resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La curieuse histoire d'un lien internet

Aller en bas 
+11
soulfunky
Michael-forever
Aimjee
makeachange
juju51
suzysuzon
Clea
boston 76
AnnieRuOK
anne
giveintome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:27

giveintome a écrit:
Shocked oula ENDGAME en fait il ne s'agit pas d'un film mais d'un documentaire, et on plonge un peu dans l'obscur
j'ai commencé mes recherches mais je crois ne pas les poursuivre on va trop dans le bizarre pour moi Shocked
les sites que je ramène dans mes recherches sont flippants
je ne maitrise absolument pas ce genre de sujet alors je préfère me taire

Hier je suis tombée sur un site qui parle de la mort de Michael Jackson en décryptant par rapport à la bible, les nombres et Nostradamus.....
Bref, celà aurait pu être intéressant mais la personne qui l'écrit part trop dans un trip crash d'avions, grippe porcine, attentat du 11 septembre, le signe des 3"6" fait par MIKL le jour de la conférence de presse et répété par Mariah Carey lors de la cérémonie STAPLES, les images subliminales,les signes de francs maçons.....AHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:31

tu veux qu'on s'arrache les cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:37

suzysuzon a écrit:
giveintome a écrit:
Shocked oula ENDGAME en fait il ne s'agit pas d'un film mais d'un documentaire, et on plonge un peu dans l'obscur
j'ai commencé mes recherches mais je crois ne pas les poursuivre on va trop dans le bizarre pour moi Shocked
les sites que je ramène dans mes recherches sont flippants
je ne maitrise absolument pas ce genre de sujet alors je préfère me taire

Hier je suis tombée sur un site qui parle de la mort de Michael Jackson en décryptant par rapport à la bible, les nombres et Nostradamus.....
Bref, celà aurait pu être intéressant mais la personne qui l'écrit part trop dans un trip crash d'avions, grippe porcine, attentat du 11 septembre, le signe des 3"6" fait par MIKL le jour de la conférence de presse et répété par Mariah Carey lors de la cérémonie STAPLES, les images subliminales,les signes de francs maçons.....AHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS!


lol! lol! lol! là en gros c'est pareil sauf qu'au final j'ai terminé chez les antisémites affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:49

Si tu parles du doc avec la phrase d'intro tirée du livre "Le nouvel ordre mondial de G.ORWELL", juste pour info
Orwell était un visionnaire dans son livre 1984 ........PUREE GIVE CA FAIT TILT ATTENDS JE VERIFIE UN TRUC
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:53

suzysuzon a écrit:
Si tu parles du doc avec la phrase d'intro tirée du livre "Le nouvel ordre mondial de G.ORWELL", juste pour info
Orwell était un visionnaire dans son livre 1984 ........PUREE GIVE CA FAIT TILT ATTENDS JE VERIFIE UN TRUC

oui c'est ça ça parler souvent du New World Order

En fait le mec qui a fait le docu ENDGAME fait partie du milieu des théories conspiratrices 11 septembre et tout le toutim

Mais il a également des liens très fort avec le milieu religieux chrétien et politiquemet parlant il se trouve du côté des communistes

Savoureux mélange affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:26

Faut absolument que je développe(je crois avoir fait un post où je parlais d'Orwell)

Vous vous souvenez la chanson d'Eurythmics sEX CRIMES 1984???



Bon je vais tenter de vous expliquer


Cette chanson est tirée d'un film appellé 1984 avec John Hurt (entre parenthèses qui jouait le rôle d'éléphant man!!!!) ET Richard Burton qui a épousé 2X ELIZABETH TAYLOR(dingue ces chassés croisés parallèlles à la vie de MIKL!!!!)

Ce film est lui même tiré d'un livre de George Orwell appellé 1984 mais ecrit en et terminé en 1948 (d'où l'inversion 48 en 84) il ne sera publié qu'en 49 mais cà c'est pas important..
Donc 1984=1948

Pourquoi George Orwell est il un "visionnaire" pour l'époque d'après guerre (bon, j'espère que mes souvenirs scolaires sont justes) en fait dans ce livre il parle de BIG BROTHER c'est de ce livre que vient la fameuse phrases"BIG BROTHER WATCHING YOU"

Ce qui , à l'époque, pouvait paraître comme de la science fiction est , en partie, devenu réalité aujourd'hui

PQ? Parce que dans ce livre il y a 3 mondes différents dont l'un est dirigé par Big Brother , le portrait de BIG BROTHER est affiché partout dans la ville et notamment sur pleins d'écrans et BIG BROTHER vous surveille.
Etant donné qu'il est partout même dans votre maison par le biais d'écrans toujours allumés, il peut vous donner son avis, vous donner des ordres, vous épier et même vous engueulez
C'est de ce livre qu'est né la TELEREALITE

la 1ère émission de téléréalité dont le loft s'est inspiré par la suite était une émission hollandaise appellée....BIG BROTHER
Ce que Orwell avait écrit en 48 et que l'on qualifiait de science fiction à l'époque fait partie de notre quotidien aujourd'hui

De plus, nous vivons dans un monde où nous sommes constamment pisté.
Vos paiements par carte(on peut situer où vous étiez à tel moment) vos tickets magasins (qui parfois servent à cibler les stratégies marketings et qui savent dépister votre composition de famille), vos données bancaires.....

Bref:BIG BROTHER WATCHING YOU partout où vous êtes et sans même que vous vous en aperceviez au quotidien

Bref relation G.ORWELL

Né le 25 juin
Inventeur du principe Big Brother
Big Brother est sur tous les murs (comme MIKL), sur tous les écrans(PC) et il vous guette, il vous surveille=theorie de GIVE
il dirige le jeu du monde=théorie de Give dans sa présentation= Le plus grand jeu virtuel pour établir un record

Nouvel Ordre Mondial , dans le bouquin d'Orwell c'est les 3 mondes, mais pour MIKL, les illuminatis sont le Nouvel Ordre Mondial et rapport avec le doc END GAME


OUF!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:28

giveintome a écrit:
suzysuzon a écrit:
Si tu parles du doc avec la phrase d'intro tirée du livre "Le nouvel ordre mondial de G.ORWELL", juste pour info
Orwell était un visionnaire dans son livre 1984 ........PUREE GIVE CA FAIT TILT ATTENDS JE VERIFIE UN TRUC

oui c'est ça ça parler souvent du New World Order

En fait le mec qui a fait le docu ENDGAME fait partie du milieu des théories conspiratrices 11 septembre et tout le toutim

Mais il a également des liens très fort avec le milieu religieux chrétien et politiquemet parlant il se trouve du côté des communistes

Savoureux mélange affraid

OH PUREE!!!!CE QUE JE T'ai sorti avec Orwell n'est pas triste non plus et rejoins ta théorie (enfin pour moi, j'y vois des similitudes)
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:03

Hallucinant Suzy, tout est connecté, bon j'ai l'a tête à l'envers mais c'est clair TOUT EST LIE

Merci Suzy pour ces informations supra importantes pour ma petite tête et mes recherches de cette semaine

Soit un imitateur de BIG BROTHER me manipule lol!
Soit on touche un point important cheers

L'origine de mes recherches me vient d'un endroit unique où tout cela est exposé mais sans faire les liens les uns avec les autres qu'lqu'un nous manipulerait t'il "la bas" ?????

De plus ce ORWELL dont je viens de décrouvrir les infos grace à suzy se connecte parfaitement avec l'étape 2 du lien de ce post le film "V for VENDETTA" scratch

Et suzy l'a bien expliqué ça relie également avec mon post sur les "ARG" punaise j'ai le cerveau qui fume, Laughing


Bref je crois qu'il me reste à me lancer à la découverte des recherches de Suzy sur la MAFIA que j'ai pas encore eu le courage de lire et je crois qu'on sera dans un beau bordel

En résumé Mike se la joue BIG BROTHER

Comme quoi le dicton est juste " TOUS LES CHEMINS MENENT A MIKE " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:11

pour info


Dans le doc ENDGAMES on parle du groupe BILDERBERG

Ce sont des personnes super influentes d'un point de vue puissance , pouvoir et argent

Voici la définition WIKI

Le groupe Bilderberg, ou conférence de Bilderberg, ou encore Club Bilderberg est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, dont la plupart sont des personnes d'influence dans les domaines des affaires, des médias et de la politique. Les participants sont essentiellement américains ou européens.

ET AUSSI INDUSTRIE MUSICALE!!!!!!!

L'idée de la création de ce groupement date de 1952. Depuis 1954, cette conférence réunit sur invitation environ 130 personnalités diverses issues du milieu des affaires, des études académiques ou politiques de différents pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, des banquiers, et des journalistes, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe Bilderberg ». Dans ce contexte, aucune source valable n'étant réellement vérifiable, il convient d'être très prudent. Du fait du caractère très confidentiel des conférences et de sa non-médiatisation, le groupe a longtemps été considéré par certains comme une société secrète. Parmi les reproches émis à l'encontre de ce groupement, on notera la crainte de voir une structure collégiale abritant un petit nombre de personnes influentes et puissantes prendre des décisions importantes en économie ou en politique sans aucun contrôle démocratique par des tiers. Le groupe Bilderberg demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, les amateurs de théories du complot attribuent notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation économique.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:18

C'est limite flippant et intriguant tout ca,
si tout ceci nous menne vraiment à quelque chose, je crois qu'on est tombé sur un point sensible, un point interdit dans lequel nous entrons... hoouuuuuuu,

vous faites vraiment du bon boulot, je sais pas comment vous faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:24

HE LES FILLES ......VITE AVANT DODO CAR SI JE POSTE PAS ,JE DORMIRAIS PAS

Post Give VENDETTA commence par V O.K? et MIKL quel signe faisait il souvent..........V
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:25

suzysuzon a écrit:
HE LES FILLES ......VITE AVANT DODO CAR SI JE POSTE PAS ,JE DORMIRAIS PAS

Post Give VENDETTA commence par V O.K? et MIKL quel signe faisait il souvent..........V


au PASSAGE VENDETTA = VENGEANCE!!!!!

BIZZZZZ DORMEZ BIEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:36

punaise tu crois que je vais dormir avec tout ça mon cerveau va tourner toute la nuit :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:16

OK lol! Punaise j'aurais du aller au lit sans cliquer sur ce **f*f**d* de lien maintenant je suis bonne pour une nouvelle recherche lol!

A ce moment précis le lien nous redirige sur une page qui nous parle d'un certain JOEY SKAGGS

Page vers laquelle on est donc dirigé, bien sur c'est en anglais donc je vous cherche les infos en français

ici d'abord le lien en anglais

http://joeyskaggs.com/html/final.html

Quelle est donc l'occupation de ce JOEY SKAGGS ???????? je vous le donne en mille c'est un professionnel de l'HOAX Laughing

Voici un site en partie, en français où on apprend que fin 2008 a eu lieu un séminaire consacré au canular médiatique et ce MR y était bien entendu convié .

Vous pouvez lire l'article et au passage je met direct ce site dans mes favoris car il a l'air fort interessant

http://artoftheprank.com/2008/11/22/media-hoaxing-and-social-research-seminar-cnrs-paris-english-french/

Vous lirez comme moi dans l'article que les surnoms de ce JOEY SKAGGS sont "the world's greatest hoaxer" ou "the godfather of the media prank"

Donc vous l'aurez compris ce mec est un pro des canulars médiatiques, réputé aux EU mais il aurait également piégé le journal français "libé" l'année dernière

Pour l'instant je ne trouve aucune connexion avec Mike, sinon ça serait trop simple, la seule connexion entre les deux affaires et notre lien magique lol!

Je crois qu'on se fous de nous et qu'un petit plaisantin s'amuse bien mais bon je continue ça m'amuse Laughing

allez ce coup ci je file au lit je suis HS quasi 24H que je suis débout affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:13

Avant de regarder ton lien , je mets un truc auquel j'ai pensé...

JE PRECISE A CEUX QUI NOUS LISENT QUE NOUS NE SOMMES PAS EN TRAIN DE PARTIR DANS UN TRIP CONSPIRATIONNISME:NOUS CHERCHONS DES REPONSES
LE PROBLEME C'EST QU'A PARTIR DE QUESTIONS BANALES ,ON ARRIVE SUR DES INDICES INCROYABLES ET AYANT TOUJOURS UN RAPPORT AVEC MIKL



Voilà le truc mais ce ne sera pas facile :
Le fameux "V" de victoire que MIKL faisait (en fait c'est le V attribué à Winston Churchill) depuis quand , à peu près, le faisait-il????

Pas du temps des Jacksons , c'est sûr Du temps de Bad le faisait il déjà? Thriller???

Je vous demande celà car étant donné qu'il a toujours dit que MOTOLA et Sony avait fomenté les accusations que l'on sait qui l'ont amené au procès.....

Au procès, il le faisait toujours(vous me suivez?????)? OUI JE SAIS C'EST DUR lol!

Dans le trailer de 1984 (le film) et sur la pochette du disque , on aperçoit ce V
rapport= nouvel ordre mondial (franc maçonnerie......)

MIKL, lors du procès, voulait il faire passer le message "on va gagner" OU était ce un signe voulant dire que c'était le "Nouvel Ordre Mondial" en l'occurence SONY qui l'avait amené là????

OHHHHHHHHHH ....Je me demande comment ma petite tête arrive à encaisser tout celà! Dites , la camisole ....tAILLE "38" MERCI lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:55

Dis Give,

Je pense à autre chose( je n'affirme pas, je me pose des questions)


Tu as pu remarquer que l'on va fêter les 20 ans de la chute du mur (d'ou ù mes réflexions...) de Berlin

Je ne sais pas quel êge tu as mais lorsque j'étais petite, je suis allée plusieurs fois en Allemagne de L'est (côté russe) avant la réunification et lorsque nous passions Berlin , je me souviens c'était impressionnant :des soldats avec des mitraillettes, des barbelés, des contrôles assez sévères....Bref impressionnant!

Bien sûr, lorsque le mur est tombé en 1989 c'était un événement, une joie collective, un espoir....gâché (ce n'est que mon avis, bien sûr)

gâché parce que, petit à petit, sans que nous nous en rendions compte et années après années en Europe, nos pays :France , Italie, Belgique....ont été affaiblis économiquement et de + en + amenant des situations telles que nous en connaissons aujourd'hui= crise, paupérisme, arrivée massive des gens de l'est travaillant bien souvent à des prix inférieurs (ce que je peux comprendre ) mais cassant les prix , crééant une économie parrallèle avec pour conséquences que beaucoup d'ouvriers , employés de nos pays ont perdu leur emploi, délocalisation d'usines pour aller à l'est où la main d'oeuvre est moins chère....BREF tu comprends ce que je veux dire

L'Utopie est devenue un cauchemar pour beaucoup de personnes en Europe...

La chute du mur est une des étapes du processus de MONDIALISATION (décidée par les grands de ce monde)



La mondialisation fait par exemple que ce que tu manges, ne vient plus de chez les producteurs du coin où tu vis, de ta région ou de ton pays mais parfois des 4 coins de la planète, idem pour les vêtements réalisés en chine,inde, ou à l'est...

Tout celà demande aussi des transports aériens qui polluent, des effets négatifs sur l'écologie bref....

Pour en revenir à MIKL:

Clips "THEY DON'T CARE ABOUT US" et "EARTH SONG" en quelque sorte des messages planétaires à l'encontre de ce mouvement qu'est la mondialisation......
MIKL étant capable de rassembler et de faire adhérer un nombre incroyable de personnes à ces messages très comment dire "ANTI ORDRE MONDIAL".....
En quelques sorte ces chansons sont un refus dde ce que l'on nous a fait espérer comme monde idéal!!!

THEY DON'T CARE ABOUT US! Qui est "THEY"??? =ce sont les dirigeants du monde....
Ces grands décideurs qui ne prennent pas en considération les désirs du peuple mais privilégient le domaine financier et leurs propres intérêts!

C'est juste une idée , qu'en penses tu, qu'en pensez vous???

MAMAN J'AI PEUR! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:52

A propos de 1984, c'est à cette date que Frank Diléo est devenu le manager de Michael. Jusqu'en...1989. Voilà, c'est pour rajouter un peu de parano... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:11

waouw je dois vous dire chapeau pour vos recherches les filles!!!

Depuis deux ans, je me documente sur le nouvel ordre mondial, le groupe Bildelberg... les attentats du 11 septembre, Big Brother... j'ai laissé tomber un peu parce que j'ai été très intriguée par ce qui était arrivé à Michael et me revoilà en plein dedans!!!

Je n'en reviens pas, chaque fois que j'essaye de lâcher un peu tout ça, quelque chose vient me rappeler ces choses, tout comme Michael d'ailleurs, depuis 3 jours, je tente de prendre du recul parce que ça fait 4 mois que je ne fais plus que ça, chercher les infos sur Michael, mais je regarde un feuilleton, il y en a un qui s'appelle Jackson, je zappe à la télé, je tombe systématiquement sur des pubs pour this is it, pour l'album... cette nuit je ne parvenais pas à dormir, j'allume la télé, c'était la redif de 50minute inside juste sur le sujet Michael...

Sans arrêt, le nouvel ordre mondial, Michael Jackson reviennent, quoi que je fasse, qu'elle que soit la personne qui me parle, tout revient à ça!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:08

juju51 a écrit:
A propos de 1984, c'est à cette date que Frank Diléo est devenu le manager de Michael. Jusqu'en...1989. Voilà, c'est pour rajouter un peu de parano... Very Happy

OHHHHH NON! juju , t'es de trop dans le genre le petit" truc" en plus


LADIES AND GENTLEMAN WE HAVE DE GREAT HONOUR TO DISCERNED THE FIRST PRIZE OF THE YEAR IN THE STORY OF THIS FORUM FOR THE PRIZE:
"IF A WANT METTRE THE GRAIN OF SABLE IN THE MIND OF THE MEMBERS ,I'M THE GREATEST IN THE WORLD EVER!"

WE CALLED ON SCENE:rrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr (roulement de tambour) JUJU51


APPLAUSE ! cheers APPLAUSE! cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:12

Hello Cléa,

Tu as raison si tu as besoin de prendre du recul, fais le mais par la suite si tu en as l'envie bien sûr

Fais nous part de tes recherches

Ce qui m'intéresse est da savoir si un des "pontes" "BIG BOSS" de Sony ou AEG fait partie du BILDERBERG: Merci BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:56

suzysuzon a écrit:
Hello Cléa,

Tu as raison si tu as besoin de prendre du recul, fais le mais par la suite si tu en as l'envie bien sûr

Fais nous part de tes recherches

Ce qui m'intéresse est da savoir si un des "pontes" "BIG BOSS" de Sony ou AEG fait partie du BILDERBERG: Merci BISOUS

ok bon j'ai très mal dormi car sérieux j'ai le cerveau qui fuse

une réflexion suzy, ça m'est revenu en lisant ce que tu mettais sur le mur de berlin, souviens toi de l'info qui est sortie en juillet je crois ou l'on a appris que la STASI, police secrète est-allemande, en 88, avait Mike dans ses petits papiers, car ils craignaient que les jeunes profitent du concert à BERLIN OUEST pour franchir le mur

voici un lien où tout est expliqué

http://www.lessentiel.lu/dossiers/michael/story/19914056

Il est quand même dingue qu'un artiste fasse trembler l'Allemagne de l'est à cette époque :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38

Et on avait pas parlé aussi qu'il y "aurait des plans" pour un NEVERLAND BERLINOIS AU FAIT!!!!???????????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:16

oui Giveintome, j'en ai parlé hier à la femme qui était remariée avec mon papa, justement sur RTL TVI une chaine qui diffuse en Belgique, il y avait une émission là-dessus et on voyait un monsieur qui expliquait que la STASI créait des preuves pour le faire passer pour ce qu'il n'était pas et l'interdire de passer de l'autre côté du mur et du coup, bien sûr, la STASI m'a fait directement pensé à ce qu'on avait dit sur Michael, mais je vais aller lire ton lien car je n'avais pas très bien compris cette histoire, l'article étant traduit par Google.

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:35

Suzy, j'ai regardé dans tous les noms que j'ai et je ne vois pas de nom comme mottola, philipps ou autres
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:30

Merci ma belle mais il y a d'autres président de Sony A suivre

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curieuse histoire d'un lien internet   La curieuse histoire d'un lien internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curieuse histoire d'un lien internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà un lien d'un blog qui peut-être intéressant
» CRAFTY SPRITE ALIAS CELINE LAVAIL
» Roses jaunes au mémorial
» Connaissez vous l'histoire de l'étrange paquet de DE LA NUEZ ?
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: