resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remake de We Are The World

Aller en bas 
+4
grugygruge
suzysuzon
Aimjee
Clea
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:59

Clea a écrit:
C'est sur ET Online que l'on voit les images du petit homme vert, certains avaient parlé que c'était pour y inclure Michael ou Janet.

Un peu plus haut, les photos de ET Online ont été postées Grugygruge Wink

Oui je les ai vu, mais peu exploitables, comme par hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:02

ben oui, et pour la taille, heuuu c'est vrai que si c'est pour y inclure Michael, c'est un peu petit hi hi

Mais du coup, j'ai été étonnée car dans les versions sur le net, on ne voit pas quelqu'un ajouté à la place du petit homme vert, donc je ne comprends pas, comme d'hab! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:06

Clea a écrit:
ben oui, et pour la taille, heuuu c'est vrai que si c'est pour y inclure Michael, c'est un peu petit hi hi

Mais du coup, j'ai été étonnée car dans les versions sur le net, on ne voit pas quelqu'un ajouté à la place du petit homme vert, donc je ne comprends pas, comme d'hab! Wink

C'est pas tres logique leur truc en effet ! de plus si version finale du clip il y aura, elle sera sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:54

Affaire élucidée , voici la photo original :


Remake de We Are The World - Page 2 Fullsc20



Affaire classée , encore un qui c'est amusé avec les sentiments des fans de Mike .



BISOUS A TOUTE ET A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:01

et on a trafiqué la vidéo de la présentation alors? car dans la vidéo où Lionel Richie parle, à la fin, on voit ce bonhomme vert à 7 minutes 28.

Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:27

Oui ma ptit Cléa , il y a une ou des personnes qui ont vouluent introduirent Mike informatiquement dans la foule , la question est "POURQUOI ?" , car moi meme , malgrés tous mais éffort , pour trouvé la vérité , et bien je n'ai rien compris , cette histoire est hallucinante, je ne vois pas l'interet d'avoir voulus introduire un ptit martien!!


BISOUS ma ptit Cléa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:46

mais il a été dit dans les journaux que c'était pour ajouter un invité qui n'avait pas "pu tenir debout" , je ne sais plus qui c'est mais une personne de la 60aine il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:53

ha bon, je n'avais pas entendu ça, je pensais que c'était pour inclure Janet ou pour mettre l'hologramme de Michael.

Enfin, si c'est pour ajouter quelqu'un, c'est bizarre qu'ils n'aient pas inclus la personne avant de diffuser le clip.

Sinon, si c'est un homme vert qui a été ajouté, il y a des gens calés dans l'informatique car je serais incapable de mettre ça sur une vidéo officielle.

Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

http://www.nytimes.com/aponline/2010/02/02/arts/AP-US-Music-We-Are-the-World.html?_r=1



LOS ANGELES (AP) - L'hymne de la charité''We Are the World''a été réenregistré par 80 artistes qui se sont réunis dans le même studio de Hollywood où l'original a été coupé il ya 25 ans.

Rose, Natalie Cole, Kanye West, Jennifer Hudson, Celine Dion, Brian Wilson et d'autres se tenaient épaule contre épaule, sur les colonnes montantes dans les studios Henson Recording lundi soir à amasser des fonds pour Haïti tremblement de terre secours.

''Celui-ci, l'enthousiasme, je n'ai jamais rien vu de tel,''a déclaré Lionel Richie, Qui a écrit l'original avec Michael Jackson et a supervisé la nouvelle version avec magnat de la musique Quincy Jones, 76.

Jones, qui a produit l'hymne 1985, a annoncé la semaine dernière qu'il avait l'intention de refaire la chanson à profit les efforts de relèvement après le dévastateur tremblement de terre de magnitude 7,0 a frappé Haïti le 12 janvier.

''We Are the World - 25 en faveur d'Haïti''sera présentée en première ce mois-ci lors de la couverture de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver sur NBC, Selon un communiqué du promoteur AEG Live.

Le lundi, les étoiles ont convergé sur Studio A, dans l'après-midi et est resté plusieurs heures. Richie et Jones a travaillé avec un certain nombre de solistes, y compris les Pussycat Dolls chanteuse Nicole Scherzinger, plus tard dans la nuit.

À un moment donné pendant une pause, les musiciens ont éclaté dans une version a cappella de''Lean on Me, un classique''moment relancé par la chanteuse Melanie Fiona appuyé sur un autre artiste, car elle avait les pieds fatigués.

Des gestes avec ses mains, ses écouteurs et le déplacement d'oreille à oreille, Barbra Streisand enregistre son solo encore et encore, complètement absorbé dans le processus d'enregistrement et ne s'arrêtant que pour corriger son terrain.

Plus tard, un who's who de rappeurs, notamment Snoop Dogg, LL Cool J et Wyclef Jean, A enregistré un interlude écrites par Black Eyed Peas le chanteur et producteur Will.I.Am.

Rapper Lil Wayne a dit qu'il était heureux d'enregistrer la chanson mais a été surpris quand on lui dit qu'il ferait Bob Dylan partie de l'original.

''Je ne sais pas comment chanter,''dit-il avec un sourire.

Interrogé pour savoir comment le tremblement de terre avait touché, il a dit qu'il avait des amis d'Haïti à Miami, qui ont perdu des proches dans la catastrophe.

L'original''We Are the World''tonné le graphique quand il est sorti en Mars 1985.

Un nombre sans précédent de musiciens top pop se sont réunis au A & M dans la nuit du 28 janvier 1985, après l'American Music Awards, pour enregistrer la musique. La chanson en vedette 45 superstars américaines, y compris Jackson, Richie, Stevie Wonder, Bruce Springsteen et Cyndi Lauper.

Le dossier a recueilli plus de 30 millions de dollars pour les USA pour l'Afrique, une organisation à but non lucratif fondée pour les chanteurs fonds de bonification de la faim en Afrique.

Aucun des interprètes originaux retournés lundi parce que aucun n'a été demandé, a déclaré Randy Phillips, directeur général de AEG Live et également gérant de Richie.

''Il s'agit d'une nouvelle génération mélangée à une ancienne génération,''a déclaré M. Phillips.

Les profits sont d'abord se rendre à l'organisme de bienfaisance nouvellement formé We Are the World Foundation LLC, et ensuite distribuées à Haïti.

Certains noms de la musique supérieurs étaient soit indisponibles, soit choisi de ne pas réenregistrer l'original, a déclaré M. Phillips. Taylor Swift Touring calendrier de l'empêchait de se joindre, et Beyonce était retourné à New York avec son mari Jay-Z, Dit-il. Janet Jackson, Qui était hors de la ville, contribueront chant à distance, dit-il.

Filmé par Oscar-winning scénariste et réalisateur Paul Haggis, L'événement a été abattu à l'aide des caméras 3-D, une touche futuriste à partir de la version 1985. Un peu de gens habillés de la tête aux pieds-vert se tenait à côté de la place des célébrités en tant que titulaires afin que les spectateurs seront éventuellement en mesure de s'insérer dans la foule étoiles, a déclaré Jones.

Josh Groban, chasse d'eau de faire son solo de haut vol, a déclaré:''Je ne peux qu'espérer que cela peut avoir l'impact de l'original a eu.''




BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:05

L'événement a été abattu à l'aide des caméras 3-D, une touche futuriste à partir de la version 1985. Un peu de gens habillés de la tête aux pieds-vert se tenait à côté de la place des célébrités en tant que titulaires afin que les spectateurs seront éventuellement en mesure de s'insérer dans la foule étoiles, a déclaré Jones.
??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:00

Coucou tous le monde!!!!

Malgrés que je croyais que l'histoire du ptit martien résolu , j'ai vus que sur les sites internet sa jazais de plus en plus , voici ce qui circule actuellement :







Non seulement les rumeur disent de plus en plus que ce ptit martien est MIKE , mais encor en plus les rumeurs disent que le ptit garçon avec son tee shert bleu est BLANKET.


bisous a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:04

D'autre éssayent de faire un rapprochement rationnelle , cet à dire comme je disait d'introduire informatiquement un martien dans la foule :









Il y a aussi cette photo qui coure sur le net


Remake de We Are The World - Page 2 Greens11


Donc d'aprés certaines personnes , les dates barrées d'une croix rouge serait des dates ou il ce passerait quelque chose .


Voilas , BISOUS tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

Bon , j'avoue je suis de mauvaise foi mais je ne l'ai pas et ne veux pas regarder la vidéo pour moi c'est de la récup!


@Reverdy : coucou! quelles sont tes sources , les liens????

Il s'est passé quelque chose le 12 février????

La prochaine date est le 17 mars sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:29

ca ferait beaucoup de monde au courant quand meme, 80 artistes et pas un qui parle, chapeau, sauf s'il est vraiment couvert par la loi américaine, mais là, ca m'etonnerait qu'il s'amuse en martien a participer a ce genre de truc lol
Pour le 12 février, non il n'y a rien eu a ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

grugygruge a écrit:
Moi a chaque fois que je l'ecoute ca me fait bizarre

Pour en revenir a notre martien, perso, je crois que c'est impossible que ce soit mike, ca fait énormément de personnes au courant de sa supercherie dans ces cas la !!
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt si le clip diffusé est la version définitive !


D'autant que lorsque l'on regarde la photo personne n'a l'air surpris , on dirait que tout le monde s'en moque et ne regarde même pas...

Par contre le regard de Jeff Bridges (Suzy et les Baker boys), le barbu grisonnant sweat brun interpelle!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:18

LEAN ON ME J'adore c'est une chanson de Bill Withers et j'aime beaucoup la reprise de Club Nouveau(plus funk! lol! )

Evidemment c'est un classique americain de Bill mais je vous mets celle de Club Nouveau (années 80 quand tu nous tiens!!!! lol!) + rythmée mais vous reconnaitrez le rythme

En bonus paroles et traduc



Sometimes in our lives we all have pain
We all have sorrow
But if we are wise
We know that there's always tomorrow

Lean on me, when you're not strong
And I'll be your friend
I'll help you carry on
For it won't be long
'Til I'm gonna need
Somebody to lean on

Please swallow your pride
If I have things you need to borrow
For no one can fill those of your needs
That you don't let show

Lean on me, when you're not strong
And I'll be your friend
I'll help you carry on
For it won't be long
'Til I'm gonna need
Somebody to lean on

If there is a load you have to bear
That you can't carry
I'm right up the road
I'll share your load
If you just call me

So just call on me brother, when you need a hand
We all need somebody to lean on
I just might have a problem that you'd understand
We all need somebody to lean on

Lean on me when you're not strong
And I'll be your friend
I'll help you carry on
For it won't be long
Till I'm gonna need
Somebody to lean on

Lean on me...







Lean On Me (Repose-toi Sur Moi)

Parfois dans nos vies,
Nous avons tous mal, nous avons tous de la peine.
Mais si nous sommes sages,
Nous savons qu'il y a toujours un lendemain
Repose-toi sur moi,
Quand tu n'es pas fort et je serai ton ami.
Je t'aiderai à avancer,
Bientôt j'aurai besoin de quelqu'un sur qui me reposer à mon tour.

S'il te plaît ravale ta fierté,
Si tu as besoin d'emprunter quelque chose.
Car personne ne peut répondre à tes besoins si tu ne les montres pas.


Tu peux compter sur moi, mon frère, quand tu as besoin d'aide.
Nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui se reposer.
Il se pourrait que j'ai un problème que tu puisses comprendre.
Nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui se reposer.



Et si tu en as gros sur le coeur et que tu ne peux supporter ce poids.
Je suis sur le chemin, je partagerai tes soucis si tu m'appelles.

Appelle-moi (si tu as besoin d'un ami)
Appelle-moi
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:27

Vous me tiendrez au courant car pour ma part , je ne VEUX pas la regarder car ça me dégoute!

Je sais que c'est (???) pour une bonne cause mais c'est bon

Facile de faire du foin pour montrer sa tronche en international alors que :


1° Haiti n'est pas le souci premier de ces personnes
2° Il y a eu trop de pognon pour le tsunami (dit , dit et répété aux infos à l'époque quand on nous a demandé d'arrêter les dons en disant que l'argent sera placé pour les prochains problèmes humanitaires)
Ok c'est un autre problème.
3° Tous ces dindons qui réutilisent la création de MIKL pour se la péter n'ont rien fait pour leur "ami" proche alors entre nous , qu'est ce qu'ils en ont a kicker d'Haïti????

Ils font ca qu'ils veulent mais moi je ne cautionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:56

reverdy a écrit:
D'autre éssayent de faire un rapprochement rationnelle , cet à dire comme je disait d'introduire informatiquement un martien dans la foule :









Il y a aussi cette photo qui coure sur le net


Remake de We Are The World - Page 2 Greens11


Donc d'aprés certaines personnes , les dates barrées d'une croix rouge serait des dates ou il ce passerait quelque chose .


Voilas , BISOUS tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy







J'ai fait un C/C d'une réponse que j'ai donnée à Eden dans un autre topic:



Eden06 a écrit:
Plus d'infos sur le bonhomme vert ici (vers 5:55), si quelqu'un peut traduire ?


https://www.youtube.com/watch?v=KAAiQ66wOhA&feature=player_embedded#

Ma réponse:
Merci d'avoir mis la réalisation de la vidéo (morceau par morceau car la vidéo je veux pas la voir!!!)

Le gars avec sa cravate rayée et ses lunettes 2ème rang c'est qui???? A 4,54' 4,55' et 4, 56'

Il me fait penser au maire de GHOST (?????????GLOUPS)


Pour le petit homme vert , je pense que c'est par rapport à la marche ou la randonnée en vélo de 2007 (les écolos pour sauver la planète voir poste de Reverdy avec vidéo dans REMAKE WE ARE THE WORLD), ils ont certainement demandé à collaborer pour que le mouvement soit représenté par un des memebres et vu dans le monde entier...
Il faudrait que quelqu'un traduise

Je pense que ce n'est pas MIKL car il devrait avoir du mal à respirer avec ses problèmes de prothèse nasale
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03

Michael Jackson "We Are The World" (demo)

De Michael

Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:28

Pour le fait que le bonhomme soit plus petit que les autres, c'est parce que les chanteurs des derniers rangs sont sur une estrade. On voit bien dans la vidéo qu'il est aussi grand que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:41

Reverdy t'as trop raison !!

Remake de We Are The World - Page 2 We_are_the_world_001113816--350x500
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:42

Mince, apparament il s'apelle Tony Benett :

Remake de We Are The World - Page 2 We_are_the_world114450--350x500
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:09

PUREE! J'L'avais pas reconnu!!!!!! mdr2 bouletrep mdr2

Merci Eden
En fait c'est un crooner connu aux U.S.A dont la carrière a été mise en veille par les "copains "mafieux de Frank Sinatra

Sinatra était très introduit dans le milieu mafieux de Las Vegas , c'était le poulain de la bande en quelque sorte et Bennett à été mis sur une voie de garage...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:12

Miséricorde, je n'avais pas remarqué que Tony Benett avait de si grandes oreilles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:52

"We Are The World" en espagnol pour Haïti

L'enregistrement d'une version espagnole de "We Are The World" s'est déroulé ce vendredi à l'initiative d'Emilio et de Gloria Estefan. Emilio Estefan avait évoqué avec Quincy Jones l'importance du marché espagnol et c'est à cette occasion que l'idée d'enregistrer le titre dans une autre langue est née. "Vous savez, les Latinos veulent toujours faire les choses dans un esprit positif, pour montrer au monde entier que même en venant d'endroits différents, nous voulons aider. Je pense que c'est maintenant qu'il faut le faire parce que les gens oublient vite".

L'adaptation, intitulée "Somos El Mundo", a été réalisée par Emilio et Gloria Estefan qui ont travaillé aux côtés de Quincy Jones, d'Univision et de la Heal The World Foundation pour rassembler les artistes et enregistrer le titre. Parmi les chanteurs, on retrouve Banda El Recodo, Jon Secada, Carlos Santana, Ednita Nazario, Chayanne, David Archuleta, Jose Feliciano, Jencarlos Canela, Milly Quezada ou encore l'acteur Andy Garcia.

Quelques réactions

Andy Garcia - "On aurait voulu ne pas avoir à récolter des fonds pour Haïti. Le pays va avoir besoin d'attention pendant un bon moment. Il ne s'agit pas simplement de récolter de l'argent aujourd'hui en se disant que tout ira bien".

Jencarlos Canela - "Je me sens juste vraiment bien. Je ne suis pas ici en tant qu'artiste. Je suis ici en tant qu'être humain. Je pense que le monde doit réaliser qu'on ne peut pas se permettre d'attendre qu'une tragédie arrive pour se rassembler et s'unir".

Chayanne (évoquant son émotion à l'idée de participer à la chanson) - "On le fait du fond de son cœur et on se sent vraiment bien de faire quelque chose comme ça avec Emilio et Gloria".

Milly Quezada - "C'est pour nous une occasion divine de rester unis dans la solidarité. Cette chanson est clairement une belle chanson. Gloria en a fait une belle traduction".

Ednita Nazario - "Je pense qu'on fait ce qui vient tout droit de notre cœur. C'est important de faire en sorte qu'Haïti reste dans le cœur et dans la mémoire des gens. C'est une situation à long terme : ce n'est pas juste reconstruire un bâtiment, c'est reconstruire tout un pays qui a besoin d'aide. La différence, c'est qu'Haïti n'a rien".

David Archuleta - "J'adore cette chanson. C'est tout simplement génial d'en faire partie en espagnol".

Jon Secada - "En tant que communauté musicale, avoir l'opportunité de se rassembler et de faire quelque chose qui compte vraiment, de rendre quelque chose, c'est important".

La version espagnole de We Are The World devrait être commercialisée au mois de mars.


ElusiveShadow.com / Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remake de We Are The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake de We Are The World   Remake de We Are The World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake de We Are The World
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'association Heal the world
» The immortal world tour
» La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson
» CHORISTES DANSEURS AND CO...
» "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: Actualité-
Sauter vers: