resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mesereau l'avocat d'mj en 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:02

qu'est ce qu'ils ont tous à lui réclamer du fric, c'est pas possible, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'MJ était dans de salles draps financièrement, et que seul les concerts auraient pu lui faire sortir la tête de l'eau, alors franchement à ce stade , je me demande vraiment si il n'a pas préféré se tirer, quand je vois que les sommes dûs sont de plus en plus astronomiques, comment a t'il pu en arriver là ? lui qui était un homme d'affaire très compétent et surtout un homme intelligent, je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:03

boston 76 a écrit:
qu'est ce qu'ils ont tous à lui réclamer du fric, c'est pas possible, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'MJ était dans de salles draps financièrement, et que seul les concerts auraient pu lui faire sortir la tête de l'eau, alors franchement à ce stade , je me demande vraiment si il n'a pas préféré se tirer, quand je vois que les sommes dûs sont de plus en plus astronomiques, comment a t'il pu en arriver là ? lui qui était un homme d'affaire très compétent et surtout un homme intelligent, je comprends pas

ps j'ai oublié de mettre le lien comme d'hab

http://fr.news.yahoo.com/60/20090930/ten-les-anciens-avocats-de-michael-jacks-735c8f3_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:38

ok parce que tu crois que c'est mj qui signait les chèques toi !!
il a surement des personnes qui géraient tt ca c'est plutot eux les responsables ! non
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:09

meme si il signait pas les chèque il doit bien savoir ce qu'il a a payer NON ? vu la somme qu'il doit aux avocats !!!! MJ n'était pas idiot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:15

boston 76 a écrit:
meme si il signait pas les chèque il doit bien savoir ce qu'il a a payer NON ? vu la somme qu'il doit aux avocats !!!! MJ n'était pas idiot quand meme


je n'ai jamais dit ca !
c'est qu'avec tt ce fric vaut mieux avoir une ou plusieurs personnes qui gèrent !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:24

anne a écrit:
boston 76 a écrit:
meme si il signait pas les chèque il doit bien savoir ce qu'il a a payer NON ? vu la somme qu'il doit aux avocats !!!! MJ n'était pas idiot quand meme


je n'ai jamais dit ca !
c'est qu'avec tt ce fric vaut mieux avoir une ou plusieurs personnes qui gèrent !

tout à fait, mais ce que je veux dire et je sais que tu n'as jamais dit ça c'est que mj savait qu'il devait de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:27

boston 76 a écrit:
anne a écrit:
boston 76 a écrit:
meme si il signait pas les chèque il doit bien savoir ce qu'il a a payer NON ? vu la somme qu'il doit aux avocats !!!! MJ n'était pas idiot quand meme


je n'ai jamais dit ca !
c'est qu'avec tt ce fric vaut mieux avoir une ou plusieurs personnes qui gèrent !

tout à fait, mais ce que je veux dire et je sais que tu n'as jamais dit ça c'est que mj savait qu'il devait de l'argent


tu penses pas plutot que délibérément on(son entourage proche) lui cachait certaine chose notament question soussous?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:29

je pense plutot que délibérément mj oublié ses factures, hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:33

boston 76 a écrit:
je pense plutot que délibérément mj oublié ses factures, hihihihihi


de tt facon on saurra jamais !
et puis j'attendrai pas aussi longtemps pour réclamer mon dù !
c'est un peu exagéré tt ses vautours qui réclames sans que mj puisse se défendre et j'imagine aussi qu'ils non pas oublié de comptabiliser les intérets lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42

anne a écrit:
ok parce que tu crois que c'est mj qui signait les chèques toi !!
il a surement des personnes qui géraient tt ca c'est plutot eux les responsables ! non

Sans compter qu'il y a certainement eu des dollars qui se sont perdu....

M.J étant perfectionniste cela m'étonne beaucoup ou alors il signait des chèques en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

ça par contre gentil comme il était il a du en donné à perte du fric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

Je n'ai plus le lien, si je le retrouve je le mettrai mais j'ai lu que Thomas Messereau a tenté bien des fois d'avoir son argent mais sans succès, il ne voulait pas emmener Michael au tribunal car il l'aimait beaucoup mais bon, vient un moment, quand quelqu'un vous doit une grosse somme d'argent, vous aimez bien les avoir, depuis 2004, il a été patient je trouve.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les sommes qu'il devait mais je pense qu'il devait être au courant tout de même puisqu'il était attaqué au tribunal régulièrement pour ce qu'il devait.

En même temps, il devait avoir un bien piètre comptable Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:00

Clea a écrit:
Je n'ai plus le lien, si je le retrouve je le mettrai mais j'ai lu que Thomas Messereau a tenté bien des fois d'avoir son argent mais sans succès, il ne voulait pas emmener Michael au tribunal car il l'aimait beaucoup mais bon, vient un moment, quand quelqu'un vous doit une grosse somme d'argent, vous aimez bien les avoir, depuis 2004, il a été patient je trouve.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les sommes qu'il devait mais je pense qu'il devait être au courant tout de même puisqu'il était attaqué au tribunal régulièrement pour ce qu'il devait.

En même temps, il devait avoir un bien piètre comptable Rolling Eyes scratch


merci cléa !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:13

oui, j'aurais du faire sa compta, c'est mon métier, et mesereau était meme à son enterrement, petite blague à part, si mj est vivant il doit se dire et bien vous n'aurez pas un centimes les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mesereau l'avocat d'mj en 2005   Mesereau l'avocat d'mj en 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesereau l'avocat d'mj en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Mesereau son avocat
» lettre d'une fan à tomas mesereau
» PROCES / PRE PROCES
» Michael Jackson accuse son frère Randy et un ami de tenter de voler son argent en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: