettrai les derniers tweets de jermaine aujourd'hui, un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:27

jermjackson5 Jermaine Jackson
nous partageons les mêmes frustrations de voir le procès retardé jusqu'à Septembre - c'un obstacle non un recul

jermjackson5 Jermaine Jackson
notre objectif demeure à l'horizon où l'on voit la justice, pas les horloges sur le mur. je vous remercie pour vos prières et votre soutien

jermjackson5 Jermaine Jackson
@ TheMJPlace convenu - d'ignorer la demande de la défense pour le temps jouerait entre les mains de tout appel à venir en cas de condamnation

Il parle des gens qui croient au hoax:

jermjackson5 Jermaine Jackson
Je n'avais pas voulu résoudre ce problème, parce que je trouve difficile d'accepter que les gens pensent de cette façon, mais ...

jermjackson5 Jermaine Jackson
cela m'attriste de lire les tweets qui croient que Michael est toujours vivant. Il ne l'est pas. Pls arrêtez vous faire du mal avec cette fausse croyance

jermjackson5 Jermaine Jackson
J'ai de la compassion pour ceux dans le refus, la désinformation, mais ce discours croissant est faux sur le canular et n'aide personne. Je vous aime tous

jermjackson5 Jermaine Jackson
«Maintenant, ce n'est pas la fin. Il n'est même pas le début de la fin. Mais c'est peut-être, la fin du début." Winston Churchill.

jermjackson5 Jermaine Jackson
@ @magicpoetryx je ne juge pas. Je voudrais juste arrêter leur douleur. Ca me fend le coeur de les voir s'accrocher à un fantasme.

Topic de Jermaine - Page 15 Jerm110

Topic de Jermaine - Page 15 Jerm210

Topic de Jermaine - Page 15 Jerm310

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:27

jermjackson5 Jermaine Jackson @ @KarlaJorge je ne refuse pas de répondre à la question au sujet de Tohme Tohme. je ne le fait juste pas par l'intermédiaire d'un lieu où il n'y a que 140 caractères 5 heures

Laissez ce non-sens une fois pour toutes : mon épouse @halimarashid n'est pas liée à Tohme Tohme #madness

comment une vidéo de canular peut-être "belle" quand ses inventions trompent ainsi beaucoup et causent tellement de douleur ? ?
Ca m'étonne comment les gens sont déroutés par une fiction imaginaire quand le but devrait viser la justice pour la mort de Michael

HendaBeLIEver jamie henderson
@jermjackson5 , comment vous expliquez-vous que les twitter de @Akon ; @TeddyRiley1 disent qu'ils sont tous les deux des croyants ouverts ?. veuillez expliquer ça Il y a 4 heures en réponse à ↑

@jermjackson5
Jermaine Jackson
@HendaBeLIEver un est un compte non vérifié sur lequel vous comptez, et je ne crois pas pendant une seconde que @Akon pense ceci pour être le cas Il y a 4 heures via web


Topic de Jermaine - Page 15 Captur11

Topic de Jermaine - Page 15 Captur12


Halima Rashid, la femme de Jermaine a aussi démenti qu'elle n'était pas parente avec Thome:

halimarashid Halima Rashid
@ @gatorgirl277 Je ne suis nullement liée à Tohme du tout, il n'est pas un cousin à moi. Il est libanais, je suis afghane @jermjackson5 et moi l'avons rencontré ensemble

Qui est Brian ? ? Je ne suis pas liée à Tohme. C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue

@magicpoetryx @gatorgirl277 vous avez raison, Tohme n'est pas un bon gars...

halimarashid Halima Rashid
@ @KarlaJorge Tohme n'est lié à personne

KarlaJorge JUSTICE SEEKER
@ @halimarashid @gatorgirl277 Brian Oxman, pouvez-vous expliquer comment tous les deux avez rencontré Tohme ? il n'a pas de rapport avec Randy Phillips ?Il y a 6 heures en réponse à ↑

KarlaJorge JUSTICE SEEKER
@ @halimarashid Nous l'avons lu qu'il était marié à la soeur de Randy Phillips, êtes-vous sûre qu'ils n'est pas lié à Thome ?

magicpoetryx Veronica Jackson
@ @halimarashid @gatorgirl277 @jermjackson5 Qui est Tohme ? J'ai entendu beaucoup de choses laides au son sujet... Il y a 7 heures »


@ @halimarashid @gatorgirl277 Uh oh... Alors je me demande pourquoi il était là à l'hôpital quand Michael est mort ? Michael l'avait renvoyé O.O
Il y a 6 heures

Topic de Jermaine - Page 15 Captur13

Topic de Jermaine - Page 15 Captur14

Topic de Jermaine - Page 15 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:20

pour une fois je suis d'accord avec Jermaine...quand je vois la réaction de Karen ,je me dis que tout cela doit remuer certains de ses proches...et si toute l'energie mise à démontrer l'invraisemblable était mise à faire du bruit sur son possible assassinat ce serait peut-être plus productif même si je sais bien que nous ne serons pas au tribunal ds le jury !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:46

Je viens de lire les propos de Karen que tu as postés dans sa rubrique, je n'en reviens pas qu'elle puisse dire tout ça!

Elle sait que Jermaine lit les tweets, elle sait que les fans lui rapportent ce qu'elle dit de toutes façons, elle voulait absolument montrer qu'elle savait comment préparer une personne décédée et qu'on croit qu'elle a bien préparé Michael, mais ce n'est pas indispensable, elle sait ce qu'elle a fait ou pas, elle sait que la famille le sait, ça devrait être bien suffisant!!

Je ne trouve pas non plus indispensable que tout le monde pose des questions à Jermaine, imaginons un instant que Michael ait simulé sa mort pour une raison ou une autre, croient-ils que Jermaine leur dirait?

Enfin, les gens sont ainsi faits Laughing

Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Mémoire de Michael Jackson "You Are Not Alone" en septembre   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:12

Mémoire de Michael Jackson "You Are Not Alone" en septembre

En Rutter CJ sur mardi 17 mai 2011 Photo: WENN

Jermaine Jackson a révélé qu'il a changé la date de sortie pour ses mémoires au sujet de son défunt frère Michael, et qu'elle a été reportée d'un mois.

L'ex-star des Jackson 5 a admis que le changement de date affecte la couverture du procès de M. Conrad Murray pour homicide involontaire du chanteur de «Thriller».

Jackson affirme que le mémoire ne sera pas diffusé comme une «caricature des médias" de Michael, mais comme un "homme".

Dans une série de tweets, Jackson a annoncé les nouvelles hier soir sur le 45e anniversaire de sa sœur Janet ,et il a dit: "le Changement de date de publication de mon mémoire sur Michael," VOUS N'ETES PAS SEULS », est le 13 septembre au Royaume-Uni et aux États-Unis.

"La date de publication originale était la date du procès le 13 octobre mais ensuite, et je voulais pas que le livre soit publié pendant la procédure ..."

Jackson a continué: "ce mémoire va maintenant se présenter comme un témoignage du véritable Michael & son vrai caractère, rappelant au monde qui il était, ira de l'avant ... conséquence évidente de la synchronisation nouveau livre: il ne couvre pas les procès et les preuves, mais il va défendre la mémoire de Michael en premier et avant tout, la vérité. "

Il a également ajouté: "l'objectif principal de ce livre est de partager des souvenirs qui célèbrent mon frère comme un être humain qui n'est pas une caricature de média/# Mythbusting"

Que pensez-vous de mémoires Jermaine - pensez-vous que vous l'acheter?

http://www.taletela.com/pictures/6594/1/jermaine-jackson-to-release-michael-jackson-memoir-you-are-not-alone

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:26

M'en fiche et contre fiche de ses mémoires....ce ne sera que du convenu, de la langue de bois.....tout pour vendre quoi ......ferait mieux de s'occuper de ses gosses .....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:11

Ca c'est bien envoyé Cheyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson sur VOUS N'ÊTES PAS SEUL   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:28

Jermaine Jackson sur VOUS N'ÊTES PAS SEUL: Michael à travers les yeux d'un frère

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:02

des fois j'espère que c'est un mauvais film,quel délire
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:27


Jermaine Jackson honore son défunt frère

CHARMAINE NORONHA, Associated Press
Mise à jour 22h22, le samedi 25 Juin, 2011



TORONTO (AP) - Jermaine Jackson a effectué un hommage nostalgique à son concert de vendredi la fin de son frère Michael Jackson à l'occasion du deuxième anniversaire de la mort de la pop star dans le cadre du 12e Indien International Film Academy festivités à Toronto.

Vêtu d'un Michael Jackson inspirée tenue, complète avec un rouge de style militaire veste, col V chemise blanche, équipée pantalon noir et une ceinture de smoking noir avec un nombre blasonné "5," l'ex-Jackson 5 interprète a chanté un medley de son frère tubes dont "Scream",''Wanna Be Startin 'Somethin' "et" Can You Feel It ».

«C'est un moment spécial dans le spectacle parce que c'est un hommage à mon frère", a déclaré moments Jackson avant de rejoindre indiens chanteur Sonu Nigam pour effectuer «This Is It", une chanson écrite par Nigam après la mort du Megastar, qui les chanteurs dédié à l'icône de la pop.

La paire réalisée à Roches IIFA, un concert de Bollywood d'inspiration et Bonanza défilé de mode qui fait partie de l'académie de trois jours de cinéma, chant et danse, qui culmine dans la cérémonie de remise des prix samedi soir, souvent désigné comme la cérémonie des Oscars indiens.

Roches IIFA également Kickstartée la portion prix du week-end en présentant quelques Film Awards techniques entre les deux épisodes de défilés de mode et de haute énergie des spectacles musicaux.

Comédie romantique "Band Baaja Baarat" et le film d'action "Dabangg" en tête du peloton, chacun écopant trois prix.

Toronto Ricoh Coliseum a été emballé avec les fans de Bollywood excités qui pouvait à peine contenir leur excitation quand sud superstars asiatiques notamment "Slumdog Millionaire" acteur Anil Kapoor , le roi de Bollywood Shah Rukh Khan et le stade de vétéran et la star de cinéma Anupam Kher a pris la scène d'annoncer les gagnants.

Les acclamations était si rauque quand la caméra surveille le lieu de superstars de Bollywood flashé sur assis dans leurs sièges qui il est parfois noyé les hôtes.

«Quand nous parlons, s'il vous plaît ne mettez pas de gros plans des stars de cinéma grand sur l'écran", a plaisanté co-animateur de Karan Johar , dessin rires de la foule.

Johar et co-animateur Anushka Sharma alterné entre l'anglais et l'hindi pendant toute la soirée.

Sharma a été traitée pour un câlin par Shah Rukh Khan, souvent désigné comme "King Khan", dont les gros plans sur les écrans a attiré le plus fort des acclamations.

"Je suis fatigué de filles de me donner un câlin. Je veux un baiser profond passionnés», a déclaré Khan.

"Vous oubliez ce qui allait arriver à la maison si cela se produisait," sourit Johar.

Khan rétorque: «Nous sommes des milliers et des milliers de miles. Qu'advient-il à Toronto, des séjours à Toronto." Mais à la fin, il a joué en sécurité avec un gros câlin pour l'actrice de Bollywood bombe.

Beaucoup de musique de la soirée a été fourni par Shankar Ehsaan Loy , un groupe musical de Super composé de Shankar Mahadevan , Ehsan Noorani et Loy Mendonsa , qui a également remporté un prix pour meilleur score de fond pour leurs travaux sur "My Name is Khan", avec Shah Rukh Khan.

Mais les superstars de musique réels ont été la Colombie-canadienne bhangra trio BDR, dont les performances énergétiques avec le chanteur Veronica et deux joueurs de l'dhol de tambour, les spectateurs se secouant leurs épaules dans leurs sièges et ont applaudi avec enthousiasme.

(Cette version corrige Corrige le titre de l'International Indian Film Academy; corrige l'orthographe de Shah Rukh Khan pour se conformer à un style Cette histoire fait partie de nouvelles générales AP et les services de divertissement pour la distribution mondiale...)


http://www.seattlepi.com/news/article/Jermaine-Jackson-honors-his-late-brother-1439300.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jermaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jermaine
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» Prince,Paris,Blanket
» LATOYA JACKSON
» MARGARET MALDONADO EX DE JERMAINE A SUIVRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: