resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LEONARD ROWE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:10

April 02nd, 2009 : Leonard Rowe Responds to Michael Jackson's Representation Questions

2 avril 2009: Réoponse de Leonard Rowe à propos des représantations données par MIKL




This is a response to the numerous phone calls and emails from media outlets that have contacted Mosnar Communications, Inc for a statement from Mr. Leonard Rowe relating to Michael Jackson’s representation.

Ceci est la réponse donnée au téléphone (par répondeur, je suppose et par mail automatiques?) qu'ont obtenu les médias en contactant MOSNAR COMMUNICATIONS de Mr Léonard Rowe à propos de la tournée de MIKL

“At this time Legendary Promoter Leonard Rowe has no comment relating to Michael Jackson’s representation.”

"EN ce moment, le légendaire Leonard Rowe n'a aucune déclaration à faire sur la tournée de MiKL Jackson"



CR Cataunya Ransom, Lead Publicist for Mosnar Communications, Inc.
Representing Legendary Promoter Leonard Rowe


Il faut savoir que 6 semaines après, il a reçu une lettre de licenciement la voici:

LEONARD ROWE Demiss10

L'annonce de son engagement s'était faite en mars 2009 par un communiqué de CHAMPION MANAGEMENT ET EN REMPLACEMENT DU DR. TOHME TOHME

Un truc me chiffonne....


MIKL avait déclaré à l'époque : "Je suis très satisfait que Léonard ait accepté mon offre de prendre en charge mes affaires à cette période importante de ma carrière. Leonard Rowe est un ami et associé de longue date, j'ai appris à avoir confiance en son avis"

De son côté Leonard Rowe déclarait: "Depuis une trentaine d'années, j'éprouve beaucoup d'admiration pour MIKL et sa famille. Nous avons travaillé très dur ensemble et nous sommes entrés dans l'histoire avec la tournée Off The Wall (???). Je remercie Mikl de m'avoir offert cette opportunité et je suis impatient de travailler à nouveau avec lui afin de lui assurer un retour réussi et historique"

Bon O.K, alors je me demande pourquoi le virer 6 semaines après??????


Diléo apporte une réponse qui ne me satisfait pas (pour le moment et avant vérif).
Il déclare lors d'un interview exclusive avec Raffles Van Exel que MIKL avait signé un contrat avec Rowe stipulant qu'il s'occupe des finances et ce pour faire plaisir à Joe car il avait peur de son père....

1°) Cela fait passer MIKL pour un "gogol un peu débile" comme si il ne savait pas décider...ou alors il était sous influence médicamenteuse ?
Si tel était le cas, était ce nécessaire pour lui ou était ce un état dans lequel on l'entretenait (prescriptions abusives) et si oui :Pq?


2°) N'oublions pas que c'est MIKL qui , en son temps, à virer son père en tant que manager donc je ne pense pas que ..dans un état normal il ait fait ce que son père lui dictait si cela ne lui agréait pas!


3°) Perso, je trouve que si Joe est intervenu pour faire surveiller les finances, nous sommes en droit de nous demander pourquoi? Avait -il déjà flairé un sprountz? (Pour rappel depuis l'année précédente ,Barrack était dans la place)


Toujours dans cet interview, Dileo explique qu'il a rencontré Rowe pour lui expliquer que MIKL ne désirait pas qu'il s'occupe de ses affaires, qu'il ne pouvait pas lui donner des infos sur les contrats, que Rowe devait s'adresser directement à AEG et qu'AEG a refusé de travailler avec lui à cause de son passé trouble. Décision fut prise de le licencier: SOIT mais (ben oui, je m'en pose des questions!!! bouletrep )

1°) Pourquoi Rowe aurait il du s'adresser à AEG suite à cet entretien puisque Diléo était en train de lui expliquer qu'il ne travaillerait pas pour MIKL? c'est débile! Si il devait demander des explications c'est à MIKL.

2°) Pour le passé trouble, je vais chercher

Diléo continue en disant qu'une réunion à eu lieu le 15 mai , étaient présents Léonard Rowe, Katherine et MIKL....Diléo n'y était pas!
Une lettre de licenciement a été envoyée à Rowe et IL A ETE PREVENU AU PREALABLE

1°)Etrange pour qqu'un qui devra s'occuper du grand retour, à sa place j'aimerai être présente pour connaître exactement tous les tenants et aboutissants afin de gérer au mieux mon dossier...

2°) Prévenir ROWE AU PREALABLE! mdr3 mdr3 Pourquoi le faire et même le souligner puisqu'il était présent à la réunion: il le savait! la lettre envoyée O.K mais pourquoi le prévenir????Vraiment bizarre

3°) Envoyer une lettre de licenciement veut dire qu'il ya eu un contrat au préalable:O.K? C'est bizarre que le contrat d'embauche n'apparait NULLE PART! Par contre, la lettre de licenciement est facilement trouvable sur le net scratch scratch


4°) La réunion aurait eu lieu le 15 mai (c'était un vendredi j'ai vérifié), la lettre comporte 5 phrases O.K? Elle est datée du 20 mai (un mercredi)!!!!!
Je sais c'est space mais je suis ainsi le 21 mai c'était le jour de l'ascencion(Non , ils ne la fêtent pas aux U.S.A! mdr3 mdr3 )

Donc si je sui bien ce que je vous raconte lol! il a fallu 5 jours pour taper la lettre en espérant qu'on l'ait posté le jour même (j'espère!) admettons MAIS Cela ne correspond pas vraiment à l'esprit business des U.S.A!!!

5°) Ici l'interview de Patrick Alloco responsable de AllGood Entertainment, l'article est DATE DU 13 MAI 2009


Michael Jackson : sa tournée annulée ?
Info rédaction, publiée le 13 mai 2009Partager http://www.news-de-stars.com
michael jacksonMichael Jackson est censé revenir sur scène au mois de juillet sur la scène de L'Arena O2 de Londres. C'était sans compter de vieux contrats ressortis des cartons.

En novembre dernier, le manager de Michael Jackson signait un contrat qui empêchait la star de monter sur scène pour les 18 prochains mois. La raison de cette clause bizarre ? Le chanteur devait donner la priorité à un retour sur scène de la fratrie Jackson, d'ailleurs les autres frères et soeurs, notamment Janet, ont également signé ledit contrat. Le président de All Good Entertainment et celui du CEO Patrick Alloco déclarent : "On a une sorte de clause de non-concurrence. Priorité au show que doivent donner les Jackson et interdiction de jouer n'importe où dans le monde en solo".
Le tourneur clame qu'il souhaitait discuter de cette clause dès que Michael a accepté les conditions de son retour sur scène, mais que ses efforts ont toujours été ignorés. Les avocats de la famille ont aujourd'hui la volonté de faire annuler les concerts de Londres, mais Michael Jackson se défend en disant qu'il n'a pas signé lui-même le contrat en novembre dernier. Il y a donc un risque que les concerts soient annulés, et malheureusement ce n'est pas la première fois, car le "This is it" tour a suscité de nombreuses rumeurs.


Plus tôt dans le mois, il avait été dit que Michael Jackson ne pourrait pas chanter s'il ne prenait pas un peu de poids. Même si le tourneur AEG affirme qu'au contraire le chanteur est tout à fait en bonne santé...

Les fans doivent attendre le mois de juillet avec impatience.

http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-sa-tournee-annulee_art17522.html


Si vous suivez(vous suivez la près du radiateur????)

La lettre de licenciement de Rowe étant partie a partir du 20 mai 2009, Diléo ou pas , normalement le fait de gérer cela revenait à Rowe puisque sa lettre de licenciement n'était pas encore arrivée!

Non ce n'est franchement pas clair pour un enjeu de cette importance où rien ne doit être laissé au hasard!


Ah oui, juste pour info: Diléo a fréquenté Joe Isgro, La famille Gambino....A vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:03

Leonard Rowe: Michael Jackson a été assassiné pour son catalogue

C'est ce qu'il affirme dans une interview donné à RadarOnline :http://www.radaronline.com/exclusives/2010/06/exclusive-michael-jackson-murdered-music-catalogue-claims-former-advisor

J'ai traduit seulement les parties "importantes."

Traduction:

Michael Jackson a été assassiné pour le catalogue de musique de un milliard de dollars dont il était propriétaire, affirme son ancien conseiller Leonard Rowe.

Dans une interview exclusive accordée à RadarOnline.com, l'ami de longue date du Roi de la Pop et à un moment même conseiller financier fait une déclaration explosive, rappelant que Jackson lui ait dit: "Ils veulent mon catalogue Rowe -- et ils me tueront pour ça."

Rowe n'a pas donné le nom de ceux qu'il pense avoir «assassiné» Jackson, qui est mort à la suite de doses mortelles du puissant anesthésiant Propofol injectés dans son corps.

(...)En 1985, Jackson a payé 47,5 millions de dollars pour acheter le catalogue. Dix ans plus tard, Sony a donné à Jackson 150 millions de dollars pour la moitié des droits, formant ainsi Sony/ATV. Aujourd'hui, la moitié de Jackson est évaluée au minimum à 1 milliard de dollars.

"Michael a toujours pensé qu'il serait tué à cause de son catalogue," a déclaré Rowe, un proche confident du patriarche de la famille Joe Jackson,à RadarOnline.com.

"Quand il parlait de ce sujet, je n'y faisais pas attention, mais depuis les derniers événements, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à sa déclaration -- et elle me hante encore aujourd'hui." dit Rowe à RadarOnline.com.

Jackson est mort le 25 Juin 2009,à la veille des 50 concerts à Londres qui ont fait beaucoup plus que lancer une tournée come-back musical.

(...)Rowe a dit que "Le catalogue de Michael était très précieux ... et les gens voulaient ce catalogue. "Il y a une chose que Michael m'a dit, personnellement, c'est qu'il ne serait jamais à vendre."

"Michael disait qu'il voulait le garder pour ses enfants, que quelque soit l'état de sa situation financière il garderait toujours son catalogue".

"Des gens voulaient ce catalogue, mais il ne voulait pas y renoncer."

Après la mort de Jackson, les administrateurs de sa succession ont signé un contrat de 250 millions $ avec Sony lui donnant ainsi un accès complet au catalogue du chanteur et à ses inédits.

L'estate a toujours sa part dans le catalogue.

Rowe a eu des mots durs envers la clique des promoteurs de concerts qui ont fait signé à la star un engagement éreintant de 50 concerts.

Rowe a déclaré que Jackson n'aurait pas été en mesure de faire les 50 spectacles prévus pour le This Is It Tour. Il a dit que Jackson a été forcé à se donner plus qu'il en était capable.

"AEG avait un contrat avec Michael qui n'a été en fait qu'un pistolet braqué sur sa tête", a déclaré Rowe.

"C'est ma conviction qu'il était totalement exploité."

"Je pense qu'ils connaissaient l'état de Michael, ils savaient que Michael avait une dépendance, ils savaient que sa situation financière etait déplorable et ils ont utilisé ça contre lui;ils l'ont piégé ... ils devaient savoir ce qu'ils faisaient."

Le Dr Conrad Murray, médecin personnel de Jackson, a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire.

Murray est accusé d'avoir donné à Jackson la dose fatale d'un anesthésiant pour l'aider à dormir. Jackson est mort 25 Juin.

S'il est reconnu coupable, le médecin pourrait prendre pour quatre ans de prison.

Rowe, aucun rapport avec l'ex-femme de Jackson Debbie Rowe, publie un livre vérité intitulé "Qu'est-ce qui est arrivé à Michael Jackson", pour coïncider avec l'anniversaire de la mort de Jackson.

Le livre est présenté comme un exposé révélateur sur "la corruption, le complot et la cupidité derrière la mort subite du chanteur".

"Les pouvoirs en place ont essayé de me faire taire en racontant des calomnies sur moi ... Je dois vous avouer, je ne me laisse pas intimider facilement ", a déclaré Rowe à RadarOnline.com.

"Michael ne peut plus parler maintenant. Mais moi si--et je le ferai.

"Je crois que les pouvoirs en place savaient que Michael et le nom Michael Jackson valaient des milliards et des milliards de dollars et qu'ils valaient plus morts que vivants".

"Ce que j'espère, c'est que tous ceux qui sont responsables de la mort de Michael Jackson soient présentés à la justice et poursuivis devant un tribunal de droit."


trouvé sur mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:10

Il ne faut pas rêver, jamais les médecins qui ont facilité la prise de médicaments par Michael, AEG et tous ceux qui ont une responsabilité ne seront inquiètés!
A moins que Murray ne révèle quelque chose, ou que vraiment on trouve une preuve flagrante qu'on ne dissimulera pas avec des pots de vin, je ne vois pas ces gens, payer leur responsabilité!

Merci Aimjee pour cet extrait car je n'achèterai pas le livre bien sûr.

Bisous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:28


Bon les louloutes, j'ai trouvé vous traduit après dans 1/2heure

Jacko's Dad Wants Back in Good Graces

Michael Jackson’s father, Joseph Jackson, is back.

Say it ain’t so: Joe Jackson is looking for an opportunity to get back in son Michael’s good graces now that the cosmetically changed pop star has sold out 50 shows or more in England.

Jackson senior, who by all accounts tortured Michael as a child, just doesn’t know when to quit. Yesterday an emissary of his contacted this column and indicated that Michael had accepted as a new manager one of Jackson’s cronies.

The word was that Michael had axed Tohme R. Tohme, the Lebanese American businessman who’d been acting as Jackson’s manager and go between with Colony Capital, the company that co-owns the Neverland Ranch with him.

In Tohme’s place, I was told that Michael had hired Leonard Rowe, the Atlanta based talent manager who once worked with R. Kelly — and was sued by him as well as investors in a Kelly tour. Last October, Kelly was awarded $3.4 million by an arbitrator in a dispute with Rowe over back pay from his "Double Up" tour. It’s doubtful that Kelly, who’s written and produced with Michael Jackson in the past, would recommend Rowe as a manager or adviser of any kind.

But this is what’s going on in the Jackson camp now that there are millions of dollars at stake again in his career. Just a whiff of green has alerted all the vultures in his life, beginning with Joseph Jackson. Last week, Jackson pere called this reporter, with Rowe on the line, to assert that he was going to "get these shows organized and help Michael" — even though Jackson’s concert dates in London have been legitimately and brilliantly put together by Randy Phillips of AEG Live.

The effort to install Rowe looks like it’s yet another attempt by Joseph Jackson to worm his way back into Michael’s finances. Years ago — to be exact, on September 6, 2001 — Jackson senior called a press conference the day before Michael was to set to do his first 30th anniversary show at Madison Square Garden. Jackson announced that day he was starting a film company to license Jackson Five videos. Michael didn’t know his father was calling a press conference or starting a business. In the end, nothing came of it except sad realizations about the Jacksons’ dysfunctional family.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:12

posté par Cheyenne: Leonard Rowe Aujourd'hui à 18:57

--------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce type, ou j'ai mal cherché peut-être....(si le sujet existe remettez ce topic à la bonne place SVP) pourtant il me semble qu'on en a déjà parlé....bref....
J'ai trouvé un article, j'ai fait bêtement un "copier/ coller", c'est au sujet de son livre...il y a beaucoup de controverses sur ce que raconte Rowe...

Petit résumé du livre de Léonard Rowe + lien pour le lire gratuitement


"Je viens de terminer la lecture du livre de Leonard Rowe et je dois avouer que ce que j'ai lu m'a donné vraiment froid dans le dos...

Au départ j'ai lu le livre à reculons connaissant le passé un peu douteux de ce personnage mais il donne de nombreux détails, dates, chiffres et documents officiels (contrats) qui rendent le tout très réaliste et plausible.

Pour ceux qui l'ignorent, ROWE est un promoteur de concert qui a travaillé sur le Destiny Tour des Jacksons en 79 et qui est resté proche de la famille Jackson au fil des années.

En 2004 alors que MJ était à Miami il l'a fait venir pour lui dire qu'après son procés il souhaitait partir en tournée mondiale sur les 5 continents et voulait que ROWE soit spn promoteur.
Bien sur comme on le sait MJ et sorti détruit par le procés et a fuit les USA...

En février 2007 ROWE a accompagné Janet, Rebbie, Jermaine, Marlon, Randy et Jackie à la maison de Michael à Las Vegas pour le convaincre de repartir en tournée avec les Jacksons ce à quoi Michael a finit par répondre "peut être en 2008, quand je serai prêt".
Michael n'était pas content de cette visite suprise et avant de les faire rentrer chez lui il a demandé à la sécurité que chacun écrive son prénom sur une feuille pour savoir exactement qui était là.

En février 2009, ROWE a proposé un deal en or à MJ : Un promoteur était prêt à payer 15 millions de dollars pour un concert unique de lui et ses frères!!!
MJ était partant et il a demandé à Rowe de rencontrer son manager Dr TOHME TOHME. Ce dernier l'a fait tourner en bourrique avant de lui dire que MJ avait déjà signé un gros contrat pour une série de concert (AEG)

En mars, MJ se plaignait du Dr TOHME et de ses methodes (vente aux enchères de Neverland entre autres) c'est alors qu'il a demandé à ROWE de devenir son nouveau manager ce qui a énormément déplu à THOME et Randy Phillips.

MJ a dit à ROWE qu'il avait accepté 10 concerts à la base pour signer un contrat de 31 et se retrouver au final avec 50!
Il lui a demandé de négocier avec Randy Philips pour espacer les dates et lui permettre d'avoir des breaks. Ce a quoi Phillips a répondu "tout est sous contrôle nous n'avons pas besoin de votre aide."

Le 14 avril 2009, Rowe s'est rendu chez Michael en compagnie de Joe (qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans!) pour signer le contrat.

Le 15 mai 2009, Rowe raconte une réunion hors du commun au Beverly Hills Hotel entre en présence de lui même, Michael, Katherine, Joe, Randy Phillips et son associé Paul Gongaware durant laquelle Joe s'en est directement pris à Phillips en disant devant tout le monde "Vous n'allez pas arnaquer mon fils" puis Rowe a pris à part MJ pour lui demander s'il avait son accord pour parler de certains sujets sensibles par rapport au contrat AEG et MJ lui a dit oui.
Rowe a alors exposé point apres point les iiregularités du contrat AEG qui n'était pas du tout en faveur de MJ nottament le fait qu'il soit payé en dollars et non en livres sterling etc...
Phillips est devenu tout rouge et la tension est montée dans la pièce.

Peu apres Rowe a été complètemernt écarté de MJ car, selon lui, il posait trop de question
Frank Dileo est alors revenu à la demande d'AEG pour être le nouveau manager de MJ sauf qu'aucun contrat n'a été signé.

Rowe révele de nombreuses informations interessantes mais je n'ai pas le temps de tout traduire alors voici certaines qui m'ont marqué :

-Dans le contrat AEG il y a une annexe qui stipule que le Dr TOHME était rénuméré au nom de sa société 100 000 dollars par mois (en plus de son salaire payé par MJJ Productions!). Selon ROWE, Tohme a vendu MJ à AEG et il a été payé pour l'isoler et empêcher quiconque de lui proposer d'autres contrats.

-John Branca qui avait été viré par MJ en février 2003 est revenu quelques jours avant sa mort à l'initiative d'AEG pour redevenir son avocat mais tout comme avec Dileo aucun contrat n'a été signé et comme par hasard quelques jours après sa mort Branca est devenu le garant du MJ estate.

-Katherine aussi touchait de l'argent de AEG nottament pour rembourser l'hypothèque de Hayvenhurst. D'ailleurs Rowe raconte que Katherine était dans le déni sur les problemes d'addiction de son fils et n'a jamais voulu intervenir malgré les demandes répétées de lui et Joe. Il affirme que c'est la seule qui aurait pu provoquer un déclic chez Michael et qu'elle doit s'en mordre les doigts aujourd'hui.

-Phillips est décrit comme un être diabolique assoiffé d'argent et qui voulait qu'AEG prenne le contrôle total des biens de MJ et il a presque réussi puisqu'à la fin AEG possedait la maison dans laquelle MJ vivait, payait tous ses employés, manager, avocat et devenait son créditeur principal l'obligeant à donner un grand nombre de concerts pour les rembourser.

-Le 21 octobre 2009, Randy a organisé une réunion chez Janet en compagnie de Rebbie, Katherine, Janet et Jackie durant laquelle Brian Oxman a présenté la preuve que le testament de MJ était un fake. En effet il est écrit que MJ l'a signé le 7 juillet 2002 à Los Angeles hors MJ était à New York ce jour là et Oxman a montré des reçus de factures d'hôtel où MJ a séjourné du 5 au 10 juillet 2002 ainsi que des dépositions de ses gardes du corps de l'époque attestant que MJ n'a signé aucuntestament le 7 juillet 2002.

Voici un lien pour lire ce livre que je trouve vraiment interessant car écrit par quelqu'un qui était au "coeur de l'action"..."

http://jetzi-mjvideo.com/books1-jetzi/10wrh/10wrh0ar.html

Source PMJ/MJFrance


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:13

post de Suzy: Leonard Rowe Aujourd'hui à 21:15

Merci et oui....Cheyenne

Heureusement que tu en parles, il y avait un topic sur Rowe mais pas aussi profond que le tien, merci

C'est abbhérant ce truc !!!!!

Je me mets à la place de MIKL , toutes ces allées et venues de Rowe, Joe , Tohme , Gongaware il devait être à bout en sachant que c'était pour le presser comme un citron (moralement dur!)


CLEA coucou! CLEA HELP!!


Tu sais où est passé le topic Leonard Rowe ????
Rappelles toi , il avait fait une déclaration chez Larry King , Joe était sur le plateau et Rowe en duplex, c'est juste on parlait de Gongaware...


Tout revient maintenant , il y a tellement de choses....

Il faudrait faire parler les chefs de sa sécurité, les femmes de ménage...Pour en savoir plus mais je pense que Tohme est lié avec la N.O.I (d'où sa sympathie pour Jermaine qui l'a présenté à MIKL je pense..) En + Debbie avait redemandé la garde des enfants car elle avait peur du fait que la N.O.I approchait et encerclait de + en + MIKL (et comme les enfants sont juifs....)

Je dois avoir copie des docs du tribunal qui le relate


Et Samantha , en direct de L.A , elle ne sait pas en dire plus?????

Purée , elle est sur place!

Merci Cheyenne on va essayer de retrouver le topic pour que tu en saches +
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:14

Vidéo postée par Suzy:

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:38



Voilà la traduction du texte ci dessus (4 posts avant je crois, merci Cléa d'avoir tt regroupé sunny )


Article de Fox News le 26 MARS 2009 FRIEDMAN


Papa Jackson est de retour!

Dites moi que ce n'est pas le cas: Joe Jackson est à la recherche d'une occasion de revenir dans les bonnes grâces de son fils Michael, maintenant que la pop star a vendu 50 spectacles ou plus en Angleterre.

Le père Jackson, qui, par tous les comptes torturé Michael comme un enfant, ne sait pas quand arrêter de fumer. Hier, une personne de son entourage a indiqué que Michael avait accepté comme un nouveau manager un ami de Joe Jackson.

Le mot a été que Michael avait mis la hache dans Tohme R. Tohme, l'homme d'affaires américano-libanaise qui avait agi en tant que manager de Michael Jackson et Colony Capital, la société qui est co-propriétaire du ranch Neverland avec lui.

Au lieu de garder Tohme, on m'a dit (c'est le journaliste qui parle)que Michael avait engagé Leonard Rowe, le manager de talent basé à Atlanta qui a déjà travaillé avec R. Kelly Dernière Octobre, Kelly a reçu 3,4 millions de dollars par un arbitre dans un litige avec Rowe sur le dos de sa rémunération "Double Up" tour. Il est douteux que Kelly, qui a écrit et produit avec Michael Jackson dans le passé, recommande Rowe en tant que gestionnaire ou conseiller d'aucune sorte.

Mais c'est ce qui se passe dans le camp Jackson maintenant qu'il ya des millions de dollars sont en jeu à nouveau dans sa carrière. Juste un soupçon de vert a alerté tous les vautours dans sa vie, à commencer par Joseph Jackson. La semaine dernière, Jackson pere a appelé ce journaliste, avec Rowe sur la ligne, d'affirmer qu'il allait "faire de ces spectacles organisés et aider Michael" - même si les dates de concert de Michael Jackson à Londres ont été légitimement et brillamment mis en place par Randy Phillips, de AEG Live.

L'effort d'installer Rowe semble que c'est encore une autre tentative de Joseph Jackson à visser sans fin son retour sur les finances de Michael. Il ya des années - pour être exact, le 6 Septembre 2001 - Jackson senior a convoqué une conférence de presse la veille où Michael allait faire sa première exposition du 30e anniversaire au Madison Square Garden.

Jackson a annoncé ce jour, il a été le démarrage d'une société de production de licence Jackson Five vidéos. Michael n'a pas connu son père a été l'appel d'une conférence de presse ou démarrer une entreprise. En fin de compte, il n'en fut rien, sauf sur les réalisations triste Jacksons "famille dysfonctionnelle"

Bon O.K mais d'un autre côté , à ce moment là, on ne savait pas tous les trucs que l'on sait aujourd'hui....
A la décharge de Joe , qui semble être qqu'un de taiseux, peut être s'était il rendu compte de la pression mise sur MIKL malgré sa santé et de toutes les turpitudes qui se tramaient????
Vous me direz :Pq ne pas avoir averti la presse?
1°) Parce que la presse américaine se foutait de MIKL, il n'était intéressant (pour eux) que par ses excentricités ou pour se faire critiquer

2°) Parce que la logique de la Jackson Family est tjs de faire semblant de rien ex : (quand Katherine a demandé le divorce sa grosse crainte était que les médias le sache, quand Randy a été en prison on a caché le truc, idem pour le centre psy, idem pour Joh Vonnie.....)

3°) Il ne m'étonnarait pas que Joe a tenté , de cette manière, de faire avorter les 50 concerts...

QUI SAIT à partir de quelle date les 10 sont passé à 50????Merci

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:43

la date je ne sais pas Suzy, par contre, ça me fait penser que Joe était à la réunion avec Michael, Philips... (je pense que Katherine y était aussi) et il a dit qu'il avait demandé que l'on allège les dates pour les concerts car Michael ne pourrait pas assumer un rythme pareil (je le dis avec mes mots, je ne sais plus exactement ou se trouve cette info, peut-être dans la catégorie de Joe Jackson).

On le sait que Joe voulait toujours faire de l'argent et qu'il pouvait se servir de Michael pour ça, mais je ne pense pas qu'il aurait été jusqu'à laisser mettre la vie de Michael en danger, c'est sûrement pour ça qu'il a demandé à Philips d'alléger les dates, ce que Philips n'a pas pris en compte, il paraît qu'il avait l'air de s'en ficher, et qu'il a alors demandé à Katherine d'aller voir Michael, chose qu'elle aurait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:34


http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/0907/20/lkl.01.html


Dernière édition par Clea le Ven 10 Juin - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:05

Waouh.....t'es tombée sur un nid de news...... Laughing

J'ai pas le courage de tout regarder ....si tu pouvais nous faire un petit résumé ce serait gentil ...... luv3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:04

oui Cheyenne, c'est ce que je compte faire, je mets les liens ici parce que sur mon pc, il y en a trop, je finis par ne plus m'y retrouver et puis, par moments, il débloque alors comme ça, s'il décide de débloquer une bonne fois pour toutes, j'aurai toujours les liens sur le forum lol!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:01

21 novembre 2007

ATLANTA - Leonard Rowe, président de Rowe Entertainment annonce que la ligne de tournée a changé pour neuf semaines de long DOUBLE UP TOUR qui compte actuellement R. Kelly, Keyshia Cole, et J. Holiday.

Def Jam Recordings "et le chanteur de R&B, Ne-Yo, a été une partie de la line-up du jeudi, Novembre 15. Il a été la décision Rowe Entertainment de réorganiser le line-up, avec moins d'artistes, le Def Jam Recordings, parce Rowe Entertainment n'a pas pu obtenir en finale, le contrat entièrement exécuté à partir de l'agent de Ne-Yo. La décision de libérer Ne-Yo a été faite uniquement par Leonard Rowe le promoteur de tournée nationale. Contrairement à des rapports précédemment publiés, R. Kelly n'a exercé aucune influence sur la décision Leonard Rowe.

"D'un point de vue commercial, il aurait été extrêmement difficile pour moi de continuer dans ce nuage d'incertitude. Malheureusement il a été décidé que, dans le meilleur intérêt de toutes les parties concernées, depuis que je suis incapable de recevoir le contrat entièrement exécuté, je n'avais pas d'autre alternative que de libérer Ne-Yo de la tournée », a déclaré Leonard Rowe. «Nous sommes en train d'observer la disponibilité d'autres artistes afin de combler ce vide."

COPYRIGHT Wire Business 2007
COPYRIGHT 2008 Gale, Cengage Learning



http://findarticles.com/p/articles/mi_m0EIN/is_2007_Nov_21/ai_n21119242/


04/16/2008

Le chanteur de R & B et parfois rappeur R. Kelly a publié une déclaration entourant un procès récemment déposé contre le promoteur du "Double Up" Tour.


Milton Kenneth Peacock, de Bowie, Maryland a déposé la plainte le 11 avril, affirmant que le promoteur Leonard Rowe a vendu des actions non-existantes dans trois des dates de la tournée, qui a été récemment achevée.


La poursuite prétend que Rowe et la société Rowe Entertainment basée à Atlanta, a promis à la moitié des investisseurs des bénéfices des concerts de Kelly à la fin de Décembre et Janvier début, en contrepartie d'un investissement en espèces de 440 000 $.


Rowe aurait ensuite présenté aux investisseurs avec ce que le procès décrit comme un faux en écritures comptables, déclarant que les concerts ont perdu de l'argent.


En conséquence, aucuns bénéfices n'auraient été prélevés sur les investisseurs, même si les concerts avaient été rentables. Kelly, qui est également nommé dans le procès, a nié toute connaissance financière alléguée répréhensible de Rowe .


"J'ai accepté de laisser Leonard Rowe promouvoir ma tournée parce qu'il m'a convaincu qu'il était un outsider qui méritait une chance de faire ses preuves, a dit M. Kelly. "Comme le dit l'adage, aucune bonne action ne reste impunie."


Kelly lui-même aurait été victime d'une arnaque par Rowe et en Février, Kelly a intenté une action en justice contre Rowe pour avoir omis en mai, plusieurs millions de dollars en recettes de la tournée.


Les représentants de Kelly revendique que Rowe a disparu au cours des dix derniers jours de la tournée. Kelly a décidé de la compléter la tournée, malgré le fait qu'il n'était pas payé, et effectuer gratuitement.


"J'ai de la sympathie complète pour tous les braves gens qui ont été escroqués par Rowe et je ferai tout mon possible pour les aider à récupérer leur argent de lui, a dit M. Kelly.


Deux autres procès ont été intentés contre Rowe en ce qui concerne les investisseurs étant victime d'une arnaque d'argent à d'autres concerts que R. Kelly.

http://www.mypuffpuffparty.com/puffnews.php?newsArticle=2008-04-16.Rkelly.news&newsIdx=36

Ne-Yo remporte 700.000 $ dans le procès contre le promoteur de Kelly Tour R.
Rowe Entertainment, qui n'a pas répondu au procès, est condamné à payer la chanteuse R & B.
Par Jocelyn Vena (@ jocelyn1212)


Ne-Yo a réglé une poursuite 700 000 $ déposée en Janvier contre visite promoteur Rowe Entertainment, après avoir largué R. Kelly en tournée en fin 2007, selon l'Associated Press.

Le jeune chanteur a affirmé qu'il était tombé de la tournée après seulement deux spectacles parce que la vedette a été volée par R. Kelly, un représentant de Kelly a nié cette allégation et a soutenu que la question était une question contractuelle entre Ne-Yo et le promoteur. Kelly n'a pas été nommé dans le procès.

Après que Rowe Entertainment n'a pas répondu à la plainte, la Cour supérieure de Los Angeles (le juge Malcolm Mackey) a condamné la compagnie à payer à Ne-Yo 700.320 dollars la semaine dernière.

Le Promoteur Leonard Rowe a fait une déclaration après le départ de Ne-Yo de la tournée, en disant: "Il a été décidé que, dans le meilleur intérêt de toutes les parties concernées, depuis que je suis incapable de recevoir le contrat dûment signé, je n'avais pas d'autre alternative que la libération de NE -Yo de la tournée. D'un point de vue commercial, il aurait été extrêmement difficile pour moi de continuer dans ce nuage d'incertitude. "

Ne-Yo a revendiqué dans le procès que l'absence de signatures ne devraient pas avoir été un problème car toutes les dispositions importantes ont été convenues par voie orale. "Les parties ont entendu que l'entente verbale était obligatoire et serait exécutoire, même si un accord écrit formel n'a jamais été exécuté,". Par conséquent, Ne-Yo a dit que les deux parties ont procédé comme s'il était sur la tournée. Il a embauché des musiciens, des danseurs, la sécurité et autres membres du personnel, les répétitions ont été effectuées et les promotions, tandis que Rowe a utilisé son nom, la voix et à la ressemblance de presse, la radio et à la télévision pour promouvoir la tournée.


http://www.mtv.com/news/articles/1593971/neyo-wins-700000-lawsuit-against-r-kelly-tour-promoter.jhtml

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:49


Par Roger Friedman

Publié en mars 26, 2009
FOXNews

Le Papa de Jacko veut revenir dans les bonnes grâces

Michael Jackson père, Joseph Jackson , est de retour.

Dites ce n'est pas le cas: Joe Jackson est à la recherche d'une occasion de revenir dans les bonnes grâces de son fils Michael, maintenant que la pop star cosmétiquement changé a vendu 50 spectacles ou plus en Angleterre.

Joe Jackson, qui, par tous les comptes a torturé Michael comme un enfant, ne sait pas quand arrêter de fumer. Hier, un émissaire de son contact avec cette colonne et a indiqué que Michael avait accepté comme nouveau gestionnaire un copain des Jackson.

Le mot a été que Michael avait supprimé Tohme R. Tohme, l'homme d'affaires américain Libanais qui agissait été en qualité de gestionnaire de Jackson et avait arrangé avec Colony Capital, la société qui est co-propriétaire du ranch Neverland avec lui.

A la place de Tohme, on m'a dit que Michael avait engagé Leonard Rowe, le gestionnaire de base de talent d'Atlanta qui a déjà travaillé avec R. Kelly - et a été poursuivi par lui, ainsi que les investisseurs dans une tournée de Kelly. En Octobre dernier, Kelly a reçu 3,4 millions de dollars dans un litige avec Rowe sur le dos de sa rémunération "Double Up" tour. Il est douteux que Kelly, qui a écrit et produit avec Michael Jackson dans le passé, recommande Rowe en tant que gestionnaire ou conseiller d'aucune sorte.

Mais c'est ce qui se passe dans le camp Jackson maintenant qu'il ya des millions de dollars en jeu à nouveau dans sa carrière. Juste un soupçon de vert a alerté tous les vautours dans sa vie, à commencer par Joseph Jackson. La semaine dernière, Jackson pere a appelé ce journaliste, avec Rowe sur la ligne, et a affirmé qu'il allait "faire organiser ces spectacles et aider Michael" - même si les dates de concert de Jackson à Londres ont été légitimement et brillamment mises en place par Randy Phillips de AEG Live.

L'effort d'installer Rowe semble que c'est encore une autre tentative par Joseph Jackson au vis sans fin pour faire son retour sur les finances de Michael. Il ya des années - pour être exact, le 6 Septembre 2001 - Jackson senior a convoqué une conférence de presse la veille que Michael se mette à faire sa première exposition du 30e anniversaire au Madison Square Garden. Jackson a annoncé ce jour qu'il a démarré une société de production de licence Jackson Five vidéos. Michael ne savait pas que son père avait fait appel pour une conférence de presse ou démarrait une entreprise. En fin de compte, il n'en fut rien, sauf sur les réalisations tristes de la famille dysfonctionnelle des Jacksons ".

http://www.foxnews.com/entertainment/2009/03/26/hugh-jackman-makes-magic-nyc/


Publié en mars 30, 2009
| FOXNews


Le Papa de Jacko veut toujours de la tarte

Il y a la crise d'habitude dans le monde de Michael Jackson.

Maintenant que Jackson est sur ​​le point d'avoir une rentrée d'argent, tout le monde autour de lui veut un morceau de la tarte. Sans compter son père Joseph Jackson .

Je vous ai dit la semaine dernière que Jackson et le promoteur de concerts Leonard Rowe ont décidé qu'ils devraient être les gestionnaires de Michael. Ils ont appelé ce journaliste et toute personne qui écoutait. J'ai rapporté ces nouvelles ici.

Au cours du week-end, senior Jackson et Rowe ont envoyé un "communiqué de presse" de cette colonne et de divers clubs de fans de Jackson affirmant qu'ils étaient responsables de Michael Jackson. Leur intention, paraît-il, est de commencer à réserver des spectacles, sans l'autorisation de Michael.

Eh bien, disons-le encore: Jackson père et Rowe ne font pas la gestion de Michael Jackson et n'assistent certainement pas à ses «intérêts commerciaux», comme prévu dans leur communiqué de presse. Au cours du week-end quelqu'un nommé Ladd Biro, journaliste a gardé l'email insistant sur le fait que tout cela était vrai. Mais les conversations avec le actuels conseillers réels de Jackson et les producteurs de ses spectacles à Londres ont confirmé que Leonard Rowe et Joseph Jackson n'ont tout simplement rien à voir avec le chanteur.

En effet, des sources à AEG Live, qui produit les spectacles de Londres, ont déclaré que Rowe devait rester en-dehors ou subir les conséquences.

Pendant ce temps, les conversations auront lieu cette semaine entre toutes les parties impliquées dans la vente aux enchères du contenu de Neverland le Ranch de Jackson. Jackson et son manager, Tohme R. Tohme , ont signé les papiers autorisant l'été dernier la vente aux enchères. Ce n'est qu'à partir de la date qui approchait qu'ils se sont rétractés, et affirment maintenant qu'ils ne comprenaient pas ce qui arrivait. La vente aux enchères est prévue pour la dernière semaine du mois d'avril.

Maintenant, je me dit que Colony Capital LLC peut jeter leur chapeau dans l'anneau et le fichier pour arrêter la vente aux enchères. Colony est le premier partenaire financier de Jackson dans le ranch, et souhaite le vendre. Un accord est sur la table - tel que rapporté ici en premier - mais il comprend l'ensemble des articles-souvenirs prises à l'encan.

Et les plans de la vente aux enchères pour procéder rapidement. La semaine dernière, Julien's Auctions a exposé certains des meilleurs éléments au Hard Rock Cafe de New York. Des centaines de fans sont venus pour un coup d'œil aux affaires de Jackson. L'arrêt de la vente aux enchères est toujours possible mais ce serait comme mettre un génie dans sa bouteille.

http://www.foxnews.com/entertainment/2009/03/30/rihanna-said-cooperating/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:02

Manager Real Michael Jackson S'il vous plaît levez-vous
Posté le: 2 avril 2009

LEONARD ROWE Rowe10

ATLANTA (CelebrityAccess MediaWire) - Rowe Entertainment semble avoir suscité une controverse après avoir émis un communiqué de presse par le biais champion de la gestion, annonçant que Leonard Rowe allait être assumer des fonctions de gestion pour l'enfant prodigue roi de la pop, Michael Jackson.
Des sources proches du dossier ont dit à CelebrityAccess que Rowe avait uni ses forces avec le père de Michael Jackson, Jackson Joseph pour convaincre Michael de les laisser assumer le traitement des affaires commerciales de l'artiste, mais qu'ils avaient été repoussés par le chanteur.


De l'autre côté de la question, Frank Dileo soutient que le communiqué de presse Rowe était pour avant et qu'il gère Jackson.

Un porte-parole de Dileo a dit à CelebrityAccess qu'il publierait une déclaration avec AEG pour répondre à Rowe la semaine prochaine et a suggéré que l'action judiciaire peut être à l'horizon.


Toutefois, AEG, Randy Phillips a dit à CelebrityAccesss qu'ils ont travaillé avec le Dr Tohme Tohme en relation avec l'ensemble des dates de Michael Jackson. M. Phillips a poursuivi en disant qu'ils n'envisagent actuellement aucune action en justice contre Rowe et qu'ils ne prévoient pas de communiqué de presse.

Rowe est connu pour son travail en tant que promoteur de tournée et a travaillé avec un certain nombre d'artistes tels que Marvin Gaye, mais sa série la plus récente de la publicité provient d'une série de poursuites en fin d'année dernière sur une tournée de R. Kelly que Rowe a promu.

Selon des documents judiciaires, Kelly a accusé Rowe de vendre des actions dans Kelly "Double Up" tour à des investisseurs sans autorisation de Kelly, en dépit d'une stipulation contractuelle qui interdit de telles ventes. Le tribunal a convenu et a accordé à Kelly 3,4 millions de dollars sur la question.

(...)

Rowe a également fait partie d'un groupe de promoteurs africains-américains qui ont tenté en 1998 de poursuivre en justice un certain nombre de sociétés de divertissement, y compris AAC, WMA, Clear Channel Entertainment, l'APA et l'Agence Howard Rose pour 700 millions de dollars, tiré de la discrimination raciale. Plusieurs de ces entreprises ont choisi de s'installer, mais l'affaire a finalement été rejetée par le tribunal en 2005.

M. Rowe n'a pas répondu aux demandes répétées de commentaires. Les écrivains du personnel CelebrityAccess -

http://encore.celebrityaccess.com/index.php?encoreId=184&articleId=30345

Quel miche-mâche là-dedans, enfin toujours est-il qu'aux vus de tout ceci, Rowe n'a pas l'air d'être quelqu'un de confiance, mais bon, je continue de fouiner car j'ai envie de savoir ce qu'on peut en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:05

Joe Jackson: Michael Jackson poussé dans dates de tournée trop nombreuses

Par SARAH NETTER , Chris Connelly et Ghebremedhin SABINA
13 juillet 2009

Bucking assurances pour gestionnaires qui avaient vu Michael Jackson aux répétitions pour le concert final, Joe Jackson a déclaré que son fils n'aurait pas été en mesure de terminer les 50 spectacles prévus pour l'icône de la pop au "This Is It" tour et a été contraint à plus de performances qu'il n'en était capable.

«La tournée come-back a été une bonne idée, mais une mauvaise idée à ce sujet. Il y avait plus de jours ajoutés," que Joe Jackson a déclaré à ABC Nouvelles »Chris Connelly dans une interview exclusive. "Michael me l'a dit lui-même. Qu'il était d'accord pour 10 spectacles. Mais ils ont ajouté tous ces autres spectacles."

Pour en savoir plus sur Chris Connelly interview exclusive avec Joe Jackson, a accordé une édition spéciale de "Primetime: Secrets de famille - La famille Jackson: Life After Michael", mardi, Juillet 14, 10 h, HE

Michael Jackson, décédé Juin 25 à l'âge de 50 ans d'un arrêt cardiaque apparent, devait lancer la tournée aujourd'hui à Londres à l'O2 Arena . Des vidéos et des photos de certaines de ses dernières répétitions ont montré le roi de la pop à la recherche d'énergie et souriant.

Mais son père, a dit à Connelly qu'il croit qu'une tricherie a été impliquée dans la mort de son fils, il a déclaré qu'il était préoccupé dès le début que les promoteurs ont poussé Michael Jackson trop fort.

«J'étais inquiet pour sa santé parce que tous les spectacles que je vois - aucun artiste ne peut faire ces nombreux spectacles vous le savez, dos à dos comme ça", a déclaré Joe Jackson. "Et donc je savais que Michael ne pouvait pas faire tous ces concerts."

Jackson a déclaré suspecte la mort soudaine de son fils, si subitement ne peut être un accident.

«Je n'arrivais pas à croire ce qui arrivait à Michael, dit-il.

«Je crois que c'était un acte criminel», a ajouté Jackson. «Je ne le crois pas. Oui."

L'ami de longue date et parfois le conseiller financier Leonard Rowe, aucun rapport avec Jackson, l'ex-femme Debbie Rowe, a dit à "Good Morning America" ​​aujourd'hui qu'il était d'accord avec Joe Jackson.

"Michael Jackson n'était pas prêt. Il n'était pas en forme», Rowe a dit: «Si vous pouvez appeler pondération 110, £ 115 ... pas bon."

Le producteur dit qu'il était apte.

Mais les producteurs de la tournée ont dit que Michael Jackson était en pleine forme et il aurait eu beaucoup de repos pendant la course, ce qui aurait prolongé jusqu'en Mars 2010.

AEG Live Randy Phillips a déclaré au chef de la direction Connelly que Jackson aurait en moyenne deux spectacles et un quart par semaine.

"Si ce n'était de trop, alors on aurait été un trop grand nombre, dit-il.

Dans un communiqué, Phillips a déclaré que c'est Michael qui avait eu l'idée de la quantité des performances à 50, au lieu des 31 d'origine.

Rowe a déclaré qu'il a appelé Phillips dans les semaines précédant la mort du chanteur et a essayé de lui faire accepter une diminution du nombre de spectacles.

"Il m'a dit de me pousser," a déclaré Rowe. "Il ne voulait pas en parler."

Interrogé sur une lettre apparemment du 20 mai portant la signature de Michael Jackson qui dit que Rowe l'a représenté mais qu'il a tenu ensuite à couper toute communication, Rowe a dit que c'était une lettre qu'il n'a jamais eue. Il a affirmé que AEG contrôlait tous les aspects de la vie du chanteur à ce moment-là, tenant ses finances en turbulence au-dessus de sa tête.

Mais Frank DiLeo accord avec Phillips, prétend que les accusations disant que Jackson a été poussé trop fort ne sont pas fondées.

"Il a construit son endurance. Il n'y aurait eu aucun problème, je ne pense pas, avec lui pour faire cette tournée», a déclaré DiLeo. "Personne ne le poussait. Personne ne lui a fait être en surmenage. Vous savez, tous ces rapports sont faux."

http://abcnews.go.com/Entertainment/MichaelJackson/story?id=8067482&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:33

Clea a écrit:
Manager Real Michael Jackson S'il vous plaît levez-vous
Posté le: 2 avril 2009

LEONARD ROWE Rowe10

ATLANTA (CelebrityAccess MediaWire) - Rowe Entertainment semble avoir suscité une controverse après avoir émis un communiqué de presse par le biais champion de la gestion, annonçant que Leonard Rowe allait être assumer des fonctions de gestion pour l'enfant prodigue roi de la pop, Michael Jackson.
Des sources proches du dossier ont dit à CelebrityAccess que Rowe avait uni ses forces avec le père de Michael Jackson, Jackson Joseph pour convaincre Michael de les laisser assumer le traitement des affaires commerciales de l'artiste, mais qu'ils avaient été repoussés par le chanteur.


De l'autre côté de la question, Frank Dileo soutient que le communiqué de presse Rowe était pour avant et qu'il gère Jackson.

Un porte-parole de Dileo a dit à CelebrityAccess qu'il publierait une déclaration avec AEG pour répondre à Rowe la semaine prochaine et a suggéré que l'action judiciaire peut être à l'horizon.


Toutefois, AEG, Randy Phillips a dit à CelebrityAccesss qu'ils ont travaillé avec le Dr Tohme Tohme en relation avec l'ensemble des dates de Michael Jackson. M. Phillips a poursuivi en disant qu'ils n'envisagent actuellement aucune action en justice contre Rowe et qu'ils ne prévoient pas de communiqué de presse.

Rowe est connu pour son travail en tant que promoteur de tournée et a travaillé avec un certain nombre d'artistes tels que Marvin Gaye, mais sa série la plus récente de la publicité provient d'une série de poursuites en fin d'année dernière sur une tournée de R. Kelly que Rowe a promu.

Selon des documents judiciaires, Kelly a accusé Rowe de vendre des actions dans Kelly "Double Up" tour à des investisseurs sans autorisation de Kelly, en dépit d'une stipulation contractuelle qui interdit de telles ventes. Le tribunal a convenu et a accordé à Kelly 3,4 millions de dollars sur la question.

(...)

Rowe a également fait partie d'un groupe de promoteurs africains-américains qui ont tenté en 1998 de poursuivre en justice un certain nombre de sociétés de divertissement, y compris AAC, WMA, Clear Channel Entertainment, l'APA et l'Agence Howard Rose pour 700 millions de dollars, tiré de la discrimination raciale. Plusieurs de ces entreprises ont choisi de s'installer, mais l'affaire a finalement été rejetée par le tribunal en 2005.

M. Rowe n'a pas répondu aux demandes répétées de commentaires. Les écrivains du personnel CelebrityAccess -

http://encore.celebrityaccess.com/index.php?encoreId=184&articleId=30345

Quel miche-mâche là-dedans, enfin toujours est-il qu'aux vus de tout ceci, Rowe n'a pas l'air d'être quelqu'un de confiance, mais bon, je continue de fouiner car j'ai envie de savoir ce qu'on peut en penser.

Merci pour ce travail....
Mais ce que je constate en plus que Rowe n'est vraiment pas recommandable, mais ça on le savait déjà ....c'est que le père Joe était tjs le premier à vouloir profiter de son fils...faut pas s'étonner que maintenant il veuille commercialiser des parfums, de la vodka, de la glace et je ne sais plus trop quoi encore ....Et dire qu'il y a des fans qui disent que c'est un pauvre vieux Monsieur qui se laisse manipuler......et qu'il ne fait ça que parce qu'il pense que ça rend hommage à son fils ................pffffffffffffff.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:12


En effet, c'est bien ce que ça laisse supposer, que Rowe n'est pas recommandable, et là, ça laisse penser que Joe voulait vraiment sa part du gâteau lorsqu'il a appris que Michael allait faire une tournée, je ne suis pas sûre du tout qu'ils aient voulu mettre en garde que Michael ne pourrait pas faire autant de spectacles, je pense qu'ils n'ont vu que les $$$!

Parfois j'ai en envie de croire que Joe aime son fils et qu'il ne voyait pas en lui qu'une source d'argent, mais quand je lis ce genre de trucs, je dois bien dire que j'ai du mal à croire qu'il ne voyait pas Michael comme ça, et d'ailleurs, j'ai du mal à croire qu'il ne le voit pas encore maintenant comme tel pale

Rowe a voulu s'en mettre plein les poches en faisant des procès à plusieurs compagnies pour "racisme"


(...) La plainte modifiée à l'origine accusé huit accusés talent et agence de réservation, * fn4 chacune contrôlée par les blancs et faire des affaires aux États-Unis, et vingt-six accusés promoteur de concerts, * fn5 chaque entreprise fait aux États-Unis et contrôlées par des personnes de race blanche, à la violation de l'article 1 de la Sherman Antitrust Act, 15 USC? 1 (...)

I. CONTEXTE

A. Nature générale des revendications dans la plainte modifiée

Les demandeurs allèguent des «violations des lois antitrust et les droits civils dans le cadre de la promotion de concerts en direct à travers les États-Unis de la pop, le rock et la musique urbaine (« musique contemporaine ») (ci-après dénommé« concerts »ou« concerts de musique contemporaine " ). " (.?. Compl Am. 1) La plainte modifiée affirme également:
[B] arce que d'une fraternité promotion de concerts tous les blancs, les promoteurs de concert noir sont systématiquement exclus de la promotion de concerts donnés par des artistes blancs. Aucun promoteur noir, y compris les demandeurs, a été capable de se contracter pour promouvoir un concert de musique contemporaine donné par un artiste blanc, ou même eu l'occasion de miser sur une telle promotion. En outre, les demandeurs sont régulièrement exclus de la promotion de concerts donnés par les meilleurs artistes interprètes ou exécutants de dessin noir.
(...)

suite sur le document dont voici le lien:

http://ny.findacase.com/research/wfrmDocViewer.aspx/xq/fac.20050104_0000024.SNY.htm/qx

Bon on n'a pas appris grand chose avec tous mes liens oups2 mais bon, ça me donne une idée de qui est cette personne, du moins, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:25

Clea a écrit:


Bon on n'a pas appris grand chose avec tous mes liens oups2 mais bon, ça me donne une idée de qui est cette personne, du moins, je pense... [/color]

Ben oui ça donne une bonne idée du genre de type qu'il est ......et qu'on vienne pas me dire ( certains fans qui ont des oeillères...) que ...mais non, il a fait et fait (son livre par exemple ) ( comme Howard Mann) tout pour le bien du nom " Michael Jackson" ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEONARD ROWE Empty
MessageSujet: Re: LEONARD ROWE   LEONARD ROWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEONARD ROWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Rowe
» Les sosies
» Topic de DEBBIE ROWE
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: