resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:47

Voilà,comme beaucoup le savent ici,je penche + sur le fait qu'il soit mort...

Trop a déjà été fait pour qu'il revienne....et vu comme les choses se passent ça ne reflète pas une prémédition.Michael était plus malin que ça je pense.Et je ne crois pas non plus à un suicide.De plus s'il ne comptait pas revenir je pense que toutes les procédures auraient été revu il y a peu.(papier genre testament etc...)

Alors il reste 1 solution à 2 directions possibles : le meurtre : Michael est mort et des gens sont responsable...Soit d'une mort lente à petit feu par tout ce qu'il a du supporter et qui l'a poussé à l'addiction.Ou bien le geste finale qui a été prémédité.
Et sinon Michael est vivant : il répétait souvent qu'il savait un complot contre lui,aurait-il senti que qqch avait été intenté contre lui et aurait-il demandé de l'aide ?
Je me dis que peut-être ils taisent le fait qu'il s'en est sorti comme les résultats de la soit disant autopsie pour ne pas faire bouger les gens qu'ils soupçonnent.Après tout c'est une sacré fourmillière et donc enquête.Le pourquoi de l'enterrement repoussé car il faut boucler l'enquête avant et le fait que tout est confu car non prémédité.

Bon je crois toujours + à son décès car ça me parrait un peu gros,cela m'éttonnerait que la police laisse faire autant de choses à titre postume pour une personne en vie mais pourquoi pas.

De toute façon "wait and see" il n'y a que ça à faire malheureusement....AAAAh la peur du vide,de l'après enterrement....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:29

La peur du vide de l'après enterrement!!! oui, j'avoue que cela me fait peur aussi!
J'ai peur du moment où nous n'aurons plus de nouvelles, où nous ne saurons plus où chercher ou que chercher...

Moi aussi je penche plus pour le fait que Michael soit réellement décédé, sinon, il bénéficie du programme de protection des témoins ou quelque chose dans le genre mais c'est vrai qu'il y a tant de choses faites par la police, tant de perquisitions...
Feraient-ils tout ça si Michael était toujours en vie?

Malgré cela, je garde un tout petit espoir par moments Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:51

vous pensez plus ou penchez plus à croire qu'il est mort, donc c'est que vous n'êtes pas sures les filles, finalement, c'est que si cette histoire n'avait pas de zones d'ombres, ont seraient certaines que MJ est mort et sans aucun doute, donc garder espoir, et même après l'enterrement on va encore en apprendre vous inquiétez pas. biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:03

C'est vrai que rien n'est clair dans cette histoire, s'il n'y avait pas eu tout ça, nous aurions commencé notre travail de deuil, mais là, c'était impossible, toutes ces contradictions, tous ces mystères...
Du coup, ça nous a donné l'espoir que peut-être... et en fin de comptes, s'il s'avère que Michael est vraiment parti, pour certains, ça leur aura donné le temps de se faire à l'idée, pour d'autres, ce sera une vraie déchirure car après avoir eu l'espoir, ce sera la chute.

J'avoue que je ne viens plus sur le net que pour tenter de trouver ce qui est arrivé à Michael ce 25 juin, cela occupe beaucoup mes pensées, mais que me restera t'il ensuite? et j'ai peur que ce soit le cas pour beaucoup si Michael est vraiment décédé.

Bon voilà, je fais un roman maintenant Rolling Eyes
Nous verrons bien au moment voulu Neutral

Allez, je vous dis bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:23

c'est tout à fait ça Cléa,pour le moment la douleur nous a trouvé un échapatoir en espérant trouvé une preuve qu'il soit toujours en vie mais lorsque viendra le moment de se faire une raison ça va être un 2nd deuil.Même si la logique voudrait que ce moment soit déjà arrivé le 25 juin...
Je viens de poster un lien vers une vidéo où on entend Jackie s'exprimer le 29 aout alors que Michael aurait du fêter ses 51 ans...
hum...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:28

je viens juste de l'écouter et j'avoue que cela m'a beaucoup touchée!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:30

que dit jaky dans cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:51

Admin a écrit:
Voilà,comme beaucoup le savent ici,je penche + sur le fait qu'il soit mort...

Trop a déjà été fait pour qu'il revienne....et vu comme les choses se passent ça ne reflète pas une prémédition.Michael était plus malin que ça je pense.Et je ne crois pas non plus à un suicide.De plus s'il ne comptait pas revenir je pense que toutes les procédures auraient été revu il y a peu.(papier genre testament etc...)

Alors il reste 1 solution à 2 directions possibles : le meurtre : Michael est mort et des gens sont responsable...Soit d'une mort lente à petit feu par tout ce qu'il a du supporter et qui l'a poussé à l'addiction.Ou bien le geste finale qui a été prémédité.
Et sinon Michael est vivant : il répétait souvent qu'il savait un complot contre lui,aurait-il senti que qqch avait été intenté contre lui et aurait-il demandé de l'aide ?
Je me dis que peut-être ils taisent le fait qu'il s'en est sorti comme les résultats de la soit disant autopsie pour ne pas faire bouger les gens qu'ils soupçonnent.Après tout c'est une sacré fourmillière et donc enquête.Le pourquoi de l'enterrement repoussé car il faut boucler l'enquête avant et le fait que tout est confu car non prémédité.

Bon je crois toujours + à son décès car ça me parrait un peu gros,cela m'éttonnerait que la police laisse faire autant de choses à titre postume pour une personne en vie mais pourquoi pas.

De toute façon "wait and see" il n'y a que ça à faire malheureusement....AAAAh la peur du vide,de l'après enterrement....


Bonsoir Admin, je vais faire court pour faire plaisir à Boston!
Personnellement pour moi il est mort mais j'espère que non de tout mon coeur ..
Ta 2ème solution serait qu'il est vivant mais caché(si je comprends bien?) C'est étrange que tu en parles car je suis en train" justement" de faire des recherches sur le fait qu'aux U.S.A ils ont , dans certains cas, une politique de protection de témoins dans de "grosses" affaires quitte à les faire "soi disant" disparaître pour mieux les protéger!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:54

je te fais parvenir un mp concernant cette déduction avec des réponses vérifiables à nos questions
(pour celui d'hier, je ne l'ai pas fais car pas trouvé de choses probantes)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:55

sans rancune suzy, alors ton sosie qu'est ce qu'il t'a dit ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:57

crois tu que MJ était sur une affaire ? la quelle ? les médicaments qu'on prescrit sans ordonnances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: SOYONS MAGNANIMES   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

boston 76 a écrit:
crois tu que MJ était sur une affaire ? la quelle ? les médicaments qu'on prescrit sans ordonnances ?

Bonjour jeune fille,

Quoi? Comment? je ne t'entends pas!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:15

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
crois tu que MJ était sur une affaire ? la quelle ? les médicaments qu'on prescrit sans ordonnances ?

Bonjour jeune fille,

Quoi? Comment? je ne t'entends pas!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:22

Je rigole !

Je vois que ta curiosité est plus forte que mes loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongs posts!
TANT MIEUX

Non, pour le sosie j'attends mais il y avait un truc un peu barré mais tant que ce n'est pas vérifié ben ...j'attends.

Par contre, je trouve la seconde hypothèse d'admin assez intéressante et figures toi que j'y ai pensé hier pendant que je boudais.

Tu sais aux U.S.A , dans certains cas ou "affaires" des personnes témoins ou collaborant avec la justice bénéficient d'un programme spécial (Witness Security Program)
Dans mes trucs à moi je penserais à 3 pistes (oui, je sais on est pas sorti de l'auberge!)
- Nation of Islam (mouvement politique assez dangereux)
-Docteur Klein (peut être corruption, milieu maffieuxou dans le cadre de délits genre trafic de médicaments ,ordonnances...)
-Audigier (trafic de drogue?)

Voilà TU SAIS TOUT (et je continuerais à mettre des posts NANANANANANA!)
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:32

moi je pensais aux illuminatis ,Sony ,Tome Tome... Le truc c'est que les illus sont à la tête de tout alors est ce qu'on lui ferait bénéficier d'un tel programme ?je ne sais pas...
Tout à l'heure ds mon bain je me disais que qd même rien n'est à sa hauteur,la cérémonie du 7/7 par exemple...ça ne lui ressemble pas. Alors est ce que l'on peut espérer qu'il soit derrière ,je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:00

Admin a écrit:
moi je pensais aux illuminatis ,Sony ,Tome Tome... Le truc c'est que les illus sont à la tête de tout alors est ce qu'on lui ferait bénéficier d'un tel programme ?je ne sais pas...
Tout à l'heure ds mon bain je me disais que qd même rien n'est à sa hauteur,la cérémonie du 7/7 par exemple...ça ne lui ressemble pas. Alors est ce que l'on peut espérer qu'il soit derrière ,je ne sais pas...


C'est aussi ce que je déplore, P....N! c'est quand même un artiste hors pair, hors catégorie(vu le nombre de records), hors norme (par toutes ses excentricités vraies ou fausses), hors frontière, planétaire et PLOUF: un truc débile à la sauvette sans parler du corps resté à la "consigne" pendant 2 mois.

Je ne sais pas mais mon Papa est parti en octobre, quand j'allais au funérarium , je lui parlais et le jour de l'enterrement j'étais là à l'avance.
Ici sans tomber dans le morbide, pas une photo d'un memebre de la famille sortant de Forest Lawn à part les jours qui ont suivi..
Je veux bien que pour les témoins de Jehovah c'est différnts mais pour ses amis?
Mike Brando par exemple:pas une photo
Grâce .....ba? Pas une photo
Je pense que si comme elle,j'avais été proche et me déclarant son amie, j'irais souvent en attendant l'inhumation un peu comme pour le réconforter d'être là "en attente" comme un paquet, je ne le supporterais pour aucune de mes 3 amies..
Ni frères, ni soeurs? Janet va présenter les défilés à Milan en partenariat avec une des associations du Docteur Klein ici très bientôt en septembre:UN COMBLE! Alors qu'il semble être plus discretement dans le collimateur des enquêteurs et que selon D.ROWE ce serait lui qui aurait amené Mike dans la dépendance mais purée j'espère qu'elle va se désisté.
A leur place, tant que je ne saurais pas la vérité, je couperait les ponts avec toute cette tribu!
C'est PUREMENT ET SIMPLEMENT DU DELIRE,DU GRAND GUIGNOL, DES GOGOLS EN COL BLANC!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:46

pfffff , je n'aime pas parler pour les autres car je ne supporte pas qu'on juge mes sentiments moi-même...Et nous ne sommes pas près d'eux chaque jour pour voir comment ils vont,mais tout de même j'ai l'impression que ce sont les fans qui ont le plus de mal...
Merde j'étais un légume les premiers jours,je ne pense pratiquement qu'à lui 24/7 depuis le 25 et j'ai décidé de changer de vie suite à tout ça...
Et je pense que c'est aussi votre cas à votre façon.Et eux on n'entend que héritage , pourcentage , hommage payant , merchandising , projets tv ou autres... Et pendant ce temps là Michael est laissé ds un coin le temps qu'on veuille bien lui trouver une place ds l'emploi du temps...c'est juste scandaleusement insupportablement gerbant...
Et nous on attend,on se noie ds la merde des tabloids ,on attend les évènements avec la peur du vide de l'après...on se sent impuissant si loin.
Pffff ça me rend malade tout ça.Qd je pense que des gens l'ont pris en photo mort et donc en position de faiblesse , qu'ils l'ont scruté et charcuté et que ce sont des gens qui ne l'ont jamais compris qui maltraitent son corps et s'occupent de ses funérailles.....
J'ai envie de courrir là-bas et de le serrer ds mes bras.Mais on peut juste subir et attendre.Et surtout on aura ce que l'on veut bien nous donner , puisque notre seul vrai droit à ce jour c'est :

acheter.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:02

suzy meme si tu n'as pas encore la vérification peux tu m'envoyer un MP pour me dire ce que tu sais sur le sosie à qui tu as envoyer un message, merci

ensuite c'est des hypothèses qui se tiennent ce que vous postez, mais peux tu m''en dire plus sur Nation of Islam ?

et puis moi aussi ça m'arrive de réfléchir, quand on y pense bien, si on nous avez dit que MJ était mort d'une crise cardiaque seulement, cela nous aurez mit encore plus le doute qu'il serait encore vivant, comme là il y a une enquête ils doivent se dire que nous penserions que MJ est vraiment mort , comprende ou pas ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:03

boston 76 a écrit:
suzy meme si tu n'as pas encore la vérification peux tu m'envoyer un MP pour me dire ce que tu sais sur le sosie à qui tu as envoyer un message, merci

ensuite c'est des hypothèses qui se tiennent ce que vous postez, mais peux tu m''en dire plus sur Nation of Islam ?

et puis moi aussi ça m'arrive de réfléchir, quand on y pense bien, si on nous avez dit que MJ était mort d'une crise cardiaque seulement, cela nous aurez mit encore plus le doute qu'il serait encore vivant, comme là il y a une enquête ils doivent se dire que nous penserions que MJ est vraiment mort , comprende ou pas ce que je veux dire ?

Pour le sosie, j'attends sonc pas la peine
Pour la nation of islam , il y a un post dans le forum
tapes dans rechercher Nation of Islam ou N.O.I
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:17

t'as vraiment pas pitié de moi, je ne laisse pas tombé si facilement, alors donne moi un indice, si tu veux pas le divulguer à tout le monde envoi dans ma MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:46

ben voilà, suzy et admin, vous avez résumé tout!

Au sujet de ce que je pense aussi de la famille, du fait que les funérailles se passe 70 jours après son décès, qu'on ne voit personne aller rendre visite (et il y a la mère, Rebbie surtout qui sont témoins de Jéhovah, pas Janet, Latoya, Jermaine, Tito, Joe, eux c'est sûr, Jermaine est musulman et les autres boivent de l'alcool, fêtent leur anniversaire... ce qui ne se fait absolument pas chez les témoins de Jéhovah), pour Marlon, Randy et Jackie, je ne sais pas.
Je ne pourrais pas laisser un membre de ma famille dans un frigo pendant 70 jours sans aller rendre visite, prier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:59

de quoi personne n'est allé le voir pendant ces 70 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:11

Ben en tous cas, ils ne sont pas allés souvent car à part la veille de la cérémonie, le jour ce celle-ci, comment se fait-il que les journalistes n'aient pas pris de photos de la famille sortant de Forest Lawn les jours suivants comme le souligne suzy???

Pourtant il doit y avoir des journalistes qui surveillent ce cimetière pour donner l'info si quelque chose bouge de ce côté là, et il n'est jamais dit que la famille s'y est rendue, juste une rumeur qui disait que Katherine allait la nuit voir son fils, mais je n'ai pas vu de photo pour prouver ces faits en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:25

boston 76 a écrit:
t'as vraiment pas pitié de moi, je ne laisse pas tombé si facilement, alors donne moi un indice, si tu veux pas le divulguer à tout le monde envoi dans ma MP

Non, c'était une connerie ...

Le sosie avait dans ses liens Michael Jackson (je sais que Michael Jackson ne va pas mettre ses coordonnées infos sur le net mais dans un autre sens tu peux te dire M.J mets M.J comme pseudo afin qu'on le laisse tranquille en se disant c'est impossible que M.J mette ses coordonnées infos sur le net...Tu me suis ? (Il est dur avec nos esprits M.J lol! ) donc après vérification via le sosie c'est de l'intox VOILA
AFFAIRE DE SOSIE CLASSEE!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:23

arrête de me prendre pour une neuneu suzy, t'en sais beaucoup plus, biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?   Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS LE SAVIEZ ET VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT!
» Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?
» SI VOUS AVEZ DES PETITS LOULOUS DE MOINS DE 5 ANS
» VOUS AVEZ VU???MIKL AURAIT ETE ENTERRE LE 2 JUILLET
» Vidéo d'MJ prise j'imagine à son insu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Illuminatis-
Sauter vers: