resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHORISTES DANSEURS AND CO...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:49

Vous saviez que MIKL (c'est à vérifier of course!) avait l'intention de révéler ses nouvelles chansons pendant la tournée???
C'est ce qu'à révélé une chanteuse du nom de LARAE GAINEY sur son twitter le 17 mai 2009


http://twitter.com/MissQueenLaRae


http://www.myspace.com/queenrae


Elle prétend qu'on la appellé pour participer au choeurs du nouvel album de MJ mais qu'elle ne participerait pas à la tournée.
Que MJ comptait les chanter sur scène.....Donc pour moi, cela veut dire qu'il y a au moins une partie d'album bouclée???NON???

Comment se fait il que l'on ait encore rien entendu à part des maquettes à la j'en ai marre de vivre???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:19

apparemment le danseur principal s'appellerait SHANNON HOLTZAPPFEL




http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.record.com.mx/images/sections/6741021.jpg&imgrefurl=http://www.record.com.mx/circo/llega-a-la-cartelera-this-is-it-27102009.html&usg=__ZvbfhH-nvSnL_6Ze7H8yYLuakwk=&h=399&w=600&sz=31&hl=fr&start=104&tbnid=ol2m6j-U8FbKdM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3DSHANNON%2BHOLTZAPFFEL%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D84

27-Oct-2009 a las 07:00:32 AM

La gira con la que Michael regresaría a los escenarios sería única, reveló a Circo el bailarín principal del espectáculo, Shannon Holtzapffel; y pudo haber pisado suelo mexicano

JORGE ÁVILA / CHRISTIAN DE LA LUZ




No hay plazo que no se cumpla, hoy es el gran día del estreno mundial del documental 'This is It', en el que se verán las últimas semanas de vida de Michael Jackson durante los preparativos de la que sería su gira de despedida.

En punto de las 20:00 horas, se proyectará en el Teatro Nokia de Los Ángeles, California, la primer función pagada de esta película, y a partir de entonces, 'This is It' se exhibirá en diferentes ciudades del mundo de manera simultánea, aunque dejando transcurrir un minuto de proyección tras la primera gala.

Más de 15 ciudades, incluyendo Nueva York, Río de Janeiro, Londres, Berlín, Johannesburgo y Seúl, serán anfitrionas de premieres, en donde además se transmitirá vía satélite la alfombra roja y actividades en LA.

En México, por el cambio de horario, la hora de proyección de 'This is It' será a las 22:01 de hoy, y según el huso horario de cada país, será la hora de exhibición.

En Nueva York, el público podrá ver la película a la media noche, mientras que en Londres, las primeras proyecciones comenzarán a las 4:00 horas de mañana.

Hasta el momento, son 87 mil entradas las que se han vendido en México, entre Cinépolis y Cinemex, para disfrutar del esperado documental, pues sólo estará 14 días en cartelera y nadie se lo quiere perder.


LISTO PARA EL SHOW
Según declaró a CIRCO Shannon Holtzapffel, principal bailarín del espectáculo que regresaría al Rey del Pop al escenario, Michael no estaba enfermo ni débil, todo lo contrario.

En los días previos a su muerte, acaecida el pasado 25 de junio, Jackson estaba feliz, con una energía envidiable y listo para demostrarle al mundo que seguía siendo 'El Rey'.


MÉXICO, EN LA MIRA
Vía telefónica desde Los Ángeles, Holtzapffel reveló que Michael estaba en negociaciones para traer su espectáculo a nuestro país y desmiente que estuviera en mal estado físico.

"Teníamos 50 fechas agotadas en la Arena O2 de Londres, pero todos habíamos firmado un contrato para dos o tres años, que era lo que se suponía que iba a durar la gira. Lo de Londres serían apenas los primeros nueve meses de algo que iba a ser mucho más grande", comentó el bailarín,quien ha trabajado con artistas como Janet Jackson, Britney Spears, Fergie y Kelly Clarkson.

"Íbamos a ir a Europa, Asia y Australia. Sé que tenía planes de ir a México, pero para ese momento no había recibido confirmación al respecto. Creo que lo tenía guardado como una gran sorpresa", señaló.


ENSAYOS EXTENUANTES
Shannon asegura que 'Jacko', incluso a sus 50 años, era capaz de cosas que varios de su equipo no podían igualar.

"Los ensayos fueron increíbles, muy extenuantes y muy emocionantes. Practicábamos seis días a la semana, durante ocho horas, y Michael estuvo casi en todos ellos. Al principio nos dejó unas semanas solos para que nos aprendiéramos la coreografía, mientras él revisaba otros aspectos del show", aseveró el bailarín, actor y modelo de origen holandés.

"La primera vez que nos juntamos con él fue algo impactante. Además, él era increíble. Tenía 50 años, poco más del doble de mi edad, pero la energía que tenía era alucinante".

Otra de las versiones que se manejó es que Jackson estaba deprimido y preocupado porque sabía que su salud no era la óptima, pero su principal bailarín en escena afirmó que esto estaba fuera de la realidad.

"Michael estaba muy bien. No voy a olvidar las últimas tres noches, pues había un brillo especial en él. Entre nosotros, los bailarines, decíamos: 'Hey, ¿puedes sentirlo? ¡Michael está aquí!'. Se le veía muy cómodo y, sobre todo, estaba feliz. Estábamos a cinco días de partir a Londres y la energía era impresionante", aseguró.

"Sí estaba delgado, pero siempre lo había sido. En realidad se veía perfecto, con mucha energía, no había nada que nos hiciera pensar en lo que vino después".


EL SHOW MÁS GRANDE DEL MUNDO
Sobre qué es lo que el mundo hubiera visto una vez iniciada la gira, y que el filme 'This Is It' rescata, Shannon afirma que se trataba del show más grande y espectacular jamás visto.

"Incluía tecnología nueva y cosas que nunca se habían intentado en un show en vivo. Por ejemplo, teníamos la pantalla en 3D más grande del mundo, impresionantes actos de ilusionismo, los mejores bailarines del mundo… En realidad era un show que presentaría a Michael en toda su gloria y dejaría claro por qué era el Rey del Pop. Era un show que estaba pensado en sus fans, en sus hijos y en el planeta, el cual quería que fuera un mejor lugar para vivir", señaló.

El filme, dirigido por Kenny Ortega y que se exhibirá únicamente por dos semanas, será, según Holtzapffel, algo nunca antes visto.

"Aún no lo he visto terminado, pero sí puedo adelantar que presenta cómo fueron los últimos tres meses de Michael en el mundo, y se le verá como nunca antes se le había visto. Y es que haber tenido a Kenny como director no sólo del documental sino del show en sí, fue estupendo, pues como él también es coreógrafo, aportaba varias ideas que lo hacían más espectacular. El trabajo que hizo junto a Michael fue sorprendente, crearon el show más grandioso de la historia".


SU MUERTE, UN SHOCK
Con tristeza en la voz, y casi al borde de las lágrimas, Shannon recordó cómo recibió la noticia del deceso del artista que lo inspiró para dedicarse al baile.

"Fue un shock. Nadie se lo habría imaginado. Yo personalmente vi cómo Michael fue progresando en los ensayos. Su muerte nos dejó devastados. Fue como perder a un familiar. La noticia la recibimos arriba del escenario, practicando, pues lo esperábamos para ensayar", expresó.
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:26

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=X9VdX4P_4io&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:38

LISTE DES DANSEURS

Après quelques recherches, Je vous mets les bios en anglais
DSL mais cela prend du temps et ici c'est pas chinois( non c'est de l'anglais! lol! )



SHANNON HOLTZAPPFEL

CHORISTES DANSEURS AND CO... Shanno10


Pour Shannon, j'ai trouvé son site ce sera + facile

Dans sa gallerie c'est dingue parfois on lui donne 20 ans comme 40!


http://www.shannonholtz.com/










Charles "Chucky" Klapow (Etats Unis)

CHORISTES DANSEURS AND CO... Dancer10



Charles "Chucky" Klapow began his dancing career at age 12, dancing for Patti LaBelle, Celine Dion, Kris Kross, Salt-N-Pepa, Melissa Etheridge, and others in an all-star concert for the Pediatric AIDS Foundation. This included a dancing spot in the Paula Abdul music video "Zip-A-Dee-Doo-Dah." By the time he was 15, Charles was an assistant to choreographer and mentor, Marguerite Derricks. He assisted Marguerite and danced in Austin Powers: International Man Of Mystery (1997), 3rd Rock from the Sun, and Fame L.A., among others. Charles created a dance company with partner Wade Robson in the mid-1990's called L.A. Images.

In the fall of 2000, Charles started choreographing for the Swedish pop group, The A*Teens. He was their choreographer for music videos "Floorfiller," "Halfway Around the World," "Sugar Rush," "Can't Help Falling in Love," and "I Promised Myself" as well as their tour director and choreographer from 2001-2003. These tours took Charles to Germany, Sweden and all over the United States, with additional spot dates in Mexico, Spain, Russia, and Denmark.

Charles was brought on board by Kenny Ortega (Dirty Dancing choreographer) to help choreograph High School Musical (2006), a Disney Channel Original Movie. Very quickly, Ortega became another mentor to Chucky as they quickly developed a working chemistry together.

Ever since the inaugural season of the WNBA, Charles has been a choreographer for the "Sparkids," the hip-hop squad which performs at all Los Angeles Sparks home games. Beginning in 2005, Charles became co-director of the squad under the direction of Christy Buss and he assumes most of the choreography duties for the Sparkids. Charles has choreographed commercials for companies including Gap Kids, Old Navy, JCPenney, and Carl's Jr. He also choreographed "The Cheetah Girls 2" with Kenny Ortega.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:39

intéressant cette info suzy, franchement au départ de mon petit oeil de non fan je me suis fais la réfléxion :

"Punaise MICHAEL JACKSON revient sur scène et pas de nouvel album wooow space"

Mais j'avais fais des recherches sur le sujet il y a 2 mois à peu près et j'avais rien trouvé, ni nouvelle chanson, ni nouvel prévu !

La seule rumeur de nouvel album sur laquelle je suis tombée s'était le fameux album "résurection" avorté en 2005 à cause du procés
Y avait aussi eu des rumeurs en 2007 mais rien de plus concret

Faut peut être que je retourne au front sur ce truc, ça peut être bougé

PS : Suzy après m'être mise sérieusement à l'anglais ne me dit pas que je dois me mettre maintenant à l'espagnol :pitié1: :pitié1: :pitié1: mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:43

Eden06 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=X9VdX4P_4io&feature=player_embedded#

yep je l'avais vu Eden, je pense que ce doit être son fiston Prince ou Paris à côté de lui dont le visage est caché ou pitêtre que c'est boson qui voulait garder l'anonymat mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

je crois que c'est pendant les répétitions il regarde ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:50

Shannon est australien , oublié de le mentionner...


DANIELLE RUEDA WATTS (Etats Unis)


CHORISTES DANSEURS AND CO... Watts10


http://www.cirqueartist.com/

Elle a été selectionnée pour faire une performance acrobatique aérienne sur Dirty Diana pour TII


Bon le reste demain car il y a mon émission , hein Cléa???????


BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:57

L'émission sur RTL TVI sur Obama Suzy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:42

Fake Casting.
Tout le monde savait, a travaillé pour le même organisme, certains d'entre eux
Ortega s'est produite dans le film, le tout casting des danseurs étaient faux.

Ceux qui avaient pris part au projet "This Is It» a déjà été mis au courant de ce fait et signé un contrat avec eux.
En outre, quelques danseurs ont de Kenny Ortega, le FIMU "High School Musical".;]

L'article du 6 Mars 2009 fait référence à la d'audiences secrètes est pour les danseurs faire des tournées.

CHORISTES DANSEURS AND CO... D0b0d010

Tous ces danseurs savent certainement ce qu'il faut faire. Ils avaient un accord avant Afin d'aligner le "This Is It"

CHORISTES DANSEURS AND CO... 40547310

http://theresurrectionmj.wordpress.com/2010/03/12/fake-casting/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:38

Evil or Very Mad TSSS
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:40

Salut les filles,

Vous ne voulez pas m'expliquer en français car je ne capte pas du tout


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

Sur ce blog, cette personne pense que le casting était faux si on veut, car certains danseurs viennent de High School Musical dont le chorégraphe et co-producteur est Ortéga et qu'il y a des connections comme ça entre certains danseurs.

On pourrait penser qu'ils ont fait appel à des danseurs pour un casting, tout en sachant déjà à l'avance qui serait pris, que c'était déjà décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Yunho   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:54

Yunho

Nous avons signalé avant cette DBSK'S Yunho avait été choisi pour représenter la Corée dans Michael Jackson'S This Is It concert. beaucoup connaissent déjà de Yunho's talents de danseurs superbes, et il semble que le reste de la fonte ne pouvait pas être plus d'accord.
Immédiatement après l'atterrissage à Los Angeles, Yunho lancés immédiatement dans la pratique avec CAST autre avec la chanteuse J comme son interprète. Le leader n'a pas peur de la scène comme il l'a montré tout le monde ses compétences dans la danse. Entertainment Weekly montre en arrière des images de tournages de Yunho Police fédérale Los Angeles



L'équipe de danse ont été surpris par Yunho et très heureux qu'il ait été choisi pour faire partie du concert. Tanya Jackson et Morris Pleasure ont été parmi les associés de concert qui a félicité Yunho grandement comme ils disaient, "Son énergie, sa vivacité et de trop-plein de vigueur nous rappelle de Justin Timberlake".

Bien que certains d'entre vous diront que les gars Yunho est meilleur que Justin Timberlake, la ligne du bas est que Yunho a été en mesure de mettre en valeur son talent et beaucoup s'attendent désormais pour sa performance dans le concert.

Source: tvdaily.co.kr KBS + + comme les tags
Traduit par: Junsulv@OneTVXQ.com
Partagé par: OneTVXQ.com

http://www.kpoplive.com/2010/03/13/yunho-is-koreas-justin-timberlake/#more-8485

Je ne me souviens pas avoir vu ce garçon dans This is it, mais peut-être que je regardais un peu trop Michael Laughing oups2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: les auditions   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:59

Un témoignage d'une fille qui a passé l'audition mais n'a pas été retenue.

Le 15 avril 2009

J'ai dû faire un blog rapide sur les deux derniers jours ...

La plupart des danseurs de ma génération n'a jamais pensé qu'un jour viendrait que nous pourrions être en mesure de passer une audition pour la seule et unique MICHAEL JACKSON. Nous n'avons jamais cru qu'il serait en fait une autre tournée mondiale. Mais cette semaine, le rêve est devenu réalité ... Michael Jackson a tenu une audition pour son "This is It" Tour.

J'ai d'abord appris par mon agent que mon image a été choisi hors de la présentation initiale de la coulée. Il avait à la hauteur moi deux fois plus avant d'accepter de me laisser dans l'audition privée. De ce premier moment, j'ai hésité à aller encore plus, se sentir comme ils ne s'intéressent pas à moi de commencer par ...

Puis je suis arrivé à l'audition comme je l'ai regardé environ 250 + du signe le plus beau et talentueux interprètes féminines de et s'étirent pour préparer à cette opportunité incroyable. Il y avait au moins deux heures de scoping la concurrence, à adapter notre tenue, en massant le corps, desserrer nos membres, et à manger pour passer le temps et les nerfs. Ils nous ont emmenés dans d'apprendre la chorégraphie ... nous luttions contre à l'avant d'utiliser ces miroirs ... nous avons tourné et regardait dans le vide Nokia théâtre et effectué nos coeurs dehors de Smooth Criminal. Ils nous ont alignés, de sorte chorus line, alors appelé mon nom ... wow, je viens de passer la première coupe.

Ils ont entrepris de nous apprendre de plus de 3 fois plus grande que la chorégraphie a été enseigné. Tout ce que je sentais était surcharge d'informations et mal aux pieds après être arrivés à 9h30 pour être là jusqu'à 4:30 pm. Nous avons absorbé autant que nous le pouvions, puis leur a dit de revenir pour un rappel le jour suivant. J'étais épuisé, mais hésitent à le repos parce que je savais tout le monde serait à la pratique de la maison.


Le rappel était d'environ 50, plein de femmes de tous les types et les styles ... nous attendions avec anxiété que les garçons ont terminé leur appel. Nous avons eu la chance de voir les garçons qui ont fait la coupe, Jeremy Hudson et le CRDS étaient les deux seules que je connaissais personnellement, mais 6 reservé il avec 4 suppléants. Et ainsi, ce fut notre tour de frapper la scène, d'examen et d'effectuer de Michael Jackson lui-même. Nous sommes allés dans des groupes de 8, effectuer qu'une seule fois avec une certaine passerelle de modélisation à la fin. Ils nous ont renvoyés dans le hall d'accueil jusqu'à ce que toutes les femmes ont été auditionnés. Ils nous ont apporté tous de retour ensemble et a opéré une réduction ... jusqu'à 16 femmes. Je ne pouvais pas y croire ... Ils ont appelé mon nom nouveau. Final Cut ... ils voulaient nous faire marcher ... se pavaner ... Ils nous ont dit de canaliser nos intérieurs Naomi ... Ainsi, en groupes de quatre, on se promenaient autour de la scène, sachant que nos destins étaient scellés.


Dernière mise à aligner. Dernière filles. 16 fort. Si proche, et pourtant elles n'avaient besoin que 2 femmes et 1 suppléant. Ils ont appelé trois noms en avant ... Tyne, Sofia, et une autre fille (inconnu). Demandé s'ils avaient des conflits au cours des deux prochaines années ... ils ont tous ont secoué la tête ... «Vous avez réservé! J'ai couru vers le haut à mon amie Tyne et la serra aussi dur que je le pouvais, des larmes se former. J'étais si fière d'elle! C'est le rêve d'un danseur qui devient réalité! Une tournée de deux ans avec MJ lui-même! Je suis tellement à l'aise avec le fait que je ne livre pas parce que je suis très honoré de l'avoir fait jusque-là et d'avoir partagé une scène avec certains des meilleurs danseurs de l'histoire des femmes de partout dans le monde. Je n'aime pas mettre des blogs sur les emplois normalement je ne travaille pas, mais cette audition fut épique ... une expérience incroyable et tellement agréable. Je souhaite vraiment que les auditions d'autres ont été aussi agréable que celui-ci. Just honorés d'avoir dansé / auditionné pour Michael lui-même.


http://victoriaparsons.blogspot.com/search?q=jackson
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Dress   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:59

Dress

CHORISTES DANSEURS AND CO... Castre10

http://www.myspace.com/tbgdres
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Shannon Holtzapffel à danser avec MJ   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:33

Shannon Holtzapffel à danser avec MJ

(13-3-2010) Le 15 avril 2009, trois jours après avoir touché des roues à Los Angeles à partir de Brisbane, Shannon Holtzapffel passé la soirée en prévision de sa rencontre avec son idole. Lui et ses collègues danseurs se battaient par la fatigue après trois jours de la chorégraphie implacable, et ont été perfectionnement des déménagements d'un "Dangerous" / "Smooth Criminal" pot-pourri, le long d'un pas qu'ils avaient fait d'innombrables fois en face de leur chambre à coucher miroirs: le moonwalk. Enfin, souhaitons Holtzapffel a été accordée. "Il y avait une grosse annonce, mais à la manière de Michael Jackson - Il a été très mystérieux, très magique», dit-il à l'OMS. «Il était dans l'auditoire, mais il était sombre, presque noir complet. Vous pouvez tout simplement le faire passer mais il y avait toutes ces lumières-dessus de lui - c'était comme un spectacle. C'était comme si, est-il là ou pas?"

La rencontre était un rêve devenu réalité pour la danseuse et chorégraphe Brisbane, 25 - en réalisant actuellement sur Whitney Houston's Nothing But Love Tour - qui a appris à moonwalk à 3 ans. Quelques heures plus tard, Holtzapffel avait été choisi parmi plus de 5000 demandeurs d'être l'un des 11 principaux danseurs de la série de concerts Jackson's comeback. Il a passé les six prochaines semaines, au Nokia Theatre à Los Angeles, les répétitions avec Jackson jusqu'à l'étoile «dévastateur» Juin 26 La mort. Depuis lors, Holtzapffel n'a pas parlé de partager la scène avec Jackson - tels qu'ils figurent dans le film de Michael Jackson This Is It - jusqu'à maintenant. Il est confiant Tour de Jackson aurait été un triomphe: «Il aurait l'ai arraché, dit-il. «L'énergie qu'il avait était incroyable. Il a été deux fois mon âge, mais il le frapper aussi fort que nous."

Né à Delft, en Hollande, l'aîné des deux enfants de Lee importateur néerlandais et australiens employé Ticketek Delia, Holtzapffel Jackson a découvert en regardant MTV avec ses parents comme un bambin. Au moment où la famille s'installe à Brisbane, quand il avait 4 ans, il avait trouvé son sillon et s'inscrit à l'École Johnny jeunes talents, et, comme un adolescent, le Davidia Lind Dance Centre. «J'ai commencé à danser à cause de Michael Jackson", dit Holtzapffel, un vétéran de la musique vidéo qui a débarqué son annonce du premier téléviseur à l'âge de 7 et qui a joué avec Fergie, Human Nature et Delta Goodrem et chorégraphié pour So You Think You Can Dance, Australie avec sa compagnie la chorégraphie, le projet Moda. Il se tourna vers le bas un concert en tournée Circus de Britney Spears, car elle était incompatible avec This Is It.

«C'était mon objectif et rêve d'une vie à la danse avec Michael", dit Holtzapffel, diplômé de Sunnybank l'Etat du Queensland's High School, avant d'accepter une bourse à 18 à l'Edge prestigieuse Performing Arts Center à Los Angeles. Là, il a embauché un agent et a passé six ans la navette entre les emplois à Hollywood et en Australie. Alors que le travail à domicile sur le sol comme une motion capture interprète sur sequel to 2006's Feet Happy, Holtzapffel m'a dit qu'il était l'un des 500 danseurs étant donné la chance de se produire pour Jackson à son invitation seulement auditions à Los Angeles. Je marchais littéralement sur le prochain vol », dit-il. "Le premier jour, j'ai secoué lever tôt pour voir les gars quelques premiers dans la file d'attente ont été parmi les meilleurs. Ils avaient dansé avec Janet [Jackson] et Justin Timberlake. C'est à ce moment que ça m'a frappé - ce qui se passait vraiment."

Alors que les trois-audition journée a été intense, «C'était une bonne pression, dit le LA-fondé Holtzapffel, qui a été dans une relation à distance avec Sydney présentateur de Channel V Bargh Renee pendant cinq ans. «Je me sentais vivant. Scène en face de Michael a été un succès en soi, qu'il s'agisse ou non, je obtenu le poste." Bargh, 24 ans, estime que le meilleur homme a gagné. "C'est certainement la passion de Shannon et de lecteur que j'aime le plus, dit le modèle, qui garde leur relation vivante via les discussions Skype. Elle a rejoint Holtzapffel sur la jambe de la tournée australienne de Houston, pour l'avoir vu pour seulement quelques semaines l'an dernier. «Je trouve que c'est vraiment difficile de trouver des gens qui sont extrêmement parcourus et savent ce qu'ils veulent faire. Il a toujours connu. Et la première chose que quelqu'un dit quand ils se rencontrent Shannon - mis à part qu'il est beau - est la façon dont il est l'humble. "

Danseurs Jackson a lancé dans les répétitions de huit heures par jour, six jours par semaine. "Michael d'abord voulu nous d'apprendre les étapes à la nôtre», explique Holtzapffel, qui se détend en jouant au tennis ou faire du yoga. «C'était incroyable de voir comment nous aimerions apprendre quelque chose et le lendemain, note reviendrait avec ses modifications. Je veux dire, nous étions obtenir les notes de Michael! Il était très impliqué. Il était le créateur, le chef d'orchestre."

Malgré des horaires difficiles, Holtzapffel appris à connaître un revers à la Ringmaster: "Just Got enserrée par le seul et unique", a tweeted sur Mai 6. Jackson, dit-il, "était la plus belle, la compassion, personne aimante. Il se souciait tant de choses sur le monde et la planète. Il a parlé de ce sujet tout le temps."

Passion principale de Jackson, dit Holtzapffel, sont ses enfants, Prince, 13, Paris, 11 et Blanket, 8. «Les gens seraient surpris de savoir ce qu'est un père extraordinaire qu'il était, dit-il. "Il a parlé tout le temps et ils viennent en visite. Je faisais un segment avec Michael et Kenny [Ortega, le réalisateur] est arrivé et a dit:« Vos enfants ont faim, je peux leur donner un sandwich à la dinde? ' et Michael rigolé, en disant: «Ils sont toujours faim! Ils mangent toujours! "

Holtzapffel répétait "Dirty Diana" Ortega quand je leur ai dit de la mort de Jackson. "Nous avons échoué», se souvient-il. «Nous avons été un gâchis. Tech Les gars qui travaillent avec nous étaient des hommes costauds qui avait fait rock-and-roll tournées pendant des années, mais pour voir les casser ... c'était un état d'incrédulité».

Aujourd'hui, Holtzapffel est dans l'incrédulité sur l'exécution avec Jackson dans de Michael Jackson ça y est, qu'il voyait pour la première fois avec la famille Jackson à la première LA octobre 26. «C'est comme si, est-ce vraiment moi là-haut avec lui? dit la danseuse, qui a effectué au service commémoratif de Jackson et, plus tard assisté à un enterrement privé. «C'est une grande fête de lui. Et c'est une représentation réelle. C'est tellement cru».

Ayant réalisé son rêve à 25 ans, «Je me sens renaître et rafraîchi», dit Holtzapffel. "Michael m'a donné l'occasion de réaliser mon rêve, mais aussi d'en faire beaucoup plus. Ce que cela sera, je ne sais pas. C'est mon destin."



MJFC / MJ-Upbeat / t.love.com



http://www.mjfanclub.net/home/index.php?option=com_content&view=article&id=3466:shannon-holtzapffel-on-dancing-with-mj&catid=85:latest-news&Itemid=82
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:20

http://www.stillthekingtour.com/

World Club Tour, les danseurs de Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:28

Tu as encore bossé comme une chef aujourd'hui.. ok1

N'empêche, ils font vraiment feu de tout bois du moment que ça rapporte!!!

C'est comme si ils dansaient sur la tombe de MIKL!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Still The King – World Club Tour 2010 par Travis Payne et les danseurs choisis par Michael Jackson   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:09

Still The King – World Club Tour 2010 par Travis Payne et les danseurs choisis par Michael Jackson

A partir du 5 mai prochain, neuf danseurs choisis par Michael Jackson en 2009 pour l’accompagner dans sa tournée This Is It se produiront aux côtés de Travis Payne dans un spectacle hommage intitulé « Still The King (Encore le Roi) – World Club Tour 2010 ». Sur scène, on retrouvera Tyne Stecklein, Mekia Cox, Charles Klapow, Nick Bass, Devin Jamieson, Daniel Celebre, Shannon Holtz Apffel, Misha Hamilton, Chris Grant et Travis Payne. 13 dates ont été planifiées, dont une à Paris le 6 mai prochain.

■5 mai : Londres.
■6 mai : Paris.
■7 mai : Berlin.
■8 mai : Copenhague.
■10 mai : Stockholm.
■11 mai : Oslo.
■12 mai : Helsinki.
■13 mai : St Pétersbourg.
■14 mai : Moscou.
■15 mai : Budapest.
■16 mai : Prague.
■17 mai : Madrid.
■18 mai : Barcelone.


Dans chaque ville, Travis Payne organisera un atelier de danse accessible sur sélection. Pour participer, il faut jouir d’une excellente technique, avoir de l’expérience et du style. Les personnes intéressées doivent envoyer des photos professionnelles nettes et des vidéos à l’adresse workshop@stillthekingtour.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Des informations complémentaires seront dévoilées ultérieurement sur le site officiel du spectacle.

ElusiveShadow.com / StillTheKingtour.com
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Misha Gabriel - Dancing with the King of Pop   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:44

Misha Gabriel - Dancing with the King of Pop

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHORISTES DANSEURS AND CO... Empty
MessageSujet: Re: CHORISTES DANSEURS AND CO...   CHORISTES DANSEURS AND CO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHORISTES DANSEURS AND CO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les danseurs de Mike partagent quelques souvenirs de TII
» Hold my hand
» ses proches collaborateurs racontent ses derniers moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: