resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelqu'un voit quelque chose svp?

Aller en bas 
+7
suzysuzon
argentik
lulu
anne
boston 76
Aimjee
Clea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:15

pas tout compris, faudrait que je la relise plusieurs fois;
en gros g compris que la mort de mike est bien un hoax, randy et d'autres sont ds le coup....seulement, ils ont aussi capté que des preuves, des clés avaient été trouvées...
en tout cas, je file sur le twitter de randy!
on peut enregistrer ces vidéos youtube?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41

makeachange a écrit:
pas tout compris, faudrait que je la relise plusieurs fois;
en gros g compris que la mort de mike est bien un hoax, randy et d'autres sont ds le coup....seulement, ils ont aussi capté que des preuves, des clés avaient été trouvées...
en tout cas, je file sur le twitter de randy!
on peut enregistrer ces vidéos youtube?

quoi quoi, randy avoue que la mort d'mj est un canular c'est ça ?????
ou c'est quelqu'un qui dit ça, vite répond moi , je meurt d'envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

non non boston ce n'est pas ça ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:19

bon alors c'est quoi ce binz, je comprend plus rien , explique moi cléa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:23

Oui moi aussi je voudrais savoir

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:27

Je ne sais pas bien, justement, il faudrait traduire un peu, en gros tout au moins, mais je ne pense pas du tout qu'il dise que Michael a fait un canular de sa mort, non non.
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:31

je pense que randy pense que mj a été assassiné, que sa signature sur le testament n'est pas la sienne, qu'elle a été falsifiée, que mj n'a pas signé lui de testament...
sur son twitter que j'ai rejoint, il dit qu'il est là pour chercher la vérité quant à un éventuel meurtre..moi je pense surtout qu'il y est car suite à la projection de this is it, de plus en plus de fans doutent de la réelle mort de mike...la jackson family sent que le canular risque d'être découvert! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
keepthefaith

keepthefaith


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:55

d'après ce que j'ai compris de cette vidéo, les proches de MJ qui sont dans le Hoax sont bien au courant du fait que des théories sur le hoax existent partout sur le net et adaptent leurs propos en fonctions des indices trouvés sur les sites...

par exemple Randy aurait évoqué le problème de "fausse signature" du testament de MJ après qu'il ait entendu parler de certains indices évoqués dans la théorie du canular par les sites à propos du testament

ensuite il est dit que Dave Dave a lui aussi changé de discours apparemment. au départ il aurait été amis sur uncompte twitter avec quelqu'un qui prlait claurement de la théorie du hoax et puis soudainement le 31 octobre il dit que le hoax est un hoax


enfin Geraldo (le journliste qui a interviwé MJ notamment lors des accusations d'abus sexuels sur les enfants) avait lui aussi un compte twitter et apparemment il aurait laissé des indices et quand les fans trouvaient des indices il aurait dit que ses mesages n'étaient pas codés et que son compte aurait été usurpé si je saisis bien...


en fait apparemment il semblerait que peut-être nous, fans, trouvions des indices un peu trop vite ou trop tôt et que du coup l'entourage de MJ doive semer le trouble, brouiller les pistes...

corrigez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:34

oui, c 'est ce que j'ai ressenti keep the faith! ils veulent semer le trouble car ils ont vu que bcp pensent à un hoax death...surement plus tot que ce qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un voit quelque chose svp?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Topic de DEBBIE ROWE
» La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson
» Le post de fleurd'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: