resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taj le neveu des trois T

Aller en bas 
+5
anne
Aimjee
giveintome
Clea
boston 76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:41

bon alors sincérement je ne sais pas encore ce que c'est que cette histoire mais bon cela vient d'un magasine people donc, mais bon toutes les infos sont bonnes à prendre

d'après ce que j'ai compris taj devrait s'occuper de la fortune de mj, mais là j'y crois pas de trop, je vous mets en rouge les points que je trouve bizarre, bon je vous mets l'article


Par James Desborough, 21/11/2009

Neveu de Michael Jackson, Taj a été secrètement invité sur le conseil d'exécuteurs s'occuper de la fortune de 1 milliard $ de l'étoile.

Fils de Tito Taj, 36 ans, a été demandé par les administrateurs de John McLain et John Branca se prononcer sur la façon de distribuer son argent.

L'accord - fait derrière des portes closes - intervient quelques heures après Katherine Jackson chuté difficile succession Jacko's la semaine dernière.

Les initiés pensent que cette décision était "un compromis" pour garder bouleversé Katherine de longs mois de batailles juridiques contre la volonté.

Producteur de musique Taj agira comme porte-parole pour Paris, Prince Michael et Couverture en décidant des projets futurs MJ et des offres spéciales.

un initié revendiquée Taj - qui est devenu célèbre dans les années 1990 boyband 3T - aura un vote de veto.

Toutefois, Michael's dad furieux Joe, 80 ans, veut toujours contester la validité du testament 2002, qui autorisait McClain et Branca pour superviser la fortune de son fils.

Cette semaine LA Beckloff juge Mitchell a approuvé la série estate-up - après Katherine a accepté de le set-up was fine.
Une source proche de la famille a dit: "Taj a été invité sur la carte. Il semble être un compromis pour garder Katherine de contester la succession dans le long terme.

Katherine Jackson, Michael's mum a chuté difficile succession de son fils "Elle a laissé tomber son objection, annonce maintenant Taj représentera la famille en matière de succession.

«Taj est proche des enfants et à sa grand-mère, c'est donc un compromis pour satisfaire tout le monde. Les enfants vont l'avoir comme leur porte-parole sur les décisions futures au sujet de leur père.

"Il est là pour protéger les intérêts de la famille."

Jacko qui décrivait comme son neveu préféré - a aidé les trois enfants à mieux gérer la mort de leur père.

La chanteuse - qui a vécu à Neverland dans les années 90 - avait prévu de travailler sur un projet de film après la This Is It tournée.

Taj a déclaré: «Il avait son prochain chapitre tracée.

«Il voulait le faire et monter sur scène. Les derniers mots qu'il m'a dit était: 'Nous sommes allez faire après ce film."

Taj est l'un des membres de la famille s'opposent à l'enfouissement proposé Michael's dans sa propriété de Neverland, comme «Elle a mis tant de peine pour lui."

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/michael_jackson/&ei=0BAYS7vpGtWH4gaPzKXxAg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CA4Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjackson%2Bnews%2Bof%2Bthe%2Bworld%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:49

Tout ce que je sais à ce sujet, c'est que Taj était déjà allé au tribunal lorsqu'on devait parler et statuer sur la succession de Michael Boston Wink
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:11

cette info me rappelle beaucoup de choses que j'avais lu courant aout concernant la succession

il me semble que depuis le début Taj a été désigné pour superviser tout ce qui concerne l'héritage de Mike

j'en profite car je ne peux m'empêcher de vous mettre cette video

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:22

vidéo désactivée
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:42

https://www.youtube.com/watch?v=IKAe0NqrWF0

voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:14

bon du coup les filles j'ai une question , donc si je comprend bien taj est le neveu préféré d'mj, le 24/06/09 mj laisse un message sympathique à ses trois neveux sur twitter ( ce qui veut dire que mj avait toujours un lien avec eux) donc pourquoi ne voit on aucun des trois neveux ni au stapple center, ni à l'enterrement ?????

pour moi, soit l'article qui dit que taj va gérer la fortune est faux, ou alors mj est toujours vivant et les trois T du coup n'ont pas voulu aller au stapple et au cimetierre peut etre de peur de faire capoter la mise en scène, peut etre n'étaient t'ils pas capable de garder leur sérieux à ce sujet.

bon ceci est une idée, maintenant j'aimerais bien que vous donniez votre avis les filles, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:40

la j'ai loupé un truc !!


il a tjs été dit que les avocat étaient nommés pour gérer les biens de mikl ! mm mamy n'y pas droit au chapitre !
alors je vois pas pq un neveu ! viendrai fuiner dans le tas ??????????
grrr5 :zinzin01:
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:54

anne a écrit:
la j'ai loupé un truc !!


il a tjs été dit que les avocat étaient nommés pour gérer les biens de mikl ! mm mamy n'y pas droit au chapitre !
alors je vois pas pq un neveu ! viendrai fuiner dans le tas ??????????
grrr5 :zinzin01:

il vient pas fouiner lol , il aurait été nommé pour surveiller tout cela et defendre les intérêt de Mike et éviter à Mama JACKSON de monter en première ligne et peut être même si jamais il lui arrivait malheur qu'il soit le "digne successeur" de la famille, genre barrée la route à Papi JOE et aux frères et soeurs de Mike qui pourraient venir se servir dans le panier une fois Mama Jackson partie

Je pense qu'il a la confiance de la famille, et des exécuteurs testamentaires
Et le fait que ce soit un des préférés de Mike n'est sans doute pas étranger à ce choix, en gros on sait qu'avec Taj les vaches seront bien gardées
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:59

puré c'est pas possible , ça ne choque personne ????
on ne le voit ni au stapple ni à l'enterement et c'est lui qui s'occupe des intérets d'mj !!!

ya que moi qui trouve ça bizarre???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:01

boston 76 a écrit:
puré c'est pas possible , ça ne choque personne ????
on ne le voit ni au stapple ni à l'enterement et c'est lui qui s'occupe des intérets d'mj !!!

ya que moi qui trouve ça bizarre???????????????????????????????????

il y était pas ?

attend je vais fouiner sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:02

bouletrep :panneau01: :fuite1:


ben non boston ! c'est un sujet ou il faut plancher !!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:13

Pour exemple voici son role,

Katherine Jackson absente à l'audience

Lundi, Mitchell Beckloff avait jugé ne pas avoir suffisamment d'éléments pour décider du bien-fondé de l'exposition et avait demandé aux administrateurs des biens du chanteur -- l'avocat John Branca et le producteur John McClain -- et aux avocats de Katherine Jackson d'affûter leurs arguments pour vendredi.
Katherine Jackson n'était pas présente lors de l'audience, mais y a envoyé son petit-fils Taj Jackson, neveu du "roi de la pop" et chanteur lui-aussi (il fait partie, avec ses deux frères, Taryll et T.J, du groupe "3T").
Il, n'est pas parvenu à convaincre le juge que l'exposition ne prenait pas suffisamment en compte l'héritage spirituel de la pop-star, comme le reprochait Katherine Jackson aux administrateurs.
Aucun détail n'a filtré sur le contenu exact de l'exposition, les dates ou les villes où elle pourrait avoir lieu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20090822.OBS8444/?xtmc=michael_jackson&xtcr=32

bon je retourne à mes recherches pour l'enterrement et le memorial
Pour l'instant rien, boston, curieux curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:17

ah bin quand meme on m'écoute, et oui aucun des trois t au stapple et au cimetierre, alors comme on dit chez moi ya une couille dans le paté, souvenez vous pourtant que le dernier message twitter s'adressé au trois t, donc la preuve que mj était proche d'eux, DONC QUI DIT PROCHE DIT QU'ILS AURAIENT DU ETRE PRESENT A L'ENTEREMENT DE LEUR ONCLE bon sang de bon soir, et j'ai suivi le stapple et le cimetierre , perso je n'ai aucune trace d'eux, ni d'aucuns autres neveux et nièces d'ailleurs, donc pour moi mj est toujours là, :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:18

Moi perso, je n'ai pas vu les 3 neveux dont Taj au mémorial et aux funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:18

tit extrait :

17/08/2009 : TJ toujours effondré !
Les 3T ont été relativement discrets depuis le décès de leur oncle Michael. Bien que l'on ait aperçu Taryll à la cérémonie au Staple Center, les trois frangins n'ont pas communiqué sur leur tristesse (ou presque) sur Internet. Les seuls messages de Taj, taryll et TJ se trouvaient dans le recueil édité pour la cérémonie du 4 juillet.

Mais récemment, TJ a laissé un message plein de désespoir sur son Twitter.

Still trying to figure out how to move on....so difficult....Words can't express how much I miss him....must be strong and make him proud.

Traduction "Je me demande encore comment rebondir...c'est si difficile. Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point il me manque. Je dois être fort et faire en sorte qu'il puisse être fier de moi.

http://www.mjbackstage.be/3t.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:21

si, il y avait des jeunes au mémorial, dans la première rangée je pense, ou la deuxième, dont au moins un qui pleurait quand on est parti avec le cercueil mais je ne sais pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:23

et bien je voudrais bien voir une photo de taryl à la cérémonie, perso je l'ai pas vu, il aurait du etre au premier rang avec la famille proche, pourquoi omer bathi était au premier rang ???? et pas tary ?????moi je vous le dit les trois t n'étaient ni au stapple ni au cimetierre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:36

bon j'ai trouvé la liste des invités au stapple et je vois que les trois t sont inscrits mais pourquoi ne les a t'on pas vu en photo ???? donc pour moi ce n'est pas une preuve

Katherine Jackson, Joe Jackson, Prince Michael Jackson, Paris Jackson, Prince Michael Jackson II (Blanket) Rebbie Jackson, Jackie Jackson, Tito Jackson, Jermaine Jackson, LaToya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Janet Jackson, Austin Brown, Stacee Brown Salas, Rex Salas, London Blue Salas, Yashi Brown, Nathaniel Brown, Siggy Jackson, Brandi Jackson, Taj Jackson, Taryll Jackson, TJ Jackson, Royal Jackson, Jermaine Jackson II, Autumn Jackson, Jaimy Jackson, Jeremy Jackson, Jourdynn Jackson, Donte Jackson, Jaafar Jackson, Jermajesty Jackson, Brittny Jackson, Valencia Jackson, Marlon Jackson Jr, Genevieve Jackson, Steveanna Jackson, Randy Jackson Jr, Levon Jackson, Elijah Jackson, Rijo Jackson, Simone Jackson, Michelle Jackson, Antony Jackson, Brent Jackson, Jeffré Philips, Frank Dileo, Evvy Tavasci, Smokey Robinson, Queen Latifah, Usher; Kobe Bryant, Jesse Jackson, Mariah Carey, Andrae Crouch Choir, Berry Gordy, Jennifer Hudson, Shaheen Jafargholi, Magic Johnson, Martin Luther King III, Bernice A. King, John Mayer, Lionel Richie, Rev. Al Sharpton, Brooke Shields, Pastor Lucious Smith, Stevie Wonder, Grace Rwaramba Omer Bhatti, Dominic Cascio. Connie Cascio, Dominic Cascio Jr, Frank Cascio, Eddie Cascio, Marie Nicole Cascio,Aldo Cascio,Anton Schleiter, Francescka Schleiter, Miko Brando, Karen Brando, Shane Brando, Prudence Brando, Mark Lester, Todd Bridges, Corey Feldman, Chris Tucker, Wesley Snipes, Kim Porter, Nicole Richie,Spike Lee,, Louis Farrakhan, Ja’net Dubois, Eddie Holland, Freda Payne, David Gest, Joe Frazier, Sean, Diddy” Combs, Don King, Martin Bander, Tommy Mottola, Mickey Rooney, Dionne Warwick, Levar Burton, Telma Hopkins, Lou Ferrigno, Mike Tyson, John Landis, Wayne Nagin, Mike Lapperuque, Anil Kapoor, Shana Mangatal, Evan Ross, Riley Keough, Chris Brown, The Kardashians, Debbie Allen, Brian Oxman, Raymone Bain, Tohme Tohme Lil Kim, Brett Ratner, Jimmy Jam, Terry Lewis, Akon, Suzanne DePasse, Nathan East, Paulinho DaCosta.Basheer, Michael Amir, Faheem, the This Is It Team (Michael Bearden, Alfred Dunbar, Roger Bashiri Johnson, Jonathan Moffett, Thomas Organ, Orianthi Panagaris, and Morris Pleasure,Judith Hill, Dorian Holley, Darryl Phinnesse,Kenneth Stacey; Kenny Ortega, Travis Payne, Anthony Testa, Stacey Walker; Karen Faye Heinze, Michael Bush, Nicholas Bass, Daniel Celebre, Mekia Cox, Christopher Grant, Misha Hamilton, Shannon Holtzapffel, Devin Jamieson, Charles Klapow, Ricardo Reid, Danielle Rueda Watts, Tyne Stecklein, and Timor Steffens)

en bleu ce sont des noms qui m'ont surprises,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:56

Bon apparemment il était bien à l'enterrement car d'après cette article il a pris la parole lors de la cérémonie

Patriarch Joe Jackson and nephew Taj Jackson, 36, addressed the crowd of 250 mourners during the muggy outdoor service under
a full moon tinged dark orange by wildfires in the distance.

Le patriarche Joe Jackson et le neveu Taj Jackson, 36ans, se sont adressés à la foule de 250 personnes presente aux obsèques, lors de la cérémonie en plein sous une pleine lune teintée orange par les faunes au loin

http://www.mjj2005.com/kopboard/lofiversion/index.php/t46605.html

La description fait un peu ambiance "thriller" quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:00

on a pas de photos, et dans la vidéo que l'on a put voir de l'enterement, on ne le voit pas, donc pour moi, ce ne sont que des dires, pourquoi les médias n'ont pas parler des trois t ????? bizarre n'est ce pas, mais bon je continue à enqueter la dessus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:03

http://www.mjbackstage.be/3t.php

Citation :
Les seuls messages de Taj, taryll et TJ se trouvaient dans le recueil édité pour la cérémonie du 4 juillet.

d'après ce qu'on lire dans lien rien ne dit qu'il était présent ?? pas de photos pas vu non plus à la tv ????




Citation :
Le patriarche Joe Jackson et le neveu Taj Jackson, 36ans, se sont adressés à la foule de 250 personnes presente aux obsèques, lors de la cérémonie en plein sous une pleine lune teintée orange par les faunes au loin

c'est pour le mois de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:04

Boston je pense qu'il était au STAPLE CENTER et à FOREST LAWN, simplement il s'est fait discret Wink

d'ailleurs on a pas non plus les photos de tout les membres de la famille Jackson et pourtant une très grande partie était là

Pour moi il est cité sur plusieurs sites qu'on vient de répertorier donc il était présent

Et puis n'oublions pas une photo de TAJ n'est pas "bankable" comme peut l'être celle d'un "jermaine" d'un "joe" ou d'un "prince michael" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:07

pour moi quelque chose cloche, d'ailleurs comme je disais plus haut, pourquoi omer bati était au premier rang au stapple ???? pourquoi lui, pourquoi pas ses trois neveux si proche ???? la preuve taj doit gérer la fortune d'mj, ya quelque chose qui va pas, et je trouverais quoi,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:30

pour parler de noms que tu as mis en bleu, c'est vrai que j'avais été étonnée de voir ce type, Louis Farrakhan au Staples Center!!!

taj le neveu des trois T Memori10
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:32

surtout qu'on sait qu'il serait peut etre la cause de la déchéance d'mj et de sa ruine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





taj le neveu des trois T Empty
MessageSujet: Re: taj le neveu des trois T   taj le neveu des trois T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taj le neveu des trois T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Austin Brown "Neveu de Mike"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: