resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHARLES KOPPELMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CHARLES KOPPELMAN Empty
MessageSujet: CHARLES KOPPELMAN   CHARLES KOPPELMAN Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:07

JE ME DEMANDE QUI EST CHARLES KOPPELMAN PAR RAPPORT A MIKL??????



Auteur Message
giveintome

Aujourd'hui à 13:08

________________________________________
Suzy, juste après le spécial thanks à AL MALNIK sur le best of de 2003 devine qui est remercié par Mike



Roulement de tambour..............................................;




Charles KOPPELMAN
Et il est écrit "Charles KOPPELMAN.......Thank you for your support....and your years of experience." Je remarque qu' à celui là il lui dit pas Love

_________________
Souriez, vous êtes filmés !











Auteur Message
giveintome




________________________________________








suzysuzon






Sujet: Aujourd'hui à 13:50


________________________________________
KOPPELMAN a été apparemment PRESIDENT CHEZ EMI

IL A AVOIR avec l'affaire Martha Stewart (je me souviens d'e quelqu'un fan? proche? je ne sais plus qui a fait une allusion sur l'affaire Martha Stewart...)

Il faudrait voir, faire des recherches pour voir si qque chose colle!!

Ici un début

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-01-18/carnet/920/0/38433


Relancé : Michael Jackson. Carrière au point mort et finances dans le rouge, le roi de la pop a engagé un géant du métier, Charles Koppelman, patron du groupe EMI, pour l'aider à trouver un second souffle
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CHARLES KOPPELMAN Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KOPPELMAN   CHARLES KOPPELMAN Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:34

Bon apparemment KOPPELMAN est souvent présenté comme la manager de Mike

ici je vous mets un extrait d'article concernant les ennuis de Mike avec la justice entre 2003 ET 2005

La lutte pour le soutien de Michael s'organise

Les proches conseillers de Michael Jackson se sont réunis lundi dans un hôtel de Beverly Hills pour discuter de ses affaires, quatre jours avant la lecture officielle de l'acte d'accusation. Etaient présents à cette réunion des avocats, des conseillers financiers et des managers.

L'avocat de Michael, Mark Geragos, qui est sorti d'une séance de discussions à huis clos organisée dans une suite de l'hôtel, a autorisé un journaliste et un photographe de l'Associated Press à se rendre dans la pièce et tenter de mettre fin au climat de secret qui entourait cette réunion. "Cela va se poursuivre toute la journée", a-t-il déclaré, indiquant que d'autres membres du clan Jackson y participeraient en cours de journée.

Etaient notamment présents Leonard Muhammad, un haut responsable de Nation of Islam, conseiller de Michael , Alan Whitman, son comptable, son manager Charles Koppelman, Zia Modabber, avocat, et d'autres membres du cabinet juridique de Mark Geragos.

Un peu plus tôt dans la journée, Jermaine Jackson et fans avaient tenu une conférence de presse pour présenter les projets visant à soutenir le "Roi de la pop" lors de la lecture de son acte d'accusation ce vendredi 16 janvier au tribunal de Santa Maria, en Californie..............

Source: Yahoo.fr 13/01/04

http://kopm.chez.com/in_the_news/actualite.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

CHARLES KOPPELMAN Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KOPPELMAN   CHARLES KOPPELMAN Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:57

Pour le lien avec MArTHA STEWART il semblerait de KOPPERLMAN soit le PDG de MSLO ( Martha Stewart Living Omnimedia ), cette entreprise a été fondée par Martha STEWART

Je ne pense pas qu'il y ait un connexion, certes cette femme a eu des ennuis avec la justive mais ce KOPPERLMAN a l'air très présent dans le milieu des affaires aux Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





CHARLES KOPPELMAN Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KOPPELMAN   CHARLES KOPPELMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLES KOPPELMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction du rapport (en substance car je decode l'anglais..)
» ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!
» Charles Klapow un des danseur de this is it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: