resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Mesereau son avocat

Aller en bas 
+3
Aimjee
giveintome
Prue07
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:52

Chronique de Thomas Mesereau - Défendre Michael
1er juillet 2009

Quelques jours après la disparition de Michael Jackson, Tom Mesereau, l'avocat principal de la défense pendant le procès auquel l'artiste a été confronté en 2005, a pris la parole dans le Los Angeles Daily Journal, où il a publié une chronique baptisée "Défendre Michael".

Le procès de Michael Jackson était unique. Les médias accrédités couvrant cette procédure étaient plus nombreux que lors des procès de O.J. Simpson et Scott Peterson réunis. Quand un verdict a été atteint, dans toutes les capitales du monde, les gens étaient rivés à leurs postes de radio, leurs écrans d'ordinateur et leurs télévisions. Le "Roi de la Pop" était plus populaire que quiconque, y compris Elvis Presley.

Jay Leno, Chris Tucker, Macaulay Culkin, George Lopez et d'autres célébrités moins connues ont témoigné. Larry King a témoigné en l'absence du jury. Le procès a duré cinq mois, avec la comparution de plus de 140 témoins. Couverture médiatique 24h/24, incluant des acteurs qui rejouaient les audiences, accentuant la popularité du procès.

Quand plus de 70 shérifs de Santa Barbara ont perquisitionné le ranch Neverland en novembre 2003, je revenais à Los Angeles en voiture depuis le nord de la Californie. Ma semaine et demie de vacances s'achevait et j'étais prêt à reprendre la préparation du procès pour meurtre de Robert Blake, fixé au mois de février 2004. Mon téléphone a commencé à sonner sans arrêt, avec des messages désespérés m'invitant à me rendre à Las Vegas et à défendre Michael. J'ai refusé parce que je ne pensais pas pouvoir prendre en charge deux dossiers à la fois.

Alors que la sélection du jury avait débuté dans l'affaire Blake, le client et moi avons rencontré un désaccord majeur que le juge Darlene Shemp n'a pu résoudre. Fort heureusement, elle a accordé la motion me déchargeant du dossier. Peu de temps après, Randy, le frère de Michael, m'a appelé pour voir à nouveau si je pouvais défendre son frère. J'ai pris l'avion pour la Floride, où j'ai rencontré Jackson pour la première fois.

A mon arrivée, Michael et Randy m'ont dit qu'ils avaient parlé avec Johnnie Cochran à l'hôpital. Selon eux, Johnnie avait dit que j'étais celui qui pouvait gagner. Je connaissais Johnnie, mais ce n'était pas un ami intime. J'étais assez surpris qu'il parle de moi en termes si élogieux.

Trois semaines plus tard, on m'a annoncé que Michael voulait que moi et ma collaboratrice au sein de mon cabinet, Susan Yu, le défendions. Je suis retourné en Floride pour en apprendre davantage sur l'affaire. L'aventure a commencé.

La première fois que j'ai rencontré Michael, il n'a presque rien dit. Il s'est assis un peu à l'écart et il a observé les autres répondre aux questions. Je ne sais pas s'il se montrait volontairement mystérieux ou s'il observait simplement les choses à sa manière. A ce stade, je disposais de peu d'informations me permettant de juger s'il avait pu ou non commettre les crimes dont on l'accusait.

Le fait que je sois retenu a généré une couverture médiatique exceptionnelle. Immédiatement, un reporter anti-Jackson est passé dans le "Today Show" pour annoncer que j'avais une compagne afro-américaine et que je me rendais dans une église fréquentée majoritairement par des Noirs. Les avocats que je remplaçais ne sont pas partis gracieusement. L'un d'entre eux est passé dans "Good Morning America" et a dit qu'il était parti volontairement parce que des gens plus qu'indésirables entouraient Michael. Certaines émissions people, comme celles présentées par Geraldo Rivera et Bill O'Reilly, ont critiqué mon apparence physique. Je me suis dit qu'ils étaient "sous la coupe" des anciens avocats. C'était mon baptême du feu.

Au départ, Michael était très difficile d'accès. J'ai parcouru toutes les librairies d'occasion et les sites Internet, à la recherche de livres et d'articles sur sa vie et sa personnalité. Je les ai tous lus, parfois deux fois. Mes rencontres avec lui ont confirmé mes soupçons au sujet de ces accusations. C'était un homme agréable et gentil. Sensible, intuitif et créatif, il semblait inconcevable qu'il puisse être le monstre que ses ennemis dépeignaient.

On a beaucoup parlé des accusations d'abus sexuels sur mineur, mais peu de choses ont été dites au sujet des autres chefs d'accusation. L'accusation a affirmé que Jackson avait fomenté un complot pour emprisonner à tort une famille, enlever les enfants et leur extorquer de l'argent. Je peux vous assurer que Michael n'était pas capable ne serait-ce que d'imaginer un tel comportement. Mais plus je parlais avec lui au sujet des accusations d'abus sexuels présumés, plus j'étais convaincu qu'elles appartenaient à un univers où des charlatans créaient des occasions de se faire de l'argent.

Lors de ma première apparition au tribunal de Santa Maria, la famille Jackson au grand complet s'est présentée vêtue de blanc. Ils étaient unis, élégants et puissants dans leur message d'innocence. J'ai adressé ma première déclaration aux médias concernant son innocence et mon respect envers la Cour et la communauté. Ma déclaration évoquait le fait que cette affaire ne visait pas à "faire des avocats, ou de quiconque, des célébrités".

Ces mots visaient à modifier l'atmosphère entourant la défense et, secondairement, à lancer des piques aux anciens avocats. Je n'avais pas aimé l'ambiance de carnaval entourant les avocats de la défense de Jackson. De mon point de vue, ils affichaient de manière répétée leur joie profonde de se trouver au milieu du cirque. Selon moi, leurs déclarations étaient intéressées et frisaient l'amateurisme. Michael et Randy Jackson étaient méfiants à leur égard. Mes commentaires en apparence anti-avocats ont suscité une controverse. Mais le sort d'un nouveau cabinet en était jeté. Mes grands-mères irlandaises souriaient depuis les cieux !

L'accusation avait un énorme avantage. Deux Grands Jurys à Los Angeles et Santa Barbara avaient mené l'enquête au sujet de Jackson au début des années 90. Personne n'avait été inculpé. Un troisième Grand Jury l'a inculpé en 2004. Pendant ce laps de temps, le procureur général Tom Sneddon s'était rendu dans au moins deux pays, l'Australie et le Canada, à la recherche de victimes. Le département du shérif de Santa Barbara possédait un site Internet recherchant des informations sur Michael.

Le juge du procès ne voulait pas perdre de temps. Les manoeuvres entourant la défense étaient affreuses. Bon nombre d'avocats, la plupart atteignant des sommets de médiocrité, essayaient constamment d'amener Michael à me fragiliser. Les médias flairaient des audiences et des revenus énormes en cas de condamnation. Ils ressemblaient à un nuage de sauterelles, tombant sans relâche sur toute faiblesse qu'ils remarquaient ou créaient. Il y a eu de nombreuses tentatives pour me discréditer. D'anciennes petites amies m'appelaient pour me dire qu'on les avait contactées, en quête d'informations offensantes. Le sensationnalisme des tabloïds était à son comble.

Le procès ressemblait à une fête foraine. Les montagnes russes étaient faites de petites choses insignifiantes qui prenaient des proportions démesurées. Par exemple, Jackson s'est fait mal au dos un matin et est allé à l'hôpital. J'en ai immédiatement informé le juge Melville. Sa réponse a été ferme. Si Michael ne se présentait pas immédiatement, il perdrait sa liberté conditionnelle. Je lui ai alors ordonné de se rendre sur-le-champ au tribunal, quelle que soit la tenue qu'il portait. Son bas de pyjama a constitué un festin pour les médias. Mais il n'a eu aucun poids sur le procès ou sur le verdict. Le président du jury m'a raconté par la suite qu'aucun des jurés n'avait remarqué le pantalon de Michael ou plutôt, son absence. Cette affaire a été marquée par le scandale, les crises et la confusion.

A de nombreuses reprises, on m'a demandé de venir à Neverland pour m'occuper de recherches, de différends et d'une multitude de crises. Michael semblait avoir sans cesse un nouveau "gourou", un conseiller ou un avocat qui lui garantissait littéralement un non-lieu ou un acquittement. C'était une véritable "mer d'imbéciles". Mais les efforts qu'il a fallu déployer pour gérer ces crises étaient du temps perdu.

Le procès a été caractérisé par des décisions de justice controversées. Par exemple, le juge a accordé la chose suivante : l'accusation a été autorisée à ouvrir la présentation de son dossier par la projection d'un documentaire britannique offensant et biaisé qui affirmait que Michael était pédophile. L'accusation a affirmé que c'était la preuve de l'existence d'un "mobile".

L'accusation s'est vu autoriser à présenter la preuve que Jackson avait réglé à l'amiable, devant un tribunal civil, d'autres accusations d'abus sexuels sur mineur. Les montants réels en dollars ne devaient pas être divulgués (comme si quiconque les ignorait !). Ils ont aussi été autorisés à présenter des preuves d'actes antérieurs d'abus sexuels sur mineur présumés. L'accusation avait le droit de présenter de telles preuves remontant à dix ans en arrière. Et, en guise de cerise sur le gâteau, le juge leur a permis de faire appel à des témoins indirects ayant assisté aux actes présumés sans obliger les victimes supposées à témoigner.

Pendant la réplique du parquet, la Cour a autorisé l'accusation à diffuser une vidéo de l'interrogatoire de la victime présumée par la police. Bien sûr, c'était du ouï-dire complet. La raison pour laquelle cela avait été jugé recevable, c'est que j'avais contesté le comportement de la victime présumée et que la cassette était pertinente pour la réplique.

Afin d'être équitable, Melville a autorisé la défense à diffuser des extraits vidéo de l'interview qui avaient été coupés au montage dans le documentaire britannique. Dans ces interviews, Jackson niait avoir abusé d'enfants.

Cinq avocats ont témoigné. Trois ont été appelés par l'accusation et deux par la défense. J'ai toujours été convaincu que les avocats étaient les témoins les plus faciles à discréditer. Adressez-leur la moindre flatterie, les graines de l'arrogance sont semées...

Nous avons eu plus de bonnes journées dans ce procès que ce à quoi quiconque pourrait raisonnablement s'attendre. Mais le public n'a jamais vu combien de témoins de l'accusation ont été grillés lors des contre-interrogatoires. Le juge a imposé un ordre de bâillon, ce que j'ai soutenu. Si cela permettait davantage de flexibilité au tribunal, cela amenait aussi le procès à être plus facilement déformé par des experts intéressés.

Je retournais souvent dans mon duplex, j'allumais la télé et je frôlais la crise cardiaque en voyant ce qui était raconté. Assez souvent, d'anciens procureurs de New York dissertaient passionnément sur la façon dont un témoin s'était comporté. Leur cinéma manquait cruellement de contenu ou de justesse. Et, évidemment, des experts judiciaires jaloux et superficiels s'amusaient comme des petits fous à critiquer ma prestation. Message à leur intention : que Dieu vienne en aide à tout avocat qui s'engage dans une attitude peu conventionnelle au tribunal. De tels ouï-dire mériteraient la peine capitale.

Dès le début, j'ai fait tout ce que je pouvais pour écarter la question de la race de l'affaire. J'ai immédiatement éloigné la Nation Of Islam du personnage public de Jackon et j'ai demandé à son père d'éviter de faire des commentaires sur le sujet dans les médias. Il était clair que Michael était quelqu'un qui rassemblait toutes les races. Malheureusement, certaines des personnes médiocres qui l'entouraient voulaient profiter d'un conflit racial. C'était une source de tension permanente.

Ma réaction face à tout cela : le stoïcisme et une existence d'ermite. Notre équipe vivait dans des appartements éloignés des hôtels, des restaurants et des bars fréquentés par les médias. Je me mettais au lit à 19h30 la plupart du temps, commençant ma journée à 3h du matin. Notre personnel travaillait toute la nuit, mettant à jour des dossiers sur les témoins et effectuant d'autres corvées. Comme ils avaient la clé de mon appartement, la porte s'ouvrait littéralement toues les heures et des classeurs mis à jour apparaissaient miraculeusement dans ma cage d'escalier. Nous avons vécu comme ça pendant six mois.

Au lendemain de son décès, je suis hanté par certain coups de fil que j'ai reçus de Michael, tard dans la nuit. Enfantin, gentil et terrorisé, Michael me suppliait de ne pas laisser des ennemis corrompus affecter mon travail. Il semblait douter du fait qu'un avocat puisse vraiment agir de manière honnête et professionnelle. Je lui assuré de façon répétée que mon parcours était davantage lié aux droits civiques qu'à Hollywood. La célébrité la plus connue au monde n'était pas habituée à être représentée avec honnêteté et décence.

Les 14 acquittements équivalaient à une victoire judiciaire totale. Pourtant, c'est le coeur lourd que j'écris ces lignes. Michael était l'une des personnes les plus gentilles et les plus agréables que j'aie jamais rencontrées. Son désir mélancolique de guérir le monde avec de l'amour, de la musique et de l'art s'est affreusement heurté à la manière barbare dont il a été exploité. Grâce à lui, le monde est un endroit bien meilleur.

Hormis le Los Angeles Daily Journal, quel média a repris cette chronique ?
Avez-vous vu une seule fois un article qui défende Michael Jackson et qui soit publié dans le monde entier ?
Non, on préfère massacrer, détruire, et répandre des horreurs sur toute la planète plutôt que de faire de la publicité aux personnes qui, comme Thomas Mesereau, Aphrodites Jones, ou encore Mary A. Fischer, ont des vérités à faire connaître et où l'innocence de Michael Jackson ne fait aucun doute.

Source : Elusiveshadow
http://www.lepost.fr/article/2009/10/20/1750250_michael-jackson-son-avocat-thomas-mesereau-raconte-le-proces-de-2005-et-ou-sont-les-medias.html
_____________________________________

Cet article est long mais très interressant à lire, pour une fois qu'un proche de Michael Jackson parle de lui en toute sincérité et respecte notre MJ, en plus c'est son avocat !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:24

Très bel article en effet, pour une fois on est loin du sensationnalisme et du déballage de ragots à deux sous

Comme quoi il y a des gens HONNETES et JUSTES autour de Mike et heureusement au meilleur moment pour lui.

Un pur bonheur à lire

Merci earth
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:10

Thomas Mesereau son avocat Pleure2


enfin au moins c'est rassurant de voir qu'il y a des gens comme eux qui existent...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:17

heureusement que mesreau a tenu bon devant tout ses gens au tribunal, les salops ils ont tout fait pour enfoncer mj et essayé de trouver des choses sur mesreau afin de lui faire perdre la face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

boston 76 a écrit:
heureusement que mesreau a tenu bon devant tout ses gens au tribunal, les salops ils ont tout fait pour enfoncer mj et essayé de trouver des choses sur mesreau afin de lui faire perdre la face

yep boston, un seul mot me vient mais il est très vulgaire : bande d'enc....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:34

C'est vrai que Michael a eu de la chance dans son grand malheur de tomber sur Thomas Mesereau, il l'a défendu jusqu'au bout, il a même fait la préface de "Conspiracy" d'Aphrodite Jones, il était là aux funérailles, il était là à la première de This is it, il a défendu Michael même après le procés, jusqu'à aujourd'hui, même s'il ne me lis pas, merci infiniment à lui, je sais qu'on ne peut pas parler de religion mais je parle juste pour moi, ne soyez pas fâchés, que Dieu le bénisse.

Heureusement dans un sens (peut-être malheureusement pour l'autre client) qu'il a pu être détaché de ses obligations pour pouvoir plaider l'affaire de Michael!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10

allélouia, et oui ce jour là mj a du être béni des anges pour rencontrer un avocat d'une telle anvergure, et surtout un avocat qui a su voir le vrai mj, merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:26

Bonsoir les filles,

Je suis tombée par hasard sur cet article, au début j'étais septique, de plus que le texte était long, puis j'ai pris le temps de lire ! Et quelle agréable surprise de lire ces phrases et ces mots remplit de compassion et gentillesse envers Michael Jackson par son super avocat Thomas Mesereau que Dieu le bénisse; après avoir lue ce texte, j'étais soulagée et contente de voir qu'au moins un homme intègre avait défendu MJ.

Du coup j'ai postée sur nouveau sujet, car j'ai cherchée sur le forum et il n'y avait sur Thomas Mesereau.

voilà gros bisous les filles.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:58

Tu as eu une très bonne idée Earth, ça fait du bien de lire des témoignages comme celui-là.

Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Mesereau parle chez Larry King (Juin 2005)   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:46

Mesereau parle chez Larry King (Juin 2005)

Michael Jackson's Lead Avocat de la défense Thomas Mesereau apparu sur CNN Larry King Live. Ci-dessous suivent quelques citations intéressantes venant de l'émission:

KING: Quel genre de client était-il (Michael Jackson)?

Mesereau: Il est un client merveilleux. Il est l'un des clients les plus faciles à traiter que je n'ai jamais connu. Il est très bon. Il est très doux. Il est très coopérative. C'est un très, très honorable, personne décente. Et j'ai vraiment apprécié le représente, et je le considère comme un ami.

KING: Il y en avait qui disaient l'accusation était obsédé par Michael Jackson. Partagez-vous cet avis?

Mesereau: Oui, je le fais. Je la partage complètement. Je pense qu'ils ne sont pas objectives au sujet de cette affaire. Ils n'étaient pas objectives sur leurs témoins. Ils n'étaient pas objectives sur les théories ont tenté de prouver, qui étaient impossibles à prouver, parce qu'ils étaient faux. Et je pense que leur obsession blesser vraiment.

KING: Je ne l'imagine. Nous avons eu l'un des - nous avions les contremaîtres sur la nuit dernière. Nous avions aussi l'un des jurés qui a dit qu'il croyait que Michael Jackson est ou était un pédophile. C'est juste que cette accusation ne prouve pas cette affaire. Comment réagissez-vous à une telle déclaration?

Mesereau: Eh bien, je crois qu'il a tort. Michael Jackson n'est pas un pédophile. Il n'a jamais été un pédophile. L'accusation a passé des années à essayer de mettre ensemble une histoire dont ils espèrent qu'ils pouvaient prouver et n'a pas à prouver. Michael Jackson n'est pas un pédophile. Il n'a jamais abusé d'un enfant, ni aurait-il jamais même concevoir de faire une telle chose.

KING: Avez-vous, à tous, l'embrayage Jackson's Arm, ou il le bras?

Mesereau: Oui. Lorsque les verdicts étaient lues, je n'ai pas attrapé la main de Michael. Et il semblait l'apprécier. Je voulais lui montrer mon soutien. Et je voulais aussi envoyer le message, "Nous gagnons cette affaire."

KING: Qu'est-ce qu'il a à vous dire lorsque toutes les 10 chefs d'accusation ont été lus?

Mesereau: Il a dit le mot: «Merci, merci, merci." Sa première réaction a été la reconnaissance. Gratitude envers Dieu, reconnaissance à son équipe de défense. Gratitude à sa famille et ses amis. C'est vraiment tout ce qu'il dit.

KING: Le procureur, M. Sneddon, a déclaré qu'il ya une justice de célébrités, comme en Californie. Blake est un exemple. Ceci est un exemple, O.J. Comment réagissez-vous?

Mesereau: C'est raisins verts de sa part.

Je vais vous dire ce que l'injustice célébrité a été dans ce cas. Il a été l'envoi de 70 shérifs à RAID maison de Michael Jackson dans une recherche. C'était mettre davantage d'experts, les shérifs de plus en plus d'enquêteurs sur ce cas qu'ils ne le font avec les tueurs en série. C'est ce que j'appelle l'injustice des célébrités.

Donc, en un sens, il est correct, il est simplement regarder de travers.

KING: Vous n'étiez pas très inquiet, cependant, alors que la bande a été accueilli à la fin?

Mesereau: J'ai été concerné. Je ne pense pas qu'il y avait une base légale pour cela. Mais après avoir regardé une seconde fois et en réalisant combien de déclarations contradictoires cet accusateur avait fait dans cette interview et comment cette entrevue a montré que le policier était prêt à accepter son histoire avant même qu'il ne enquêté sur l'affaire, plus je le regardais, le Plus je pense qu'il serait sans doute nous aider. Et basé sur certaines des observations du juré, il ne nous aider.

APPELANT: M. Mesereau, avez-vous une idée du moment où Michael pourrait faire une déclaration?

Mesereau: Vous savez, je n'aime vraiment pas. Je n'ai pas parlé de cela avec lui. Michael va devoir passer par une période de récupération physique. Il est épuisé. Il ne dormait pas. Il ne mangeait pas. Il a été une très, une expérience très traumatisante pour lui et il va prendre un certain temps pour lui de se rétablir. Je ne prévois pas de son fait une déclaration très bientôt, mais je suppose que c'est possible. Mais je ne l'ai pas discuté avec lui.

KING: Vous avez ensuite ne recommande aucun immédiate entrevue en profondeur?

Mesereau: Je voudrais vraiment pas. Je pense que Michael a besoin de passer du temps avec ses enfants et sa famille. Il a besoin de savourer sa victoire. C'est un très, très reconnaissants, très spirituelle personne. Je pense qu'il aimerait être laissé seul, et que vous souhaitez réparer et guérir et aller de l'avant.

KING: Qu'est-il arrivé à Raymone Bain?

Mesereau: Eh bien, vous le savez, j'ai travaillé avec Raymone pendant plusieurs mois. Nous avons travaillé très efficacement ensemble. Nous avons eu un peu de différences sur la fin, mais ce qui se passe dans de grosses affaires, mais j'ai beaucoup de respect pour Raymone, et toujours aimé la voir et travailler avec elle.

KING: Pourquoi la laisser sortir qu'à la fin de l'affaire, cependant?

Mesereau: Vous savez, il ya des raisons de confidentialité pourquoi nous avons eu quelques différences à la fin, mais ils sont vraiment insignifiant. Le fait de l'affaire, c'est que nous étions une équipe et nous avons gagné et elle a fait un travail très fin.

KING: Etes-vous concerné pourrait y avoir des poursuites au civil contre Michael après cela? Ou est-ce lavage cela?

Mesereau: Eh bien, je pense qu'il serait fou de déposer une poursuite civile contre Michael, compte tenu de ce qui s'est passé dans ce procès. Il est toujours possible. Mais, si c'est fait, il le combat jusqu'à la fin et il va gagner.

KING: Son ex-femme, Debbie Rowe, a été appelé par l'Etat. Elle est apparue pour aider à la défense. Do you agree?

Mesereau: Oui, je le fais. Elle nous a beaucoup aidé.

KING: Pourquoi, alors, était-elle appelé?

Mesereau: Vous aurez à demander au parquet à ce sujet. Ils ont bu du vin et son dîné dans un restaurant local de la veille. D'après ce que je comprends, beaucoup de pression a été mis sur elle pour lui dire ce qu'ils voulaient qu'elle dise. Quand elle est montée dans la barre des témoins, elle dit la vérité et elle a expliqué Michael a été et qui a été très efficace pour nous.

KING: Parfois, les défendeurs sont une partie très importante de leur cause, parfois non. Michael a été très impliqué dans la défense?

Mesereau: Oui, il était, mais Michael est un artiste. C'est un musicien. Ce n'est pas un avocat de la défense pénale et il était très disposé à écouter et à faire ce qu'il a été informé a été la chose la plus correcte, et il était en fait une joie de travailler avec.

KING: Donc, en d'autres termes, si vous lui avait dit, Michael, je pense que vous devriez prendre le stand, il aurait?

Mesereau: Il serait absolument avoir. En fait, il attend d'eux.

KING: Est-ce Michael empreints de compassion sur cette mort (de votre soeur)?

Mesereau: Michael n'était pas seulement de compassion, il lui a envoyé le plus beau, le plus grand bouquet de fleurs que vous avez jamais vu. Il a écrit un petit poème pour elle. Il est venu de lui-même et ses enfants. Et ce fut l'un des plus significatifs et les plus merveilleuses choses qu'il aurait pu faire pour elle pendant ses derniers jours.

KING: Comment peut-il interagir avec ses gosses?

Mesereau: Beautifully. Il aime ses enfants. Ils l'aiment. Il passe beaucoup de temps avec eux. Il est un amoureux, amoureux, agir père. Et ses enfants adorent juste lui.

KING: Sont-ils bien élevé?

Mesereau: Oui, ils le sont. Ce sont des enfants merveilleux. J'étais avec eux hier.

KING: Quand vous faisiez votre interrogatoire préalable au procès de Michel, quand vous avez à entrer dans un grand nombre de sujets qui ne sont pas conversation de table de tous les jours, a été si difficile? Lorsque vous devez demander à votre propre client, avez-vous le faire à ce garçon?

Mesereau: Je ne vais pas entrer dans les questions que j'ai demandé à Michael, ils sont privilégiés et confidentiels.

KING: Bien sûr, mais ils ont été difficile pour vous?

Mesereau: Franchement, non, parce que plus je fait la connaissance de Michael Jackson et le plus ridicule, j'ai réalisé que ces accusations ont été, et plus de douceur, de bienfaisance,-Kind Hearted, personne honnête qu'il est, le moins de difficultés qu'il y avait. Je veux dire, il a toujours été un très simple, honnête, terre-à-terre personne à traiter. Et de Michael Jackson que je connais ne vient pas même près de la Michael Jackson ils ont essayé de nous dépeindre.

KING: Et quand vous avez demandé ...

Mesereau: Alors qu'il était une personne facile à traiter.

KING: Et quand vous lui avez posé des questions, il vous a répondu directement?

Mesereau: Bien sûr qu'il a fait. Il est très honnête et il est très terre-à-terre. Si vous regardez les quelques interviews qu'il a fait, vous voyez une très, très simple, terre-à-personne de la Terre qui est très honnête au sujet de qui il est, honnête au sujet de sa solitude, honnête au sujet de son enfance. Il est un très, très honnête, personne gentille et facile à gérer.

KING: Et faire confiance?

Mesereau: trop confiant. Cela a été sa chute. Il a fait confiance aux mauvaises personnes. Il a senti désolé pour la mauvaise personne. Il a essayé de guérir les mauvaises personnes. Et ils ont tourné sur lui et a essayé de profiter de lui par l'intermédiaire du système juridique.

KING: Serait-il plus difficile?

Mesereau: Oui, il le fera. Nous avons déjà eu une conversation à ce sujet. Il sera, pour sûr. Ce fut une expérience horrible pour lui, et il ne va pas permettre aux gens de simplement exécuter sauvage, grâce à son domicile, et - parce qu'il se sent désolé pour eux et veut prendre soin d'eux et veut les guérir. Il doit obtenir beaucoup plus ferme et il le fera.

KING: Vous avez dit plus tôt, vous lui laissez-le faire. Tu ne lui dis pas ce à l'usure ou quoi que ce soit, mais l'incident de pyjama qui a beaucoup de presse, a fait cela vous gêne?

Mesereau: Eh bien, mais ce n'était pas quelque chose que personne prévu. Il a dû aller à l'hôpital. Il s'attendait à être là pour une courte période de temps. Juge Melville a pris une position très ferme, dont il avait le droit de le faire, et dit lui arriver rapidement ou qu'il allait délivrer un mandat d'arrêt. Donc, Michael avait de courir à droite de l'hôpital au palais de justice. Il a respecté l'ordonnance du juge Melville. Ce n'était pas quelque chose qui que ce soit prévu ou souhaité. C'est arrivé comme ça.

KING: Vous pensez que c'était beaucoup de bruit pour rien?

Mesereau: Je suis d'accord. Absolument.

KING: Donc, par conséquent, vous ne traite pas avec vous pour lui dire comment agir en justice? Asseyez-vous, asseyez-vous de cette façon, fais ceci, faire cela, portez ce, porter ça?

Mesereau: Non, je voulais être Michael Jackson Michael Jackson qui est. Et vous savez, les jurés sont intelligents. Ils sont intuitifs. Ils sont instinctifs. Ils savent ce qui leur est demandé de le faire à quelqu'un à la table du conseil. Et vous ne voulez pas que votre client à faire quelque chose qui est faux ou irréalistes. Je voulais Michael Jackson pour être exactement qui il était et est, et être fier de lui, et c'est ce qu'il a fait. Il n'y avait rien de drôle à propos de notre côté de la table. Il y avait beaucoup qui était faux au sujet du côté de la poursuite de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:36



Dr Murray a arrêté la réanimation

Tom Mesereau, ancien avocat de Michael Jackson, Mr Mesereau parle de Los Angeles.

Harry : Si ces affirmations sont vraies, que cela signifie-t’il dans l’affaire contre Dr Murray ?

Tom Mesereau : Si elles sont vraies, ce sont des déclarations très préjudiciables pour la défense. Cacher des preuves dans une telle situation reflète une conscience coupable. Mais je crois bien que la défenseur va attaquer ce témoin car apparemment il n’avait pas mentionné cela dans les entretiens précédents et c’est un problème important. Ils vont mettre en cause sa crédibilité, ils vont enquêter sur son passé, pour savoir s’il dit la vérité dans sa vie, on peut s’attendre à une véritable attaque sur ce témoin.

Harry : Il semble que la police l’a intérrogé plusieurs fois, au moins 2 fois, et dans les 2 entretiens il a raconté 2 histoires différentes. Laquelles les procureurs et le jury vont croire ?

Tom Mesereau : Je crois que la défense va dire que la version la plus probable est celle qu’il a donnée juste après la mort de Michael Jackson. Ce témoin va être attaqué méchament par la défense pour avoir fait des déclarations contradictoires dans cette enquête.

Harry : Cela ne va t’il pas aussi nous donner une petite idée de qui se passait dans la vie de Michael Jackson, comment il se comportait, comment il essayait de préparer son retour, il y avait des gens qui essayaient de l’aider à dormir, de le garder en vie, il y avait des gens qui au fond entretenaient son addiction.

Tom Mesereau : Il était l’artiste le plus connu au monde, c’était un génie fabuleux de la musique et il attirait toute sorte de gens et malheureusement il a mis sa vie et sa santé dans les mains de ce médecin qui l’a tué.

Harry : Y a t’il une déjà une réaction de la famille Jackson à cette nouvelle information ?

Tom Mesereau : Ils sont totalement horrifiés par pour toute cette histoire. Michael a mis sa vie dans les mains d’un médecin. Le médecin était la personne chargée de lui donné tout médicament dont il avait besoin et il devait le faire de façon professionnelle et convenablement. Et apparemment il est mort à cause de lui. Alors la famille est indignée et triste et veut voir cet homme derrière les barreaux.

Harry : Et si ces affirmations se révèlent vraies, Murray fera t’il face à des accusations supplémentaires ?

Tom Mesereau : Théoriquement il pourrait y avoir une accusation d’obstruction à la justice. J’ai le sentiment qu’ils vont garder l’affaire simple et claire et seulement retenir l’homicide involontaire et essayer d’obtenir une condamnation.

Harry : Tom Mesereau, nous vous remercions pour votre expertise ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: THOMAS MESEREAU   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:26

J'aimerais ouvrir un post pour une personne qui a été capitale dans la vie de MIKL et que nous avons oublié de mentionner.

Pourtant , aujourd'hui encore cet homme que je trouve humble , qui ne me semble pas vouloir se mettre sous les projecteurs quand son boulot ne le demande pas est un homme qui parle aujourd'hui encore de MIKL de manière juste et sobre mais qui me donne l'impression de penser vraiment ce qu'il dit

Cet homme c'est TOM MESEREAU

https://www.facebook.com/?tid=1296497659579&sk=messages#!/note.php?note_id=436334857316&id=1770417657&ref=mf






Source vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mfJxxQT6yAc&feature=related




Thomas Mesereau
Bureau d’aide Juridique Gratuite


Pearl Jr :

Tom, aujourd’hui est le premier jour de votre troisième Bureau d’aide juridique gratuite.

Tom Mesereau :

Pendant des années j’ai travaillé dans plusieurs bureaux d’aide juridique gratuite de Los Angeles dans différentes églises puis nous nous sommes installés au “New Direction Christian Center”, et nous avons créé notre propre organisation.
Aujourd’hui est le jour de notre grande ouverture et je suis très fier de ce que nous faisons. Le Conseil a fait de l’excellent travail.

Pearl Jr :

Depuis combien de temps faites-vous cela ?

Tom Mesereau :

Depuis des années. Je fais cela depuis le début des années 90.
Je crois que les bureaux d’aide juridique gratuite sont une bonne chose pour plusieurs raisons : nous aidons la communauté, nous nous aidons, nous aidons notre profession, personne n’est perdant, tout le monde y gagne.

Pearl Jr :

100% des fans de Michael Jackson vous approuvent. Voulez-vous leur dire quelque chose ?

Tom Mesereau :

Nous essayons de faire dans ce bureau tout ce pour quoi Michael Jackson s’est battu. Il a rassemblé les gens, nous essayons de rassembler des gens de toutes races, quel que soit leur revenu, quel que soit leur niveau d’éducation pour aider les autres.

Michael Jackson s’est battu pour aider les personnes handicapées, les enfants, les enfants abandonnés qui ont souffert de pauvreté, de violence, etc.
Il est allé partout dans le monde pour utiliser sa célébrité afin d’aider la planète.

A une échelle plus petite, c’est ce que nous essayons de faire ici. Il est un modèle pour nous, il est un exemple pour nous.

Il nous manque mais il sera toujours là pour nous inspirer à aider les autres comme il l’a fait.

Pearl Jr : Merci Tom !


Traduction Eva Léonetti


Personnellement , cela me touche beaucoup et je serais d'avis que le forum lui envoie un petit message pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59

En effet Suzy, je pense que cet homme a aidé et apprécié Michael, c'est génial qu'il ait pu se libérer pour défendre Michael!!!!

Il y a un post Mesereau ici si tu veux y remettre ton article:

https://resurrection-mj.forumactif.com/l-entourage-de-michael-f4/thomas-mesereau-son-avocat-t642.htm

ici une lettre d'une fan à Thomas Mesereau qu'avait postée Aimjee:

https://resurrection-mj.forumactif.com/divers-f33/lettre-d-une-fan-a-tomas-mesereau-t850.htm?highlight=mesereau
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:21

Merci ma Cléa, désolée je viebns seulement de le voir....Biesse di Biesse!!!

La fan en question qui a écrit les letres , elle a eu une réponse????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:25

je n'ai jamais vu s'il y avait eu une réponse, je ne sais pas du tout.

Il y a tant de topics que l'on finit par ne plus s'y retrouver lol!

Si tu veux, tu peux remettre ton lien dans l'autre post, c'est comme tu veux.
Si c'est le cas, je te laisse faire car sinon, ce sera comme si c'était mon message si c'est moi qui le fait.
C'est comme tu aimes mieux, si tu veux regrouper tout sur le même topic ou pas Wink

Gros bisous Suzy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:55

http://mesereauyu.com/lawyer_who_saved_jacko_does_it_again.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:58

Pearljr - 13 janvier 2010 - avocat célèbre de Michael Jackson, Tom Mesereau, continue d'être inspiré par Michael Jackson en ouvrant une autre clinique gratuit pour aider les personnes qui ont le plus besoin d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:01

Lundi 31 octobre, 2005

LOS ANGELES: Gospel a secoué les chevrons en tant que maire et chef de la police de Los Angeles a rejoint des centaines de membres d'une église noire à l'honneur avocat de Michael Jackson, Thomas Mesereau Jr., comme «un champion de la justice.''

Mesereau, le maire Antonio Villaraigosa et le chef de police Bill Bratton influencés et ont applaudi comme un groupe a joué et un chœur de jeunes chantaient des chants religieux dans un tempo rock.

Ils ont également présenté un medley des numéros optimiste à la gloire de l'Amérique.

«Nous sommes ici pour honorer un homme qui est un exemple pour nous tous'', a déclaré le maire de la chapelle emballé Brookins Communauté d'Afrique de l'église méthodiste.

Il a noté que Mesereau est "un homme blanc qui a depuis de nombreuses années ont défilé avec les mères de Watts contre la violence des gangs.

Il a co-fondé une clinique juridique pour les indigents.''

Il a noté que Mesereau se déplace aussi à l'Alabama chaque année pour défendre un cas de peine de mort à titre gracieux.

«Chaque fois que j'en ai l'occasion de reconnaître ceux d'entre nous prêts à tendre la main que Tom a, je suis vraiment très honoré'', a déclaré le maire, qui a présenté Mesereau avec une proclamation de la ville.

Le pasteur de Brookins, le révérend Frederick O. Murph, dit: «Quand je regarde Tom, je vois un arc en ciel. Je pense à Tom comme un frère.''

Le pasteur Cecil "Chip''Murray, le pasteur a récemment pris sa retraite de la première église AME de Los Angeles et une icône de la communauté noire, se souvient reprises lors Mesereau a Jackson et ancien client, acteur Robert Blake, à l'église avec lui.

Avec le service de dimanche en se concentrant sur une lecture du Livre de Daniel, Murray décrit Mesereau comme "un avocat pas intimidés dans l'antre du lion.''

«Vous l'avez vu avec Michael Jackson fait l'impossible'', a déclaré Murray. La remarque a soutenu applaudissements.

Bratton a déclaré hors de l'église que lui et sa femme, avocat et personnalité de télévision Ricki Kleiman, rencontré quelques années Mesereau plusieurs années et se sont familiarisés avec son travail.

«C'est une ville de nombreux quartiers'', a déclaré Bratton." Il est important d'avoir des gens comme Tom qui atteignent au-delà de leur propre quartier.''

Mesereau a dit au groupe: «Je suis si touchée, si honorée et si privilégié. Je vous remercie tous beaucoup.''

Jackson a été acquitté des accusations de pédophilie en Juin, après un procès de cinq mois à Santa Maria, en Californie. Le chanteur a vécu à Bahreïn depuis lors. - AP

http://thestar.com.my/news/story.asp?file=/2005/10/31/world/20051031141326&sec=world
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:06

Le procureur Tom Mesereau & Michael Jackson à l'église AME D'abord, Los Angeles, CA



5 avril 2010 - Août 15, 2004 - La veille, il était de venir en face-à-face au tribunal avec le procureur qui a conduit le cas de molestation d'enfant contre lui, Michael Jackson fait une rare apparition publique à Los Angeles Première église AME avec son frère, Randy Jackson, et son avocat, Tom Mesereau - et a donné ABC Nouvelles accès exclusif pour une visite de l'école de l'église le dimanche et surpris fans.

Thomas A. Mesereau, Jr. est largement reconnu comme l'un des meilleurs avocats du procès dans le pays. Il a été choisi par ses pairs comme l'un des "The Best Lawyers in America" et a été répertorié comme l'un des avocats "Cent plus influente en Californie" par le Los Angeles Daily Journal.

Tom Mesereau est internationalement connu pour avoir acquitté légende de la musique de Michael Jackson de tous les chefs d'un procès très médiatisé à Santa Maria, en Californie. Suite à un procès devant jury de cinq mois, M. Jackson a été déclaré non coupable de 10 chefs d'accusation et 4 délits les moins compris. Il était considéré comme impossible à gagner. Cette affaire a été couverte par les médias partout dans le monde plus que n'importe quel autre cas dans l'histoire.

Après sa représentation de Michael Jackson en 2005, Barbara Walters a nommé l'un de l'année de "dix plus fascinants populaire," pour son excellence procès et engagement à représenter les plus démunis.


Il y a 28 vidéos sur ce compte youtube au nom de Thomas Mesereau.

Je pense vraiment que c'est quelqu'un de très bien!!! ok1
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:13

j'ai fusionné les sujets
en tout cas cette anecdote ça me remue ! ça montre à quel point Michael était une vraie divinité, c'est dingue d'avoir une telle influence...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:11

Je me demande pourquoi la famille ne prends pas MESEREAU????? Il a prouvé ce dont il était capable
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:45

ou alors lui il ne veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:45

http://reelurbannews.com/main.html#4,0

À l'approche du premier anniversaire de l'adoption d'icône pop, Michael Jackson, ReelUrbanNews.com parlé exclusivement avec Thomas A. Mesereau, Jr., avocat de la défense de Jackson célèbre qui a obtenu un verdict de non culpabilité de Jackson très médiatisée 2004 un procès pour pédophilie à Santa Maria, en Californie. "Eh bien, le procès a été un grand. Plus de médias du monde entier couvert le procès de JO Simpson et Scott Peterson combinés. Il n'y a jamais eu un cas tout à fait comme elle couverte et bien sûr la pression était intense.

Beaucoup de mes amis proches ne veulent pas de moi de porter l'affaire parce qu'ils estimaient l'affaire a été ONU-gagnable et pour le reste de ma vie, je suis allé partout dans le monde, les gens disent que j'ai perdu l'affaire Michael Jackson. Je suis la raison pour laquelle Michael Jackson est mort en prison. Je ne vis pas de cette façon. Je suis avocat de la défense pénale, je n'ai aucun problème avec les cas difficiles. Comme je suis entré dans le cas, j'ai fait la connaissance de Michael, je suis arrivé à examiner les preuves et j'ai rapidement réalisé que quelque chose n'allait pas. Cet homme n'était pas coupable! "


"Si vous entrez dans ce monde en sachant que vous êtes aimé et vous quitter ce monde en sachant la même chose, tout ce qui se passe entre peuvent être traitées." Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:46

Coucou !!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/mesereau-arrives-at-jackson-cemetery-memorial_1149375

Mesereau arrive à Jackson Memorial Cemetery
Thomas Mesereau , l'avocat qui a aidé à MICHAEL JACKSON charges lutte enfant molestation en cour il ya six ans (04) , était rouge de gauche face à son arrivée à mémoire de son ancien client cimetière de Forest Lawn , à Glendale , Californie, le vendredi matin ( 25Jun10 ) - il se promenait devant l'entrée et a dû être rappelé par les gardes de sécurité .

L'avocat de célébrités ont rejoint des centaines de fans de Jackson, qui ont afflué dans le cimetière pour rendre un dernier hommage au roi de la pop à la date anniversaire de sa mort .

Mesereau a été autorisé à sauter la file d'attente , mais il a été confondu par des sympathisants et des chants de "On t'aime " - et a raté l'entrée .

Comme il marchait au loin le personnel de sécurité , le rappela , en déclarant : «Monsieur, vous ne pouvez pas y aller " .

Le procureur et son adjoint finalement réalisé qu'ils se dirigeaient dans la mauvaise direction et se retourna.

Mesereau a été le premier grand nom associé de Jackson à arriver pour les fêtes sombre. Diana Ross , Stevie Wonder et Quincy Jones sont également attendus à la mémorial du cimetière aujourd'hui.


Bisous a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53

merci reverdy, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Mesereau son avocat Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mesereau son avocat   Thomas Mesereau son avocat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Mesereau son avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesereau l'avocat d'mj en 2005
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Topic de DEBBIE ROWE
» dans les sujets n'ayant pas de place ailleurs:COLONY CAPITAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: