resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travis Payne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Travis Payne Empty
MessageSujet: Travis Payne   Travis Payne Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:42

Interview inédite de Travis Payne

Le site MJPortal.com a réalisé un entretien exclusif avec le célèbre chorégraphe Travis Payne. Initialement prévue en juin 2009, cette interview a finalement eu lieu il y a quelques jours. MJ Portal nous a autorisés à vous en proposer une traduction française.

MJ Portal : Eh bien, je crois que la première question que je vais vous poser sera à propos de vous. Quand êtes-vous tombé amoureux de la danse en tant que forme artistique et qu'est-ce qui vous a incité à croire au "pouvoir" de la danse ?
Quand j'étais enfant, je bougeais toujours beaucoup. Je bougeais au rythme de la musique que mes parents diffusaient. A l'âge de cinq ans, j'ai vu Michael Jackson pour la première fois. J'ai instantanément été hypnotisé par sa musique et par sa façon de danser. J'ai écouté religieusement Michael et ses frères avant de commencer à suivre des cours de danse à l'âge de 9 ans. J'ai étudié le ballet, le jazz, les claquettes, la danse moderne et la gymnastique.

Comment vous êtes-vous retrouvé avec Michael... du moins, je devrais peut-être vous demander comment tout a commencé entre vous et Michael ?
Tous les matins, avant d'aller à la middle school (Note : école pour enfants de 10 à 13 ans) et pendant le lycée, je regardais les clips de Michael et Janet en mangeant mes céréales du petit-déjeuner. Je m'imaginais sur scène avec eux. J'ai fait ça pendant des années. J'ai assisté à de nombreux concerts des tournées "Bad" et "Rhythm Nation : 1814". Je connaissais tous les pas de danse. Mes amis et moi avons envoyé à Janet une vidéo de moi en train de faire la chorégraphie de Rhythm Nation Tour. Une semaine plus tard environ, j'étais dans l'avion pour le Japon afin de la rencontrer et de rejoindre la tournée.

Après avoir participé à la tournée de Janet à l'âge de 19 ans, j'ai passé l'audition de "Remember The Time" avec Michael. C'est la première fois que j'ai travaillé avec MJ. C'était vraiment un rêve qui devenait réalité. Après "Remember The Time", j'ai pris part au Dangerous Tour comme danseur. Une fois engagé sur le Dangerous tour, je suis devenu chorégraphe associé pour Michael. Nous avons fait les "American Music Awards" en 1993, le numéro d'ouverture des "MTV Awards" en 1995. Ensuite, il y a eu le HIStory Tour et "Ghosts". Pour "This Is It", j'étais le directeur associé et chorégraphe de la tournée, ainsi que le producteur associé du film.

Votre relation avec Michael était-elle strictement professionnel où y avait-il aussi une forme d'amitié entre vous ?
Au début, notre relation n'était qu'une histoire d'art et de création. Au fil des années, elle s'est transformée en une amitié tout à fait unique. Michael a appris à me faire confiance. Au départ, nous ne nous parlions pas régulièrement. Ca a changé par la suite. Pendant "This Is It", nous étions toujours ensemble, Michael, Kenny et moi, à créer le meilleur spectacle possible.

Comment vous sentez-vous après le décès de Michael ?
Je me sens hébété et épuisé sur le plan émotionnel. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ne va plus m'appeler pour me soumettre une autre idée. Ces appels téléphoniques vont vraiment me manquer.

Par expérience, nous savons tous que Michael était un véritable perfectionniste. Quelle était l'ambiance pendant les répétitions du "This Is It Tour" ?
L'ambiance pendant "This Is It" était intense mais affectueuse. Nous avions d'énormes responsabilités qui ne cessaient d'augmenter de jour en jour. Michael était très clair : il voulait créer le meilleur show que ses fans et que le monde entier aient jamais vu. Il n'y a jamais eu de tension, mais une prise de conscience permanente de la créativité et de l'énergie nécessaires à la mise en oeuvre des projets de Michael.

Avez-vous constaté des changements chez Michael entre l'époque où vous vous êtes rencontrés et maintenant ?
Michael avait mûri dans son art et dans sa prise de conscience de ses responsabilités vis-à-vis de la planète. Tout ce qu'il voulait dire était basé sur l'amour, la paix, la bonne volonté et la joie. Il aimait ses fans, notre planète et sa famille. Il avait toujours partagé ces idéaux avec le monde entier à travers sa musique et à travers son art, mais le monde ne l'avait pas vraiment entendu. Il était nécessaire pour Michael de revenir à la scène pour rappeler au monde entier les responsabilités individuelles et collectives que nous avons envers la planète. Cette fois-ci, il était encore plus enthousiasmé par ses messages. Il disait "Ca y est ! On doit arranger ce désordre!" Toutes les tragédies environnementales et la pauvreté qui existent affectaient vraiment Michael, plus que les gens l'imaginent.

Nous savons que le "This Is It Tour" aurait été le meilleur concert de tous les temps. Quelles sont les principales différences avec les concerts passés de Michael ?
Cette fois-ci, Michael était père de trois enfants. Ses enfants étaient suffisamment grands pour apprécier ce que leur papa aimait tant : se produire sur scène pour ses fans. Michael était suffisamment jeune pour le refaire.

Michael était-il prêt à affronter 50 concerts ?
Michael était tout à fait prêt à faire les concerts. Les 50 spectacles programmés à Londres s'étalaient sur plus de neuf mois. Michael aurait donné en moyenne deux à trois concerts par semaine.

Les danseurs choisis semblaient vraiment motivés et heureux d'être engagés. Comment ont-ils réagi à la mort de MJ ?
Tout le monde était dévasté. Nous ne pouvions pas nous séparer. Pendant longtemps après la disparition de Michael, nous nous sommes retrouvés à des endroits différents chaque jour pour être ensemble et se soutenir mutuellement.

Qu'en est-il du "Dome Project" et de toutes les chansons inachevées que Michael Jackson a écrites pendant la dernière décennie ? Verront-ils la lumière du jour dans un délai raisonnable ?
Le "Dome Project" était le nom de code de "This Is It" pendant la production. J'espère que les chansons de Michael seront écoutées par le monde entier, surtout les nouveaux projets que j'ai entendus avant sa mort.

Vous avez travaillé avec les plus grands, de Michael à Janet en passant par Madonna et bien d'autres. Pensez-vous que l'avenir nous réservera un autre phénomène de la pop dans ce style ou pouvons-nous dire que cette période touche à sa fin ?
Je pense que tout est possible. Je sais juste qu'il n'y aura jamais un autre Michael Jackson. C'était un instrument de la nature et un être humain unique.

A quoi peuvent s'attendre les générations futures ?
Les générations futures doivent s'attendre à travailler dur. La gloire vient avec le travail acharné. Michael a mis la barre très haut dans les secteurs du divertissement, de la philanthropie et il aimait énormément l'humanité. Souvenons-nous de son attitude dans les relations que nous entretenons les uns avec les autres. Il n'est pas difficile de s'aimer plus. Nous avons appris les comportements violents comme nous avons appris à lire en 2D. La 3D, c'est ce qui est naturel.

Des milliers de fans dans le monde croient que Michael est encore en vie et que sa mort est un canular. Que pouvez-vous nous dire de tous les mystères qui entourent cet argument ?
J'ai entendu ça et je n'y crois pas. Michael n'aurait jamais entraîné ses enfants, sa famille et ses fans dans le drame d'une telle mise en scène. Ce n'est pas son genre. Il aurait trouvé ça égoïste parce que ça aurait fait beaucoup de mal à tous ceux qui l'aimaient. Il était prêt à remonter sur scène et à faire ce qu'il faisait le mieux : changer le monde.

Retrouvez la photo inédite de Michael Jackson et Travis Payne en plus grand sur MJPortal.com.

MJ Portal / Traduction : ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Travis Payne Empty
MessageSujet: Re: Travis Payne   Travis Payne Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:46

ola clea tu nous la joues suzy !!
vous avez passé un pact toute les deux ?????????????


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Travis Payne Empty
MessageSujet: Re: Travis Payne   Travis Payne Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:18

Cette fois-ci, Michael était père de trois enfants. Ses enfants étaient suffisamment grands pour apprécier ce que leur papa aimait tant : se produire sur scène pour ses fans. Michael était suffisamment jeune pour le refaire

mj n'aimait pas faire les tournées, désolé mr Payne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Travis Payne Empty
MessageSujet: Re: Travis Payne   Travis Payne Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:26

anne a écrit:
ola clea tu nous la joues suzy !!
vous avez passé un pact toute les deux ?????????????


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ben c'est l'article qui veut ça ma belle Anne lol!

Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Travis Payne Empty
MessageSujet: Re: Travis Payne   Travis Payne Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:47

Je relirais à tête reposée mais il y a quelques réponses qui me "titillent" déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Travis Payne Empty
MessageSujet: Re: Travis Payne   Travis Payne Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:35

http://www.popeater.com/2009/10/23/this-is-it-michael-jackson/

Pour le monde, Michael Jackson était un génie musical. Mais, derrière des portes closes, Jackson souffrait de crises d'insomnie comme il s'est concentré sur prestidigitation assez d'énergie à la pratique pour sa tournée. Bien que Jackson's 3 heures d'appels téléphoniques de «This Is It 'chorégraphe Travis Payne mai ont été un signe d'avertissement, a déclaré Payne PopEater que lui et le réalisateur Kenny Ortega souffrent d'insomnie aussi, alors qu'ils négligeaient les symptômes de Jackson. La gravité de la santé de Jackson a été clair quand l'icône de la musique est décédé subitement à 50 ans d'une intoxication aiguë de l'anesthésie au propofol, qui l'auraient aidé à dormir.

"Beaucoup de fois, Michael ferait escale à 3 ou 4 heures du matin, et nous voudrions juste continuer à travailler. C'est alors que nous serions en mesure d'obtenir beaucoup de choses parce que les téléphones sonnaient pas, et nous ne l 'ai un calendrier ... Nous voulions que tout soit parfait. Nous disposons de nos jours de repos ... mais pendant que nous travaillions, nous avons été plongés dans le processus et le brûlage du pétrole minuit. Il était normal », a déclaré Payne.

Payne savait Jackson a été la prise des analgésiques, mais il pensait que c'était en raison de la douleur qu'il souffre encore de ses cheveux prennent feu au cours de 1984 Pepsi commercial. "La seule chose que nous étions conscients de l'insomnie était, dit-il.

Dans les coulisses, Payne a vu Jackson comme un ami et un père dévoué. Les deux se sont rencontrés en 1993 quand Payne est devenu un danseur pour sa tournée. Payne est devenu son associé chorégraphie peu de temps après, puis obtient le rôle de directrice adjointe et chorégraphe pour la future «This Is It 'Tour. Leur amitié a grandi et Payne bientôt considérée comme la «star Thriller 'un mentor qui lui tenaient à la terre.

"Il n'a jamais accepté de crédit pour son talent et ses réalisations. Il était en contact avec une puissance plus élevée et était un homme très spirituel qui a toujours parlé de Dieu", a rappelé Payne. Jackson n'a pas aimé, même pour garder son prix. "Il ne voulait pas vivre dans le passé. Il était toujours à la recherche pour l'avenir", a déclaré Payne.

Jackson a également été un vrai humaniste, qui a poussé ses collègues et amis pour changer le monde. «Il voulait que chaque personne à faire une seule chose chaque jour pour aider la planète et défier le monde pour faire un changement. Parce qu'il était un père et avait trois enfants, il voulait faire tout ce qu'il pouvait pour s'assurer qu'il n'y avait un environnement sûr pour que ses enfants grandir, "Payne rappelé.

Il a été honoré dans l'édition 2000 du Livre Guinness des records du monde pour battre le record du monde pour la "La plupart des organismes de bienfaisance Soutenu par une Pop Star". Elle affirme que Jackson appuie 39 organismes de charité, soit par des dons monétaires à travers le parrainage de leurs projets ou en participant à leur vente aux enchères silencieuse. Certains des organismes qu'il appuie ont été Heal The World Foundation, Make-A-Wish Foundation et la Fondation du diabète juvénile.

"Il n'a jamais accepté de crédit pour son talent et ses réalisations. Il était en contact avec une puissance plus élevée et était un homme très spirituel qui a toujours parlé de Dieu", a rappelé Payne. Jackson n'a pas aimé, même pour garder son prix. "Il ne voulait pas vivre dans le passé. Il était toujours à la recherche pour l'avenir", a déclaré Payne.

Jackson a également été un vrai humaniste, qui a poussé ses collègues et amis pour changer le monde. «Il voulait que chaque personne à faire une seule chose chaque jour pour aider la planète et défier le monde pour faire un changement. Parce qu'il était un père et avait trois enfants, il voulait faire tout ce qu'il pouvait pour s'assurer qu'il n'y avait un environnement sûr pour que ses enfants grandir, "Payne rappelé.

Il a été honoré dans l'édition 2000 du Livre Guinness des records du monde pour battre le record du monde pour la "La plupart des organismes de bienfaisance Soutenu par une Pop Star". Elle affirme que Jackson appuie 39 organismes de charité, soit par des dons monétaires à travers le parrainage de leurs projets ou en participant à leur vente aux enchères silencieuse. Certains des organismes qu'il appuie ont été Heal The World Foundation, Make-A-Wish Foundation et la Fondation du diabète juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis Payne Empty
MessageSujet: Re: Travis Payne   Travis Payne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHORISTES DANSEURS AND CO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: