resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Testament de Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:46

J'ai pensé que ça serait bien d'avoir un topic dédié au testament, pour échanger un peu sur ce sujet


Le Testament de Michael Jackson 0701mjwillwmpage1 Le Testament de Michael Jackson 0701mjwillwmpage2

Le Testament de Michael Jackson 0701mjwillwmpage3 Le Testament de Michael Jackson 0701mjwillwmpage4

Le Testament de Michael Jackson 0701mjwillwmpage5




Les questions que je me pose :

Déjà, pourquoi est-ce encore le site people TMZ qui a eu l'exclusivité pour ce testament ?

Est-ce le vrai testament de MJ ? peut-être est-ce un fake ? pourtant Jermaine Jackson, lors de l'interview de Delahousse au journal de France 2, a dit quand le journaliste lui a posé la question de la garde des enfants : "Le testament est tel qu'il est. C'est le testament de mon frère. C'était son souhait. C'est comme ça qu'il l'a rédigé. Ma mère a la garde des enfants. Et les enfants seront très bien. Ils sont actuellement avec ma mère et avec mes enfants et ceux qui cherchent à contester ce testament à quel que niveau que ce soit, ils ne répondent pas aux souhaits de Michael". On peut donc considérer que Jermaine parle ici du testament qui a été rendu public puisqu'il y est mentionné que MJ souhaite Katherine comme tutrice. (J'espère que vous me suivez lol )

D'autre part, je trouve que pour un homme de l'envergure de Michael Jackson, ce testament me paraît hyper court, limite bâclé. 5 pages ridicules...

Pourquoi Michael Jackson qui a des frères et sœurs jeunes, a-t-il choisit Katherine Jackson, sa mère qui a presque 80 ans, pour élever ses enfants s'il disparaissait ? (n'avait-il confiance qu'en sa maman ?)

Pourquoi avoir choisit Diana Ross aussi pour élever ses enfants si Katherine venait à disparaître ? Dans son livre Moonwalker, il parle de Diana Ross comme une seconde mère, une confidente, une amante... bref, ils étaient très proches (Dans Dirty Diana pourtant, il parlait d'elle comme d'une profiteuse mais bon, ce n'était qu'une chanson...) et on pourrait comprendre pourquoi il l'a couché sur son testament. Mais pourquoi n'était-elle pas à la cérémonie du Staples Center ? C'était quand même un événement ! Une sorte d'Au-revoir planétaire qui n'aura pas lieu deux fois ! De plus, elle n'était pas présente au tribunal, le jour où la garde des enfants a été accordé à Katherine Jackson.

Autre chose : Comment se fait-il que Michael Jackson n'ai pas exprimé dans son testament ou un autre document, un testament obsèques par exemple, ses souhaits quant à sa dernière demeure ? Un testament obsèques c'est quelque chose de très courant pourtant et je m'étonne que l'on ai jamais entendu dire que MJ avait fait rédiger et signé un tel document pour que ses obsèques soient organisées de telle ou telle façon, qu'il soit inhumé à tel endroit. C'est Michael Jackson quand même !

Enfin bref, si vous avez une opinion, des idées, etc, au sujet du testament de MJ, partageons cela ici Smile

Ps : et ce testament a été le 7 juillet 2002. Encore un 7/7.. mais ça, on l'a déjà évoqué sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:54

on en parle là

https://resurrection-mj.forumactif.com/mystere-autour-du-roi-f6/interview-mark-geragos-je-suis-sans-voix-t59.htm

comme j'ai dit dessus,j'ai envoyé un email aux adresses que l'on trouve dessus et on m'a confirmé que c'est un vrai document
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:02

Sugar a écrit:
J'ai pensé que ça serait bien d'avoir un topic dédié au testament, pour échanger un peu sur ce sujet


Les questions que je me pose :

Déjà, pourquoi est-ce encore le site people TMZ qui a eu l'exclusivité pour ce testament ?

Est-ce le vrai testament de MJ ?

oui

peut-être est-ce un fake ? pourtant Jermaine Jackson, lors de l'interview de Delahousse au journal de France 2, a dit quand le journaliste lui a posé la question de la garde des enfants : "Le testament est tel qu'il est. C'est le testament de mon frère. C'était son souhait. C'est comme ça qu'il l'a rédigé. Ma mère a la garde des enfants. Et les enfants seront très bien. Ils sont actuellement avec ma mère et avec mes enfants et ceux qui cherchent à contester ce testament à quel que niveau que ce soit, ils ne répondent pas aux souhaits de Michael". On peut donc considérer que Jermaine parle ici du testament qui a été rendu public puisqu'il y est mentionné que MJ souhaite Katherine comme tutrice. (J'espère que vous me suivez lol )

D'autre part, je trouve que pour un homme de l'envergure de Michael Jackson, ce testament me paraît hyper court, limite bâclé. 5 pages ridicules...

c'est un doc officiel typique qu'il a paraphé,que voudrais-tu y trouver de plus ?

Pourquoi Michael Jackson qui a des frères et sœurs jeunes, a-t-il choisit Katherine Jackson, sa mère qui a presque 80 ans, pour élever ses enfants s'il disparaissait ? (n'avait-il confiance qu'en sa maman ?)

oui il devait se sentir + proche de sa mère que du reste de sa famille.Ensuite il y a Janet mais elle n'a pas d'enfant il a peut-être pensé que c'était une trop grande responsabilité pour elle.

Pourquoi avoir choisit Diana Ross aussi pour élever ses enfants si Katherine venait à disparaître ? Dans son livre Moonwalker, il parle de Diana Ross comme une seconde mère, une confidente, une amante... bref, ils étaient très proches (Dans Dirty Diana pourtant, il parlait d'elle comme d'une profiteuse mais bon, ce n'était qu'une chanson...) et on pourrait comprendre pourquoi il l'a couché sur son testament. Mais pourquoi n'était-elle pas à la cérémonie du Staples Center ? C'était quand même un événement ! Une sorte d'Au-revoir planétaire qui n'aura pas lieu deux fois ! De plus, elle n'était pas présente au tribunal, le jour où la garde des enfants a été accordé à Katherine Jackson.


Parce qu'elle n'avait pas envie d'y être tout simplement.Elle a sûrement été à une cérémonie privée et ne voulait pas être ds celle des fans. C'est son droit.Macaulay,Quicy Jones et Liz Taylor n'y sont pas allé non plus.Bizarement ce sont ses amis les plus prohes,ils n'ont pas du se sentir à leur place

Autre chose : Comment se fait-il que Michael Jackson n'ai pas exprimé dans son testament ou un autre document, un testament obsèques par exemple, ses souhaits quant à sa dernière demeure ? Un testament obsèques c'est quelque chose de très courant pourtant et je m'étonne que l'on ai jamais entendu dire que MJ avait fait rédiger et signé un tel document pour que ses obsèques soient organisées de telle ou telle façon, qu'il soit inhumé à tel endroit. C'est Michael Jackson quand même !

Ben oui c'est Michael qui ne voulait pas grandir et préfèrait se sentir éternel...

Enfin bref, si vous avez une opinion, des idées, etc, au sujet du testament de MJ, partageons cela ici Smile

Ps : et ce testament a été le 7 juillet 2002. Encore un 7/7.. mais ça, on l'a déjà évoqué sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:15

Citation :
Ben oui c'est Michael qui ne voulait pas grandir et préfèrait se sentir éternel...

se sentir éternel.. il parle pourtant de sa mort éventuelle dans ce testament...


Citation :
comme j'ai dit dessus,j'ai envoyé un email aux adresses que l'on trouve dessus et on m'a confirmé que c'est un vrai document

Comment être certain que l'on t-a dit la vérité ? SI ce testament fait parti du "complot", on allait pas te répondre que oui, c'est un fake qu'ils ont eux-mêmes fait tourner par le biais des médias... (je ne fais que supposer hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:27

ah ben ds ce sens là c'est sûr,mais déjà il est sûr disons que ce n'est pas fabriqué par TMZ par exemple
Mais bon,après il faut croire qu'un cabinet soit ds le coup...
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:52

je me dit excactement la meme chose, pour bien hoaxer sa mort y a deux choses à faire correctement :

- le testament
- et l'acte de décès

Michael a pu faire se testatement légalement.... ca change rien dans la hoax....

et l'acte de décès tellement facile a avoir avec de l'argent ou même en falsifiant, on dit qu'il est officiel et que les codes barres sont bons, mais on peut prendre n'importe quel testatement déjà fait et changer les infos dessus ou bien encore en faire faire un vrai.

Aujourd'hui sur internet on peut acheter des permis de conduire, des BAC, des cartes d'identités etc etc etc et le tout officiel bien évidemment à condition d'avoir de l'argent ! Je ne pense pas que Michael aurait du mal à s'acheter un acte de deces.

Il est logique qu'il va pas hoaxer sa mort sans acte de décès, cela ne tiendrait pas la route, c'est même la 1ere chose à laquelle il a du penser.?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:05

le soucis c'est que falsifier ce genre de doc c'esttrès grave
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:22

oui et c'est pour ça que je ne pense pas à un come back ! Michael a decidé de finir sa vie tranquille loin de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:48

sauf si des personnes "haut-placés" sont dans le coup et qu'il est sûr d'être protégé.

Admettons qu'il ai bien fait croire à sa mort et qu'il ne veuille pas faire de retour. Ne serait-il déjà pas enterrer depuis longtemps ?
Regardez Elvis, le lendemain du jour de sa mort, il l'était déjà
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:03

oui moi c'est ça qui me turlupine aussi...si tout était prémédité et/ou réfléchit,bien encadré on aurait pas autant de cafouillage,tout serait carré
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14

regarder! c'est interessant
http://209.85.229.132/translate_c?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/hoax-death/the-death-cert-and-temporary-burial-is-bogus&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhj2AwseSel2Jw7qAUaxO3bq9riE-Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Testament de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le Testament de Michael Jackson   Le Testament de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Testament de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011
» DVD QUI A TUE MICHAEL JACKSON?
» michael jackson et tnz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Administratif-
Sauter vers: