resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press

Aller en bas 
+5
anne
giveintome
Aimjee
tomatejoyeuse
suzysuzon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:47

boston 76 a écrit:
on ne voit pas t'as photos, mais ce qui est sur c'est que ça ta taille et son poids sont exacts étant donné qu'il fait 1.77 et 61 kg cela concorde avec les photos d'mj, je fait la comparaison par rapport à mon copain et ça concorde tout à fait

Je vais lui dire à ton copain que tu vas bientôt le larguer pour Michael! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:48

boston 76 a écrit:
son dernier message date du 24 juin, je crois que c'est celui d'mj,

Le mesage de qui? source ou lien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:56

boston 76 a écrit:
son dernier message date du 24 juin, je crois que c'est celui d'mj,

Tu n'as rien remarqué sur le profil????

"ILS ONT DES YEUX MAIS NE VOIENT RIEN" C'est pas possible que tu n'ai rien vu Boston....
Franchement

Bon allez soyons royale:

Tu te souviens la question de Karen "Si vous étiez la femme de.." et pas "Si vous aviez été la femme de.."

C'est peut être ENCORE UNE COINCIDENCE mais sur le profil Twitter donné par Tomate Joyeuse tu peux constater qu'il est noté ceci:

Bio composer , singer , a proud father to 3 children! not marrid at the moment

POURQUOI insister là dessus? Tout le monde le sait!
Pour moi, cette phrase insiste sur le fait alors qu'il suffisait de mettre "SINGLE" =célibataire ou de ne rien mettre du tout puisque TOUT LE MONDE LE SAIT!

Tu ne trouves pas???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:49

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
son dernier message date du 24 juin, je crois que c'est celui d'mj,

Tu n'as rien remarqué sur le profil????

"ILS ONT DES YEUX MAIS NE VOIENT RIEN" C'est pas possible que tu n'ai rien vu Boston....
Franchement

Bon allez soyons royale:

Tu te souviens la question de Karen "Si vous étiez la femme de.." et pas "Si vous aviez été la femme de.."

C'est peut être ENCORE UNE COINCIDENCE mais sur le profil Twitter donné par Tomate Joyeuse tu peux constater qu'il est noté ceci:

Bio composer , singer , a proud father to 3 children! not marrid at the moment

POURQUOI insister là dessus? Tout le monde le sait!
Pour moi, cette phrase insiste sur le fait alors qu'il suffisait de mettre "SINGLE" =célibataire ou de ne rien mettre du tout puisque TOUT LE MONDE LE SAIT!

Tu ne trouves pas???

c'est parce qu'il attend la femme de sa vie, moi bien sure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:49

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
son dernier message date du 24 juin, je crois que c'est celui d'mj,

Le mesage de qui? source ou lien!!!!!

http://twitter.com/MJJackson1958
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:50

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
on ne voit pas t'as photos, mais ce qui est sur c'est que ça ta taille et son poids sont exacts étant donné qu'il fait 1.77 et 61 kg cela concorde avec les photos d'mj, je fait la comparaison par rapport à mon copain et ça concorde tout à fait

Je vais lui dire à ton copain que tu vas bientôt le larguer pour Michael! lol!

jm'en fous je t'ai déja dit je ne suis pas jalouse,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:43

Même les journaux people trouvent ça "louche"

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/michael-jackson-les-incroyables-revelations-de-l-autopsie-320169#
je cite le dernier paragraphe:

"Ces nouvelles révélations accablent encore un peu plus le Dr Murray. Le médecin personnel de Michael Jackson avait toujours maintenu sa ligne de défense : le roi de la pop lui auraient caché des maladies graves qui, associées au traitement qu’il lui avait administré, auraient pu conduire à sa mort. Manque de bol, on ne meurt pas d’un peu d’arthrite. Il va falloir trouver autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:05

oui je l'avais lu,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:49

Le monde entier attendait les résultats d'autopsie de Michael Jackson . Ils viennent d'être révélés dans les détails par une dépêche de l'Associated Press ( AP) qui s'est procuré le document. Un dossier qui risque de faire couler beaucoup d'encre, car on y apprend que le roi de la pop était en bonne santé !

Selon l'agence de presse américaine, le chanteur pesait 62kg, un poids en harmonie avec sa taille d'un mètre 75. A 50 ans, il souffrait d'arthrite aux doigts mais aussi en bas de la colonne vertébrale.Et comme les hommes de son àge aussi, il souffrait de calvitie. Plus étonnant, il souffrait bien d'un problème de pigmentation de peau qui lui aurait abîmé l'épiderme. Encore plus surprenant, s'il souffrait d'une inflammation aux poumons, il avait un coeur très fort... mais qui n'a pas pu résister aux fortes doses de profopol, un puissant anesthésique, et de lorazepam, un sédatif, administrés par son médecin personnel, le Docteur Conrad Murray .

Malgré les rumeurs de drogues, aucune substance illégale n'a été décelée dans l'organisme du chanteur, ni aucune un goutte d'alcool. Et s'il présentait de nombreuses traces de piqûres sur les bras, des cicatrices au visage et au cou, ce ne semblait être que des traces d'intervention de chirurgie esthétique. Michael Jackson était donc bien loin d'être aux portes de la mort lorsque le drame est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:12

En lisant ça, y a de quoi déprimer quand même.... Sad pffff
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:37

soulfunky a écrit:
En lisant ça, y a de quoi déprimer quand même.... Sad pffff

keep the faith !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:06

Michael Jackson : une photo qui tuerait les clichés. (PHOTO SUR LA TABLE D'AUTOPSIE)
le 29/10/2009 14h05


This is it »
Décidément, certains ne reculent devant rien, et en particulier lorsqu'il s'agit du King Of Pop. Selon les dernières rumeurs,(donc mefiance...) il circulerait désormais, du côté de Los Angeles, une photo de Michael Jackson prise sur la table d'autopsie.

Chez Actustar, nous n'avons pas encore vu ce cliché, mais selon certaines sources qui se recoupent, il serait en "haute résolution" – et donc, pas pris à l'aide d'un téléphone portable, mais par quelqu'un possédant un matériel de qualité certaine – et surtout, dévoilerait le triste (et réel) état dans lequel se trouvait Michael. Tombée entre les mains d'un grand restaurateur de Los Angeles (par le biais d'un policier haut placé), la photographie serait même “choquante", et montrerait le seul visage de la star. Sans aucun maquillage.



S'Q:ON Y ARRIVE ....MAIS AVEC DU MATERIEL DE PRO ,SI C'EST VRAI, C'ETAIT VRAIMENT PREPARE!
ET LE POLICIER EST VRAIMENT VEREUX!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:54

de quoi ou est cette photo c'est pas possible, celui qui a fait ça est un monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:28

J'espère qu'elle ne sera pas publiée... Sincèrement. Ce serait une honte
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:31

faut arreter la ca fait 4 mois !!
si il y avait eu photo tu penses bien qu'il a longtemps que nous l'aurions vue !!! non
alors pas de panique c'est un montage ! avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:21

Sa c'est encore bidon est si c'est vrai c'est vraiment dégeulasse le mec il fait juste pour l'argent et c'est vrai que sa fait déjà 4 mois pourquoi ne pas l'avoir publié avant!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:02

Pour moi c'est bidon, il y a un post où il y a une faute :PHOTO DE L'UTOPSIE" j'ai oublié le "A" tu as la réponse, je pense que c'est la fameuse pub où l'on voit un sosie de M.J sur une table d'opération
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:02

J'ai trouvé un tableau comparatif des 2 autopsies fait par un fan je suppose.

et c'est vrai qu'à y regarder à 2 fois, il y a quand même de curieuses contradictions,

Michael à grossi ?? c'est vrai qu'on fait pas beacoup de sport quand on est mort..... :houhou:

Même ses cheveux ont poussés, il n'a plus de calvitie :
Pratiquement chauve avec "duvet de pêche" sur sa tête. / Court, cheveux fermement bouclés. afro

Hooo et puis des cicatrices sont apparues par magiiie :
Plusieurs contusions, criblées de marques d'injection, coupes(diminutions), aucune cicatrice. / Plusieurs cicatrices. Razz

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 091206053720812845
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:12

c'est interessant comme comparaison. tu as trouvé où le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:17

Sur se forum francais
http://www.newsmichaeljackson.xoo.it/t1227-Etre-ou-ne-pas-etre.htm?start=60
donc ca ne vient pas d'eux à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:37

c'est le site de koolio02
mais ça serait cool de les retrouver ces 2 rapports pour voir si fake !
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:20

Ha! je savais pas, je lui pique sont travail... sorry... :sweat01:

Oui je n'ai pas verifier les données de se tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press   RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT D'AUTOPSIE 1er Octobre associated press
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le film du 28 octobre
» this is it le 12 octobre (new chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: