resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!

Aller en bas 
+4
boston 76
Aimjee
Clea
suzysuzon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:51

http://www.news24.com/Entertainment/CelebNews/Rowe-reported-Jackson-doc-20090827
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:13

J e remets ici ce à quoi je pense....

Tout enfant ne connaissant pas ses parents est poussé un jour ou l'autre à le ou les rencontrer parfois juste pour les voir et se faire une idée , parfois pour avoir un entretien et parfois pour une relation durable quel que soit l'intention

C'est humain, il faut savoir d'où l'on vient pour pouvoir avancer...

Donc , ce qui me chiffonne (je ne ragadèle pas , je remets dans le bon post mdr2 )

Supposez que MIKL se soit toujours dit "plus tard quand je serai grand mon fils s'appellera Prince" ( pour moi cela aurait été Sacha...)tout le monde s'est dit ça un jour..

C'est étrange que le gamin s'appelle

PRINCE comme les 2 autres

MICHAEL parfois on donne le nom du père ou du cousin

MALACHI est un prophète très important dans le culte Jehovah


JET
: Jet magazine un journal qui a compté dans la vie de MIKL et de ses brothers dans leur carrière et qui était le 1er journal afro américain et qui en plus a relater tous les jours les mouvements, manifs qui se sont déroulées pour que les afro américains puissent avoir leurs droits civiques (dans les années 50 à 70 lutte pour l'égalité des droits et l'abolition de la segrégation raciale genre les noirs n'avaient pas accès aux écoles des blancs, aux bus, aux toilettes ...)DONC TRES SYMBOLIQUE POUR le peuple afro dont MIKL s'est tjs revendiqué

Pas impossible car c'est vraiment étonnant que l'on ne lui donne pas le droit juste de faire les analyses...Qu'est ce qu'on risque? à part un homme qui en sera perturbé toute sa vie????
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:40

oui mais est vraiment son nom ???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:01

hello, tu penses à quelque chose?

Dans le post de Cléa JASON MALACHI le chanteur il y a un post où un bloggueur croyait
que c'était MIKL (en 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: B. Howard    ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54

B. Howard parle au sujet de la nouvelle du nouvel album genèse, il était à la maison de Katherine Jackson quand il a découvert que Michael Jackson avait été emmené à l'hôpital.

B. Howard vient d'une lignée de talents musicaux, dont sa grand-mère, et Roll Hall of Fame Rock, Josephine Howard of The Caravans et sa mère, la chanteuse et actrice Miki Howard .

B. Howard s'est fait un nom par lui-même dans l'industrie de la musique, en travaillant avec des artistes comme Ne-Yo, Chris Brown, Missy Elliott, Wyclef Jean, Jazmine Sullivan, et beaucoup d'autres. En plus de travailler avec de nombreux artistes, il a sa propre entreprise de divertissement et vient de sortir un nouvel album intitulé "Genesis".

Dans la partie 1 de l'entrevue avec Fee Ordre Mondial , B. Howard parle de son nouvel album Genesis , sa relation avec la famille Jackson et plus encore. Voici la partie 1 de l'entrevue.
Frais Ordre Mondial Interview exclusive avec B. Howard Partie 1:

Comment avez-vous commencé dans l'entreprise?

B. Howard: Ma mère m'a donné un an pour faire de la musique et a dit que si tu ne réussis pas sur une année, tu ne pourras pas continuer à faire de la musique. Donc, j'ai vraiment travaillé et que ça s'est passé.


Donc, votre mère ne voulait pas vous fassiez de la musique?

B. Howard: Non, c'est juste que tout le monde essayait de me protéger, en raison de la façon dont ça se passe dans l'industrie.

Que pouvons-nous attendre de Genèsis, votre nouvel album?

B. Howard: L'album a une sensation actuelle et est un album très intemporelle. J'ai pris mon temps pour m'assurer qu'il le soit. En outre, pour la version à travers le monde, j'ai ajouté trois nouvelles chansons.


Donc, vous avez l'ajouté trois nouvelles chansons pour l'album?

B. Howard: Oui, avec quelques surprises et invité surprise.


Qui sont les producteurs avec qui vous avez travaillé avec de l'album?

B. Howard: Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai réalisé la plupart des chansons de mon album. Teddy Riley a collaboré avec moi sur une de mes chansons et j'ai aussi travaillé avec Sidney Miller.

Pourquoi avez-vous choisi le nom Genesis pour votre nouvel album?

B. Howard: Comme la plupart des gens connaissent la Genèse, c'est le commencement. Donc, je pensais à un tout nouveau son de musique pour notre génération. Un changement. Apportez un son différent.

Où trouvez-vous l'inspiration pour écrire et de produire de la musique?

B. Howard: Mon inspiration vient d'en haut. C'est quelque chose que je fais, je sens et j'exprime.


Qui sont les artistes que vous écoutez actuellement?

B. Howard: J'écoute Life After Death de Biggy Small, Gerald Levert, Mint Condition, The Oliver et City of Angel


Quelle est votre chanson préférée de la vie Biggy Smalls Après l'album Death?

B. Howard: Kick in the door


Ainsi, B. Howard a un côté un peu gansta?

B. Howard: Non, c'est butin.

Comment connaissez-vous la famille Jackson?

B. Howard: Joseph était le manager de ma mère longtemps avant ma naissance. Il fut l'un de leurs premiers gérants. Ils ont pris soin de moi, m'ont donné à manger, et tout. Ils ont toujours été là. Ils sont comme ma famille.

Comment vous sentez-vous quand les gens vous compare à Michael Jackson?

B. Howard: Il faut beaucoup de pression sur, en fait. Je voudrais donner un bon spectacle et donner aux fans ce qu'ils veulent, comme lui.


Comment avez-vous appris la nouvelle de la mort de Michael?

B. Howard: C'a été assez difficile. A l'époque j'étais à Havenhurst (la maison de Katherine), j'avais passé la nuit à la maison, et Katherine est partie tôt le matin sans rien dire. Donc, je me demandais où ils étaient allés. Alejandra (l'ex-épouse de Jermaine Jackson) était sortie avec moi pour un de mes entretiens, et puis tout le monde a commencé à appeler mon téléphone disant que Michael était à l'hôpital, que se passait-il? Ensuite, jétais à une réunion, je regardait le téléphone, il y avait toujours un certaines rumeurs. Alors, j'ai demandé à Alejandra de vérifier à ce sujet et c'était sûr qu'il était sur le chemin de l'hôpital. C'était étrange, mon cœur c'était soulevé. C'était très étrange. Sur le chemin de l'hôpital Alejandra pleurait, et j'essayais simplement d'être fort. En tant qu'être humain, je voulais simplement essayer de tenir. Mais, quand nous sommes arrivés à l'hôpital tout était terminé.

http://feeworldorder.com/2010/10/08/b-howard-speaks-about-new-album-genesis-being-at-the-jacksons-house-finding-out-about-michael-jacksons-death-more-fwo-exclusive-part-1/

Certains voient en lui des airs de Michael et disent que ce serait son fils caché ou celui de Joe, pour preuve, c'est qu'il dormait à Encino et que les Jackson s'occupait de lui, d'autres lui trouvent une sacrée ressemblance avec les 3 T, disent qu'il a des mimiques de Michael...

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:10

Ha oui........si Michael doit avoir un fils caché.....je veux que ce soit lui ....


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:36

Purée c'est fait expres ou quoi? Tu as vu le final ? L'expression et le sourire...C'est frappant!!

Mechamment inspiré regarde...




Dans celle -ci le fond de voix rappelle MIKL dans les années 80


Je sais qu'il y a un post médium mais pour rester dans le sujet...Notre copine (je crois que c'est celle qui avait téléphoné au L.AP.D pour savoir où en était l'enquête)



Si qqu'un sait +/- traduire ce serait sympa! Merci

Son site: http://www.bhowardmusic.com/

LA COURONNE!!!!!!


Tu crois que l'on a fait en sorte qu'il travaille sa voix pour accrocher et faire penser à MIKL???
Il parait que la voix de MIKL n'était pas sa vraie voix donc tout est possible????

De profil il a des airs à Tito....

Ce ne serait pas un neveu qui a prit un pseudo???




Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:51


Pour trouver une bio, faut y aller en voici une

Born in Beverly Hills and raised between Chicago and Los Angeles, Brandon Alexander Howard grew up in a single parent household. B. Howard also sprung from a long bloodline of musicians starting with his maternal grandmother, Rock and Roll’s Hall of Fame’s Josephine Howard of The Caravans. Josephine made history by having the first gospel song to play on secular radio. His mother, Miki Howard, is also a singer/songwriter who was signed to Atlantic Records and collected numerous accolades throughout her career from the NAACP, Grammys, American Music Awards and Soul Train. B. Howard’s musical proficiencies were further developed through his close ties with the legendary Jackson family (being friends with Randy Jackson's daughter Genevieve Jackson and also featuring her in his 2010 music video Supermodel). From a very young age, this influential bond has been a part of what shaped his career.

Sa grand mère, Joséphine, chantait dans le groupe "CARAVAN"



Sa mère, Miki était aussi chanteuse



et il a grandi dans l'entourage des Jackson car il était ami avec Geneviève il était ici à son anniversaire



On le voit mieux ici Anniversaire de Genevieve(qui a des airs de Katherine!)



Voici la vidéo d'invitation pour l'anniversaire lol!

http://wn.com/Welcome!!!_Bhoward_and_Genevieve_Jackson


Et bien dites donc.....



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:29

Il insinue que Austin serait le fils de Michael??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:32

oui,pas encore regardé la vidéo mais soit disant que ce serait appuyé par les parents de Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:39

ha bon, c'est le 3ème enfant de Rebbie il me semble, donc la ressemblance ne serait pas étrange, mais si les parents de Michael disent ça, dans ce cas, je pourrais le croire, on va voir, je suppose que ça va faire du bruit si Katherine et Joe ont dit que c'était vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:55

Clea a écrit:
ha bon, c'est le 3ème enfant de Rebbie il me semble, donc la ressemblance ne serait pas étrange, mais si les parents de Michael disent ça, dans ce cas, je pourrais le croire, on va voir, je suppose que ça va faire du bruit si Katherine et Joe ont dit que c'était vrai Smile

Mais noooooooonnnnn April fools.......ça veux dire poisson d'avril .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:09

lol! haaaa merci Cheyenne, j'étais occupée à me dire que je n'avais pas entendu les parents de Michael dire ça et ça me semblait bizarre, je pensais: "bon si ses parents le disent, je pourrai le croire, mais seulement si ses parents le disent, sinon, je ne goberai pas ça", je n'ai pas pensé au poisson d'avril lol! parfois je ne réfléchis pas quand même mdr2

Merci Razz Wink

Donc Aimjee, toi qui connais l'anglais, tu es une coquine grrr6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:13

non c'est juste que ça m'apprendra de mettre sans regarder :gné:
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:49

Aimjee a écrit:
non c'est juste que ça m'apprendra de mettre sans regarder :gné:



Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Razz Razz lol! lol! lol!



BISOUS BISOUS BISOUS mdr3 mdr3 Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:16

lol! ben oui, ça arrive, parfois on se dit, je le mets et je visionne plus tard lol!

Enfin, j'avais pensé le 31 mars à mettre un poisson d'avril sur le forum, mais je n'avais aucune idée, donc je n'ai rien mis, et puis je n'y ai plus pensé, et bien au moins, tu l'as fait Wink Wink

Bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:15







Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:46

Clea a écrit:










Coucou ma douce Cléa !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Juste une question surement stupide !!!! Embarassed Embarassed , Mais c'est qui lui ??????

Es ce que tu peux m'expliquer STP , là je suis perdu !!!!! Lol !!!!! Merci ma si douce Cléa !!!! Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:52

Recoucou ma douce !!!! Very Happy Very Happy Very Happy


En fet si j'ai bien compris , c'est le neuveu de Mike et non sont fils !!!! lol !!!! :mdr10:


BISOUS BISOUS BISOUS !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:39

reverdy a écrit:
Recoucou ma douce !!!! Very Happy Very Happy Very Happy


En fet si j'ai bien compris , c'est le neuveu de Mike et non sont fils !!!! lol !!!! :mdr10:


BISOUS BISOUS BISOUS !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Maaiiiis noooon , c'est juste un mec qui chante et qui a des airs de Michael ( on peut en trouver à la pelle des faux airs de Michael chez plein de gens .... :houhou: ).....et encore des "qui n'ont rien à faire d'autre" trouve malin de créer le doute ....
Je remarque que jusqu'à maintenant Michael n'a pas de filles cachées.....

Allez les filles vous êtes où :mdr9:

Bonne soirée Reverdy et Cléa ...

Hé ho ....Suzy tu ne passes plus ici .....???? Tu boudes ...???

Bizzzzz à toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:56

Cheyenne a écrit:
reverdy a écrit:
Recoucou ma douce !!!! Very Happy Very Happy Very Happy


En fet si j'ai bien compris , c'est le neuveu de Mike et non sont fils !!!! lol !!!! :mdr10:


BISOUS BISOUS BISOUS !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Maaiiiis noooon , c'est juste un mec qui chante et qui a des airs de Michael ( on peut en trouver à la pelle des faux airs de Michael chez plein de gens .... :houhou: ).....et encore des "qui n'ont rien à faire d'autre" trouve malin de créer le doute ....
Je remarque que jusqu'à maintenant Michael n'a pas de filles cachées.....

Allez les filles vous êtes où :mdr9:

Bonne soirée Reverdy et Cléa ...

Hé ho ....Suzy tu ne passes plus ici .....???? Tu boudes ...???

Bizzzzz à toutes ....


Cc Cheyenne !!!! Very Happy Very Happy

Okkkkkkkkkkkkk !!!!!!!! Lol !!! Fils caché par ci , fils caché par là !!! Quoi que j'aurai du mdouter , car depuis sa disparition sa afflut !!! Et pour une fille caché , il y en avait une aussi , comment elle s'appelle , Mocienne je crois !!!! Lol !!!

Enfin !!! Lol !!!!! Magnifique soirée Cheyenne et merci !!!! Que tes reves soit aussi doux que ta nuit !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:07

Oui, c'est le garçon dont on parlait un moment donné, voir premier post.

C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ont des airs de Michael, des mimiques, celui-ci en a beaucoup je trouve, mais je n'insinue rien, j'ai vu ces vidéos et je me suis rappelée qu'on avait mis un post sur lui, je suis venue ajouter celles-ci Wink

Bisous les filles Very Happy Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:09

haaa merciii Reverdy, je cherchais son prénom à celle-là lol! je me disais qu'elle avait un drôle de prénom mais je ne savais plus lequel, merciiiii ça m'évite d'aller rechercher dans tout le forum Laughing

Gros bisoussss à toi aussi et une douce nuit remplie de jolis rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prince,Paris,Blanket
» Conrad Murray
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» Monsieur le chef de l’Etat français
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: