resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NATION OF ISLAM

Aller en bas 
+4
Aimjee
boston 76
makeachange
suzysuzon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:34

Bonjour tout le monde.

Justement, c'est bien que je soit tomber sur ce sujet, sur le net beaucoups de rumeurs on dit que Michael c'était converti à l'islam, personellement je n'y croit pas trop étant donné que Michael était énormément croyant et cela jusqu'à la fin.. je voudrais quand même connaitre votre avis, pensez vous que Michael c'est réelement converti à l'Islam ou est-ce que c'est une rumeur de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:26

franchement j'en sais rien...je ne pense pas mais bon vraiment comment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:32

Je vais te décevoir mais je dis ce que je pense

Dans son état normal, je dirais non car tu l'as dit toi même il était fort croyant
Dans un état "barré"(sous influence médicamenteuse) peut être..

Avec Jermaine et la N.O.I va savoir..
Tu me diras qu'il ne voyait plus vraiment Jermaine mais Jermaine avait fait en sorte que le personnel de sécurité et quelques employés soient issus de la N.O.I donc possible qu'on l'ait un peu endoctriné

Je me suis posé la question par rapport au "funérailles"
Mikl aimait beaucoup James Brown , c'était vraiment son idole
Il s'est rendu à ses funérailles en 2006 et l'a même embrassé
Avant d'être rapatrié dans sa ville natale , J.B a été exposé à l'Apollo et le public a défilé pour lui rendre hommage comme à un pharaon ou un chef d'état.

Il ne faut pas oublier que l'Apollo Theater est un truc important pour la communauté afro américaine et même black en général.
C'est comme l'Olympia chez vous: Mythique et même viscéral...
C'est le berceau de la funky music, le langage et l'expression de la culture black enfin bref..

J'aime bien MIKL, simplement il était devenu un peu mégalo dans l'apparence, le théatral (c'est aussi typiquement américain comme mode de fonctionnement) DONC je trouve bizarre qu'il ne soit pas exposé comme son idole ou comme un pharaon ( a noter que cela se faisait aussi , il y a encore quelques années chez nous, on veillait les défunts qui souvent restaient 3 jours chez eux et étaient visité)

Alors 2 solutions (même 3)

1°)Les dommages causés par l'autopsie ne permettaient pas de le montrer (pour moi , il n'était pas dans le cercueil , je ne dis pas qu'il est tjs parmi nous mais pour moi son corps n'était pas dedans)

2°) Si il s'est converti, il n'a jamais été à Forest Lawn et ne le sera jamais
Je l'ai expliqué dans un post, au début (enfin je crois), les musulmans repartent directement en Arabie où ils sont enterrés (la terre Sainte)
D'où peut être l'avion mystère du 25 juin??
Le fait de ne pas le voir exposé m'a fait penser à ça aussi

3°) La théorie des Believer

Donc comme d'hab, on a beau creuser on ne sait pas car avec MIKL c'est plein de paradoxes

Cela me rend triste mais ne pensons pas "il est peut être ici ou là", pensons simplement que bien que nous soyons toutes et tous différents, MIKL est en toi, en elle , en lui , en moi et en nous c'est sa magie à lui

Bonne nuit Michael -forever et bonne nuit à tou(te)s

Bizzz

L.O.V.E




Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:41

j'avais vu une fois une vidéo dans laquelle on demandait à Jermaine, avant le 25 juin 2009, si Michael s'était converti à l'islam, il a dit que non mais qu'il lui avait donné beaucoup de livres sur l'islam et qu'il ne savait pas ce que Michael ferait, qu'il espèrait qu'il le devienne.

Maintenant, je ne sais pas s'il a fini par se convertir ou pas, je n'en ai pas l'impression mais qui sait? Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:39

Je vous remercie pour vos réponses les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:10

De rien , you're welcome

allez , par le biais de ce "clip" je vous envoie de la sérenité pour vos petits coeurs





Hold my hand, feel the touch of your body cling to mine
You and me, makin’ love all the way through another night
I remember you and I walking though the park at night
Kiss and touch, nothing much, let it blow just touch and go

Love me more, never leave me alone by house of love
People talk, people say what we have is just a game
Oh, I’ll never let you go, come here girl
Just got to make sweet love ‘til the break of dawn

[Chorus]
I don’t want the sun to shine I wanna make love
Just this magic in your eyes and in my heart
I don’t know what I’m gonna do I can’t stop lovin’ you
I won’t stop ‘til break of dawn makin’ love

Hold my hand, feel the sweat, yes you’ve got me nervous yet
Let me groove, let me soothe, let me take you on a cruise
There’s imagination I bet you've never been there before
Have you ever wanted to dream about those places you’ve never know

Break of dawn, there’s no sun up in the sky
Break of dawn, I can see it in your eyes
Break of dawn, girl you got to understand
It’s the way that I love you, let me show you I’m your man
Break of dawn

[Chorus x 2]

Let’s not wait, the sun is out, let’s get up and let’s get out
It’s the day, a brand new day, let’s both go outside and play
Let us walk down the park, makin’ love ‘til it’s dark
Let me move, let me soothe, ‘til the break of dawn and you know it’s true, oh

[Chorus x 3]



Break Of Dawn (Lever Du Jour)

Prends ma main, sens ton corps ne faire qu'un avec le mien

S'Q: Pour nous c'est sens ton coeur ne faire qu'un avec le mien : qu'est ce que je vous disais!

Toi et moi, faisons l'amour pendant encore une nuit entière
Je me souviens de nous marchant dans le parc la nuit
S'embrassant, se touchant, rien de plus,
Se laissant aller à simplement se toucher et s'en aller
Aime-moi plus, ne me laisse jamais seul dans la maison de l'amour
Les gens parlent, les gens disent que
Ce que nous vivons n'est rien qu'un jeu
Oh, je ne te laisserai jamais partir, viens ici chérie
Il faut juste qu'on fasse l'amour tendrement jusqu'au lever du jour

[Refrain]
Je ne veux pas que le soleil brille, je veux faire l'amour
(Lever du jour)
Avec simplement cette magie dans tes yeux et dans mon coeur
(Lever du jour)
Je ne sais pas ce que je vais faire, je ne peux cesser de t'aimer
(Lever du jour)
Je n'arrêterai pas avant le lever du jour, faisons l'amour

Prends ma main, sens la sueur, oui tu me rends déjà nerveux
Laisse-moi t'écouter, laisse-moi t'apaiser
Laisse-moi t'emmener en croisière
Notre imagination est en marche
Vers des endroits où nous ne sommes jamais allés
N'as-tu jamais eu envie de rêver de ces endroits où tu n'es jamais allé
(Lever du jour) le soleil ne brille pas dans le ciel
(Lever du jour) je peux le voir dans tes yeux
(Lever du jour) chérie tu dois comprendre
Que c'est comme ça que je t'aime
Laisse-moi te montrer que je suis ton homme
Lever du jour

[Refrain] (x2)

N'attendons pas, le soleil est là, levons-nous et sortons
C'est un jour, un nouveau jour, allons ensemble dehors et jouons
Allons marcher dans le parc,
Faisons l'amour tendrement jusqu'à la tombée de la nuit
Peux-tu bouger, peux-tu m'apaiser
Jusqu'au lever du jour et tu sais que c'est vrai, oh

[Refrain] (x3)


L.O.V.E
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:47

Trouvé article 2003:


Santa Barbara County Sheriff's Office

Santa Barbara County - November 20, 2003

1. Wide shot of pop star Michael Jackson walking inside hangar

2. Mid shot of Jackson walking inside hangar

3. Jackson arriving at jail

AP PHOTO/COURTESY OF THE OFFICE OF MARK GERAGOS - No Access Canada/Internet

Unidentified location - December 31, 2003

4. Still photo of Jackson's bruised arm

5. Close up still photo of Jackson's bruised arm

ABC - No access internet

New York - January 2, 2004

6. SOUNDBITE (English) Vibert White, Former Nation of Islam Member:

(Partly overlayed with Jackson waiving)

"But if you look at the history of the Nation of Islam, in dealing with security, with such people as R Kelly, with such people as Isaac Hayes and several others, they utilised that as a way to get involved."
APTN

FILE

Washington, DC - 1995

7. Various of leader of Louis Farrakhan, Nation of Islam

ABC - No access internet

New York - January 2, 2004

8. SOUNDBITE (English) Firpo Carr, Jackson Family Friend:

"So, I think it would be inaccurate to state that everyone that they provide security for, comes into the Nation. That simply isn't true. Michael Jackson has a Jehovah's Witness background, and of course last year, in TV Guide he identified himself as one of Jehovah's witnesses. And as I have stated previously, although he is not officially on the books, he definitely leans in that direction, he has proclivity toward witness teaching."
APTN

Los Angeles, California - January 2, 2004

9. Jackson gets out of car

QUESTIIONS REMAIN ABOUT JACKSON AND NATION OF ISLAM

Debate over the possible role of the Nation of Islam organisation in the life of pop star Michael Jackson continued on Friday.

In an interview with American ABC Television, a family friend of Jackson, Firpo Carr, argued that the organisation was merely providing security for Jackson.

On the other hand, a former Nation of Islam member, Vibert White, argued that the organisation was trying to draw Jackson into the Nation of Islam.

White argued that the organisation had done this with celebrities such as Isaac Hayes and Johnny Cochran.

Carr countered this argument, by stating that neither Carr nor White had become members of the Nation of Islam.

He went on to say that Jackson was a Jehovah's Witness and that he was not affiliated to the Nation of Islam.

The argument comes at a time when Jackson faces child molestation charges.

On Monday the Nation of Islam put out a press advisory on its internet web site, saying that it had no official business or professional relationship with Jackson



Je vous préviens c'est un compte rendu de presse, pas le temps de traduire normalement donc traduc gogole


Le Shérif de Comté de Santa Barbara le Bureau

le Comté de Santa Barbara - le 20 novembre 2003

1. Le large coup d'étoile de pan Michael Jackson marchant à l'intérieur du hangar

2. Le milieu du coup de Jackson marchant à l'intérieur du hangar

3. L'arrivant de Jackson à la prison

la PHOTO/COURTOISIE d'AP du BUREAU DE MARQUE GERAGOS - Aucune Approche du Canada/Internet

l'endroit Non identifié - le 31 décembre 2003

4. Toujours la photo de Jackson 's le bras meurtri

5. Fermez toujours la photo de Jackson 's le bras meurtri

l'alphabet - Aucun Internet d'approche

New York - le 2 janvier 2004

6. SOUNDBITE Vibert (anglais) la Nation Blanche, Ancienne de Membre d'Islam :

(Partiellement overlayed avec Jackson dérogeant)

"Mais si vous regardez l'histoire de la Nation d'Islam, en traitant la sécurité, avec de tels gens que R Kelly, avec de tels gens qu'Isaac Hayes et plusieurs d'autres, ils ont utilisé que comme une façon de recevoir involved. "
APTN




le DOSSIER

Washington, le courant continu - 1995

7. Différent de chef de Louis Farrakhan, la Nation d'Islam

l'alphabet - Aucun Internet d'approche

New York - le 2 janvier 2004

8. SOUNDBITE (l'anglais) Firpo Carr, l'Ami de Jackson de Famille :

"Ainsi je crois qu'il serait inexact de déclarer que chacun qu'ils fournissent la sécurité à, entre de la Nation. Cela simplement isn 't vrai. Michael Jackson a Jéhovah Sont témoin du fond et évidemment l'année dernière, dans le Guide de TV qu'il a identifié lui-même comme un de Jéhovah les témoins. Et comme j'ai exposé auparavant, bien qu'il ne soit pas officiellement sur les livres, il penche sans doute dans cette direction, il a la propension vers le témoin teaching. "
APTN

Los Angeles, Californie - le 2 janvier 2004

9. Jackson sort de la voiture

QUESTIIONS RESTENT de JACKSON ET LA NATION D'ISLAM

la Discussion sur le rôle possible de la Nation d'organisation d'Islam dans la vie d'étoile de pan sur laquelle Michael Jackson s'est poursuivi vendredi.

Dans une interview avec la Télévision d'alphabet américaine, un ami de famille de Jackson, Firpo Carr, a soutenu que l'organisation fournissait simplement la sécurité à Jackson.

D'autre part, une ancienne Nation de membre d'Islam, Vibert Blanc, a soutenu que l'organisation essayait de tirer Jackson dans la Nation d'Islam.

Blanc a soutenu que l'organisation l'avait fait avec les célébrités comme Isaac Hayes et Johnny Cochran.

Carr a répondu à cet argument, en déclarant que ni Carr ni Blanc n'était devenu des membres de la Nation d'Islam.

Il a continué à dire que Jackson était Jéhovah le Témoin et que l'on ne l'a pas affilié à la Nation d'Islam.

l'argument vient à la fois quand Jackson fait face aux charges d'agressions sexuelles d'enfant.

lundi la Nation d'Islam diffuse une presse consultative sur son site Internet Internet, en disant qu'il n'avait aucun rapport d'affaires ou professionnel officiel avec Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:28

Inscrit le: Jul 2009

Amman, Jordan Amman, Jordanie
Jordan Jordan
Miércoles, September 29, 2010 - 23:52 Miércoles, Septembre 29, 2010 - 23:52
lyl : LYL :


The Nation Of Islam prend le Controle des Affairesde MJ?

Alors que Michael Jackson allègue que les accusations de pédophilie portées contre lui sont un complot, son propre camp apparaît au milieu d'un remaniement.

Jackson a toujours eu un taux de roulement élevé au sein de son personnel de gestion, conseillers, porte-parole et pique-assiette, mais dans les semaines depuis des accusations formelles ont été présentés contre le chanteur (voir "Michael Jackson formellement inculpé Attentat à la pudeur"), il est devenu moins clair de qui parle pour lui, sauf son avocat de la défense pénale, Mark Geragos.
Certains disent que gestionnaire de Michael Jackson est toujours en charge de ses affaires, mais d'autres disent que c'est la Nation de l'Islam qui gére ses affaires.

Dans le sillage de la spéculation que la Nation de l'Islam avait commencé à influencer les médias sur Jackson et fait des stratégies de défense, notamment ses allégations de brutalité policière (voir "Michael Jackson accuse le Département du shérif de brutalité"), le frère du chanteur Jermaine Jackson a déclaré à MSNBC, le mardi qu '«il une certaine sécurité qui travaille avec Michael, de la nation. Nous ne leur avons pas demandé de prier. Nous leur avons demandé de le sécuriser. "

Cependant, un jour plus tôt la Nation of Islam a nié toute implication avec le chanteur, en insistant dans un communiqué, "La Nation de l'Islam ... n'a pas de fonctions officielles ou de la relation professionnelle avec M. Michael Jackson."

Et le vendredi, le camp de Jackson a publié une déclaration insistant sur le fait que le chanteur "est en plein contrôle de ses affaires et qu'il y a plus de 25 personnes qu'il emploie pour gérer ces affaires."

Pourtant, le fils de Louis Farrakhan de la Nation de l'Islam, qui est chef du personnel: Leonard F. Muhammad a été vu avec le camp Jackson à plusieurs événements récents, debout derrière Geragos lors d'une conférence de presse le 18 décembre, il aurait fait la gestion de la sécurité lors d'un rassemblement sur Neverland le 20 décembre (voir "les amis de Michael Jackson, la famille se rassemblent à Neverland à manifester leur appui»), et le suivi du "60 Minutes" d'interview, qui a eu lieu 25 Décembre.

Le New York Times a rapporté que Muhammad prenait part à des appels téléphoniques pour discuter de Jackson et des médias et des stratégies juridiques, une notion contestée par certains des gestionnaires de Jackson.

Bien que certaines sources prétendent que Muhammad a été impliqué dans la négociation de '"60 Minutes" interview, l'avocat John Branca et ancien EMI chef Charles Koppleman ont négocié l'interview de CBS en échange que le réseau mette "Michael Jackson Number Ones" spécial sur sa grille de programmation.
Koppleman dit à l'Associated Press que la Nation de l'Islam ne dirigeait pas les affaires de Michael Jackson ni "pour la musique, les finances et les biens. Je pense que c'est principalement pour la sécurité."

D'autres prétendent que Muhammad a fait la prévention de Jackson et a même été parler avec plusieurs de ses conseillers, y compris les gestionnaires Dieter Wiesner et Ronald Konitzer, et que Muhammad, et dans les bureaux de Geragos.
Geragos et l'ancien porte-parole de Jackson: Stuart Backerman ont minimisé la participation de Mahomet et de son organisation.

"L'idée qu'il ya une certaine prise en charge par la Nation de l'Islam, n'est pas», que Geragos a dit au Times. "Nobody has told me what to do and what not to do. Leonard, I believe, is someone Michael consults with, just like in excess of 25 people." "Personne ne m'a dit quoi faire et quoi ne pas faire. Leonard est je crois, une personne qui consulte avec Michael, tout comme plus de 25 personnes."

"Beaucoup de groupes et de nombreuses personnes, y compris la Nation de l'Islam et ses représentants, sont venus à la défense de Michael avec leurs propres croyances et les voies de sensibilisation," nous dit Backerman
"Ils ne sont pas avec la direction, le financement... Les équipes de gestion de Michael restent en place."

." Backerman a annoncé sa démission le 29 Décembre pour, à ce qu'il a dit "divergences stratégiques".
Son départ a été immédiatement contestée par Geragos, qui a affirmé qu'il a été renvoyé parce que le représentant Backerman avait parlé aux journalistes au cours de la collecte de le 20 Décembre à Neverland.
Le Times a rapporté que Backerman avait été renvoyé pour avoir protesté contre l'influence de la Nation de l'islam.
La semaine dernière, Backerman a refusé d'élaborer.

Muhammad a été introduit à Jackson par Jermaine, qui s'est converti à l'islam en 1989, ainsi que sa nounou Grace Rwarmba.
Jermaine n'est pas un membre du groupe séparatiste noir, selon une interview donnée par Muhammad à News FOX, mais Rwarmba l'est.
Jackson, quant à lui, reste un témoin de Jéhovah.
"Nous n'avons pas tenté de recruter Michael," a dit Muhammad à News FOX.
"Il n'a pas non plus exprimé un intérêt à devenir membre de la Nation de l'Islam."

Les gestionnaires Wiesner et Konitzer ont été dans l'équipe de Jackson cette dernière année et ont été responsables de la négociation avec FOX spéciale "Take Two», qui a été diffusé comme une réponse au documentaire de Martin Bashir "Living With Michael Jackson »

Wiesner, qui peut être vu dans le contexte de la bande vidéo de Jackson balançant un bébé d'un balcon de l'hôtel allemand, est bien connu dans son pays natal pour la fréquentation de sex-clubs et plusieurs maisons closes, comme le Club Sauna Relax dans le Limbourg et de sexe dans Darmstadt, selon News FOX.
Il reste à voir s'il sera encore dans l'équipe, ainsi que le canadien Konitzer, une fois qu'il revient pour une visite en Allemagne pour les vacances.

"Les temps sont difficiles," a déclaré au Times, Konitzer.
«Ma préoccupation est du côté des entreprises. Je voudrais revenir aux affaires."
Lorsque le Times lui a demandé s'il était poussé par la Nation de l'Islam, Konitzer a déclaré: «Je ne veux pas me prononcer à ce sujet."

La Nation de l'Islam n'a pas toujours été en faveur de Jackson.
Il ya deux décennies Farrakhan a appelé le chanteur un mauvais modèle. «ses gestes d'expression de danse ne sont pas sains pour nos jeunes garçons, ni nos jeunes filles" avait confié Farrakhan au magazine People le 27 Novembre 1984.

Mais Farrakhan a changé son fusil d'épaule lors du scandale des sévices 1993 et a bondit à la défense de Michael Jackson, affirmant sur «Le Arsenio Hall Show» que Jackson était «traité comme un esclave sur une plantation."
Et lors d'un rassemblement en Décembre 1993 à New York, Farrakhan a dit: «Les pouvoirs ne peuvent pas supporter de voir Michael Jackson avec une conscience politique et l'utilisation de son argent pour la promotion de son peuple."

http://www.mtv.com/news/articles/1484028/20031231/jackson_michael.jhtml http://www.mtv.com/news/articles/1484028/20031231/jackson_michael.jhtml


Le jour où Michael a (fired) Tohme, a été le jour où l'immunité et la protection de la Nation de l'Islam pour Michael a été plus grande.
Farrakhan n'était là que pour veiller à ce que Michael soit volé de tout (Neverland et tous ses biens aux enchères), pour s'assurer que Michael soit isolé à partir de chaque personne qui s'est occupée de lui.
Farrakhan a été celui qui a trahi Michael au plus grand moment: le moment Michael appela plusieurs fois désespérément de l'aide, Farrakhan - qui connaissait chaque seconde et chaque souffle de Michael (Tohme travaille pour Farrakhan, les gardes du corps de Michael sont des employés de la Nation de l'Islam, la nourrice Grace Rwarmba, aussi) -! l'a laissé tomber et laissé aller à la "dérive".

Comme prévu depuis 2003 ....
.
http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.michaeljackson.com/co/node/954345
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:11

http://edition.cnn.com/2003/SHOWBIZ/12/30/jackson.nationofislam/

http://www.nytimes.com/2004/01/03/arts/questions-shadow-new-jackson-adviser.html

http://www.islamfortoday.com/nationofislam.htm

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/1466283.stm

http://www.debbieschlussel.com/9394/comments-lying-trump-farrakhans-patron-qaddaficare/

http://www.debbieschlussel.com/5644/farrakhan-yes-the-zionists-killed-michael-jackson/

http://www.debbieschlussel.com/5372/its-official-the-jooooos-killed-michael-jackson/

http://sd-10807.dedibox.fr/show_items-feed=90fc1a631508347fc1c6e61bbb0e41e2?page=3



jewskilledmichaeljackson.com is



Registrar: GODADDY.COM, INC. Status: clientDeleteProhibited Status: clientRenewProhibited Status: clientTransferProhibited Status: clientUpdateProhibited

Domain options / additional information: (Click below to expand)

+ if you own this domain... Visit the registrar of record: GODADDY.COM, INC.
Transfer this domain to Register.com (at discounted $15 rate)
Search for variations of JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM that are still available
See who links to JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
See how much traffic JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM receives
See what JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM looked like in the past
Free report: Have you protected JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM from cybersquatters?
Free report: How to protect against domain hijackers and porn pirates.
Free report: The benefits of domain consolidation.
Receive a domain appraisal for JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
Learn how to increase JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM's search engine rankings ($)
+ if you are trying to register/buy this domain... Search for variations of JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM that are still available
See who links to JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
See how much traffic JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM receives
See what JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM looked like in the past
Search the Internet for references to JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
Acquire JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM from current owner
Receive a domain appraisal for JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
+ if you are researching this domain...
Visit the registrar of record: GODADDY.COM, INC.
Search for variations of JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM that are still available
See who links to JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
See how much traffic JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM receives
See what JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM looked like in the past
Search the Internet for references to JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
Receive a domain appraisal for JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
Free report: Have you protected your domain from cybersquatters?
Free report: How to protect against domain hijackers and porn pirates.
Free report: The benefits of domain consolidation.

[Querying whois.verisign-grs.com]
[whois.verisign-grs.com]Whois Server Version 2.0Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
for detailed information. Domain Name: JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
Registrar: GODADDY.COM, INC.
Whois Server: whois.godaddy.com
Referral URL: http://registrar.godaddy.com
Name Server: NS1.HOLEINTHEWALLHOSTING.COM
Name Server: NS2.HOLEINTHEWALLHOSTING.COM
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientRenewProhibited
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited
Updated Date: 25-jun-2009
Creation Date: 25-jun-2009
Expiration Date: 25-jun-2011NOTICE: The expiration date displayed in this record is the date the
registrar's sponsorship of the domain name registration in the registry is
currently set to expire. This date does not necessarily reflect the expiration
date of the domain name registrant's agreement with the sponsoring
registrar. Users may consult the sponsoring registrar's Whois database to
view the registrar's reported date of expiration for this registration.


Sponsored Link:
Is it really possible for the 'little guy' to beat out corporate giants?
Private tours of 'Mom & Pop' web sites that earn $100,000 to $1,000,000 a year.



[Querying whois.verisign-grs.com]
[Redirected to whois.godaddy.com]
[Querying whois.godaddy.com]
[whois.godaddy.com]
The data contained in GoDaddy.com, Inc.'s WhoIs database,
while believed by the company to be reliable, is provided "as is"
with no guarantee or warranties regarding its accuracy. This
information is provided for the sole purpose of assisting you
in obtaining information about domain name registration records.
Any use of this data for any other purpose is expressly forbidden without the prior written
permission of GoDaddy.com, Inc. By submitting an inquiry,
you agree to these terms of usage and limitations of warranty. In particular,
you agree not to use this data to allow, enable, or otherwise make possible,
dissemination or collection of this data, in part or in its entirety, for any
purpose, such as the transmission of unsolicited advertising and
and solicitations of any kind, including spam. You further agree
not to use this data to enable high volume, automated or robotic electronic
processes designed to collect or compile this data for any purpose,
including mining this data for your own personal or commercial purposes.

Please note: the registrant of the domain name is specified
in the "registrant" field. In most cases, GoDaddy.com, Inc.
is not the registrant of domain names listed in this database.


Registrant:
Domains by Proxy, Inc.
DomainsByProxy.com
15111 N. Hayden Rd., Ste 160, PMB 353
Scottsdale, Arizona 85260
United States

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM
Created on: 25-Jun-09
Expires on: 25-Jun-11
Last Updated on: 25-Jun-09

Administrative Contact:
Private, Registration JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM@domainsbyproxy.com
Domains by Proxy, Inc.
DomainsByProxy.com
15111 N. Hayden Rd., Ste 160, PMB 353
Scottsdale, Arizona 85260
United States
(480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598

Technical Contact:
Private, Registration JEWSKILLEDMICHAELJACKSON.COM@domainsbyproxy.com
Domains by Proxy, Inc.
DomainsByProxy.com
15111 N. Hayden Rd., Ste 160, PMB 353
Scottsdale, Arizona 85260
United States
(480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598

Domain servers in listed order:
NS1.HOLEINTHEWALLHOSTING.COM
NS2.HOLEINTHEWALLHOSTING.COM



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:25

http://www.debbieschlussel.com/5372/its-official-the-jooooos-killed-michael-jackson/

http://www.debbieschlussel.com/5359/uniter-in-life-in-death-michael-jacksons-ministers-of-hate-sucked-dry-by-nation-of-islam/

http://www.juif.org/blogs/16746,michael-jackson-et-nation-of-islam.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:55

LA CRUCIFIXION DE MICHAEL JACKSON ET DE TOUS LES LEADERS NOIRS ENGAGES

Par l’Honorable Ministre Louis Farrakhan


Le texte suivant est un extrait du discours délivré par le Ministre Louis Farrakhan le 26 juillet 2009 à la Mosquée Maryam à Chicago.


Au Nom d’Allah, Le Bienfaiteur, Le Miséricordieux,

C’est un sujet étrange : la Crucifixion de Michael Jackson. Pourquoi, pour des gens croyants et sensés, plaçons-nous Michael Jackson dans le même genre de traumatisme, de dilemme, de torture et de flagellation que Jésus ? Les ennemis de Jésus se sont moqués de lui. Quand ils l’ont crucifié, il était inscrit en haut de la croix « Jésus, roi des Juifs ».

Michael Jackson, le dénommé Roi de la Pop, a été aussi crucifié. Je perçois le frère Michael de manière plus profonde que ceux qui ont parlé de lui.

Je veux vous parler aujourd’hui de la méthode que l’ennemi de Dieu, l’ennemi de l’élévation de l’humanité, a utilisé, utilise et planifie d’utiliser à nouveau pour détruire tout leadership pouvant causer l’élévation du peuple Noir en tout premier lieu, puis celle de l’humanité.

Peut-être vous demandez-vous « s’élever de quoi ? » Si les Ecritures disent que Satan a trompé le monde entier, sommes-nous dans ce monde ? Se pourrait-il que nous aussi avons été trompés ? Alors, quelle en serait la plus grande tromperie ? La Plus Grande Tromperie serait de tromper l’humanité au sujet de Celui dont il est prophétisé qu’il viendrait mettre un terme au monde de Satan, et apporter un Royaume dans lequel tous les êtres humains pourraient trouver la paix, la sécurité et la justice. Je parle du Messie.

La plus grande tromperie envers l’humanité serait de garder nos esprits dans l’époque d’il y a 2000 ans afin de nous rendre aveugle à l’époque d’aujourd’hui dans laquelle le Messie serait absolument présent dans le monde.

***

Les Ecritures enseignent que la venue de Dieu surviendra après le règne de Satan. Pas avant, mais à l’heure. Lorsque le temps de Satan est achevé, Dieu entre dans le monde pour défier Satan, pour renverser son règne, et Sa présence créerait des guerres et des révolutions ! C’est parce qu’il faudra la guerre et la révolution pour saper le pouvoir de Satan, et amener Satan à chasser Satan, ainsi les Ecritures seraient accomplies, lorsqu’elles disent que si Satan chasse Satan, comment donc son royaume subsistera t-il ?

Si la venue de Dieu survient après le règne de Satan, combien de temps Dieu lui a-t-Il donné ? Parce que nous devons connaître le temps pour savoir si nous sommes arrivés au moment où nous devons nous attendre à sa venue.

Tout cela pour dire que le Jésus d’il y a 2000 ans était arrivé 2000 ans trop tôt avant la fin du temps de Satan ? Par conséquent, Jésus, il y a 2000 ans, ne pouvait pas apporter le changement qu’il portait dans son cœur. Ce Jésus a prophétisé Celui qui devait venir après lui : « il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai ».

Jésus ne parle pas de lui, il parle de quelqu’un d’autre qui viendra en son nom. L’Honorable Elijah Muhammad nous a enseigné que 75 pourcents de ce que vous lisez dans le Nouveau Testament au sujet de Jésus se réfèrent à un futur homme.

Qui recherchez-vous ? Lorsqu’il y a une affiche sur laquelle est inscrit « Wanted » (recherché), ils essayent de vous donner une description exacte de celui qui est recherché, ainsi si vous le voyez, vous pourriez avertir les autorités appropriées. Comment Dieu pourrait-Il être en dessous du sheriff, ou en dessous de la loi mise en vigueur ? On sait qu’un homme viendra mettre un terme au monde de Satan, un homme vers qui tous les êtres humains devraient se tourner, mais on ne nous donne pas une description exacte de ce à quoi cet homme ressemblerait, d’où il viendrait, et de quel peuple il serait issu.

A travers la Bible, en commençant par la Genèse, il est constamment mentionné qu’un homme viendrait sous le titre de « Fils de l’Homme ». Quand Dieu a détruit les méchants au temps de Noé, Il dit « comme ce fut aux jours de Noé, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme ».

Et dans le Saint Coran, le prophète Muhammad (paix sur lui), qui est venu 1400 ans avant la fin du système de choses de Satan, a aussi prophétisé la venue de quelqu’un qui sera appelé « Le Mahdi » (Celui qui se guide Lui-même). La tradition islamique enseigne aussi qu’aux côtés du Mahdi se trouvera Jésus, le Messie. Ces deux hommes se montreront au bon moment à la fin du règne de Satan.

Dans le Coran, cet homme est appelé Maliki Yaum id-deen, Maître du Jour de la Rétribution, Maître du Jour de la Religion, parce qu’Il vient casser ces barrières artificielles entre les religions, et faire en sorte que la religion ne fait qu’une. C’est pourquoi la Bible enseigne qu’en ce jour, il y aura une seule foi, un seul seigneur, un seul baptême. Ce n’est pas encore arrivé, mais c’est sur la voie.

Le plan de J.Edgar Hoover pour tuer les Voix Messianiques Noires

La Crucifixion dans l’Empire Romain Moderne, l’Amérique, est comme celle de la Rome ancienne. L’Ancienne Rome n’est plus là, la Rome Moderne est présente.

Dans la Rome Moderne, le Programme de Contre Intelligence du gouvernement des Etats-Unis, sous la présidence de J.Edgar Hoover, a toujours craint que quelqu’un s’élève parmi nous et unifie le peuple Noir, et que s’ils partent en guerre contre un gouvernement étranger, ils craignent que nous rejoignons ce gouvernement étranger et que nous nous retournons contre eux. Ceci est aussi arrivé au temps de Jésus, le prophète, et Hérode, le roi qui voulait tuer tous les bébés garçons pour empêcher que le Messie vienne au monde. Alors, aujourd’hui, il y a un complot contre l’homme Noir. C’est réel, frères et sœurs.

Quiconque d’entre nous qui apparait être un leader potentiel, les yeux de l’ennemi le suivent. Parce que si vous montrez que vous pourriez être une Voix Messianique, alors ils tenteront de vous faire taire ! Examinons le plan de J.Edgar Hoover : 1) Le programme de contre intelligence de Hoover était d’empêcher la coalition de groupes Nationalistes Noirs. Ils ont dépensé de l’argent pour maintenir les groupes nationalistes séparés des uns des autres, et ils ont même comploté pour nous amener à nous entretuer ; 2) Le but était d’empêcher l’élévation d’un Messie qui pourrait unifier et raviver le Mouvement Nationaliste Noir militant ; 3) puis empêcher la violence dans les groupes Nationalistes Noirs. Pas la violence entre nous, mais la violence contre eux ; 4) leur but était d’empêcher que des groupes Nationalistes Noirs militants et des leaders obtiennent de la respectabilité en les discréditant parmi des segments de la communauté ; et 5) empêcher une grande croissance de ces organisations, en particulier parmi les jeunes !

Parmi les tactiques qu’ils utilisaient étaient l’infiltration d’organisations Noires par des agents et des informateurs du gouvernement des Etats-Unis pour discréditer et désorganiser ; l’utilisation de sales ruses, y compris la mise en place de fausses histoires médiatiques et de fausses publicités, de rapports falsifiés, l’envoi de lettres anonymes, des appels téléphoniques anonymes, la manipulation ou faire violence aux parents, aux employeurs, aux propriétaires de terre, aux fonctionnaires d’école et autres pour semer le trouble parmi les activistes ; et ils ont utilisé la loi pour justifier des introductions par effraction, du vandalisme, les assauts et les coups. L’objectif était de faire peur aux dissidents, et de désorganiser leur mouvement.

Historiquement, la crucifixion était utilisée par les Perses, les Grecs, les Carthaginois, les Macédoniens, et les Romains contre les esclaves, les rebelles, les pirates, et en particulier des ennemis méprisés et des criminels. La crucifixion était considérée comme étant la façon la plus honteuse et disgracieuse de mourir.

Ils prenaient la personne, ils ôtaient ses vêtements, ils la faisaient porter sa croix jusqu’à l’endroit de sa crucifixion, mais tout en public. Tout était fait en public pour provoquer sa honte, sa disgrâce. Ils lui enlevaient ses vêtements, puis ils clouaient ses mains et ses pieds, aucun de ses organes vitaux n’était touché, pour qu’elle puisse tenir là pendant des heures et des jours, en déféquant sur elle-même, en urinant sur elle-même. Et certains transperçaient sur le coté la personne avec une lance.

Ceux qui étaient crucifiés étaient laissés en public, et des passants jetaient des choses sur eux, c’est comme s’ils méritaient cette punition. Alors les gens ne demandaient pas à ce qu’ils descendent, ils étaient heureux de les voir sur cette croix !

Le rôle des médias dans la crucifixion

Etudiez le rôle que les médias ont joué dans la crucifixion délibérée de leaders Noirs tels que Marcus Garvey, qui était à la tête de l’organisation Noire indépendante la plus large dans le monde. Et ils prirent peur de l’ascension de Garvey, parce que celui-ci voulait connecter le peuple Noir de l’Amérique à celui d’Afrique. Et cela pour eux était dangereux.

Qu’ont-ils fait ? Ils l’ont piégé ! Ils l’ont arrêté ! Ils l’ont condamné à cinq ans de prison, sa peine a été commuée, et il a été déporté en 1927. Mais Hoover a continué la gloire du FBI parce qu’il s’est débarrasser de Marcus Garvey et du Universal Negro Improvement Association.

W.E.B DuBois : il était un grand savant parmi nous. DuBois a commencé comme un intégrationniste fidèle, comme beaucoup d’entre nous. Mais plus tard, il a opté pour une philosophie très garveyiste.

DuBois a aidé à la fondation du NAACP, mais une fois qu’il a commencé à grandir dans cet état d’esprit concernant le besoin pour les Noirs de se concentrer sur leur survie économique et qu’il a commencé à écrire certaines de ses pensées dans le magazine Crisis, les Blancs dans le NAACP se sont posé des questions sur sa stabilité émotionnelle et sa capacité à coopérer. Ils étaient suspicieux quant à ses motifs, et ils l’ont appelé un « danger ». Ils ont pris son passeport, et ils ont littéralement fait en sorte que les Noirs commencent à percevoir W.E.B DuBois d’une manière négative.

Paul Robeson : au sommet de sa célébrité, il était un artiste et un activiste. Il a commencé à dénoncer le fascisme et le racisme aux Etats-Unis et à l’étranger.

Robeson est devenu une cible majeure du gouvernement des Etats-Unis de la fin des années 40 jusqu’à la fin des années 50. Son passeport lui a été retiré de 1950 à 1958, et il était sous la surveillance du FBI et de la CIA, et par le MI-5 britannique pendant plus de trois décennies jusqu’à sa mort en 1976.

Ils le haïssaient du fait de ses croyances au socialisme, de ses liens amicaux avec des peuples soviétiques, et de ses efforts en vue d’une législation contre le lynchage. A ce jour, le fichier au FBI sur Paul Robeson est l’un des plus larges fichiers parmi les artistes qui ont été objets d’enquête de l’intelligence américaine.

Le gouvernement des Etats-Unis se sont focalisés sur les artistes Noirs parce qu’ils avaient de l’argent. Les artistes et activistes Noirs, avec leurs partisans Blancs, qui voulaient voir le peuple Noir libre, donnaient de l’argent à des mouvements. La prophétie enseigne que quiconque d’entre nous qui pouvait nous connecter au monde étranger était une menace majeure. Garvey, DuBois, Malcolm, Martin, Elijah Muhammad.

Pensez-vous que Marcus Garvey était un leader pour un petit temps, qui ne pensait pas à préparer des futurs leaders ? Pensez-vous que Martin King était comme cela ? Il y a Malcolm X, Kwame Ture (Stokely Carmichael), le Black Panther Party. C’était des hommes Noirs intelligents qui connaissaient leur mortalité. Et ils savaient que si le mouvement devait continuer, ils devaient préparer une nouvelle équipe de leadership !

La méthode de la crucifixion

Dans une crucifixion, ils clouent vos mains et vos pieds. Ils vous privent de vos partisans par la propagande. Ils brisent vos jambes, pour qu’après votre mort personne ne puisse promouvoir vos idées.

C’est tout aussi l’homme que ses idées. Alors ils doivent non seulement tuer l’homme, mais ils doivent aussi tuer ses idées, pour qu’aucune génération ne soit inspirée par ses idées !

Qui sont le « ils » ? Certains d’entre vous aiment se référer à moi comme étant antisémite. Je hais le fait que vous disiez cela. Beaucoup de ceux qui m’appellent antisémite sont tout à fait anti-Noirs.

Il y a certains membres de la partie sioniste des Juifs qui ont toujours voulu contrôler les moyens par lesquels votre crucifixion peut prendre lieu. Avez-vous remarqué que celui qui est crucifié l’est d’abord dans les médias ? Les Médias sont utilisés pour briser le pouvoir attractif de la personne qui attire de grandes foules. Alors briser votre pouvoir attractif signifie faire que ceux qui étaient auparavant attirés par vous ne le soient plus.

L’ascension de Michael Jackson

En grandissant, le frère Michael a commencé à changer, il a changé son nez, son menton, il a enlevé un peu de graisse de ses mâchoires. Et plus tard, vous savez, il a eu cette maladie de la peau appelée vitiligo. Michael, étant un homme public, ne voulait pas être sali, alors il est allé voir des dermatologues qui ont accélérer le processus. Alors Michael est passé d’un teint Noir à ses 10 ans à un teint Blanc à ses 40 ans.

Ils ont dit que quand il est mort, son corps était blanc comme de la craie. Il était chauve depuis que ses cheveux ont été brulés, alors il portait une perruque. Et ils disent que la douleur qu’ils ressentaient du fait de ces brulures est ce qui l’a amené à avoir un traitement médical douloureux.

Dans une conversation avec le frère Michael, quand il était dans une profonde dépression, j’ai dit, « Michael, de nos douleurs viennent notre génie créatif. Si ce n’était pas à cause de la douleur de l’esclavage, nous n’aurions pas des chants spirituels, nous n’aurions pas non plus le Blues ou le Gospel. Tout cela vient de nos douleurs ». J’ai dit « Michael, laisse ta douleur servir ton génie créatif ».

Après cela, Michael a sorti l’album appelé « HIStory ». Et dans la chanson qui porte le même nom, les paroles parlent de ses douleurs : « Combien de victimes devra t-il y avoir, massacrées en vain à travers le pays, et combien de luttes devra t-il y avoir avant que nous choisissions de vivre le plan du prophète. Chaque jour, crée ton histoire. A chaque chemin que tu prends, tu laisses ton héritage. Chaque soldat meure dans la gloire. Chaque légende parle de conquête et de liberté, ne laisses personne te rabaisser, continue de monter vers un niveau supérieur, continue de voler jusqu’à ce que tu sois le roi de la colline. Aucune force de la nature ne peut briser ta volonté pour t’auto-motiver, elle dit que le visage que tu vois est destiné à entrer dans l’histoire ».

Puis il a écrit « they don’t care about us » (ils se contrefichent de nous) :

« Des skinheads, des têtes de mort, tout le monde est devenu fou, situation, aggravation, tout le monde, allégation, en costume, aux infos, tout le monde, nourriture pour chiens, bang bang, balle dans la tête, tout le monde est devenu fou, tout ce que je veux dire est qu’ils se contrefichent de nous... Dîtes-moi ce qu’est devenue ma vie, j’ai une femme et deux enfants qui m’aiment, je suis victime de la brutalité de la police, maintenant je suis fatigué d’être la victime de la haine, vous m’avez volé ma fierté, oh pour l’amour de Dieu, je lève les yeux au ciel pour que se réalise la prophétie, et libère-moi ».

« Ils » qui ? Vous voyez, il envoie des messages à son peuple, à partir de ses douleurs ! C’est pourquoi Michael était sur le chemin de la croix, parce qu’il a touché le cœur de gens dans le monde entier : chaque race, chaque culture, chaque groupe ethnique, chaque tribu. Il n’y a rien que Michael n’ait pas touché. Il devenait dangereux.

Dangereux pour qui ? Pour ceux qui voulaient vous garder ignorants de ce que vous êtes, ainsi ils peuvent continuer à vous utiliser comme leurs objets et comme des esclaves ! Il ne s’agit pas de haine ! Il ne s’agit pas d’ « antisémitisme ». Il s’agit de montrer qui est anti-Noir !

Michael voulait combattre les pouvoirs qui le contrôlaient et qui tentaient de dérober son héritage. Il était un jeune homme sage. Ce que vous ne comprenez pas au sujet de l’ennemi, c’est que quand ils vous craignent, la première chose qu’ils doivent faire est de détruire votre réputation, puis détruire votre fortune. Et si vous êtes toujours vivant, ils disent que les Noirs peuvent le reprendre maintenant, parce qu’il n’a plus d’argent. L’ennemi dit : « il est un homme fauché, vous pouvez le récupérer maintenant ».

Vous voyez, Michael était plus qu’un homme de « chant et de danse ». Michael était un cœur qui battait en faveur de l’amour pour l’humanité. J’aime ce frère, et j’ai un sentiment profond de perte personnelle.

http://www.nationdelislam.com/20090830197/Min.-Louis-Farrakhan/la-crucifixion-de-michael-jackson-et-de-tous-les-leaders-noirs-engages.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:37



http://jamsidedown.com/2007/08/chauncey-bailey.html

http://da.co.la.ca.us/history/cooley.htm

http://www.versuslaw.com/



Dernière édition par Clea le Mer 18 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:59

MICHAEL JACKSON INTROSPECTION 2009




MICHAEL JACKSON-CONFIDENCES




HUMILIATION MICHAEL JACKSON




Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Louis Farrakhan   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:40

Louis Farrakhan

MICHAEL JACKSON CRUCIFIXION

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:40


Nous sommes en 2012 et je ne désespère pas ...

Je viens d'ENFIN trouver des articles concrets sur Leonard Faheem Muhammad (beau fils de Farrakhan) et "conseiller" de MIKL

NATION OF ISLAM - Page 2 Faheem10

Dans les années 90 , il a eu des problèmes avec la justice.
Il était président d'une firme appelée, entre autre, News Life Self Development Co et il a été accusé de faire de la discrimination à l'embauche lorsqu'un aspirant se présentait et n'était pas musulman

Les sociétés, NationWay Ventures International Ltd, Dinar Produits et Economic Solutions Inc qui étaient reliées à la NOI ont été dissoutes par l'Etat pour taxes impayées et fraudes



Un Article du chicago Tribune de 1995 stipule qu'il a monté une entreprise vendant , dans les quartiers pauvres et défavorisés de Chicago, un soi disant un traitement contre le sida qui n'était pas homologué (arnaque) ce médicament était de l'interferon. Donnant de faux espoirs aux malades
La société s'appelait Per Ankh Inc


En 1999 , selon le W.Post , lui et son épouse ont été poursuivi par la South Shore Bank pour ne pas payer le prêt d'une propriété de Chicago , le soulde étant de 34 699, 52 dollars
Les documents montrent que la banque a déposé plainte pour: mauvaise gestion , fraude , malhonneteté et incompétence.

Muhammad était aussi aux commandes d'une société appelée Power Inc qui a été , elle aussi , dissoute par l'état pour non paiement de taxes et des créanciers pour un montant de plusieurs milliers de dollars.

Depuis , il est responsable pour la NOI des programmes de développement économique


Il est devenu le conseiller de MIKL en novembre 2003, de nombreux proches du chanteur ont dit que Muhammad avait prit le contrôle des médias, des affaires et de la stratégie juridique pour accéder à MIKL

Son vrai nom serait Leonard Seacy, ilest né en 45 et a épousé la fille de Farrakhan (Donna en 1983) et changé son nom. Il est né dans l'Arkansas

En 1996, selon le Washington Post il aurait , à nouveau , ouvert une entreprise qui termina avec 226 949 dollars de dettes vis à vis des fournisseurs et des impôts.

Dans les années 70 , il atenu une taverne et ensuite ouvert une clinique (oui vous lisez bien ) et a conclu un contrat avec la ville pour examiner des enfants dans le cadre d'un programme appellé HEAD START PROGRAM (purée , aux USA c'est vrai qu'on peut faire n'importe quoi !)
La ville n'a pas voulu renouveler le contrat à cause des administrateurs et des parents car ils le payait alors qu'il ne faisait que des examens sommaires et que par ce fait rater certaines maladies et que parfois il ne les examinait pas tous..

Après, en 1981? il a ouvert 2 restaurants du nom de "Popeye fried chicken" non sans avoir vidé 43000 dollars des caisses de la clinique...Résultat après qques années : FAILLITTE pour ? Taxes impayées et non remboursement aux banques pour +sieurs milliers de dollars.. lol!

Les docs de l'état de l'Illinois montrent que Muhammad a souvent changé le nom de ses compagnies après avoir fraudé
Par exemple , il a fait faillite avec la société de gestion immobilière du nom de Nationway Ventures International Ltd , dissoute par l'Etat en 1994 mais a continué à fonctionner à la même adresse sous le nom de Nationways Ventures International Group Inc.
Idem pour la société New Life Self Development Company dissoute en 1993 et reconstituée sous New Life Self Development Group Ltd

La société Dinar Products a été dissoute en 91 pour non production de documents

MIKL (nous sommes en 2004) est soupçonné d'avoir de grosses difficultés financières étant donné un train de vie de 2 à 3 millions de dollars / mois selon ses anciens conseillers.Sa principale source de revenus étant le catalogue Sony



------


NEWS
Security Chief Dismisses To-do
January 21, 1995
The head of a security firm connected to the Nation of Islam on Friday dismissed as "much ado about nothing" an investigation into federal contracts with firms affiliated with the organization. Leonard Muhammad, president of New Life Self Development Co., made the statement in the wake of reports that the U.S. Department of Housing and Urban Development is investigating whether security firms affiliated with the Nation of Islam are discriminating against non-Muslims in hiring.

http://articles.chicagotribune.com/1995-01-21/news/9501210231_1_dismisses-islam-firms

-----

Who is on Jackson's bench?
By Tribune Newspapers | January 15, 2004

Can all the king's men put Michael Jackson back together again? Even as the 45-year-old superstar and onetime King of Pop faces charges of child molestation that could land him in prison for more than 20 years, discord has erupted in the ranks of his management team. Sources say the arrival several weeks ago of top Nation of Islam official Leonard Muhammad has touched off a series of internal disputes, leaving a number of close advisers unsure of their future with the star. But uncertainty has become the standard for Jackson's management.

http://articles.chicagotribune.com/2004-01-15/news/0401150413_1_leonard-muhammad-zia-modabber-child-molestation

Ici on explique que MIKL risque 20 ans de prison et que c'est la discorde dans son équipe de direction depuis l'arrivée de Leonard Muhammad, laissant l'avenir des anciens membres incertain.


Aides tie Nation of Islam to Jackson
Group denies role in star's finances and legal strategy
December 30, 2003|By From Tribune news services.LOS ANGELES —

Citing anonymous associates of Michael Jackson, two news organizations reported Monday that the Nation of Islam has become deeply involved with Jackson's business affairs and even his legal strategy concerning child molestation charges in California.

Officials of the Nation of Islam denied reports that the Chicago-based group is taking such a role.

Neither The New York Times nor The Associated Press were able to reach Jackson for comment, and the entertainer's lawyer, Mark Geragos, backed the Nation of Islam's denials.


2 sources anonymes proches de MIKL ont rapporté que la NOI est devenue fortement impliquée dans les affaires de celui ci
La NOI a (évidemment ) démenti et Geragos à nié , aucun journaliste n'a pu joindre MIKL

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:09

Un modèle d'honnêteté ce Faheem Muhammad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATION OF ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATION OF ISLAM   NATION OF ISLAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATION OF ISLAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROCES / PRE PROCES
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: