resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!

Aller en bas 
+4
boston 76
Aimjee
Clea
suzysuzon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:11

Dans la série "enfants cachés de Michael" après OMAR BATTHI, je demande PrRINCE MICHAEL MALACHI JET JACKSON . BEN OUI!

Un jeune homme originaire de San Francisco et âgé de 24 ans affirme à son tour être le fils caché de Michael Jackson, rapporte mercredi le site TMZ.

L'individu, Prince Michael Malachi Jet Jackson de son nom complet, aurait introduit une demande de test ADN pour prouver qu'il est le fils du défunt King of Pop. Un certificat de naissance, qui cite un certain Michael Joseph Jackson comme père et une certaine Zerline Lavette Dixon comme mère, aurait été joint au dossier.

"Prince Michael" est le nom porté par les deux fils "officiels" du chanteur, souligne le site people.

Il y a quelques semaines, Omer Bhatti, un Norvégien de 25 ans qui a vécu pendant plusieurs années au ranch de Neverland avec Michael Jackson, avait déjà été au centre d'une rumeur pour les mêmes raisons. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

A l'instar d'Omer, qui lui a démenti la rumeur, celui-ci annonce lui-même qu'il serait le fils de Michael.

Ben dis donc, sa maman n'a pas beaucoup de chance avec ses noms, déjà Zerline, ce n'est pas bien courant, mais alors Lavette Very Happy

oui oui, je sors immédiatement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: TU PARLES....CHARLES!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:10

C'est dément car sachant que Michael a tjs voulu des enfants, c'est étonnant qu'il ne l'ai pas reconnu...
Par contre un truc qui m'a scotché c'est que lorsqu'il était avec LMP , Debbie était déjà enceinte!!!!!

Il était quand même un peu à l'ouest car sachant qu'il était fort influencé par la carrière d'Elvis, épouser sa fille=WAOOW!
Elle n'est pas stérile puisqu'elle a une fille, dés lors pourquoi ne pas faire en sorte d'en avoir avec elle?
Peut être à cause de son appartenance à la scientologie?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:00

Il paraît qu'il lui avait demandé et qu'elle ne se sentait pas prête à avoir à nouveau des enfants à ce moment de sa vie où elle était un peu instable.

Je n'ai plus la source, désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

Je crois qu'il en était amoureux sincèrement mais c'est un petit coquin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:49

Zerline LaVette Dixon says that she gave birth to Michael Jackson's son on September 23, 1984 at Holy Cross Hospital in Mission Hills and filed a creditor's claim against his estate Wednesday in Los Angeles.

PRINCE MICHAEL MALACHI JET JACKSON est né le 23 Septembre 1984 àl'Holy Cross Hospital à MISSION HILLS;

Il prétend ne pas vouloir d'argent (normal car bien MALACHI ne profite jamais lol! , pas pu m'émpêcher!) mais juste vouloir connaître la vérité sur ses origines (ce qui est bien neturel!)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

(normal car bien MALACHI ne profite jamais , pas pu m'émpêcher!)

lol! je n'y avais même pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46

mouai,moi j'y crois pas.Ou alors Michael ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:44

Clea a écrit:
(normal car bien MALACHI ne profite jamais , pas pu m'émpêcher!)

lol! je n'y avais même pas pensé lol!


BEN MOI SI!

Parfois(et même souvent) j'ai du mal à me retenir...Même en écrivant tu imagines quelle peste!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: L'AIR DE RIEN...   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:52

Ceci dit, si cela s'avère être exact, MIMI D'amour ne se g^nait pas pour faire le zazou devant les gonzesses!

J'essaye de trouver une photo de Miss ZELINE LAVETTE JACKSON (à cette époque, bien sûr ne soyons pas vaches) car celà me tarabuste

je me dis que j'aurais peut être eu des chances .... (ne dit on pas qu' Un rêve est la moitié d'une réalité? Moi ça me va!)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:06

suzysuzon a écrit:
Zerline LaVette Dixon says that she gave birth to Michael Jackson's son on September 23, 1984 at Holy Cross Hospital in Mission Hills and filed a creditor's claim against his estate Wednesday in Los Angeles.

PRINCE MICHAEL MALACHI JET JACKSON est né le 23 Septembre 1984 àl'Holy Cross Hospital à MISSION HILLS;

Il prétend ne pas vouloir d'argent (normal car bien MALACHI ne profite jamais lol! , pas pu m'émpêcher!) mais juste vouloir connaître la vérité sur ses origines (ce qui est bien neturel!)

t'as toujours le mot pour rire toi hahahahahhaha , t'es une sacré rigolote quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

suzysuzon a écrit:
Clea a écrit:
(normal car bien MALACHI ne profite jamais , pas pu m'émpêcher!)

lol! je n'y avais même pas pensé lol!


BEN MOI SI!

Parfois(et même souvent) j'ai du mal à me retenir...Même en écrivant tu imagines quelle peste!

J'ai souvent des phrases comme ça qui me viennent aussi, j'aime bien ce genre d'humour. Very Happy mais là, j'avoue que tu m'as bien fait rire, je n'avais même pas fait le jeu de mot lol!

Hier Boston m'a fait rire aussi, avec jeannine sur le site deathoax, quand elle a dit: elle a intérêt de me dire la vérité, j'y retourne! quel air menaçant lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

et pourtant on a pas fait l'école du rire, hihhihihihhihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:16

boston 76 a écrit:
et pourtant on a pas fait l'école du rire, hihhihihihhihihih


L'humour ça sauve tant que c'est dans le respect....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: enfant caché !   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:42

Prince Michael Malachi Jet Jackson, un homme de 24 ans vivant à San Francisco, et qui a demandé un test ADN afin de prouver qu'il est le fils de Michael Jackson

Il dit ne pas chercher l'argent de Michael Jackson , mais juste une certitude qu'il est son fils. Il a rempli une demande de test ADN officiel mardi 25 août à Los Angeles. Il a montré son certificat de naissance, indiquant que son père est "Michael Joseph Jackson", résident de l'Indiana, et que sa mère s'appelle Zerline Lavette Dixon. Ces documents ont été obtenus par TMZ, et indiquent que la famille Jackson aurait fait pression sur le jeune homme pour qu'il ne révèle pas sa véritable identité.

Il a l'air beaucoup mois bien accueilli qu'Omer Bhatti, un autre jeune homme que plusieurs sources avaient présenté comme le quatrième enfant de Michael Jackson. Finalement, il avait lui-même démenti cette filiation
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: PHOTO DE PRINCE MALACHI JET JACKSON   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

Je dois bien l'avouer, cela fait plusieurs jours que je regardais sur le net pour voir sa frimousse :TMZ l'a fait!

PRINCE MICHAEL JET MALACHI

http://photos.tmz.com/galleries/prince_michael


MICHAEL A SIX ANS

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://s.plurielles.fr/mmdia/i/16/0/people-michael-jackson-enfant-2631160_1350.jpg&imgrefurl=http://people.plurielles.fr/photos/photo-michael-jackson-age-de-six-ans-4456912-402.html&usg=__prj42DdTpiR80NU-6Ae60GZlWqY=&h=372&w=372&sz=37&hl=fr&start=24&tbnid=_M4D0iwHVHOGaM:&tbnh=122&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Dmichael%2Bjackson%2Benfant%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN%26start%3D21
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:32

Bonjour Anne, j'epère que tu vas bien
Tu trouveras les photos de Prince Michael Jet Jackson dans la rubrique "enfants cachés"
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:35

J'avoue que j'avais regardé aussi sur le net si je ne voyais pas le visage de ce garçon, et même celui de sa maman Embarassed oui je sais, je suis une curieuse Embarassed
Merci d'avoir mis ces liens Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Et de 2!....   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

Au final, il va l'avoir sa famille d'au moins 14 enfants...Pauvre MJ!...
A qui le tour?!
Pour ce qui est de la ressemblance physique on ne peut vraiment se fier à ce genre de preuves.Parcequ'à ce moment là MJ n'est pas le fils de Joe Jackson.Parcequ'à part Tito,la ressemblance déja entre les frères n'est pas flagrante,mais entre les fils et leur père elle l'est encore moins.
Seul les tests ADN nous donnerons un semblant de réponse.Je dis semblant,parcequ'avec ce qu'ils viennent de découvrir en France.De faux rapports d'analyses ADN.C'est dingue cette histoire.Navrée,hors sujet,je m'égare,enfin pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:38

Je suis d'accord avec toi Evy,tout le monde était persuadé pour Omar et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:43

Evy a écrit:
Au final, il va l'avoir sa famille d'au moins 14 enfants...Pauvre MJ!...
A qui le tour?!
Pour ce qui est de la ressemblance physique on ne peut vraiment se fier à ce genre de preuves.Parcequ'à ce moment là MJ n'est pas le fils de Joe Jackson.Parcequ'à part Tito,la ressemblance déja entre les frères n'est pas flagrante,mais entre les fils et leur père elle l'est encore moins.
Seul les tests ADN nous donnerons un semblant de réponse.Je dis semblant,parcequ'avec ce qu'ils viennent de découvrir en France.De faux rapports d'analyses ADN.C'est dingue cette histoire.Navrée,hors sujet,je m'égare,enfin pas vraiment...


Bonjour les jeunes et jolies!

Il y a quelques années, le bruit courait qu'il était père de quadruplés! De quoi faire un boys band!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: PRINCE MICHAEL MALACHI JET(E PAR JOE )JACKSON   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:01

Il n'a pas de chance ni avec Papy ni pour mes jeux de mots!

Il avait déjà approché Joe avant la mort de Michael

http://people.premiere.fr/News-People/Le-jeune-homme-qui-pretend-etre-le-fils-de-Michael-Jackson-s-est-fait-jeter-par-Joe-Jackson/(gid)/1982688


Un recours aurait été déposé devant la Cour Supérieure de Los Angeles afin de pouvoir effectuer les test ADN

Hé ben Mike dans les années 80, la machina" VOOM VOOM"!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:11

Bon les girlzzzz , il y a eu maldonne et c'est rien de le dire


Cléa avait ouvert un poste pour un chanteur Malachi et moi bêtement j'ai posté sur le même topic en parlant de Prince Michael Malachi Jet Jackson


De quoi vous emmêlez les pinceaux si il n'y a rien à la télé! lol!

Cléa va certainement y remédier pour remettre les choses à leur place si pas ce sera pour Aimjee!!! mdr2

Je vous disait l'annotation sur le doc de la Cour comme quoi le demandeur ressemblait de près au décédé....

Donc j'ai recherché son certif de naissance et bien j'ai eu "Le document demandé n'est plus disponible"!!!!Dingue

De plus , je me dit que si ce gamin avait déjà approché Joe avant le départ de MIKL c'est peut être (si c'est le fiston) par envie de savoir tout simplement comme beaucoup d'enfants qui ne connaissent pas leur père....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:16

Zerline était styliste et aurait eu d'après l'avocat du gamin une griffe faisant partie de la société de MIKL dans les années 80

It’s Grim’s understanding that back in the eighties Zerline was a fashion designer and had a fashion line under the company name of Michael Jackson.

“Michael seemed to be a very smart businessman, and I don’t think he would have just let anybody run a company with his name on it without his permission or approval.”
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:20

27-08-2009 - 08h54
Michael Jackson : un jeune homme demande un test ADN pour prouver qu'il est son fils !
Un jeune homme de 24 ans, qui vit à San Francisco, déclare être le fils du Roi de la Pop. Pour prouver que Michael Jackson est bien son père, "Prince Michael Malachi Jet Jackson" demande à faire un test ADN officiel. Le jeune homme a rempli une demande dans ce sens mardi 25 août à Los Angeles. Il a montré son certificat de naissance, indiquant que son père est "Michael Joseph Jackson", résident de l'Indiana, et que sa mère s'appelle Zerline Lavette Dixon. Ces documents ont été obtenus par TMZ, et indiquent que la famille Jackson aurait fait pression sur le jeune homme pour qu'il ne révèle pas sa véritable identité.

L'avocat de ce jeune homme a indiqué à RadarOnline : "On a dit à Malachi durant toute sa vie qu'il était le fils de Michael Jackson. Son premier objectif est d'avoir une réponse, et d'enfin savoir si c'est vrai, et il veut un test ADN pour le prouver. Sa première motivation n'est pas l'argent". Cette affaire rappelle l'épisode Omer Bhatti. Ce jeune homme de 25 ans, très proche du Roi de la Pop , avait été présenté par de nombreuses sources comme le fils naturel su Roi de la Pop. Mais il avait lui-même démenti cette filiation .

S'il obtient les test ADN qu'il demande, nous saurons vite si cet homme dit vrai !

http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-un-jeune-homme-demande-un-test-ADN-pour-prouver-qu-il-est-son-fils/(gid)/1979817


En fait , je pense que la Cour ne lui a pas accorder la permission de faire les tests et pas que les tests prouvent qu'il n'est pas...

C'est encore plus grave pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!   ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince,Paris,Blanket
» Conrad Murray
» MARIAGES CACHES, SECRETS ET IMAGINAIRES ( JE TE RASSURES bOSTON!)
» Monsieur le chef de l’Etat français
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: