resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Empty
MessageSujet: le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire :   le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:28

Kenny Orterga , le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Michael Jackson était en grande forme pendant qu'il répétait ses shows londonniens . Mais, alors que la sortie de " This is It " avance à grand pas - le documentaire sera en salles le 28 octobre prochain - le réalisateur multiplie les annonces

c'est ca maintenant ! qu'il ne peut plus se défendre ! ils vont tous nous dire qu'il s ont essayé de le sauver ! à d'autre!!!
il faut bien sauver les apparences pour grossir ses poches ! gros coup de pub !!!


Et il vient de donner encore quelques détails sur l'état d'esprit du de la , alors qu'il était en plein travail :"Je peux vous dire que cette expérience, travailler sur ce show, était stimulante, nourrissante" a-t-il déclaré à OK ! Magazine "Ca ne le dépassait pas". Plus étonnant, son regard sur la star qu'il essayait de ne pas traiter comme un bébé, malgré les soucis que pouvaient se faire ses collaborateurs à cause de son manque de sommeil chronique : "Michael avait des nuits sans sommeil et nous devions prendre soin de lui. Je devais lui dire ' Reste hydraté, bois ton milkshake aux protéines. As-tu mangé avant de venir aujourd'hui ?"ouai la du coup on joue à papa maman !!

Il reconnait cependant qu'il essayait de ne pas trop en faire "Michael était un adulte, on ne voulait pas l'infantiliser. Mais j'étais inquiet et nous parlions entre nous, voulant être sûrs qu'il faisait tout pour se construire et non pour se détruire".
tu m'en diras tant !
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire :   le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire :   le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:38

c'est pas après ortega que j'en ai !

ce mec, pour moi, est un mec bien et je ne crois pas une seconde qu'il aurait poussait Mike à bout pour le fric !

Je suis sure qu'il est sincère dans ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire :   le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:26

As tu vu le post laissé hier :GROUPES .....?
avec la phrase "culte" de Randy Philips????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire :   le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réalisateur de "This is It" ne sait plus comment le dire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qqun sait il m'en dire plus !!
» kenny ortega
» Topic de Janet
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: