resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message reçu sur mon face book

Aller en bas 
+10
Clea
juju51
MJ-For-Ever
Aimjee
soulfunky
giveintome
anne
AnnieRuOK
boston 76
makeachange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:26

ptain ça craint un pervers qui prend en plus son identité....ils sont de sortit depuis le 25 juin...ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:09

boston 76 a écrit:
oh puré j'ai hate d'être au 25 novembre makeachange, j'espère que c'est la vérité vrai, mon dieu, qui t'as envoyé ce message, merci


Salut les girllls, désolée je débarque après 5 jours d'absence = pain sur la planche pour tout récupérer


question à chaud:
CE NE SERAIT PAS UNE CAMPAGNE MARKETING POUR LA SORTIE D'UN NOUVEAU SINGLE?????


Au fait, PLACE WITHOUT NAME: quelqu'un l'a entendu en entier, vu en magasin???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:12

Je continuer à commenter au fur et à mesure

2+5 Novembre = 7 Oh oh...

ANNIE A ECRIT:

AnnieRuOK


Sujet: Re: message reçu sur mon face book Dim 15 Nov - 14:36

--------------------------------------------------------------------------------

Oui je l'ai recu aussi, c'est un certain Michael Jacks qui a laissé ce message sur le mur du groupe "MICHAEL JACKSON IS ALIVE!!!!! OPEN YOUR EYES!!!".

Il y a beaucoup de commentaires sous ce message, dont beaucoup demandant des preuves (moi y compris ^^) sans réponse...


SOUVENEZ VOUS: Michael Jacks était dans les amis de DEBBIE GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:21

site MICHAEL JACKSON IS ALIVE!!!!! OPEN YOUR EYES!!!

Oyku Cakmak (Turquie) = OYK MJJ

Quel rapport entre Mike et la turquie???

Un des comm stipule Ceci:

Veronica Velasquez Figueroa


Bob, I'm glad you've finally confesed... I knew you weren't the real Michael... So many things gave you away!!!! But I don't think your intentions were wrong when you did this... I hope that you've done this for the right reasons, I mean to give hope to people, though it wasn't the best way but if those were your reasons I respect them.... I think it takes a lot of courage to do what you just did..... I'm glad you've telled the truth.... I won't say I forgive you, because I've got nothing to forgive, because I've never really had contact with you....
Fan's I totally agree with Simba.... Leave bob alone... He regrets everything his done, though he took the lie a little bit too far with the 25th of november, but doesn't matter anymore....
Now, I know things like this can bring you down, but we are a family, we are all here to support and love each other....
Don't feel bad coz of this.... It happened, and now it's past... I know people's feelings were hurt, and that's what upsets me the most, but things happen for a reason, and there's always a lesson to learn...
Please don't close your heart to people.... And I believe Oyq needs all our love and support right now... She was the one who trusted him the most....... Lire la suite
Keep the faith... Bob may have lied, but Michael's still out there... Just listen to your heart.... That's where the truth really is....
L.O.V.E!!! Heal the world!!! ♥️ ♥️ ♥️
il y a environ une heure · Signaler un abus


Qui sont ces personnes qui administrent? Turquie /MIKL où est le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:12

bon je vais donner mon point de vue :

Cette page et groupe facebook ont été créé par des fans turcs je suppose, comme plein d'autres à travers fb vous en trouverez pleins d'autres
Il me semble que l'administratice de ce groupe se laisse abuser par des gens malveillants

Michael Jacks a envoyé un message à certains membres de cette page fb en disant qu'il était Mike et qu'il avait besoin du soutien de tous pour pouvoir organiser cette fameuse journée du 25 Novembre où il devait réapparaitre. Si on était OK pour participer il fallait lui envoyer un contact mail ou un N° de TEL portable et c'est tout y a rien de plus dans ce message

Après sur le groupe ça s'est emflammé en le traitant de pervers et je sais pas quoi d'autres

Entre temps il a cloturé son compte FB

Aujourd'hui il est revenu sous le pseudo BOB WALSH pour dire que tout cela était faux et qu'il s'excusait

Perso ses excuses je les lui fous au cul !

Maintenant je ne comprend pas pourquoi les gens s'en prennent à l'administratrice de cette page car elle s'est sans doute laissé abusé par cette personne et n'a fait que relayer les hallucinations de ce pauvre type

Ici on a bien eu une personne qui prétendait converser avec Mike en personne et j'en passe et c'est pas pour cela que les gens s'en sont pris à aimjee !

Bref ça me soule de voir cette page FB noyée dans les conflits, les blabla, et tout le reste et tout le monde oublie le principal sujet : Mike

Et puis de toute façon qui nous prouve que ce BOB est ce fameux Michael Jacks ?????? rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

ça fait quand meme deux mythos sur le meme fb, tu m'excuseras ça fait beaucoup, car comme tu dis il ya pleins de fb de ce genre, nous avons eu d'abord debbie graham et ensuite michael jacks, à qui le tour

alors c'est normal de se poser des question sur l'admin de ce facebook non ????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:04

Comme dirait Suzy, c'est peut etre un coup de marketing. et bien certainement. à mon avis qulquechose sortira le 25 novembre.... un cd... un film... un livre... on ne s'ait pas! c'est peut etre tout simplement une métaphore.... ou alors que dal!!!!

Mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer trop rapidement! y a tellement de mytho dans ce monde... et comme je le dis souvent... qu'ils ARRETENT de nous prendre pour des JAMBONNNS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:17

boston 76 a écrit:
ça fait quand meme deux mythos sur le meme fb, tu m'excuseras ça fait beaucoup, car comme tu dis il ya pleins de fb de ce genre, nous avons eu d'abord debbie graham et ensuite michael jacks, à qui le tour

alors c'est normal de se poser des question sur l'admin de ce facebook non ????? scratch scratch

c'est un groupe ouvert à tout le monde, n'importe qui peut venir raconter n'importe quoi pour occuper son temps perdu, l'admin n'est pas forcément responsable de ces gens

enfin bref comme disait Pépin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:18

C'est vrai que l'admin du groupe n'y est pour rien, son groupe a pas mal de succès, c'est pour ca que les taré qui disent connaitre ou etre michael y vont, de plus, l'admin est du genre a gober pas mal de choses, faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:20

oui bin moi l'admin je l'ai de travers, quand je disais sur son mur que debbie était une menteuse , elle effacé mes messages,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:05

lol
moi je laisse couler...elle fait pas ça pour faire du mal, elle se fait abuser c'est tout...
de toute façon, wait and see comme je dis tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:31

soulfunky a écrit:
Comme dirait Suzy, c'est peut etre un coup de marketing. et bien certainement. à mon avis qulquechose sortira le 25 novembre.... un cd... un film... un livre... on ne s'ait pas! c'est peut etre tout simplement une métaphore.... ou alors que dal!!!!

Mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer trop rapidement! y a tellement de mytho dans ce monde... et comme je le dis souvent... qu'ils ARRETENT de nous prendre pour des JAMBONNNS! cheers



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:22

La pauvre,je comprends maintenant pourquoi elle m'a trouvé si dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:51

a changé le nom du groupe « MICHAEL JACKSON IS ALIVE!!!!! OPEN YOUR EYES!!!


Oyq Mjj 19 novembre, à 15:54 Répondre
Hi fans,
I wanna share Michael's final speech with you...

"Yeah, everybody's doing a great job.
Continue to believe and have faith.
Give me all your endurance, your patience, your understanding.
But it's an adventure, it's a great adventure.

It's nothing to be nervous about.
It's wonderful experience, escapism,
wanna take them places they've never been before.
Wanna show them talent like they've never seen before.
So give your all.

And I love you all
and we're a family,
just know that, we're a family.
Remind people that love is important.
Love each other, we're all ONE.

Let's take care of the planet.
We got four years to get it right.
Or else, or else
it's irreversible - END OF OUR TIME.

So, I have an important message to give...
Okay?
It's important.
I thank you for your cooperation. Thank you, big thank you!"


Michael Jackson.

May be we can find some clues Smile

Don't forget fans, It's an adventure, a GREAT adventure...

IT'S ALL FOR M.I.C.H.A.E.L



je viens de recevoir ce message ! qqun aurait il la gentillesse de faire tit traduc merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:57

Je veux partager dernier discours de George Michael avec vous

Ouais, tout le monde fait un super boulot.
Continuer à croire et avoir la foi.
Donnez-moi tout votre endurance, votre patience, votre compréhension.
Mais c'est une aventure, c'est une grande aventure

Ce n'est rien d'être nerveux.
C'est une expérience merveilleuse, évasion,
veulent les prendre les endroits qu'ils ont jamais été auparavant.
Voulons leur montrer le talent comme ils ne l'avez jamais vu auparavant.
Donnez donc à votre tout

Et je vous aime tous
et nous sommes une famille,
il suffit de savoir que nous sommes une famille.
Rappeler aux gens que l'amour est important.
Aimer les uns les autres, nous sommes tous un.

Prenons soin de la planète.
Nous avons eu quatre ans pour l'obtenir droit.
Ou bien, ou bien
c'est irréversible - FIN DE NOTRE TEMPS.

Donc, j'ai un message important à donner ...
Okay?
C'est important.
Je vous remercie pour votre coopération. Merci, grand merci!

Michael Jackson.

Mai être nous pouvons trouver quelques indices

N'oubliez pas de fans, c'est une aventure, une belle aventure ...

It's All For M.I.C.H.A.E.L
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:59

Le dernier discours de George Michael??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:00

ça doit etre un pseudo de fans cléa hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:01

Ok merci Boston Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:03

Coincidence????


La réflexion de make a change sur le lien internet qui change tjs: "Serait ce la fin du jeu????" et en parallèle ce message: SPECIAL car cela coïncide!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:22

Fans PLEASE SIGN FOR MICHAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!

MTV want to take Michaels King of pop title and give it to..... Robbie Williams!!!!!!!!!!!!?????????????????????

please sign this petition against it! we needs our voices heard!

www.thepetitionsite.com/1/mtv-should-be-stoppedMTV SHOULD BE STOPPED - The Petition Site
Source: www.thepetitionsite.com
MICHAEL JACKSON WILL ALWAYS BE THE ONE AND ONLY KING OF POP, ROCK AND SOUL (2443 signatures on petition)



lol!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:09

hey les girls, qui a acheté l'opus? il me semble que aimjee l'a, faudrait voir avec elle!
voilà ce que j'ai eu sur mon facebook:

That's the hammer! We read on the official Opus site: "This is no ordinary publication. The 404 pages of the Opus ..." 404 pages? Have you heard of "404 pages" before? "The 404 or Not Found error message is a HTTP standard response code indicating that the client was able to communicate with the server but the server c...ould not find what was requested. A 404 error indicates that the requested resource may be available in the future !!!!" (wikipedia)
And you are still breathing after reading this? :-)

traduction gogole:
C'est le marteau! Nous avons lu sur le site officiel Opus: «Ce n'est pas la publication habituelle. Les 404 pages de l'Opus ..." 404 pages? Avez-vous entendu parler de "404 pages" avant? "Les 404 or Not Found message d'erreur est un standard HTTP response code indiquant que le client était en mesure de communiquer avec le serveur mais le serveur c. .. Ould pas à trouver ce qui était demandé. Une erreur 404 indique que la ressource demandée mai être disponibles à l'avenir !!!!" (wikipedia)
Et vous êtes respirait encore après avoir lu ceci? :-)

les filles, on nage en plein ARG là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:45

j'ai rien compris pour ton histoire de 404 pages ? Quoi qu'il en soit l'opus nous sera envoyé en décembre,personne n'est sensé l'avoir encore
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:22

IDEM, rien capté, ça veut dire quoi makeachange ?
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:55

beh parfois, quand vous cliquez sur un lien internet, ça peut ne pas aboutir, et vous tombez sur une page ou y'a marqu' "404 error, not found" un truc comme ça..en informatique c l'erreur 404, c une page qui est atribuée pour dire que la page cherchée n'est pas disponible par l'accès utilisé, mais cette page peut être disponibleplus tars...sur mon site web de l'entreprise, je peux personnaliser cette page d'erreur, en redirigeant par exemple le client qui surfe, sur une autre page...
enfin, bref....En gros erreur 404 veut dire : quelqu'un cherche à accéder à des infos, mais ces infos ne sont pas disponibles avec le lien tapé ou cliqué,(on aboutit donc sur page erreur 404) mais ce lien tapé ou cliqué peut à l'avenir aboutir...
Il parait que l'opus a 404 pages, et donc certains on mis en relation ce nombre avec l'erreur 404..en gros ça voudrait dire que c un signe de plus (les fans cherchent à communiquer avec Mike, ils le trouvent pas pour l'instant, mais Mike sera disponible probablement à l'avenir)
Zavez capté avec ma tartine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Contenu sponsorisé





message reçu sur mon face book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message reçu sur mon face book
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The official MJ opus à paraitre...
» Propofol et conséquences
» Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
» poursuivre son message
» Message de l'un des techniciens de mike sur TII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: