resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vidéo de Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvelle vidéo de Murray Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo de Murray   Nouvelle vidéo de Murray Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:14

Ce matin, une nouvelle vidéo de Murray est parue sur le site TMZ. On y voit le médecin reprenant du service et une femme qui tient une pancarte avec écrit dessus "welcome back". Lien internent ? http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=d835ca5a-e3e1-4557-afb2-94987e8c161d
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvelle vidéo de Murray Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo de Murray   Nouvelle vidéo de Murray Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:23

Tout ça pour dire que ce message "welcome back" est peut-être une référence à quelque chose ou un message caché.

Tout ça pour dire que ce médecin a de nouveau le droit d'exercer. Mais il aurait été obligé pour payer ses dettes. Depuis quand la police autorise-t-elle quelqu'un qui a tué volontairement ou involontairement à réexercer sa profession pour payer ses dettes ? Je les trouve bien cléments ces policiers.

Et il y a une 2ème vidéo qui montre le médecin en train de pleurer à l'église. Là aussi, il y a peut-être des choses à en dire, je ne sais pas. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Nouvelle vidéo de Murray Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo de Murray   Nouvelle vidéo de Murray Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:18

Ce sont les juges qui décident et malheureusement ils sont cléments

N'oublions pas que MIKL a eu des démêlés avec un du genre coriace!!

Et comme les loups ne se mangent pas entre eux , je serais curieuse de savoir si ce Sneddon, ne donnerais pas des coups de fil à la juge qui est sur ce dossier

Entre amis, de la même confrérie tu vois ce que je veux dire?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo de Murray Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo de Murray   Nouvelle vidéo de Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo de Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de Michael descendant du van du coroner ?
» Relation entre le Dome Project, la cérémonie au Staples Center et Stimulated Inc.
» Conrad Murray
» Avocats de Murray
» Documentaire de Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: