resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EMISSIONS SPECIALES MIKL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMISSIONS SPECIALES MIKL   EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:00

d'un sens ils doivent être content,ça leur fait une pub mortelle (c'est le cas de le dire) ,ça fait de leur émission un trésor de censure que certains vont peut-être chercher à se procurer
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMISSIONS SPECIALES MIKL   EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:47



Merde alors! mdr3

@everdy, je suppose que la question d'exhumer MIKL ne se posait pas(enfin j'espère ce serait hard!)
Je crois qu'ils auraient fait un truc sur une autre personne ou un mannequin (en ajoutant peut être des effets spéciaux????) du genre Docteur G. (planète justice tard le soir et discovery

Comme ici)


Ici par exemple un couple qui s'offre une croisière et avant d'embarquer ils logent dans un hôtel ils vont manger en revenant dans la chambre le gars se sent mal, il tremble toute la nuit et le lendemain il est mort.
Sa femme appelle le 911 et les paramédics et ensuite il ya autopsie
Tu peux voir que ce n'est pas gore, gore...
Mais ça explique ,je suppose qu'ils auraient traité le truc dans le genre

Personnellement, j'ai déjà vu ses émissions et c'est intéressant car parfois ça part de rien et elle découvre des trucs insoupçonnés.
C'est dans ce cadre que je trouve ça intéressant

EX: MIKL avait un problème de santé et ne pouvait (par exemple) pas assimiler tel ou tel produit
Normalement le docteur Murray devrait le savoir (mais pas sûr..), peut être lui a t-il donné (hormis le propofol) une dose d'un truc incompatible????
Exemple mais tu vois dans ce cas, on peut prouver ce qui aurait causé le décès

Dans la vidéo, à partir du moment où elle trouve (parfois elle ne trouve pas) ce qui cloche , on peut expliquer les raisons qui ont entrainé le décès de ce gars apparemment en bonne santé qui voulait s'offrir une croisière...

C'est dans ce sens que je voyais l'émission , pas dans le truc macabre bien sûr

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMISSIONS SPECIALES MIKL   EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:51

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ok ma douce Suzy !!!! Very Happy Very Happy , Je connais aussi l'émission du Dr G , je la regarde assez régulierement , c'est une personne qui aime beaucoup sont métier , peut etre que si Mike était passé entre ses mains , nous aurions su plus de choses , car c'est une personne vraiment honete et qui ce donne à fond dans sont travail !!! Very Happy Very Happy et gentille !! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de l'émission , je ne vais pas dire que je suis pas heureuse qu'elle soit repoussé car je mentirais , mais avec beaucoup de réflexion , j'ai compris ce que tu voulais me dire , sa aurais peut etre été un ptit plus , et c'est bien domage que cette émission ne soit pas faite avec la participation du Dr G , c'est pas que je n'ai pas confiance au autre Dr , mais ils nous ont tellement menti que je doute beaucoup !! Enfin , quand l'émision sera reprogramé , nous verrons !!!

Enorme bisous Ma Suzy !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMISSIONS SPECIALES MIKL   EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:23

Recoucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je savais l'existence de l'émission du Dr G , mais peut etre que je ne l'acceptais pas parce que c'étais Mike !!! Je suis désolée !!!! Very Happy Very Happy

Merci douce Suzy !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Enorme BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMISSIONS SPECIALES MIKL   EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:04



Oui , c'est difficile et comme le dit Aimjee ça leur fait une sacrée pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMISSIONS SPECIALES MIKL   EMISSIONS SPECIALES MIKL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSIONS SPECIALES MIKL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RIEN A VOIR MAIS JUSTE POUR VOUS FAIRE PLAISIR!
» LES DUOS DE MIKL
»  a L'EFFIGIE DE MIKL
» Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
»  SAMPLES DE MIKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: