resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 taj le neveu des trois T

Aller en bas 
+5
anne
Aimjee
giveintome
Clea
boston 76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42

nation of islam au staples..
moi j'vous l'dis, à l'heure actuelle Mike est caché aux émirats arabes unis en train de faire sa prière!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:43

pffff, c'est pas marrant je suis sérieuse là, miam1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:53

tu a parfaitement raison boston,,,les 3t,,n'était pas au cimetière ni au stapple center, donc ouais c'est vraiment louche cette affaire la zen1 zen1 zen1 faut continuer de chercher ok ont trouvera bien quelques choses merde!! :fuite1:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Site commercial de Taj   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:59

Voici un lien qui mène vers un site commercial où Taj Jackson vend des tee-shirt, sweat-shirt, casquettes... avec des phrases ou des mots dessus:

http://tajjackson.spreadshirt.de/p7
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

Quoi que pas sûre que ce soit bien Taj, le site est allemand scratch.
Ensuite, certaines phrases sont bizarres, je doute vraiment!

http://tajjackson.spreadshirt.de/p8
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:44

Entre lui et les T shirts de Dave Dave lol, c'est bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:10

Voici le dernier post datant d'aujourd'hui de taj sur son blog

"Après cela, nous faisons des films."

Dimanche, Janvier 10, 2010 at 12:00 AM

Ce qui fut les dernières paroles de mon oncle Michael serait jamais à me dire.
C'est à la fin de notre journée en famille dans restaurant de Beverly Hills. Bien que je disais mes adieux au reste de ma famille, je suis allé vers mon oncle, et l'embrassa. Je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais fier de lui et fier d'être son neveu.J'ai également dit que j'allais le voir bientôt parce que je me préparais à aller au Royaume Uni pour voir ses spectacles.Il a répondu en disant qu'il m'aimait plus. Puis il se tut, me regarda droit dans les yeux et dit: «Après cela, nous faisons des films."

Tel était notre plan de match maître. Tu vois, mon oncle avait une autre passion énorme dehors de la musique ... qui était la mise en scène cinématographique. Nous souhaitons toujours proposer de faire des films ensemble, lui et moi, nous allions être un 1-2 Jackson combo pouvoir.
C'est ce que j'ai aimé de mon oncle. Vous avez vraiment cru comme vous pouvais faire n'importe quoi quand vous étiez avec lui. Il vous a fait sentir comme ça. Il était tellement inspirant.
Depuis qu'il s'en est allé, un trou énorme existe pour moi. Celui qui ne peut jamais être comblé. Un émotif, spirituel et un trou mental. La seule chose qui aide, c'est de savoir que je fais exactement ce qu'il voudrait que je fasse. Faire ce qu'il m'a appris à faire .... Et c'est pourquoi le code Z est si important pour moi. C'est à propos d'une promesse. Une promesse à réaliser des films. Une simple promesse que j'ai faite à mon oncle, qui a été et sera toujours le plus grand.

Je sais que quelques uns pourraient dire que Code Z est juste une série de zombies. Mais c'est beaucoup plus que cela aussi. C'est le début officiel de ma carrière de film ... Quand j'ai finalement arrêté de parler à ce sujet et ai commencé à le faire.

Je veux vraiment vous remercier tous de m'avoir aidé à tenir cette promesse.

Taj

http://www.deedeeskid.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:45

Sur le 2ème article du blog, il célèbre l'anniversaire de MJ qui est décédé ... étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Taj Jackson partage son meilleur souvenir de son oncle Michael    taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:24

Taj Jackson partage son meilleur souvenir de son oncle Michael

Taj Jackson a mis en ligne sur son blog son meilleur souvenir de son oncle Michael : une sortie à Huis Ten Bosch, un parc d'attraction inspiré d'un village danois situé à Nagasaki, au Japon. Lui et ses frères avaient pu profiter d'une journée en famille avec l'artiste, durant laquelle ils "n'avaient jamais autant ri", s'amusant et faisant les idiots ensemble. Taj raconte : "des années après cette sortie, nous en parlions encore. A chaque fois que mon oncle avait besoin d'un peu de réconfort, il nous suffisait de mentionner Huis Ten Bosch et il se remettait à rire".

Il confie également : "C'est l'une des choses que je regretterai le plus concernant mon oncle : le faire rire ou sourire. Il avait un rire extraordinaire. Un rire qui vous faisait rire à votre tour. Cette sortie était purement magique et je ne l'oublierai jamais".

taj le neveu des trois T - Page 2 Michae10


ElusiveShadow.com / Blog de Taj Jackson


Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:30

Bon on est loin et tout,donc on ne sait pas franchement gd chose des relations avec sa famille , mais c'est réconfortant de les voir lui et Randy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:21



pfffffffffffff! c'est vrai que ça doit être difficile pour eux car ils étaient très proches


P.S Ces japonais : Thuis Den Bosch (Cléa , c'est vraiment du flamand , là il font fort!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:30

lol! moi je suis un baudet, je ne parle que le français Suzy, donc je ne sais pas ce que ça veut dire mais on dirait bien du flamand ou de l'allemand, quoi que mon traducteur détecte du tchèque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Taj   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:22

"Michael Jackson était très fier de Hold My Hand"

A quelques heures de la diffusion sur MichaelJackson.com de la chanson Hold My Hand, annoncée comme étant le premier single tiré de l'album Michael de Michael Jackson, son neveu Taj a publié un article sur son blog où il évoque le titre.

"Hold my Hand est la dernière chanson que mon oncle m'a fait écouter en personne. Il en était très fier. Je n'oublierai jamais ce sourire qu'il avait sur le visage tandis que la chanson sortait des haut-parleurs (dans sa chambre) au Palms Hotel à Las Vegas. A la fin de la chanson, il m'a demandé ce que j'en pensais en toute honnêteté. Je lui ai répondu que la chanson avait le potentiel pour être n°1 dans le monde entier et que ça allait être géant. Il était très heureux d'entendre ça.

Cependant, j'ai également formulé une petite critique sur la chanson. J'ai dit à mon oncle qu'il fallait qu'il chante davantage dans les chœurs et à la fin de la chanson. Je lui ai dit que nous, les fans, nous voulions entendre davantage sa voix.

Hold My Hand sortira officiellement demain, le 15 novembre. Je suis sans aucun doute impatient de l'acheter dès qu'elle sera disponible, en sachant qu'au moment où je la mettrai, je me rappellerai instantanément du jour où mon oncle me l'a fait écouter pour la première fois. Ce sont ces souvenirs de lui auxquels je m'accroche et que je chéris de tout mon cœur. Les mots ne peuvent exprimer à quel point j'aime mon oncle Michael et à quel point il me manque".

Mise à Jour - Le titre "Hold My Hand" peut être écouté sur le site officiel de Michael Jackson.

DeeDee's Kid / Traduction française : ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:15



J'ai mis un post sur sa page

Hi,

Sorry i don't speak english ... (just a little..)

I can't listening Hold My hand or Do You Know Where Your Children Are
I can't listening all tunes making after June 2009

Because, for me, the magic is gone on earth, the magic is when Michael was with us...and the rest is business
The magic is in my eyes ( i see Michael in Belgium) the magic is in my heart and nobody can take it from me.

I wish much luck to her children and those who loved him truly and sincerly
It will take very , very much courage to keep themselves in a cruel , greedy world...

Mister Jackson, thank you for all
Thank you because of you, once in my life i found my child's soul (It's was in 1992 Werchter Belgium)

Suzysuzon

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:20

waouw, ça doit le toucher ça Suzy!!! ok1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:57

Tu vois que l'anglais rentre!!!!!!! cheers



Je parle pour toi of course!


Dernière édition par suzysuzon le Ven 19 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:26

ouiiii plus douée que moi hein lolll mais bon, je ne m'applique pas, je me laisse envahir par toutes sortes de choses et du coup, je ne trouve jamais le temps de m'y mettre mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:30



J'ai revu cet article datant du 20 AOUT 2009


Par LINDA DEUTSCH
AP Special Correspondent AP correspondant spécial


LOS ANGELES (AP) -- A nephew of Michael Jackson says his uncle joined a large family dinner a few weeks before he died, and talked openly about his creative plans beyond the 50-date concert stint in London. LOS ANGELES (AP) - Un neveu de Michael Jackson affirme que son oncle s'est joint à un dîner de famille nombreuse quelques semaines avant sa mort, et a parlé ouvertement de ses plans de création au-delà du passage de concert 50-date à Londres.

Jackson gathered with about 50 members of his family for dinner at an Indian restaurant a few weeks before he died, Taj Jackson, the 36-year-old son of Tito Jackson, said outside a courtroom during a hearing Friday. Jackson se sont réunis avec environ 50 membres de sa famille pour dîner dans un restaurant indien quelques semaines avant sa mort, Taj Jackson, le fils de 36 ans de Tito Jackson, a déclaré l'extérieur d'une salle d'audience pendant une audience vendredi.

That night was the last time he saw his uncle, who "was just enjoying being with the family." Cette nuit-là a été la dernière fois qu'il vit son oncle, qui «était tout simplement profiter d'être avec la famille." He said they spoke only of the future. Il a dit qu'ils ne parlaient que de l'avenir.

"He had his next chapter mapped out," Taj Jackson said. «Il avait son prochain chapitre tracé," Taj Jackson a dit. "He wanted to do this (tour) and get on to the next chapter. The last words he said to me were, 'We're gong to do film after this.'" He said Jackson was interested in directing. "Il voulait faire (visite) et descendre sur le prochain chapitre. Les derniers mots qu'il m'a dit a été:« Nous sommes allez faire après cette film. "Il a dit Jackson était intéressé à diriger.

Taj Jackson said he was one of the family members who argued against burying the singer at his Neverland estate because after his trial on child molestation charges, Jackson came to hate the place. Taj Jackson a dit qu'il était l'un des membres de la famille qui s'opposent enterrer le chanteur dans sa propriété de Neverland parce que, après son procès pour abus sexuels sur mineur, Jackson est venu à détester l'endroit. He remembered spending idyllic times there as a child, but after the trial, "it destroyed the magic." Il se souvenait des dépenses fois idyllique il ya comme un enfant, mais après le procès, "il a détruit la magie."

"Neverland was never an option to us," he said. "Neverland n'a jamais été une option pour nous", at-il dit. "It brought so much pain to him." "Il a tant de peine pour lui."

Taj said that in his last years, Jackson had few people he could trust and sometimes turned to his nephew for assistance. Taj a indiqué que dans ses dernières années, Jackson avait peu de gens il pouvait avoir confiance et, parfois, se tourna vers son neveu pour l'assistance.

"He really had an innocent heart," he said, "and that was something people took advantage of." "Il avait vraiment un cœur innocent, dit-il," et qui a été quelque chose de gens ont profité de. "

Taj Jackson took the stand Friday at hearing to determine whether a proposed deal to display his uncle's memorabilia could go forward between the estate and concert promoter AEG live. Taj Jackson a témoigné vendredi à l'audience afin de déterminer si une proposition d'accord pour une exposition de souvenirs de son oncle pourrait aller de l'avant entre le promoteur immobilier et un concert AEG Live. His testimony was meant to bolster his grandmother's opposition to the deal, but a judge approved it later Friday. Son témoignage avait pour but de renforcer l'opposition sa grand-mère à l'accord, mais un juge a approuvé plus tard vendredi.

© 2009 The Associated Press. © 2009 The Associated Press. All rights reserved. Tous droits réservés. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, modifié ou redistribué. Learn more about our Privacy Policy. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

http://hosted.ap.org/dynamic/stories...MPLATE=DEFAULT


Ce qui me parait bizarre c'est le fait qu'avec ce que l'on peut entrevoir maintenant, avec la plainte de Katherine contre AEG disant que MIKL n'était pas bien du tout: COMMENT se fait il que Taj , ou tout autre personne de la famille, ne l'ai pas mentionné à ce moment là?

COMMENT expliquer que dans cet article , il est expliqué que MIKL avait le "dash" pour d'autres projets alors que dans les docs de Cour (Katherine/AEG) on dirait qu'il était comme une loque???? C'est spécial

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:05

C'est vrai qu'une fois il était bien, en forme, une fois il ne l'était plus...

Tout ce que je sais, c'est que j'ai été impressionnée par certaines photos de Michael, notamment lorsqu'il a ce tee-shirt blanc, qu'il fait des essayages (maigreur), on ne peut pas dire qu'il avait l'air en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:17

en forme de malade ou de squelette oui ! Les gens avaient de la merde ds les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:42



Exact, ce qui me dérange c'est que parfois les membres de la famille semblent être dans le trip Au pays de Candy ou bien dans OUI OUI alors que c'était évident comme le nez au milieu de la figure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taj le neveu des trois T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taj le neveu des trois T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Austin Brown "Neveu de Mike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: