resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:43

Aimjee a écrit:
mouai qd AEG est arrivé avec ses 150 000 $ mois ses pauvres clients ils puaient du cul,bye bye la clinique...
pis là d'un coup il est tout content de les retrouver

ses pauvres clients ils puaient du cul

qu'est ce qui t'arrive aimjee, quel est ce nouveau language qui sort de ta bouche qui est douce d'habitude

"pu du cul" je suis mdr :mdr8 :mdr8 :mdr8 :mdr8 :mdr8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:19

tiens, "pue du cul" c'est le mot préféré de mon fils de 2 ans, huuuum....
Ouais, effectivement, le salaire de 100000 dollars mensuel était plus intéressant que les pauvres patients de la clinique....
je comprends pas, s'il a été prouvé que murray a mis une heure avant de tel aux secours, et qu'il a passé des appels au lieu de réanimer Mike, comment se fait-il qu'il ne soit pas arrêté pour non assistance à personne en danger et qu'on le laisser exercer??? c un truc de dingue quand même....y'a vraiment un truc qui cloche ds cette enquête!
et tu sais, suzy, ton idée d'asso pour aider ds l'enquête de Mike, ce n'est vraiment pas bête du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:21

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-le-dr-conrad-murray-lui-fait-un-proces/366837

Michael Jackson : le Dr Conrad Murray lui fait un procès mis en ligne a 15:08:01 25/11/2009



C'est incroyable ! Alors que Conrad Murray est le suspect n°1 dans l'affaire Michael Jackson, il ose réclamer de l'argent à la société de production AEG.

Si la société AEG, qui produit le film-documentaire, This is it, ne donne pas les 300 000 dollars exigés par le docteur, ce dernier engagera un procès. Eh bien, ça a le mérite d'être clair au moins !

"Docteur Murray a besoin d'argent et il y a droit, au vue du contrat signé avec AEG", a déclaré Miranda Sevcik, l'avocat de l'ex médecin de Michael Jackson, dans TMZ.

Eh oui, d'après Conrad Murray, il aurait signé un contrat avec AEG qui garantissait que la société lui paierait tous les frais engagés pour la santé du King of Pop.

Un argent dont il n'aura peut-être même pas l'utilité s'il finit derrière les barreaux pour avoir administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson et pour ne pas l'avoir secouru immédiatement.


Le titre est vraiment trash, je trouve: rien à voir Si AEG lui doit de l'argent avec ce qu'il va se prendre comme ennui c'est normal qu'AEG paye ce qu'on lui doit!
De toute façon AEG n'est vraiment pas clair au sujet de MIKL et de l'influence et les pressions exercées sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:41

Moi aussi j'estime qu'AEG doit le payer, ils ont passé un contrat, ils doivent le respecter, parce que pendant que Murray ne touche rien, il ne sait pas payer les pensions alimentaires des enfants, et s'il va en prison, il les payera encore moins!
De plus ses dettes vont s'accumuler et déjà que ça ne doit pas être bon d'être l'enfant du fameux docteur Murray, encore moins s'il est reconnu coupable d'avoir été négligent avec Michael, si en plus ils sont remplis de dettes, ce sera pire pour eux alors que ces enfants n'en peuvent rien dans cette histoire.

De toutes façons, AEG se fait assez d'argent comme ça, je trouve ça dégoûtant qu'ils se servent de ce qui est arrivé à Michael pour ne pas payer ce qu'ils doivent, ils veulent être gagnants sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:52

je suis entièrement d'accord avec vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:17

ok aussi si ce n'est que pour la santé de Michael il y a qqch à revoir silent
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:28

ouais clea c'est clair qu'ils le paie tout ça je m'en tape à la rigueur

moi je veux qu'il paye pour ce qu'il a fais si Mike est vraiment parti.........trois enfants sont orphelins aujourd'hui, on leur a pris leur père à cause d'une NEGLIGENCE d'après ce qu'on en sait aujourd'hui, il doit payer pour ça

Même si c'est Mike qui a demandé quoique ce soit niveau médoc, Murray est médécin et il a des reponsabilités et une éthique à suivre, IL EST RESPONSABLE !

Je trouve incroyable qu'il puisse continuer à exercer après de tels faits !
Je suis deg et en colère grrr7 grrr7 grrr7 grrr7
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:52

C'est compréhensible Give mais , pour moi, il N'EST PAS le SEUL RESPONSABLE!

D'autres médecins sont à l'origine de l'addiction de Mike au PROPOFOL et à d'autres médicaments

Ils doivent payer TOUS!

Tu as mis un post sur Mike La Perruque garde du corps, je t'invite à lire entre les lignes.....
D'après ce que je pense le médecin à SANTA MONICA est HOEFFLIN

Celui là semble mégalo et assez spécial( nombreuses plaintes déposées contre lui...)
La question est de savoir POURQUOI MIKL devait y passer la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:48

Je suis complètement d'accord giveintome, il doit payer pour la faute qu'il a commise. Que penseraient les petits plus tard sachant que Murray a été impuni alors qu'il avait la charge de veiller à la santé de leur père?

Et malheureusement pour les enfants de Murray, ça ne doit pas être du gâteau non plus, bien sûr pas autant que les petits de MJ mais bon, je pense quand même à eux quoi.

Suzy, c'est vrai que tous devraient rendre des comptes, ne serait-ce aussi que pour que ça n'arrive plus et surtout, parce qu'ils ont permis à Michael de devenir dépendant.

Pour te répondre Suzy, du post de présentation de reversy ou je ne sais plus trop bien, oui ça va mieux merci, je ne danserai pas encore la java aujourd'hui hi hi, mais ça va, merci beaucoup ma gentille Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:46

suzysuzon a écrit:
C'est compréhensible Give mais , pour moi, il N'EST PAS le SEUL RESPONSABLE!

D'autres médecins sont à l'origine de l'addiction de Mike au PROPOFOL et à d'autres médicaments

Ils doivent payer TOUS!

Tu as mis un post sur Mike La Perruque garde du corps, je t'invite à lire entre les lignes.....
D'après ce que je pense le médecin à SANTA MONICA est HOEFFLIN

Celui là semble mégalo et assez spécial( nombreuses plaintes déposées contre lui...)
La question est de savoir POURQUOI MIKL devait y passer la nuit?


et tout seul sans garde du corps ???? :mouaimouaio1:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:15

juste pour info, un médecin explique que

Michael Jackson est mort sur une erreur médicale et c'est si malheureux. Je me demande qui lui a donné autant de demerol . J'espère que c'était une erreur plutôt qu' intentionnel. Je serais très déçu si c'est intentionnel.

S'Q: c'est étonnant qu'un médecin PUISSE PENSER UNE SEULE SECONDE que ce soit INTENTIONNEL!
A moins que des cas existent et que seul, le cercle médical, soit au courant.....

Danny Gan est aussi mort d'un surdosage de médicaments.
J'ai vécu aussi l'expérience d'avoir un patient qui est presque mort d'un surdosage de morphine mais je l'ai remarqué à temps et je l'ai sauvé. J'ai compris , par téléphone, que le patient était dans une étape de coma

Je suis passé chez lui pour découvrir alors qu' il était presque parti. Si je ne l'avais pas notifié à son infirmière, il serait été mort. Mais puisque je l'ai fait tout de suite, à temps, ils étaient capables de le sauver avec un antidote pour la morphine. Michael Jackson aurait été sauvé s'il y avait un docteur directement là et ensuite si il y avait eu un antidote.
Il était trop tard s'ils ont attendu les auxiliaires médicaux.
Les gens peuvent mourir dans la minute d'un médicament surdosé .


S'Q Au fait , c'est vrai:
Admettons que ce soit une pratique "courante" à Holmby Hills de donner ce genre de truc à Mikl.
Un médecin normal aurait veillé à ce qu'il y ait du matériel de réa ET des antidotes!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:26

Ce même médecin affirme aussi:


Any case of drug overdose has to be treated instantly or else they will die. I think it's unfortunate that Jackson didn't know about the over dose affect of demerol. If he knew or the person who gave it to him knew, he would still be alive. There is a reason for everything and I hope that he rest in peace. They said that the good die young.


Chaque cas de surdose doit être traité immédiatemment

Je pense que, malheureusement M.J n'était pas véritablement conscient des dangers des effets du médicament, si il l'avait su OU SI LA PERSONNE QUI LUI A DONNE ETAIT AU COURANTDE SES DANGERS, il serait toujours en vie.
Il y a une raison pour toute chose et j'espère qu'il repose en paix.
On dit souvent que les bonnes personnes disparaissent jeunes.

http://www.xomba.com/michael_jackson_danny_gan_and_my_patient_had_something_common
S'Q :ETRANGE NON?

Vous vous souvenez de la 3 ème voix en arrière fond lors de l'appel au 911?
Je voudrais savoir: QUI EST CE??
Celà ressemble à une voix plus féminine

Imaginons que PAR EX (ceci est juste un exemple) un membre du personnel féminin qui a l'habitude de travailler chez MIKL lui rende le service de pratiquer l'I.V pendant que MURRAY est aux toilettes(ex Kai Chase ou autre) et que celà tourne mal
Vous me direz : TIRER PAR LES CHEVEUX!? JE NE TROUVE PAS....

Qui dit que dans le personnel, il n'y a pas d'anciens toxicos reconvertis ou quelqu'un a qui le docteur a montrer comment faire une I.V si il n'était pas là(n'oublions pas qu'étant Papa depuis peu, il n'a certainement pas du loger tous les soirs chez MIKL....)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:54

On dit souvent que les bonnes personnes disparaissent jeunes.

c'est sensé nous remonter le moral ça ???

et moi aussi je me demande qui est la voix féminine qu'on entend derrière, personne n'en a paler de ça, ni murray,ni garde du corps , ni chase, cette histoire commence à m'ennerver, puré on dirait que tout est fait pour nous faire tourner en bourrique, mais pourquoi,

pourquoi ne jouent t'ils pas la transparence avec les gens qui se posent des questions sur ce qui est arrivé à mj

pour moi donc, soit il s'est passé quelque chose de vraiment grave, et donc mj est parti dans des circonstances étrange, ou alors mj est toujours vivant, et ils nous brouillent les pistes au maximum,

bon sang de bon soir, ça devient vraiment gavant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:58

Aucune idée de qui était là, on a juste parlé du docteur et du garde du corps, ensuite, il a été dit par la cuisinière et par Latoya que le docteur avait demandé que Prince Michael I monte voir mais on n'a jamais parlé d'une autre personne nulle part malgré la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:43

c'est bon pour le moral ça de savoir qu'il aurait pu être sauvé si Dr Maboul avait été équipé Neutral
et c'est vrai que c'est space de voir que des docs ne seraient pas ettonné de qqch d'intentionel...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:29

je le redis pour ceux qui ne le sauraient pas : Murray aurait été le Doc de James Brown,ce dernier est mort d'insuffisance cardiaque congestive (suspicion de pneumonie)
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:35

Conrad Murray - Page 10 Digita10


Conrad Murray - Page 10 Digita11
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:43

Quelle coincidence Murray est le docteur de James Brown et de Michael Jackson, il y a anguille sous roche

Conrad Murray reprend la pratique de la médecine
Le docteur personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, a demandé, dimanche, à la congrégration de l'église qu'il a l'habitude de fréquenter de prier pour lui, alors qu'il s'apprête à reprendre son travail.

Les enquêteurs s'intéressent de près au rôle qu'a joué le cardiologue dans la mort de Michael Jackson. Il est accusé d'avoir administré une dose mortelle de Propofol à la star, le 25 juin dernier. Récemment, Janet demandait aux autorités américaines d'interdire à Murray la pratique de la médecine. Elle l'estime coupable de la mort de son frère.

Ce week-end, en larmes, il déclarait face aux fidèles de son église: "J'essaie de reprendre ma vie en main, petit à petit. Je sais quels sont mes problèmes. Avec ma compassion, j'essayais simplement d'aider un homme mais il semble que j'étais à la mauvais place au mauvais moment. Je suis de retour pour servir. Ce n'est pas facile pour moi. Mentalement, c'est dur."

Samedi, le porte-parole de la police de Los Angeles déclarait qu'il faudrait des mois avant que les autorités décident de déclarer Murray coupable de la mort de Jackson. "Une décision sera prise en 2010, pas avant." D'ici là, il peut donc vaquer à ses occupations.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1032850/2009/11/23/Conrad-Murray-reprend-la-pratique-de-la-medecine.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:36

Citation :
Une chose bizar : une fan a dit dans un site que depuis le debut l'accusation contre le Dr Murray pour le non paiement de la pension alimentaire de ses enfants etait bizar. elle a trouvé ca : La juge était déjà à la retraite lors du proces


Voici l'article en entier:
http://mjfd.webs.com/apps/blog/entries/show/2184287-the-staged-child-support-case-feat-the-retired-judge-dr-conrad-murray

Conrad Murray - Page 10 Strangew1323
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:52

We've talked about the O.J. factor and how it's making investigators in the Michael Jackson case act with such extreme patience and caution at every turn.

Basically, there's no rush, and they don't want to let another winnable, high-profile case go by the wayside because they got sloppy like with the Juice.

But there's another reason the case is dragging on for months - Anna Nicole Smith. Her ex-beau Howard K. Stern will likely go to trial on multiple drug-related felony charges stemming from the model's addiction woes and death.

Because the case is similarly compliex, prosecutors are probably watching that case to determine the specific charges Dr. Conrad Murray should face.

Murray, who has been blamed by the Jackson family for MJ's death, has maintained his innocence throughout the process and has returned to work.

While some Jacksons have called him a murderer, it's clear there was no premeditated killing of Michael, and how to prosecute him is a murky task.

"It's not like prosecutors think there's a propofol murderer out there," says Robin Sax, former Los Angeles prosecutor, saying he's not a flight risk.

Yet another factor slowing things down: the feds.

"At the very least," retired Drug Enforcement Administration supervisory special agent Gregory D. Lee says, "Murray runs the risk of losing his license."

That seems like a given, but like the LAPD, the DEA is still determining what, if any, more serious federal drug charges will be filed against the doc.

http://www.thehollywoodgossip.com/2009/12/michael-jackson-investigators-taking-cues-from-anna-nicole-smith/#


qqun aurait il la gentillesse de nous faire une tite traduc ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:18

Pour le juge, je l'avais lu en effet mais une personne disait qu'aux USA ils pouvaient reprendre du service même quand ils étaient à la retraite, moi je ne connais pas les lois par là, donc je ne peux rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:58

Le 25 juin 2009, Michael Jackson décédait d'une surdose médicamenteuse, notamment une injection de l'anesthésiant nommé Propofol, qui a provoqué un arrêt cardiaque. Cinq mois après, les circonstances exactes de sa mort ne sont pas encore déterminées. Le passé médical de la star, dépendante à de nombreux médicaments depuis longtemps et le poids de son entourage médical n'ont pas facilité le travail des autorités qui a toutefois qualifié ce décès d'homicide dû à une intoxication au propofol j'aurrai tt lu !!! intoxication !!!!!
Toutefois, la responsabilité de son médecin personnel Conrad Murray, engagé à temps plein pour le suivre durant la préparation des concerts à Londres en juillet 2009, fait de moins en moins de doute. La Drug Enforcement Administration (DEA), service fédéral de police spécialisé dans la lutte contre les stupéfiants, associé avec les autorités du Texas, continue d'enquêter sur le médecin.

Murray a déjà fait l'objet de perquisitions à son domicile et dans ses bureaux et désormais des documents officiels rendus publics le 28 novembre à Las Vegas détaillent son rôle lors du décès. Le jour de sa mort, Conrad Murray venait de lui administrer une dose de cet anesthésiant puissant normalement toujours utilisé dans un cadre hospitalier, le propofol, que le médecin s'était lui-même procuré. Il aurait attendu plus d'une heure avant d'appeler les secours et n'a pas tenté de le réanimer puisqu'au moment où Murray affirmait avoir tenter de faire respirer son patient, il était en vérité au téléphone pendant tout ce temps, comme l'indique son relevé des appels téléphoniques. S'il a avoué avoir administré le propofol, il a menti sur ses agissements

Pendant ce temps, Murrray peut même continuer à exercer et même prescrire... du propofol ! Comme l'indique le site TMZ.com, il n'a aucune interdiction à exercer et c'est ce qu'il fait à Houston en tant que cardiologue. Son avocat Ed Chernoff a précisé qu'il voulait reprendre du service soi-disant pour aider les patients dans le besoin, mais plus certainement par manque d'argent, lui qui a fait face à de nombreux ennuis financiers qui l'empêchent même de payer une pension à ses enfants... C'est donc ce qu'il a fait depuis le 20 novembre mais il n'a toutefois pas pu soigner ses patients à Las Vegas car la réouverture de sa clinique lui aurait coûté trop cher. D'une manière générale, Murray n'a peur de rien, ni d'exercer de nouveau, ni de réclamer à AEG, société organisatrice des concerts londoniens et annulés de MJ, de l'argent pour ses "services" ! Il considère que tout le temps qu'il a été embauché par eux auprés de MJ, c'est dû

http://www.purepeople.com/article/enquete-sur-la-mort-de-michael-jackson-son-medecin-personnel-coupable-mais-loin-d-etre-inquiete-par-la-justice_a45192/1
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:25

anne a écrit:
We've talked about the O.J. factor and how it's making investigators in the Michael Jackson case act with such extreme patience and caution at every turn.

Basically, there's no rush, and they don't want to let another winnable, high-profile case go by the wayside because they got sloppy like with the Juice.

But there's another reason the case is dragging on for months - Anna Nicole Smith. Her ex-beau Howard K. Stern will likely go to trial on multiple drug-related felony charges stemming from the model's addiction woes and death.

Because the case is similarly compliex, prosecutors are probably watching that case to determine the specific charges Dr. Conrad Murray should face.

Murray, who has been blamed by the Jackson family for MJ's death, has maintained his innocence throughout the process and has returned to work.

While some Jacksons have called him a murderer, it's clear there was no premeditated killing of Michael, and how to prosecute him is a murky task.

"It's not like prosecutors think there's a propofol murderer out there," says Robin Sax, former Los Angeles prosecutor, saying he's not a flight risk.

Yet another factor slowing things down: the feds.

"At the very least," retired Drug Enforcement Administration supervisory special agent Gregory D. Lee says, "Murray runs the risk of losing his license."

That seems like a given, but like the LAPD, the DEA is still determining what, if any, more serious federal drug charges will be filed against the doc.

http://www.thehollywoodgossip.com/2009/12/michael-jackson-investigators-taking-cues-from-anna-nicole-smith/#


qqun aurait il la gentillesse de nous faire une tite traduc ?? merci

Nous avons parlé de la O.J. des facteurs et comment il est sensibilisant les enquêteurs dans l'acte le cas de Michael Jackson avec une extrême patience et de précaution à chaque tournant.

Essentiellement, il n'y a aucune ruée et ils ne veulent pas laisser un autre cas gagnable, très en vue aller par l'accotement parce qu'ils sont devenus mouillés comme avec le Jus.

Mais il y a une autre raison le cas se prolonge pendant des mois - Anna Nicole Smith. Son ex-galant Howard K. L'Arrière ira probablement tester sur le crime concernant le médicament multiple facture(charge) la provenance des malheurs de dépendance du modèle et la mort.

Parce que le cas est de la même façon compliex, les procureurs regardent probablement ce cas déterminer les charges spécifiques auxquelles docteur Conrad Murray devrait faire face.

Murray, qui a été blâmée par la famille Jackson de la mort du MJ'S, a maintenu(entretenu) son innocence partout dans la gamme(le processus) et a retourné pour travailler(marcher).

Tandis qu'un certain Jacksons l'a appelé un meurtrier, il est clair qu'il n'y avait aucune mise à mort préméditée de Michael et comment le poursuivre est une tâche obscure.

"Ce n'est pas comme des procureurs pensent qu'il y a un meurtrier propofol là-bas," dit Robin Sax, l'ancien procureur de Los Angeles, disant il n'est pas un risque de vol.

Encore un autre facteur ralentissant choses : les fédéraux.
Du moins," Administration d'Exécution de Médicament(Drogue) retraitée agent spécial de surveillance Gregory D. Lee dit, "Murray court le risque de perdre sa licence."
Cela ressemble un donné, mais comme le LAPD(la police de Los Angeles), le DEA détermine toujours ce que, s'il en est tels des charges de médicament(drogue) fédérales plus sérieuses seront classées(déposées) contre le doc.

bon c'est une traduc vite fait, donc si les phrases sont un peu pourris c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:29

tout de suite c'est un peut plus clair !

merci bos :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:30

Earth song a écrit:
Quelle coincidence Murray est le docteur de James Brown et de Michael Jackson, il y a anguille sous roche

Conrad Murray reprend la pratique de la médecine
Le docteur personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, a demandé, dimanche, à la congrégration de l'église qu'il a l'habitude de fréquenter de prier pour lui, alors qu'il s'apprête à reprendre son travail.

Les enquêteurs s'intéressent de près au rôle qu'a joué le cardiologue dans la mort de Michael Jackson. Il est accusé d'avoir administré une dose mortelle de Propofol à la star, le 25 juin dernier. Récemment, Janet demandait aux autorités américaines d'interdire à Murray la pratique de la médecine. Elle l'estime coupable de la mort de son frère.

Ce week-end, en larmes, il déclarait face aux fidèles de son église: "J'essaie de reprendre ma vie en main, petit à petit. Je sais quels sont mes problèmes. Avec ma compassion, j'essayais simplement d'aider un homme mais il semble que j'étais à la mauvais place au mauvais moment. Je suis de retour pour servir. Ce n'est pas facile pour moi. Mentalement, c'est dur."

Samedi, le porte-parole de la police de Los Angeles déclarait qu'il faudrait des mois avant que les autorités décident de déclarer Murray coupable de la mort de Jackson. "Une décision sera prise en 2010, pas avant." D'ici là, il peut donc vaquer à ses occupations.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1032850/2009/11/23/Conrad-Murray-reprend-la-pratique-de-la-medecine.dhtml

une idée vient de me traverser l'esprit et si justement le but était d'attendre que mj réapparaisse avant d'inculper murray, qu'en pensez vous, bin oui si mj revient, murray n'a plus rien à craindre, donc c'est peut etre pour ça qu'ils ne veulent pas l'inculper tout de suite car ils savent que mj est vivant, et qu'il va revenir pour 2010

bon je sais , je me suis arraché encore une poignée de cheveux à réfléchir, mais c'est une possibilité comme une autre après tout on est pas à ça pret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCES / PRE PROCES
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: