resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET

Aller en bas 
+4
Aimjee
boston 76
MJ-For-Ever
suzysuzon
8 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:49

C'est impossible ou alors.....



http://www.leparisien.fr/michael-jackson/michael-jackson-this-is-it-31-12-2009-760919.php


LES PHRASES DE L’ANNEE
Michael Jackson : « This is it »
Brutales, émouvantes, cyniques, spontanées ou calculées, maladroites ou faisant mouche…L’année qui s’achève aura été jalonnée de petites phrases dont l’écho se fait encore entendre. Notre journal a fait le choix d’en sélectionner neuf pour mieux vous faire revivre les grands moments de l’actualité en 2009. Vous verrez qu’elles nemanquent pas de sel !







«This is it » (NDLR : « Ça y est », « C’est fait ») . C’est par cette formule que Michael Jackson ouvre sa conférence de presse du 5 mars 2009 à l’O2 Arena de Londres. Sa dernière apparition publique. Des centaines de fans et de journalistes du monde entier sont venus assister au retour du King of Pop sur le devant de la scène.

Sur la toile
Toutes nos videos sur le Roi de la pop Douze ans après le History World Tour, gigantesque tournée qui avait attiré 4,5 millions de spectateurs dans 35 pays, la star américaine annonce une série de 10 concerts pour juillet dans l’immense salle londonienne de 23 000 places. Sa « dernière tournée », sa vraie renaissance à la musique, à 49 ans, après une décennie de frasques multiples et de procès pour abus sexuels sur mineurs qui l’ont, dit-on, laminé physiquement et ruiné financièrement.



Dans le hall frigorifié de l’O2 Arena, le chanteur, veste noire sertie de brillants, lunettes de soleil et rouge aux lèvres s’avance au micro en conquérant. « Ça y est. Me voilà, lance-t-il. J’arrive à Londres chanter les chansons que mes fans veulent entendre. C’est le dernier rideau. On se voit en juillet. Je vous aime. Je vous aime tellement du fond de mon coeur. » Michael Jackson paraît ému et énergique. Il lève le poing, fait le V de la victoire en direction de la foule…

Accro aux médicaments

Des rumeurs circulent pourtant déjà sur son état de santé préoccupant. Aux journalistes qui s’interrogent sur sa maigreur, l’entourage de Bambi assure que « ce seront les concerts de la décennie, avec des performances de très haute qualité ». Le public y croit dur comme fer. Quelques jours plus tard, les fans se ruent sur les billets. Baptisée « This Is It », la série de concerts londoniens passe de 10 à 50 dates, étalées de juillet à septembre, puis de janvier à mars 2010. Un programme de colosse pour un artiste fragile, accro aux médicaments.
Dans la foulée de la conférence de presse, Michael Jackson part répéter à Los Angeles avec le metteur en scène Kenny Ortega. Des répétitions qui deviendront le film posthume d’une tournée fantôme, intitulé lui aussi « This Is It ». Car la star ne foulera jamais la scène londonienne.

Son médecin poursuivi

Le 25 juin à midi, terrassé par un arrêt cardiaque, Michael Jackson s’effondre dans sa maison de Bel Air, à Los Angeles. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, il décède quelques heures plus tard au Ronald Reagan UCLA Medical Center. C’est son frère, Jermaine, qui annonce officiellement la nouvelle. Et c’est son médecin personnel, Conrad Murray, qui focalise très vite les accusations de la famille. Les autopsies et l’enquête démontreront que le praticien lui avait injecté des sédatifs ayant pu entraîner sa mort. Conrad Murray fait aujourd’hui l’objet de poursuites judiciaires. Après un hommage télévisé planétaire orchestré par ses frères, Michael Jackson est enterré dans l’intimité, le 2 juillet, au cimetière de Glendale, dans la banlieue de Los Angeles.

Sa mort a stupéfié le monde et relancé un business phénoménal autour de sa production musicale. Dans les semaines qui suivent, plus de un million et demi d’albums et 300 000 DVD s’écoulent en France. Sony Music, sa maison de disques, parvient même à sortir, le 12 octobre, un « nouvel » album avec une chanson prétendument inédite intitulée… « This Is It ». En réalité, il s’agit d’un vieux morceau, écrit avec Paul Anka, commencé par la phrase This is it .

Deux semaines plus tard, sort le documentaire du même nom, réalisé par Kenny Ortega, qui atteint aussitôt les sommets du box-office mondial, et rapporte plus de 200 millions de dollars à Sony Music. On y découvre un Michael Jackson au top de son art, heureux de diriger danseurs et musiciens, préparant un show qui s’annonçait d’une ampleur extraordinaire. King of Pop pour l’éternité.



Je pense que la Parisien doit être un journal sérieux???Dites moi vous qui vivez en France??

Soit que le journaliste a bu car comment pratiquer une autopsie (même 2) quand qqu'un est enterré???
Soit tout a été monté????
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:52

Oui le Parisien est un journal sérieux moi qui habite en france enfin... Je sais pas si on peut pratiquer une autre autopsie quand on est "enterré" .
Je comprend plus rien je croyais que Michael avait été enterré à Forest Lawn??? Ou sa rien à voir moi je suis perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:09

C'est du délire, j'ai mis un comm au journaliste en lui demandant si c'était une erreur journalistique , parce que là c'est gros!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:56

cela arrive souvent de déterrer des corps pour pratiquer des autopsies, mais là à mon avis il s'est planté sur la date, peut etre fume t'il une énorme moquette mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:18

Glendale et Forest Lawn c'est la même chose ! (Glendale c'est la ville où se trouve le cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:26

Il a bien mis que Michael avait 49 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:49

Il s'est planté, il a mis juillet au lieu de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50

surtout qu'il a mis " après un hommage télévisé" qui a eu lieu le 7 juillet , donc c'est une belle bourde !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:58

c'est pire qu'une bourde mdr vu qu'en plus c'est pas le 2 mais 3...le gars il a pondu ça après un coup ds le nez ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:12

c'est ce qu'on appelle de l'approximation journalistique ! mdr2

c'est comme quand ils mettent des photos de Randy petit pour illustrer son étonnante transformation physique ! " regardez comme il était mignon à 10 ans ! "

Oui, bien sûr, mais là c'est pas lui, c'est son petit frère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:01

Les rumeurs circulaient que cet été MJ avait été enterré a la va vite et que l'enterrement du 3 septembre etait un leurre ! si je me souviens bien hein cléa sur l'autre forum nous en avions parler !

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:02

Oui il y a eu ces rumeurs, tout comme celle que Michael, même après le 3 septembre n'aurait toujours pas été enterré et soi-disant que c'est Joe qui avait dit ça.

Enfin ici, comme l'a fait remarquer Lovely, il parle des funérailles qui ont eu lieu après l'hommage au Staple Center, donc là, on sait qu'il a eu lieu le 7 juillet.

Et comme dit Aimjee, c'était le 3 pas le 2 et puis Michael n'avait pas 49 ans donc pour moi, il s'est trompé, il faut prendre ses renseignements avant de publier des trucs quand on est journaliste pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:20

ce n'est effectivement pas sérieux!pondre des articles avec des approximations...pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:17

makeachange a écrit:
ce n'est effectivement pas sérieux!pondre des articles avec des approximations...pfffff

Exact : ce n'est pas sérieux de pondre des articles sans avoir vérifier les infos au préalable, malheureusement c'est devenue monnaie courante, et même dans les médias "dit sérieux " !Et pas seulement sur MJ même des articles d'actualité sont rédiger à la va vite, plus les news font vendre plus vite ils sont rédiger et pas grave des erreurs dans la rédaction de leurs articles ! c'est le monde moderne, allez toujours plus vite pour être dans les premiers à donner des infos ! Et souvent la qualité journalistique n'est plus !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET   VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mikl aurait été cloné !!
» VOUS LE SAVIEZ ET VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT!
» SI VOUS AVEZ DES PETITS LOULOUS DE MOINS DE 5 ANS
» Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?
» Croyez vous que votre corps vous parle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: enterrement/cérémonie-
Sauter vers: